AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Imogen à Ruslana 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Imogen à Ruslana 79124 Appel de Imogen à Ruslana 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Appel de Imogen à Ruslana
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 18:54

Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 18:58

APPEL ENTRANT
Décroche et sourit en voyant s'afficher le nom de l'interlocuteur. « hey, salut ! comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:01

« Hey! Je te dérange pas. Ca va avec le décalage horaire, si tu veux que je rappelle plus tard, dis-le. » Je savais à quel point, c'était horrible les décalages horaires. je ne savais même pas quel heure il était à Paris. Seulement, j'avais vraiment besoin de parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:04

APPEL ENTRANT
« mais non, t'en fais pas. j'aurais pas décroché du tout sinon. » je réponds en souriant. « tu voulais me parler d'un truc ? » je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:08

Je ne savais pas trop comment mettre ça. j'avalais ma salive. j'avais l'impression que j'allais lâcher une bombe. Après tout ça en était une. « Tu sais que j'ai des problèmes de cœur et que je dois prendre beaucoup de médicaments pour me garder en vie et que j'ai un boitier qui fait pomper mon coeur. » Je m'arrêtais quelques instants, la respiration tremblante. J'essayais de me calmer du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:15

APPEL ENTRANT
J'écoute Imogen silencieusement. Oui je savais tout ça... Je joue inconsciemment avec une mèche de cheveux. « oui, tu m'avais dit. » Après un petit silence je comprends que quelque chose cloche. « y'a quelque chose que va pas avec ça ? » je lançe d'une voix presque inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:36

j'hochais automatiquement la tete sans trop faire attention. J'avalais ma salive a nouveau et passait une main dans mes cheveux. J'essayai de rester le plus calme possible. « je... le pacemaker il a echoué » je m arretai un temps, reprenant mon souffle. « rus...je veux pas mourir... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:39

APPEL ENTRANT
J'attends silencieusement l'explication d'Imogen. Après quoi, je ferme les yeux et respire un grand coup « merde. » je lâche pour moi même. Après sa deuxième réfléxion, je relève ma tête en arrière et passe une main sur mon visage. « je comprends. ça n'arrivera pas. y'a une solution ? » je réponds. Imogen fait partie des personnes auxquelles je tiens et que je n'ai pas envie de voir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 11:45

Merde ouais c'était le cas de la dire. Quand il y avait une chose qui pouvait encore vous tenir en vie s’avérait échouer, t'as juste une envie, péter un cable.« Oui, une transplantation mais ça peut durer des mois avant que je trouve un coeur. Il me reste un mois. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:08

APPEL ENTRANT
Je soupire lentement et commence à réfléchir à mille à l'heure. Il doit y avoir quelque chose à faire, c'est obligé. Un mois... un mois... impossible. « il doit bien y avoir une solution ? pour la transplantation ? » je demande, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:32

Je secouais la tête et soupirais. Une solution? Non, on ne pouvait que prier et attendre. « Prier pour que quelqu'un meurt et ait un coeur compatible. Ou faire un meurtre mais c'est peut-être pas une bonne solution. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:43

APPEL ENTRANT
Ca y est, mon cerveau turbine a plein tubes : c'est ça la solution. Et je ne connais qu'un personne capable de ça. Mais je ne peux pas dire à Imogen « t'inquiètes, je connais quelqu'un qui peut faire ça » Je hoche la tête même si je sais qu'elle ne me voit pas. « je vois... ça va bien se passer, j'en suis sure... » Il fallait que je rentre de Paris et que je parle à William.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:54

J'essayai de comprendre ses paroles. C'était pas possible. « Rus' non mais tu peux pas tuer quelqu'un. C'est commettre un crime!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 13:58

APPEL ENTRANT
J'essaie de sourire pour dédramatiser la situation « éh, j'ai jamais dit que je voulais faire ça ! je dis juste que je pense que ça va aller... l'instinct. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:00

J'étais un peu réticente face à cette situation. « On verra ça! Sinon Paris, c'est comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:04

APPEL ENTRANT
Passer à autre chose, c'est la meilleure solution. Je souris et je regarde par la fenêtre de mon hôtel. « écoute, pour une première fois... c'est plutôt bien ! mais je rentre bientôt quand même.» je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:09

Je souris. paris, c'était tellement. Il n'y avait pas de mots pour décrire cette ville. « Profites en encore! On se fait une petite soirée quand tu rentres, histoire de se défouler un peu? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:14

APPEL ENTRANT
Je lâche un rire. « tu me connais, j'en profite...» Je hoche la tête une nouvelle fois. « j'espère bien, maintenant que tu es de retour à san francisco, je vais plus te lâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:32

Un petit rire s'échappa.« Tu vas me kidnapper tout les soirs c'est ça? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:43

APPEL ENTRANT
Je souris. « ça fait partie de ma liste des choses à faire, effectivement. » Je regarde l'heure derrière moi. « écoute, je dois filer. mais t'inquiètes pas pour ta transplantation, ok ? » je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 14:54

]
Je souriais. Ca faisait du bien d'avoir Ruslana dans ma vie à nouveau.« D'accord. Fait attention à toi, ok? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 15:00

APPEL ENTRANT
Je fais oui de la tête. Je réfléchis déjà à comment parler de tout ça à William. « évidemment. on se voit quand je reviens. je t'embrasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 15:44

« Je t'embrasse aussi. A bientôt. »Je raccrochai, jetant le téléphone sur la canapé.

APPEL TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Imogen à Ruslana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de William à Ruslana
» Appel de Shawn à Ruslana
» appel de ruslana à william.
» Appel de William à Ruslana
» Appel d'Amy à Imogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-