AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 79124 Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 79124

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
 Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:34


Rose, Ephyre Maddyson



ft. Francisco Lachowski

Histoire |Je suis l'enfance heureuse d'Ephyre.
Le jeune homme naquis dans une famille plutôt aisée, dans le meilleur hôpital de Londres. Ses parents étaient amoureux l'un de l'autre, ne se disputaient jamais. Une mère au foyer et un père travaillant jours et nuits. Ils n'avaient pas tellement le temps de s'engueuler devant leur fils, et leur fille qui viendrait très peu de temps après Ephyre. Rien de bien exaltant, la vie d'une famille anglaise moyenne, vivant dans une petite maison au milieu d'un quartier résidentiel, non loin de la ville. Il a toujours été heureux, bien qu'il eu toujours ce caractère si « spécial ». Dès l'école primaire il frappait les plus grands qui tentaient de faire leur lois et récoltait les remerciements des plus petits. Une sorte de justicier à la Robin des Bois, en plus jeune et mieux habillé. Mais Ephyre avait déjà, comme je l'ai dit, ce caractère qui le rend unique. Même si cinq minutes au par avant il avait sauvé un gamin des griffes d'un plus grand, il pouvait se mettre à le cogner sans raison. Ses parents furent souvent convoqués à cause de ses bagarres et des séquelles laissées sur ses victimes. A l'époque cela ne se résumait qu'à des égratignures et à des bleus. Ephyre était plutôt bon à l'école, au dessus de la moyenne sans être le premier tout de même. Il travaillait peu mais arrivait à garder un bon niveau. A l'époque il ne s'attaquait qu'aux garçons, les filles il s'en fichait un peu. Enfin, il chahutait avec celles qui lui plaisait, leur tirait les cheveux et leur faisait des grimaces. Si seulement rien n'avait changé depuis cette époque.

Je suis l'adolescence mouvementée d'Ephyre.
Il grandissait tellement vite, ses parents pensaient qu'il ferait au moins deux mètres. Ils n'étaient pas très loin puisque qu'il n'a que quelques centimètres d'écart avec la taille annoncée. Plus il grandissait et plus il s'embellissait, déjà qu'il était un gosse plutôt mignon, et plus les filles se retournaient sur lui. Bien vite sa mère émit l'hypothèse qu'il pourrait tenter de faire du mannequinat, elle était tellement fière de son fils, tellement fière d'avoir enfanté quelque chose d'aussi beau, tellement fière d'avoir quelque chose de nouveau pour se vanter. Ephyre accepta, du moment qu'il se faisait de l'argent cela ne le dérangeait pas. Les propositions s'enchainèrent les unes après les autres, bientôt il fut dans plusieurs magazines pour des publicités de marques peu connues. Mais il faut toujours commencer petit pour devenir grand. Le comportement du jeune homme empirait, se battant encore plus, renvoyé de plusieurs collèges et lycées. Ses parents avaient du mal à lui trouver une place sans qu'il ne finisse par rentrer à la maison en prononçant les mots suivants ; « Ouais, encore. ». C'était devenu une habitude. Mais voilà qu'à ça s'ajoute les relations, les premiers amours et ébats. Filles ou mecs, Ephyre s'en contre fiche. Il a toujours assumé sa bisexualité, du moins, à partir du moment où il s'en ai rendu compte. Les fêtes, l'alcool, la drogue, le sexe. Il devenait vraiment connu dans le monde du mannequinat et venait de signer un contrat avec Calvin Klein. Les défilés, les séances photos, les rendez-vous. Avec tout cela il avait de moins en moins de temps pour lui, et il détestait ça. Bien sur, il séchait quelques rendez-vous tard le soir pour aller dans une fête ou deux. Faire rager ses parents et son agent par la même occasion. Le jeune homme adorait l'expression sur leurs visages, toujours la même, sourcils froncés et bouche prête à débiter un tas de mots dont il n'avait même pas envie d'entendre le premier son. Il n'en avait réellement rien à faire de ce que ses parents pouvaient penser et/ou dire. Son innocence s'envolait par lambeaux, de fins souvenirs d'une vie calme à Londres, bientôt il deviendrait ce qu'il est aujourd'hui.

