AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Shawn à Ruslana 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Shawn à Ruslana 79124 Appel de Shawn à Ruslana 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 Appel de Shawn à Ruslana
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:49

Appel entrant: numéro inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:53




from unknown





*décroche sans regarder* allô ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 13:57

*un temps* j'suis bien chez Ruslana Williams?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:00




from unknown





*fronce les sourcils en reconnaissant vaguement la voix* c'est qui ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:03

Juste... t'met pas à gueuler, 'kay? C'est Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:06




from unknown





*silence puis prend sa respiration* espèce d'enfoiré de merde ! ta mère t'as jamais appris à prévenir avant de te tirer ?! dans le doute où quelqu'un puisse vaguement s'inquiéter pour toi. merde. *silence* pourquoi tu m'appelles ? tu te rends compte que j'ai cru que t'étais mort ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:14

*tire la gueule et rentre les épaules en marmonnant* Ouais ouais, scuze moi hein... mais tu m'aimes trop, tu me pardonneras parce que ton frangin est trop adorable quand même! Bah là je suis à San Francisco, j'ai eu quelques merdes après l'histoire de mon ex mais c'est réglé, donc je voulait voir comment t'allais, han.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:21




from shawn





non mais rêve, t'es plus mon frère, putain je me suis inquiétée, genre j'étais prête à ce qu'on me dise que t'avais crevé comme un con. sans déconner... *silence, puis finit par sourire* t'es chiant, j'te jure... et qu'est-ce que tu fous à san francisco ? tu m'espionnes ou quoi ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:28

Woh, woh, woh! Je suis désolé, vraiment! Je sais que c'était batard de rien dire... je vais me rattraper, okay? *soupire* Bah non je m'appelle pas James bond, j'suis juste venu faire du tourisme et voir à quoi ressemblent les filles ici, toi c'est secondaire, duh! *petit rire* plus sérieusement... tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:32




from shawn





pour ce que j'en ai testé, les filles sont bien. *petit silence* tu comptes rester là, dis ? *réfléchit* pas grand chose. ah si, j'ai un mec, genre truc sérieux, enfin aussi sérieuse que je puisse être. et une coloc bizarre aussi, mais elle est gentille. et je te vois venir, même pas en rêve tu la touches.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:38

Ah, t'as un mec! Faudra que je le voie... t'arrives à être fidèle depuis combien de semaines là? J'ai pas prévu de repartir pour le moment... je crois que je vais chercher quelque chose pour me poser un peu plus sérieusement parce que ça me tanne d'avoir des job de merde toute la journée. *hausse un sourcil en entendant la dernière phrase qui répond comme par magie à mes pensées, puis grogne d'un air déçu* Roooh, mais allez, quoi...! Tu vas au moins me la présenter, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:43




from shawn





je suis fidèle depuis plus d'un mois, ce qui, on est d'accord, relève de l'exploit. j'en suis plutôt fière. même si on passe notre temps à s'engueuler. *sourit* et puis maintenant que tu sais que je suis là et surtout que JE sais que TU es là, t'es obligé de rester. *silence* même pas en rêve que je te la présente. elle est pas pour toi, tu vas me la casser.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:53

Oh l'amûr, c'est si mignon... tu le frappe pas j'espère? *rit* oui voila, donc j'ai un moyen de pression sur toi si je menace de partir là? Genre tu seras d'accord de quand même me montrer ta colloc? Tout le monde est pour moi, je suis le mec parfait voyons... non, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 14:59




from shawn





non je le frappe pas, je l'empêche de se droguer, ce qui revient visiblement au même pour lui *hausse les épaules* au pire, tu lui plairas pas de toute façon, haha. et puis, elle est pas assez dévergondée pour toi, mon pauvre. *rit* le mec parfait ? non mais JE RIGOLE LA !

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:10

*lui coupe presque la parole en fronçant les sourcils immédiatement, laissant tomber le sujet de conversation* C'est un camé?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:15




from shawn





euh... *hésite deux secondes* non non.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:19

*grince des dents puis ferme les yeux ainsi qu'un poing* putain... et toi, t'exagères aussi sur la dose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:25




from shawn





*lève les yeux au ciel*
ça va, t'es pas mon père. qu'est-ce que ça peut te foutre ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:30

J'ai pas envie de te récupérer à la putain de morgue, c'pas compliqué à capter non?! *claque la langue, puis soupire en lâchant prise* bref, laisse tomber... t'as mon numéro maintenant, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 15:43




from shawn





quitte à faire, je préfèrerai avoir ton adresse, tu vois. mais bon, je vais pas faire la difficile. j'imagine que je peux déjà m'estimer heureuse que tu m'aies informé que t'étais là ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:06

Hum... je vis au 34 Baker street dans le quartier de Castro, dis moi quand tu veux passer, histoire que tu viennes pas pour rien quand je travaille, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:13




from shawn





ah carrément t'as un travail ? tu fais quoi ?

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 16:59

Hahahaha, ta gueule! XD J'suis au starbucks la journée et je fais videur la nuit... mec sérieux et tout là, aight! J'suis sûr que tu vas changer d'avis sur moi et me présenter ta colloc bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:09




from shawn





*rit* arrête de rêver frangin. ton père a des gènes de merde, on est tous les deux des incapables.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Sep - 17:22

Ouais... enfin laisse moi rêver à ma maison au bord de la plage quand même *rit* bon, je vais devoir te laisser là, je dois y aller. On se voit bientôt?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Shawn à Ruslana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de William à Ruslana
» Appel de Imogen à Ruslana
» Appel de William à Ruslana
» appel de ruslana à william.
» Appel d'Ethan à Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-