AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir... 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir... 79124 Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir... 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr - 14:29

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞





1990 : Naissance d'Ange-Deamon Malefoy
1993 : Naissance de Drake Kennedy Malefoy
2003 : Naissance de Belle Malefoy
2005 : Rencontre avec Mattéo, ils sortent ensemble et elle commence la drogue.
2007 : Commence la prostitution pour se payer ses doses.
Mars 2008 : Mattéo assassine ses parents et sa petite sœur. Drake est dans le coma. Ange va en prison. Elle arrête la drogue.
Octobre 2008 : Drake sort du coma et innocente sa sœur.
Mars 2010 : Mattéo agresse Ange alors qu'elle rentre du travail. Elle avoue à son frère pour la prostitution.
Mai 2010 : Elle achète Gaïa une chienne border collie.
Eté 2010 : Elle décide de reprendre ses études et d'arrêter de vendre son corps.
2012 : Elle rencontre Tom âgé de 16 ans et ils deviennent amis. Ils couchent ensemble un soir où Ange est ivre. Elle coupe les ponts et découvre qu'elle est enceinte. Elle quitte les Etats-Unis pour la Russie.
Décembre 2012 : Elle accouche à Moscou d'une petite fille : Bella Malefoy.
Janvier 2014 : Elle rentre à San Francisco pour essayer de retrouver Tom et lui présenter sa fille.
Ange-Deamon Malefoy
23 ans × Etudiante en stylisme et barmaid au Ruby Skye × Friendship
« "C'est quelqu'un qui m'a dit que tu m'aimais encore. Serais-ce possible alors ??" »
né(e) le 12/12/1990 à San Francisco ♧ Américaine et néo-zélandaise ♧ Maman célibataire mais amoureuse ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : Autonome, Compréhensive, Dévoué, Direct, Douce, Drôle, Energique, Fidèle, Impulsive, Protectrice, Sensible, Sportive... ♧ mes défauts : Impatiente, Naïve, Pessimiste, Rancunière, Têtue, Vulgaire... ♧ à savoir à tout prix sur moi : Originaire de Nouvelle-Zélande | Skateuse, surfeuse, boxeuse et danseuse | Maman d'une petite fille de 1 an et demi | Ses parents et sa petite sœur on été assassinés par son ancien petit ami | A une énorme cicatrice sur la cuisse droite | A trois tatouages | Essais de redevenir proche de son petit frère | Passe toutes les semaines au cimetière de SF | A une chienne border collie de 3 ans | Est toujours amoureuse du père de sa fille | Ancienne prostituée et ancienne droguée
made by lizzou – icons by wtfpdubber


❝ if you love somebody set them free ❞















Mia et Ange se connaissait sans vraiment se connaître avant, elle avait des amis en commun, mais n'étaient pas vraiment amies. Seulement, entre temps elles ont eu des enfants toutes les deux : Mia est maman d'un garçon et d'une fille et Ange est maman d'une petite fille. Leurs enfants ayant le même âge et jouant parfois ensemble elles se sont vites rapprochées. Elles sont maintenant amies et s'entraident quand l'une à besoin de faire garder les enfants ou bien de les emmener quelque part.
Mia E. Parker
Amie maman (a)
« AVEC DEUX MAMANS COMME NOUS NOS ENFANTS SONT ASSURE D'ETRE CANON !!»

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by wtfpdubber
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr - 14:29

+ 1 au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 17 Avr - 21:08

COUCOU.
Faut qu'on se retrouve un lien 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Avr - 22:17

Tout a fait xD C'etait quoi l'ancien deja ?? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 17 Avr - 22:41

Elles étaient bonnes copines !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 0:02

Ah oui donc on fait comment on garde le meme qu'on reactualise ?? Ou un autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 18 Avr - 14:33

Je pensais que ça pourrait être un peu négatif au début. Sierra aime pas les gens qui se cassent sans rien dire, surtout si c'est un pote -> Mais après ça irait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 15:07

On peut aussi se trouver quelque chose si tu as besoin.  8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr - 18:00