Je suis l'amour éperdu d'Ephyre.
Un jour de pluie à Londres, un jour comme tous les autres en apparence. Le jeune homme n'avait rien de bien ce jour là, il était de mauvaise humeur, il avait frappé un gars d'un an de plus que lui parce qu'il l'avait insulté – pour une fois que la victime méritait ses coups. Puis il avait été convoqué dans le bureau du directeur, assis dans sa chaise habituelle, une petite conversation tranquille et habituelle. Le lycée n'osait pas le renvoyer du fait qu'il devenait célèbre et que grâce à lui le taux d'élève avait augmenté. Comme d'habitude il riait avec le directeur, ils parlaient pendant un bon moment puis il le renvoyait en cours. Alors il sortit du bureau pour se retrouver dans le grand couloir, vide.
C'est surement à ce moment là que la journée devint spéciale, c'est à ce moment là que la vie d'Ephyre devint bien plus que spéciale. A l'autre bout du couloir se tenait quelqu'un, le jeune homme regarda sa montre, tout le monde était censé être en cours à cette heure là. Il voulait savoir qui osait sécher les cours et qui pouvait lui tenir compagnie. En s'approchant de quelques pas lents il s'aperçut que c'était un garçon, de son age à peu près. Légèrement plus petit que lui, les cheveux châtains et les yeux bleus. Il semblait perdu dans la contemplation du plafond, mais surtout, dans ses pensées. Ephyre avala sa salive, il l'avala avec tellement de force qu'il crut que sa gorge allait céder. Ce mec, en deux secondes, venait de lui faire rater un battement de cœur. Le coup de foudre ? Il n'en voulait pas, l'amour il n'en avait rien à foutre. Mais ce gars là, qui ne s'était même pas aperçu de sa venue, qui n'avait même pas remarqué qui il était... Ephyre lui adressa la parole.

- Hey, réveille-toi, t'es nouveau ? Moi c'est Ephyre Rose, si t'as besoin d'un truc demande tout suite.

Réponse positive, il était nouveau. Et lorsqu'il vous regardait il était encore plus beau, c'était étonnant. Comment un gars aussi paumé pouvait posséder une telle beauté ? Les présentations se firent, l'autre s'appelait Caïn Orwell et il était irlandais. Ephyre l'avait deviné à cause de son accent, différent de l'anglais. Mais il avait décidé que cela ferait son charme. Et c'est à partir de là qu'ils devinrent ami, Eph' ne le frappa jamais. Il ne voulait pas l'abimer surement, ou peut-être n'avait-il pas envier de briser la seule amitié qu'il possédait. Ouais, il en avait des potes, mais pas un seul sur qui compter lorsqu'on a de vrais problèmes. Pas un seul comme Caïn. Et sans vraiment s'en rendre compte Ephyre tomba amoureux de lui, sans vraiment le vouloir ou s'en empêcher. Bien qu'il n'aimait pas l'idée d'offrir son organe vital à quelqu'un, si ce quelqu'un était son ami, il le ferait sans hésiter. Et puis bien vite Caïn plut à beaucoup de monde, car il était beau et intelligent. Qu'il avait quelque chose de spécial. Il était une sorte d'Ephyre une version améliorée, une version qui ne frappait pas n'importe qui et qui était plus poli sans doute. C'est à cause de ça qu'il devint vite presque plus populaire que son ami. Mais ils étaient toujours ensemble, on ne pouvait plus les séparer l'un de l'autre, des frères siamois. Et Ephyre l'aimait en silence, aimant chacun de ses sourires, admirant les moments où il s'évadait dans ses pensées et où la réalité n'existait plus. Tandis que lui était en train de frapper un gars juste à coté. Ce regard bleu, perdu, lui donnait de la force.

Je suis la logique merdique d'Ephyre.
Et le drame arriva, Caïn fit la pire faute de toute sa vie sans le savoir. Il allait provoquer la folie de son ami, sortir ce coté sombre qui ne demandait qu'à être stimulé. C'était à cause d'une fille, elle était plutôt jolie, Eph avait déjà essayé de coucher avec mais elle disait qu'elle ne voulait pas. Il en fallait du courage pour résister à un mannequin travaillant pour Calvin Klein. Mais bon, il n'en avait rien eu à foutre, après tout c'était pas la seule fille sur terre et surement pas la plus jolie – bien qu'elle fut très attirante. C'est lors d'une fête que tout se passa. Ephyre et Caïn s'étaient calés dans une chambre, le premier des deux pensait à avouer son amour. Mais ne savait pas tellement comment s'y prendre, après tout, il n'avait encore jamais fait une chose dans ce genre. Il prit comme prétexte un ravitaillement d'herbe pour s'enfuir de la proximité qui les liaient. Et quand il revint, au maximum vingt minutes plus tard, le spectacle sordide se dressait devant le spectateur effaré. La fille qui avait rejeté Ephyre, dans les bras de son ami Caïn, dans les bras du mec qu'il aimait, à la place où il devrait être. Il s'en alla, sortit sous la plus, comme le jour où ils s'étaient rencontrés. Il faisait nuit, le jeune homme se mit à courir sans choisir un chemin précis, juste pour oublier. Pour effacer les images horribles, pour effacer son prénom, ses sentiments. Il voulait oublier Caïn, il voulut ne jamais l'avoir rencontré, ne jamais avoir eu à ressentir ce pincement tenace qu'il avait au cœur en pensant à lui et cette fille. Il pleura, pour la première fois de toute sa vie Ephyre se mit à pleurer comme une fille. Il courrait seul dans les rues sombres, sous la pluie qui se mélangeait avec ses larmes. Il fallait qu'il se défoule, qu'il frappe, qu'il fasse quelque chose. Son poing droit s'écrasa contre le mur une première fois, une deuxième, une troisième. Son os souffrait tellement qu'il ne ressentait plus la douleur. C'est lorsqu'il fixa sa main en sang qu'il hurla – par parce qu'il avait peur mais parce qu'il souffrait. Il trouva l'hôpital le plus proche et se fit soigner. Dans la salle d'attente son cerveau était en ébullition, il retournait tout dans sa tête. Ephyre faisait peur. Un œil au beurre noir datant de la veille, sa main en sang, sa mâchoire serrée au maximum et son regard assassin fixé dans le vide. Il réfléchissait, et plus il réfléchissait plus une évidence lui venait en tête. Une seule phrase, quelques mots. Mais cela déclencha tout ; « Elle souffrira, pas tous les moyens possibles, elle souffrira ». Deux jours plus tard, il la viola, elle n'alla pas porter plainte. La vie reprit son cours et la plupart des conquêtes de Caïn y passèrent.

