AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus alekseï - come on, don't be afraid. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH alekseï - come on, don't be afraid. 79124 alekseï - come on, don't be afraid. 79124

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 alekseï - come on, don't be afraid.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 23:32

Alekseï Maddox Andreas Tsiolkovski-Vilte





Mon caratère
déterminé - optimiste - persévérant - spontané - créatif - indépendant - dynamique - manipulateur - calculateur - impulsif - mesquin - rancunier - susceptible - têtu.
Mes recherches
je recherche des liens originaux et intéressants, je ne veux pas un lien juste pour dire qu'on a un lien. je préfère avoir peu de liens, suivi d'un bon scénario, qui seront joués en rp, que beaucoup qui ne servent à rien.
Ma petite Histoire
On dit que l'on choisi ses amis, mais pas sa famille. C'est bien vrai. L'enfance que j'ai vécu n'a pas été la plus tendre. Je crois que très peu d'enfants auraient souhaité vivre ça. Ma mère est une prostituée, et mon père un alcoolique. Il était aussi violent. Je ne suis pas le seul de la famille. Il paraît que je dois avoir 3 voir même quatre frères et soeurs, tous de pères différents. C'est ça l'inconvénient d'avoir une mère qui se prostitue pour gagner de l'argent. Elle n'avait pas le choix. C'était soit ça, soit elle était sans emploi. Mon père a perdu son boulot à cause de ses problèmes d'alcoolismes. Ma mère a perdu le sien à cause de mon père. Ce dernier étant saoule aurait agressé le patron de ma mère. La totale quoi. Autant vous dire qu'à la maison, tout n'était pas beau et rose. J'ai assisté à énormément de choses. J'ai souvent assisté aux scènes de violences entre mon père et ma mère. Je n'ai jamais compris pourquoi cette dernière restait avec lui, et comment elle pouvait supporter ce personnage. Elle l'aimait. C'est ce qu'elle me répétait. Mais j'avais du mal à y croire. Comment était-il possible d'aimer un monstre comme lui. Ca me semblait tellement impossible. J'étais jeune, très jeune. Et un soir, alors qu'il était très tard. L'homme qui me servait de père est une nouvelle fois rentré tard. Il nous a réveillé, ma mère et moi en sursaut. Il prétendait qu'il était malheureux. Que ma mère n'était qu'une sale traînée, il s'en est de nouveau prit à elle. Violemment. Armé d'un couteau, il a tenté de se jeter sur elle, mais se fut moi qui hérita de ce fameux coup de couteau. Je ne voulais pas qu'il la blesse. Alors, à mon tour, je m'étais jeté entre ces deux, et ce dernier m'avait planté le couteau dans le dos. J'hurlais de douleur. Ma mère paniquée appelait les pompiers, tandis que l'homme tentait de prendre la fuite. Manqué. Les voisins, entendant les cris et les pleures avaient appelé la police. Alors que ces derniers s'apprêtaient à entrer à l'intérieur, mon père se fit prendre par ces derniers. Direction la case prison. Je fus quant à moi, emmener aux urgences. J'étais tombé dans le coma. J'ai failli y rester, mais par je ne sais quel miracle, je me suis réveillé. Seulement, après cet accident, je vis un psychologue, j'étais comment dirais-je... traumatisé. Il réussissait à me faire parler. Il décida de faire venir une assistante sociale, et après mûres réflexions, le mieux pour elle était de me placer dans une famille d'accueil. Une famille dans laquelle je vivrais une vie stable et sereine. Tout ce dont j'avais besoin. Je devais alors quitter mon pays natal : la Russie, pour les Etats-Unis. Nashville m'attendais.
