AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ethan & Anaé | Un ange vient réconforter une paumé  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ethan & Anaé | Un ange vient réconforter une paumé  79124 Ethan & Anaé | Un ange vient réconforter une paumé  79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 Ethan & Anaé | Un ange vient réconforter une paumé
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 12:52

J'était toute seule a la maison . Minnie c'est barrée en prétextant que je ne suis qu'une connasse parce que j'ai faillit coucher avec Milo ... Bon ok sa ne se fait pas je suis d'accord ! J'était saoule ce soir là et on avait dit " pas de représailles " entre nous ... Elle n'avais pas du le comprendre , bref je lui ai demander de revenir a la maison , ce qu'elle ferai dans la journée . Pour le moment je n'avais pas envie de sortir de mon lit . J'était donc rester sur le pc , au chaud dans mes couettes a parler avec du monde . Résultat ce soir je sort avec Léonie , la cousine de ma confidente Mia. J'avais proposer a Ethan de venir a la maison et de ce mater un film dans mon lit avec du pop corn . Tout homme aurait prit sa pour une invitation au sexe , mais lui non . Ou alors , il cache bien son jeu . Je l'aime bien ce type , un peu décalé , il me fait rire .

J'ai donc préparer plusieurs films ne connaissant pas ces goûts j'ai préférer en prendre plusieurs dans le salon . Je me suis levée exprès pour sa ! J'en ai profiter pour passer aux toilettes , prendre du pop corn et a boire . Retournée dans mon lit , j'entend frapper . J'avais pourtant dit a Ethan d'entrer sans frapper mais bon . Je crie depuis mon lit pour qu'il entende

" Entre c'est ouvert ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 1:56


ANAÉ & ETHAN

Je venais à peine de rentrer chez moi et d'ouvrir mon pc que je reçu une notification sur facebook. Depuis mon arrivé dans cette ville de fou, je dois dire que j'étais devenu accroc de ce site, pour être honnête, j'y passais le plus clair de mon temps lorsque je n'étais pas en cours. Bref. Heureux de recevoir un petit quelque chose de la part de quelqu'un, je m'empressai d'aller voir de quoi il s'agissait et resta surpris en constatant que le message ou plutôt l'invitation venait d'Anaé. Pas que je n'aimais pas cette fille bien au contraire, mais j'étais quand même un peu étonné qu'elle veuille faire quelque chose avec un type dans mon genre, si on considérait le genre de mec avec qui elle avait l'habitude de traîner...

Sans plus attendre, je lui répondis en lui fournissant une réponse positive à son invitation suite à quoi je m'empressai d'aller prendre ma douche. Chose faite, j'enfilai les premiers vêtements qui me tombaient sous la main et me mit en route vers chez elle. Ne sachant pas vraiment ou elle logeait, j'avais prit la peine de demander à une amie que nous avions en commun en chemin. Plein de chose que passaient par la tête à savoir pourquoi elle m'avait inviter, mais selon mes déduction et mon impressionnant sens d'observation j'en déduis qu'elle avait besoin d'un peu de réconfort au vu de ce qui se passait dans sa vie sentimental. Gentleman que je suis, je m'arrêtai dans un café non loin de chez elle pour lui prendre à boire malgré son interdiction et fini par arriver à bon terme. Incapable de rentrer chez les gens comme ça sans frappé, je le fis et attendit son approbation pour rentrer et monter la rejoindre...

Sa maison était immense, sûrement cinq fois la superficie de mon appartement. Un peu mal à l'aise devant tout ce luxe, je ravalai ma salive et monta à sa chambre. En la voyant, un large sourire s'afficha sur mes lèvres. Il faut avouer que j'étais dans un bien meilleur état que celui dans lequel je l'avais rencontrer la première fois. « Hey … ça va? Je t'ai pris à boire! » Sans plus attendre, je vins déposer le café sur sa table de chevet et me permis de la prendre dans mes bras pour lui faire la bise. « C'est immense chez toi … j'adore ta chambre … » Un petit rire m'échappa. Je ne me foutais pas de sa geule, j'étais tout simplement intimidé …
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan & Anaé | Un ange vient réconforter une paumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
» Quand Edward vient revoir Bella | Drilas
» Minnie & Anaé • Toi et moi
» ROMAN BRAHIM SKOVH ✱ Change pas de main, je sens que ça vient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-