Je suis la nouvelle vie ratée d'Ephyre
Il accepta la proposition de son agent, partir travailler aux états-unis maintenant qu'il était majeur. Caïn était parti depuis plusieurs années. Plus rien ne semblait le retenir en Angleterre. Il voulait tout recommencer, oublier son amour et ce pourquoi il avait prit goût au viol. Il voulait oublier sa raison de vivre. Peut-être n'en avait-il en fait pas. Alors il partit travailler à San Francisco, loin de tout son petit quotidien. Mais malheureusement, il se retrouva face à l'amour de sa vie, Caïn qui habitait déjà là-bas.





.
CaractèreLe caractère d'Ephyre est assez spécial. On pourrait le qualifier de bipolaire ou tout simplement de lunatique. Il n'est tout de même pas schizophrène. Parfois bon, parfois mauvais. Dr Jekyll ou Mr Hide. Oui, cette comparaison est surement la plus proche de ce qu'il est. Ce qu'il est ? Un psychopathe, un violeur, un agresseur. Peut importe le terme que vous emploierez contre lui il restera le genre de personne que vous n'avez pas envie de croiser lorsqu'il est dans perdu dans ses mauvais penchants.

Dr Jekyll.
Ephyre est aux yeux de tous le parfait ami, vous pouvez lui dire n'importe quel secret, lui raconter n'importe quoi sans qu'il le répète. Il vous donnera son avis sans se moquer, sera le meilleur confident du monde. C'est un jeune homme digne de confiance et responsable. Il est le stéréotype du gars sympa à qui personne ne veut de mal, sauf quelques exceptions bien sur il faut de tout pour faire un monde. Ephyre est l'ami dont on a pas honte, celui qu'on peut emmener en soirée, à un diner de famille. Il pourrait presque servir de décoration chez vous. Doux et calme, il ne se mettra pas en colère contre vous ou ne vous le montrera pas. Oui, car Eph' sait particulièrement bien cacher ses pensées et ses envies. Même s'il ne vous aime pas il ne vous le montrera pas et sera gentil, il fera comme s'il vous appréciait et rira même à vos blagues plus nulles les unes que les autres. Sachez qu'il vous hait du plus profond de son être. Peu de gens l'intéresse, vous devez être très spécial pour qu'il vous porte une attention poussée. Si vous ne faites rien pour lui montrer que vous méritez un peu de son temps il ne vous accordera rien, peut-être même pas un sourire. Mais si vous réussissez à l'amadouer il se montrera protecteur et amical envers vous. Ephyre sera celui qui séparera deux personnes lors d'une bagarre, celui qui réconciliera deux amis qui s'engueulent pour rien. Il est aussi toujours souriant, en train de rire. Drôle de nature il aime se mettre en avant dans toutes les situations, oui, il est narcissique. Mais, vu sa beauté, vous pouvez comprendre. Eph' est un jeune homme censé, posé et mature pour son age. Bien qu'il soit un peu impulsif parfois, même quand il est Jekyll. En ce qui concerne ses conquêtes... Qu'elles soient consentantes ou non il se comporte comme un vrai connard. Ne jamais tomber amoureux/amoureuse d'Ephyre. Ce serait la plus grosse erreur de votre vie. Si la personne est consentante il la trompera, il lui fera le plus de mal possible. Même lorsqu'il est dans ses « bons moments » il n'est pas du genre à s'attacher et à être romantique. Il fera tout ce qu'il peut pour que la vie de la personne soit un enfer, il frappera son/sa petit(e)-ami(e) parfois. Et puis si ce n'est pas consentant... vous imaginez bien.