La famille Vilte. Ma nouvelle famille adoptive. Une famille qui acceptait de me recevoir et de m'offrir tout leur amour. J'ai été placé dans cette famille à l'âge de 6 ans. Ils avaient une petite fille, Lera. Cette dernière m'acceptait rapidement, et me mit à l'aise. Elle me considérait comme son frère. En l'espace de quelques jours, je n'avais plus l'impression d'être un inconnu pour cette famille, mais leur enfant biologique. Comme s'ils m'avaient eu, un peu avant Lera. C'était assez plaisant. Je me sentais bien chez eux. Rassuré. Il m'arrivait de faire des cauchemars, de revoir encore et encore cette nuit là, où tout avait basculé pour moi. Mais à chaque fois, ma mère adoptive venait me voir dans ma chambre, me réconforter, telle ma véritable mère. On ne pouvait pas rêver mieux. Du moins, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'à l'âge de 12 ans, mon père adoptif ne nous quitte lors d'un combat. Quelques années plus tard, se fut au tour de notre mère. J'avais l'impression que le destin s'acharnait sur moi, comme s'il ne voulait pas que je sois heureux, que je vive une vie comme un adolescent de mon âge devrait vivre. En l'espace de 15 ans, j'avais vécu énormément de choses. Des choses que je n'aurais jamais du vivre à mon âge. La vie est une pute, il faut se l'avouer. Quand elle a décidé de le sort s'acharne sur vous, il ne s'acharne pas à moitié. Cette fois-ci, ce n'était plus une famille adoptive, mais un foyer. C'est ici que nous sommes placés Lera et moi. Ca change, ce n'est plus la même chanson. C'est différent. Je ne suis pas bien. J'ai envie de partir, mais je ne peux pas. Alors que Lera n'a que 16 ans, elle décide de quitter le foyer pour aller vivre avec son petit ami. Un connard fini. Je ne peux pas le voir. Elle a choisi son connard de petit-ami à son frère adoptif, dont elle était très proche. J'ai vraiment eu du mal, j'avais beau avoir 18 ans, notre relation était si spéciale. Je devais m'y faire. Le destin avait décidé d'éloigner toutes les personnes chères à mes yeux loin de moi.
Je fuyais alors à mon tour le foyer. Je n'avais plus aucune raison d'y rester, majeur ou non. Je m'étais barré. Je n'allais pas rester dans cet endroit plus longtemps. Seul en plus. Par chance, je rencontrais une personne qui tenait un bar. Il acceptait de me prendre en temps que barman, puis au fil du temps, il me demandait si je ne voulais pas en plus d'être serveur, être strip-teaser. C'était précisément le week-end. J'étais donc serveur du lundi au jeudi soir. Et du vendredi au dimanche, j'étais strip-teaser. Je n'avais pas le choix, si je voulais gagner du fric, je n'avais que ça à faire. Quand j'avais du temps libre, je surfais sur internet. J'adorais le rock, c'était toute ma vie. Un jour, je tombais sur l'annonce d'un type du nom d'Ewan. Il recherchait une personne comme lui, ayant une grande passion pour la musique, pour le rock précisément. Depuis mon plus jeune âge, je jouais de la guitare. Et au fur et à mesure, je m'étais perfectionné dans ce domaine. J'avais donc répondu à cette annonce. Suite à une conversation sur skype, j'avais joué quelques morceaux de guitare. Intéressé, le jeune homme me demandait de le rejoindre à San Francisco. Je décidais de tout plaquer pour mettre les voiles à San Francisco et poursuivre mon rêve, faire parti d'un groupe de rock, persévérer dans le monde de la musique. Crée ce groupe avec Ewan et devenir une star. Ma devise à présent « sex, drug and rock'n'roll ». A croire que San Francisco m'a réussi, et que la roue a enfin tourné en ma faveur. Il était temps. Ah oui, j'oubliais, en plus d'être guitariste dans un groupe, je suis aussi mannequin, la totale me diriez-vous. Comme quoi, tout viens à point à qui sait attendre.
code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 23:32

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Sep - 23:33

    +2, à vous baise
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 29 Sep - 1:55

Je peux avoir un lien ? (a) ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 12:10

il nous faut un truc, obligé pour frankie. & pour ruslana aussi du coup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 17:42

