AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ...sors de là [Ethan] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ...sors de là [Ethan] 79124 ...sors de là [Ethan] 79124

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 ...sors de là [Ethan]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 16:19

Putain, mon dos… ! J’ai jamais aussi mal dormi de ma vie. Un rayon de soleil venait de frapper mon visage comme un coup de poing divin et j’ouvrais les yeux en grognant légèrement, fâché contre la météo elle-même. Dire qu’il faisait mauvais cette nuit et que là, il y avait un grand soleil glacial au-dehors… quelle blague.

Après quelques secondes passées à émerger de mon sommeil de plomb dû à l’alcool, je me redressais en position assise et passais mes mains sur mon visage en baillant. C’était vraiment rare que je finisse dans une chambre d’hôtel à la fin d’une soirée… j’arriverais même pas à dire ce qui s’était passé exactement pour que j’en finisse là.

Wait.

Je baissais la tête au même moment où mes souvenirs se mirent en place et vis qu’il y avait quelque chose de posé sur mes jambes. Un truc avec des cheveux, un être humain visiblement. Orssdfkelrdfsjiorgfv

Ma réaction en temps normal aurait été de faire un bond sur le côté purement et simplement, mais j’eus la délicatesse de ne pas me montrer trop brusque cette fois-ci et me dégageais plutôt doucement pour éviter de réveiller mon camarade de chambre. Qu’est-ce que LUI foutais avec moi ici ? Me dites pas qu’on avait finit par trainer ensemble, si ? On avait dû se croiser à la sortie des bars ou quelque chose comme ça… non, non, j’avais même pas envie d’y réfléchir.

C’est donc tout en me répétant la même parole à voix-basse « fuck » que je me glissais hors des draps et enfilais mon t-shirt avant de faire des aller-retour dans la pièce en attendant que ça se calme « en bas » puis-ce qu’on était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Sep - 16:45

Je dormais paisiblement comme toujours. Pour moi il n'y avait pas de différence entre un lit d'un hôtel miteux et celui d'un hôtel hors de prix. Du moment qu'il y avait un matelas et quelques couvertures, moi ça me convenait parfaitement. Alors que je rêvais toujours de scène et de musique, je sentis mon corps glisser le long d'une surface pas tout à fait lisse et chaude. C'est d'ailleurs cette '' chose '' qui m'avait gardé au chaud toute la nuit. Lorsque celui-ci s'éloigna de moi, j'eus un frisson et mon premier réflexe fut de tirer sur les couvertures pour me couvrir jusqu'au cou. Je ne me souvenais pas de grand chose pour être honnête et encore moins que j'avais passer la nuit dans les bras de ce cher Shawn .

Ce n'est que lorsque je vis le visage de celui-ci m'apparaître durant mon rêve que je me suis réveiller en sursaut, complètement perdu. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et j'ignorais totalement pourquoi … Légèrement plus éveiller … je fini par ouvrir les yeux et le découvrit LUI devant moi! Paniqué je m'empressai de lever les couvertures pour m'apercevoir que je n'était vêtue que de mon sous vêtement qui me moulait parfaitement l'érection du matin … « m-merde!!! » Rouge de honte, je me laissais retomber contre le matelas, cachant mon visage. Qu'est-ce qu'on avait fait? Est-ce qu'on c'était embrasser? Ou plus encore? Je déglutis à cette simple pensée. « Qu'est- ce que tu fais la …? Qu'est-ce qui c'est passé? » C'est alors que quelques images de la veille me revint en tête me laissant bouche bée. « MERDE!! » Sans attendre que l'objet qui fait de moi un homme ait retrouver sa taille '' normal '' je sorti du lit et m’empressai d'enfiler mes vêtement à la hâte . « Je- Je suis désoler … je … » Ma tête se baissa alors que mon regard fixait le sol. Pourquoi est-ce que j'avais fait ça? Pourquoi j'avais passer la nuit dans ses bras sans brocher … et respirer au même rythme que ses battements de cœur et puis … sa chaleur … ses bras … je rougis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Sep - 2:17

Honnêtement, je ne sais pas lequel de nous deux était le plus gêné par la situation, mais ce qui est sûr, c’est qu’on avait chacun une façon bien différente d’exprimer notre malaise d’avoir partagé la même chambre. Ethan s’excitait tellement qu’il me mettait un peu plus sur les nerfs à chaque seconde, et je dû lâcher un gros soupir avant de m’arrêter d’un seul coup lorsqu’il commença à s’excuser, afin d’éviter que la situation ne s’enlise un peu plus.