Mr Hide.
Ou Dark Ephyre. Le moment ou s'opère le « changement de comportement » est variable. Mais cet évènement est toujours causé par un autre. Si vous le cherchez, il deviendra Hide ; Si vous le mettez en colère d'une manière ou d'une autre d'ailleurs. Dans ces moments Ephyre est violent, frapper devient sa seule motivation dans la vie. Ses envies prennent le dessus, ses poings fendant l'air un peu partout sans vraiment chercher à identifier la cible. Il se bat très bien, étant Rugbyman il est très musclé. Je ne vous conseille pas de vous battre avec lui, à moins de vouloir finir défiguré, après tout c'est votre choix. Ephyre sera alors capable de vous ressortir toutes les choses que vous lui avez confié, vous les renvoyer en pleine figure pour mieux vous voir pleurer. Sadique ? Sans déconner. Souffrance physique ou mentale il n'en a rien à faire, il vous enverra au tapis à l'aide de mots ou de coups. Je précise que l'alcool et la drogue ne le font pas devenir Dark, sinon il le serait bien trop souvent...







.

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Alice

⚡️ ÂGE 14 :ôô:
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 5 Juillet ~

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION 6/7 ou 7/7 sauf exception.
⚡️ NIVEAU RP Comme Khris :3

⚡️ AVATAR Francisco Lachowski face
⚡️ COMMENTAIRE <3 [ Et oui j'ai encore eu la flemme de mettre des avatars différents :D ]
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT Code ok









Ephyre Maddyson Rose

⚡️ SURNOM Eph' ou Maddy'
⚡️ GROUPE Gentleman, yes you can :D
⚡️ TYPE DE PERSONNAGE PI
⚡️ ORIENTATION Bisexuel
⚡️ SITUATION AMOUREUSE En couple /o/

⚡️ ÂGE 21 ans
⚡️ DATE DE NAISSANCE 12/02/90
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Londres, UK.

Doux ⚡️ Violent ⚡️ Drole ⚡️ Imprévisible ⚡️ Intelligent ⚡️ Sadique ⚡️ Entier ⚡️ Lunatique ⚡️ Gentil ⚡️ Possessif

⚡️ AIME Le skate, le rugby, la batterie, la plage, se battre, faire des victimes, Caïn, faire la fête
⚡️ N'AIME PAS Qu'on l’empêche de faire ce qu'il veut, le calme, attendre, qu'on lui vole ce qui lui appartient (personnes & objets), beaucoup de filles


Code:
[size=12][color=crimson][font=Georgia]Francisco Lachowski[/font] ▬[/size] [font=arial][size=9]Ephyre M. Rose[/size][/font][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:35

Re-Bienvenue ! 11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:38

Je le redit, TU VEUX NOUS TUER AVEC TES SEX ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:39

    Merci San <3
    Héhé oui Andrew, j'aime ça o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:41

Re-bienvenue djsa
Graaaave, tu vas finir par nous achever Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 1881463262

Je veux forcément un lien avec Francisco love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:42

OMFG ! Francisco !
Non mais oui, tu le fais exprès où quoi ?! :loveyou:

Re bienvenue ! (garde moi un lien, hein Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 1881463262 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:43

Re Alice, et je suis d'accord avec Val tu veux nous tuer bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 20:45

    Cha' Mouhahah t’inquiètes :D (Kaya quoi, impossible de se passer d'un lien)
    Oui oui je fais exprès Imo :3
    Léo d'accord pour le lien russe (je sais pas ce que ce smiley fou là.)

    Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:04

Tu as le même âge que moi et nous sommes nées le même jour Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ? 79124
Excellent choix d'avatar en tout cas, et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Mai - 21:04

    Ooooh ! Une jumelle :O
    Merci merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 29 Mai - 21:14

Re-Bienvenuuuuue ! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Mai - 19:23

    Merci ma fille 34242 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 8:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 12:05

Reeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 19:40

    Merci les filles :D
    (flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 31 Mai - 21:39

Re bienvenue 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 10:24

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 21:14

    Meeeerci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 1 Juin - 21:16

Je reviens juste baver bave
Quel beau gosse! Quel bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 2 Juin - 0:16





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!


Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew & Dehlila & Landon
Admin.
, MarieMaël & Maddie
Admin.
, NatašaRobbyn
Admin.
, CharlotteSonic
Modérateur.
, TinoSohfyien & Maxim & Donovan
Modérateur.
.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 5 Juin - 20:26

Bienvenue parmi nous. mouton gay
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephyre M. Rose #415 120 2969
» alekseï - come on, don't be afraid.
» k. roxy mcdowell (-) come on, don't be afraid.
» Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
» Appel d'Ephyre à Caïn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-