Lera » tu le fais exprès avoues ! (a).
Charlotte » avec plaisir pour Frankie, ainsi que Ruslana ! (a). tu as des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:20

alors pour frankie, ils se connaitront pas l’intermédiaire de lera. ça dépend comme lera s'entendra avec aleks, en fait.
et pour ruslana, je sais pas, t'aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:23

Un lien ? alekseï - come on, don't be afraid. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:32

Frankie » disons qu'Alek en veut à Lera de l'avoir laissé pour son ex petit ami, alors qu'ils étaient très proches. mais je pense qu'étant donné qu'il tient énormément à cette dernière, bien qu'il ne le montre pas, il saura lui pardonner. ça te donnes des idées du coup ou toujours pas ?
ensuite, pour Ruslana, j'aimerai bien pourquoi pas un lien plutôt ambigu. je recherche des liens à la fois intéressant à jouer, mais pourquoi pas aussi compliqué. qui donne envie d'être joué en rp. tu recherches quelque chose en particulier toi ?

Anastasya » bien sûr, j'ai tout de libre, que désires-tu ? **.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:35

alors avec frankie, soit ça peut coller, par exemple je sais pas si aleks a déjà recontacter lera, mais il pourrait se tourner vers frankie pour lui confier qu'il veut retrouver la complicité qu'il avait avec sa soeur. soit au contraire ça colle pas : frankie a peur que aleks fasse un sale coup à lera (elle est over-protectrice).
et pour ruslana, là elle vient de rompre, donc disons qu'elle veut se remettre un peu sur le marché, donc... un soir dans une ruelle... on peut s'entendre Cool non en vrai, je sais pas, mais oui, j'aimerai bien un truc qu'on peut faire en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:45

Eh bien pour l'instant je n'ai pas d'idée précise, mais j'aimerais beaucoup partir vers du positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 18:53

Pour Frankie, j'aime bien ta première proposition. comme Frankie est proche de Lera, il pourrait comme tu dis se retourner vers elle pour lui expliquer tout ça.
et pour Ruslana, il me semble qu'elle est dealeuse c'est ça ? on pourrait partir de là, pour ensuite trouver quelque chose ? :).
Anastasya » je suis d'accord, qu'as-tu de libre ? :).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 20:03

alors on peut partir là dessus !
oui ruslana est dealeuse. et comme elle vient de rompre et qu'elle était un peu amoureuse quand même, je la vois bien faire n'importe quoi & se foutre dans la merde. je sais pas si ça t'oriente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 21:24

Il me reste tout : meilleur ami, les anciens potes de lycée, les potes de soirée, l'aventure d'un soir, l'ex ... Donc fais ton choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:36

Frankie » mmh, justement, quand tu dis que tu aimerais qu'elle fasse n'importe quoi, tu entends quoi par "n'importe quoi" ? tu as déjà des idées ? parce qu'on pourrait poursuivre avec ça. déjà, ils pourraient s'être rencontrés quand Ruslana était encore avec son copain ?
Anastasya » j'hésite entre meilleur ami et histoire d'un soir... ou pourquoi pas un mélange des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:46

ruslana est assez extrême donc, je pense que pour elle n'importe quoi, c'est vraiment n'importe quoi, elle est prête à tout, et n'a pas vraiment conscience du danger.
oui, ils pourraient éventuellement se connaitre d'avant, aleks est arrivé quand à sf ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 12:51

Fais moi des bébés. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:11

Frankie » il est arrivé à l'âge de 18 ans, il y a donc sept ans et demi. si on récapitule, ils auraient pu se rencontrer dans un bar où Alek donnait un concert ? ils auraient pu s'échanger des regards, et quand il aurait terminé son concert, il aurait rejoint Ruslana. ils auraient pu prendre un peu de drogue tous les deux ? fin tu vois ce que je veux dire. mais rien ne se serait passé, bien sûr, Alek l'aurait dragué, et compagnie, vu qu'il trouve Ruslana à son goût. et disons qu'ils auraient toujours pu être plus ou moins proche. après tu aurais des idées ? j'aimerais vraiment quelque chose de compliqué et d'intéressant à jouer.
Sergej » avec plaisir baise. tu veux un lien peut être ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:27

M'oublie paaaaaaaaas :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:47

Oui pourquoi pas ça me dit ! Tu verrais plutôt l'aventure d'un soir qui va vers meilleur ami ou on part de meilleur ami pour arriver vers l'aventure d'un soir ?