Sierra : Ouais, je vois bien la rouquine lui faire la gueule au début (un peu comme son frère va faire d'ailleurs xD ->j'aime quand mes Malefoy se font la tronche lol

Mad : Coucou :) Je vois que tu as plusieurs comptes tu veux un lien avec lequel ou lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 20:05

Et bien peu importe, celui qui t'inspire le plus ! Je crois que Mad ou Saul correspondraient mieux à Ange !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr - 22:24

Tu veux bien me les decrire pour que j'ai une idée des persos :-)
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 1:59

Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir... 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 15:14

ici mad, je vais te faire un petit résumé rapide des deux personnages que j'ai cité.

saul est originaire de londres mais il a passé pas mal de temps à paris durant son adolescence car il était en internat. c'est un toxicomane, il a déjà été en cure de désintoxication mais il a rechuté il y a environ un an. il est passionné de musique. il a d'ailleurs un groupe, qui commence à devenir pas mal connu en ce moment. de ce fait, il voyage énormément. niveau personnalité, c'est un mec simple en apparences mais hyper compliqué intérieurement. sa sociabilité exacerbée cache le fait qu'il est super indépendant et solitaire dans le fond. c'est un paradoxe vivant. il peut être aussi sympa que connard. si on le cherche, on le trouve quoi. il est a san francisco depuis quelques mois mais comme je te l'ai dit, c'est le mec de passage par excellence.

en ce qui concerne mad, elle a une personnalité positive, haute en couleurs et amusante. elle essaie de profiter de la vie au maximum et elle adore s'amuser. elle est actuellement enceinte de son fiancé. auparavant, elle vivait à paris mais suite à des soucis, elle est venue s'installer à san francisco. c'est une fille avenante et simple, même si sa personnalité à plusieurs facettes. elle a beaucoup d'amis mais fait rarement confiance. elle travaille en tant qu'assistante dans un magazine de mode.

dis-moi celui qui te correspond le mieux et on se trouve un truc cool !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 16:42

Camil : Un petit lien ?? :D

Mad : j'aimerais bien un lien avec Saul :)
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Dim 20 Avr - 19:19

oui oui oui. résumes moi Ange-D' car je m'en souviens plus trop ->
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Avr - 21:55

ok, alors cherchons ! je veux bien que tu me parles un peu de ange aussi du coup Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr - 12:14

Bon bah je vais faire un résumé pour les deux hein xD

Donc Ange est née à SF dans une famille néo-zélandaise. Elle a un petit frère Drake (qui faut que je fasse en scénario d'ailleurs) et avait une petite sœur Belle. En 2008, son petit ami de l'époque qui l'avait entraîné dans la drogue a massacré la famille d'Ange, ils sont tous morts et son frère Drake a fait six mois de coma, pendant qu'Ange était en prison. Au bout de six mois elle est sortie et a dû s'occuper de son petit frère et pour gagner de l'argent elle se prostituait.
Il y a 2 ans, elle a rencontré un mec du nom de Tom qui était mineur à l'époque et un soir où elle était ivre ils ont couchés ensemble. Elle a eu peur qu'en s'attachant à lui son ex vienne l'agresser (le psychopathe meurtrier) et du coup elle est partie en Russie chez son meilleur ami, où elle a découvert qu'elle était enceinte. Donc là elle est revenue avec sa petite fille de 1 an et demi : Bella.

Sinon Ange est étudiante en stylisme, elle bosse en temps que barmaid au Ruby Skye, elle fait de la danse, de la boxe, du surf, du skate. Elle a une chienne qui s'appelle Gaïa. Elle habite dans le quartier de Crocker Amazon et elle va une fois par semaine au cimetière voir sa famille.

Voili,voilou :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange-Deamon ► Ange ou démon ?? A vous de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scarlett Hope Kennedy • Sous sa tête d'ange se cache un vrai démon.. Si , je vous l'assure !
» Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange
» Ange-Deamon Malefoy
» Ethan C. Anderson ~ Une tête d'ange, dans un corps de démon
» Appel d'Ange-Deamon à Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-