AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange  79124 Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange  79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:00


Viatcheslav, Seraphin Nikolaï



ft. Alexander Skarsgard

Histoire |Je suis né un 23 février 1979 à Odessa en Ukraine, alors si vous faite le calcul j'ai 32 ans. Je suis la cadet d'une famille de 3 enfants. Je crois que vous voudriez m'entendre dire que je proviens d'une famille normale et que j'ai eu une enfance normale et tout le baratin insipide de ce qui peut suivre. Vous vous tromper, mon père était un membre très haut gradé de la mafia russe, ma mère était la fille du parrain de la mafia russe de l'époque. La première chose que j'ai appris dans ma vie c'est la valeur de l'argent et comment je pouvais la faire fluctuer rapidement en exploitant les plus faibles. La drogues et la prostitution on été mon lot quotidien dès que j'ai quitté les couches. J'ai compris que certaines personnes seraient prêt à vendre mère et père pour avoir droit à une pilule du bonheur ou de la délicieuse poudre blanche. L'être humain est profondément barbare et égoïste alors autant en profiter au maximum. Mes frères et moi-même n'avons jamais mis les pieds dans une écoles, c'est notre grand-mère qui nous a enseigné ce que nous devions savoir pour évoluer dans ce monde dit moderne. Mon père c'est chargé du reste pour nous apprendre à devenir de véritables hommes. Nous avons appris à nous battre, à utiliser des armes à feux et à nous faire respecter de tous. Lever la main sur une fille qui ne veut pas donner sa part de ses profits de ses parties de jambes en l'air ce n'est pas un problème pour moi.

Attention, je ne lève pas la main sur n'importe qu'elle type de femme non plus, j'ai tout de même beaucoup de respect pour certaines femmes de mon entourage. Je peux être doux et attentionné à mes heures. À la mort de l'un de mes frères aînés, j'ai décidé de partir pour les États-Unis. Je ne voulais pas être pris dans l'engrenage malsain de la mafia et je ne voulais pas finir coulé dans le ciment d'un bâtiment. J'ai vécu pendant quelques années à Las Vegas, la ville du vice ou j'ai appris beaucoup de chose et j'ai pu mettre mes talents d'hommes d'affaire à l'épreuve. J'ai pu m'établir un bon réseau de contact, c'est à cette endroit que j'ai rencontrer ma femme, une jolie femme un peu démente qui fait du strip-tease dit "chic". J'ai découvert en Eva une femme d'affaire impitoyable, un peu comme si elle est mon double, mais version féminin. Nous nous sommes marié sur un coup de tête pas vraiment par amour. Je crois ce qui nous a poussé à le faire c'est notre rêve commun d'ouvrir nos propre boîtes de Strip-Tease. Par la suite nous avons décidé de déménager pour la belle petite ville de San Francisco. C'est à cette endroit que nous avons pu ouvrir notre propre boîte de Strip-Tease. Le Ruby Skye et j'en suis très fière, c'est un endroit très populaire, les filles sont belles, l'argent et l'alcool coulent à flot.

J'ai plusieurs employés à mon service et j'adore ça c'est comme si j'avais crée ma propre petite mafia perso. Que demandé de plus?
CaractèreJe ne suis pas un gentil garçon et non je ne suis pas le prince charmant qui va t'emmener sur son beau cheval blanc à son château. Non, je ne suis pas un mec comme ça dommage vous dites? C'est dommage pour toi qui est si sensible. Je suis quelqu'un d'impitoyable qui ne supporte pas l'insubordination, le manque de respect ou quelconques façon de défier mon autorité. Si tu bosses pour moi et si tu fais bien ton boulot il n'a pas de risque que je te tombe dessus, par contre si tu me voles ou tu fais une gaffe monumentale, bien gare à toi. Je n'ai pas que des défauts, j'ai quelques qualités. Je ne refuse jamais personnes, je m'explique si une personne veut être près de moi pour m'aider dans mon entreprise ou tout simplement me combler sexuellement parlant je ne suis pas contre l'idée. Je suis quelqu'un d'égoïste dites vous? C'est possible, mais ça serait à vous de ne pas montrer vos faiblesses face à moi ainsi je ne pourrais pas les exploiter. Alors quand on y penses c'est de votre faute si vous vous laissez abuser par moi.

Je protège mes filles, celles qui travaillent pour moi, je ne laisse aucuns clients leurs faire du mal que ce soit dans la boîte ou à l'extérieur. Elles m'appartiennent et je n'aime pas quand on touche à mes affaires. Elles le savent que si elles ont un problèmes, elles peuvent m'en parler et souvent c'est une question d'heure pour que tout soit réglé. J'ai le bras long et j'ai beaucoup de contrôle n'est-ce pas la clé pour réussir sa vie?

Passez sur les titres pour découvrir le personnage (:

Elizabeth

ÂGE 25 ans
DATE D'ANNIVERSAIRE Le 20 décembre 1985

FRÉQUENCE DE CONNEXION 5/7
NIVEAU RP 50 lignes + j'écris des pavés que voulez-vous!

AVATAR Monsieur Oh sexy Alexander Skarsgård
COMMENTAIRE Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour! Mouaaahhhh
CODE DU RÈGLEMENT OK, by Landon









Nikolaï Seraphin Viatcheslav

SURNOM Niko, The Boss, Honey, Seraph (que pour les intimes)
GROUPE Gentleman Yes we can!

ORIENTATION Bisexuel, je ne refuse personne!
SITUATION AMOUREUSE Marié, mais très libertin. Un couple libre de butiner d'autres fleurs.

ÂGE 32 ans
DATE DE NAISSANCE 23/02/1979 (Jour des Anciens de l'armée rouge)
LIEU DE NAISSANCE Odessa, Ukraine

Perfectionniste ⚡ Arrogant ⚡ Fier ⚡ Colérique ⚡ Diplomate ⚡ Escroc ⚡ Intelligent ⚡ Infidèle ⚡ Vif ⚡ Indifférent

AIME J'aime le contrôle et le pouvoir, c'est une formule plutôt gagnante pour réussir sa vie.
N'AIME PAS Les faibles et les problèmes que peuvent me causer certaines personnes inconscientes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:05

AWWWWWWW RAAAAAAAAAAAWRRRRRRRRRRR~~~ :951753:


....

pardon...

Re.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:07

TAPIS èé
re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:09

NON, tu peux pas comprendre, c'est... le côté nordique impossible a résister Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 2:15

Re ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 4:34

Patron ._.





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 11:20

:423: .... il va falloir que je demande de faire des changements à cette fiche, ça coince avec mon scénario cette histoire de Femme Ukrainienne qui s'appelle Camilla.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mar - 21:04

Oh merde, j'avais pas pensé à ça!
Désolé ><
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikolaï S. Viatcheslav // Un démon avec un visage d'ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikolaï S. Viatcheslav
» Nikolaï S. Viatcheslav
» Nikolaï S. Viatcheslav #415-332-3370
» Nikolaï S. Viatcheslav // Fiche de Sujet
» Nikolaï Aiden Lewis • fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-