Je verrais plutôt le premier je pense mais tout me va :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 13:54

Shanice » bien sûr que non ♥.
Anastasya » j'aurais justement pensé qu'ils seraient meilleurs amis, et qu'ils auraient pu coucher ensembles, par la suite ? non ? après à toi de voir. moi je l'aurais vu comme ça, et toi tu le vois différemment. mais moi je parle vis à vis de mon personnage, sa serait plus logique, parce que c'est un gros dragueur, du coup ils auraient commencé par être meilleur ami, puis ils auraient fini par coucher ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 14:33

Oui c'est vrai que dans ce cas là ça collerait peut être mieux. Après ça aurait fini comment ? Il seraient restés meilleurs potes ou ça aurait tout 'cassé', ou alors ils auraient continué de coucher ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 16:07

Alekseï Mad. T-Vilte a écrit:
Frankie » il est arrivé à l'âge de 18 ans, il y a donc sept ans et demi. si on récapitule, ils auraient pu se rencontrer dans un bar où Alek donnait un concert ? ils auraient pu s'échanger des regards, et quand il aurait terminé son concert, il aurait rejoint Ruslana. ils auraient pu prendre un peu de drogue tous les deux ? fin tu vois ce que je veux dire. mais rien ne se serait passé, bien sûr, Alek l'aurait dragué, et compagnie, vu qu'il trouve Ruslana à son goût. et disons qu'ils auraient toujours pu être plus ou moins proche. après tu aurais des idées ? j'aimerais vraiment quelque chose de compliqué et d'intéressant à jouer.
ruslan est arrivée il y a six ans, donc aleks aurait pu être une des premières personnes qu'elle aurait connu dans le coin. oui, j'aimerai bien un truc avec lequel on pourrait rp. j'aime bien ton idée, en tout cas.
on pourrait partir la dessus. après peut-être qu'il y aurait toujours pu avoir un certain jeu de séduction entre eux & de jalousies ; 'fin sauf que ruslana a eu de vrai histoires (william & julian) donc y'a pas trop de quoi être jaloux xD je sais pas trop vers quoi on pourrait partir à partir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 17:41

Anastasya » mon perso n'est absolument pas du genre à ce prendre la tête, il prend la vie comme elle vient, et relativise toujours, du coup, je le vois mal ne plus parler à sa meilleure amie pour ça, au contraire, cette situation pourrait les amuser. et comme ils ont vu que cela ne gâchait en rien leur amitié, pourquoi ne pas se laisser aller de temps à autre ?
Charlotte » alors, du coup on garde leur rencontre, sauf que ça s'est passé il y a six ans. après, on pourrait dire qu'Alek aurait toujours plus ou moins tourné autour de la belle, ainsi, cela laisserait place au jeu de séduction -à toi de voir si tu veux qu'ils aient déjà été plus loin ou pas-, ensuite, même lorsque Ruslana aurait été en couple, il aurait pu continuer de lui tourner autour se fichant royalement du petit copain de cette dernière. maintenant, on pourrait dire que depuis qu'elle n'est plus avec Julian il pourrait la sortir, et passer du temps ensembles ? ils pourraient justement faire le con et compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Sep - 18:28

Cool
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

alekseï - come on, don't be afraid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» k. roxy mcdowell (-) come on, don't be afraid.
» Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.
» Ephyre Maddyson Rose - Are you afraid ?
» Just tonight, i'll lie and you'll believe ϟ Alekseï
» formspring.me/aleksei.t-vilte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-