« Hey, calme-toi ! »


J’avais levé les mains pour joindre un geste du genre « calm down, man » à mes paroles, même si je l’étais pas du tout moi-même. Je faisais vraiment n’importe quoi quand j’étais un peu saoul, mais de là à raccompagner CE dude dans un hôtel pour la nuit, il devait clairement y avoir une raison qui m’échappait. Peut-être un pari… ou un service que j’avais promis de rendre à quelqu’un. Je ne me voyais pas prendre ce genre d’initiative tout seul en tout cas… et ce qu’il fichait sur mes jambes à l’instant, j’en savais rien du tout comment il avait finit là ! Okay, je tendais à devenir tactile avec de l’alcool dans le sang, mais juste avec mes potes ou des filles. J’avais peut-être confondu Ethan avec une fille, alors…

Le jeune homme s’arrêta finalement en fixant le sol, ce qui me fit un peu peur pour être totalement franc avec vous. Ses réactions étaient spéciales, je ne les comprenais pas toujours ni ne saisissais pourquoi est-ce qu’il se montrait toujours « si » expressif, comme un personnage de dessin animé. En plus, il ne semblait pas faire exprès… c’est donc en gardant une certaine distance avec lui que j’osais poser le regard sur sa tête baissée. Il fallait bien qu’il y en ait un qui relativise les événements de la soirée.

« C’est bon, il s’est rien passé de grave, t’excuse pas… »


Je jetais un coup d’œil en bas pour vérifier que c’était revenu à la normale, puis j’allais chercher mon jeans avant de le mettre. Je tentais de réfléchir à cette situation incompréhensible.

« On garde ça pour nous et y’aura pas de soucis. Hein ? »


Après un soupir, je tentais un léger sourire-grimace, puis vérifiais que j’avais toutes mes affaires sur moi, ce qui n’était malheureusement pas le cas.

« Mon téléphone… tu l’as pas vu quelque part ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 2:26

J'étais tout sauf calme... cette situation m’embarrassait à un point tel que je ne saurais vous l'expliquer. Avoir passer la nuit avec lui ok ce n'était pas si grave, dans le même lit, ça commence a être gênant, mais de me réveiller dans ses bras tête contre son torse, y'avait de quoi être choqué! Mais pour quoi est-ce que je passais moi à présent? Le mec qui a des tendance homos? … je déglutis. Cette simple pensée me foutait la chienne, m'enfin je m'étais excuser non? …

« Ouais pour nous ça me convient parfaitement …. je veux oublier cette histoire. » Le voyant se rhabiller, je détournais le regard pour être certain de ne pas rougir devant lui. Ayant déjà tout enfiler plus tôt à la cinquième vitesse, pour ma part j'étais prêt à partir. Prêt à passer à autre chose, mais comme toujours le destin ne jouait pas en ma faveur. Monsieur avait perdu son téléphone... Mon premier réflexe fut de regarder dans mes poches de pantalon au cas ou, mais il n'y était pas. « Hum tu l'avais en venant ici ou?? » Je n'attendis pas sa réponse et alla me poser à quatre pattes à côté du lit pour voir si je ne le verrais pas dessous. « Toujours pas … » Dans un soupir, je fini par me relever. « Il peut pas être bien loin … la chambre est minuscule … et on a pas bouger du lit … Tu ne l'aurais pas laisser à la réception par hasard? » Regard poser sur lui je tentais de me rappeler quelque événements de la soirée … « Ah mais attend … file mon ton numéro je vais t'appeler comme ça s'il est dans la chambre on l'entendra!! » Façon subtile d'obtenir un numéro, mais loin de moi l'intention de vouloir le garder!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 15:58

Ma seule envie du moment était de partir d’ici le plus vite possible et d’oublier la vision que j’avais eue il n’y a pas plus long que deux minutes. Je voyais bien qu’Ethan était tout aussi perturbé par la situation et ça me révulsait un peu de me dire qu’il avait passé du temps collé à moi durant la nuit. Urgh… j’allais passer du temps sous la douche en rentrant, moi.

Bref, pour le moment, un nouveau problème technique se posait, puis-ce que je ne trouvais pas mon téléphone, et au lieu de chercher de mon côté, je me suis en fait contenté de regarder mon coloc d’une soirée se baisser pour vérifier sous le lit, comme si le fait que j’observe la scène allait changer quoi que ce soit. Faux espoir… il devait y avoir plein de choses là-dessous, mais apparemment pas mon portable. Je soupirais, puis écoutais la proposition de mon interlocuteur avant de lui donner mon numéro et d’attendre qu’il m’appelle. Peu de temps s’écoula avant qu’un bruit de vibrations fortes se fasse entendre en provenance du lit. Effectivement, un engin blanc sur des draps blancs, ça ne se voyait pas trop… et encore moins lorsqu’il se trouvait sous l’oreiller.

« Okay, je veux pas savoir comment ça a fini là. »

Et là, le stress de savoir si j’avais envoyé des messages bizarres ou des photos à quelqu’un monta, ce qui me fit littéralement plonger sur le téléphone pour le récupérer et vérifier que je n’avais pas fais le con ni perdu ma crédibilité. Tout en m’assurant que ce qu’il y avait à checker était en règles, je me dirigeais vers la sortie à peu près en même temps qu’Ethan, puis m’arrêtais devant la porte en lui demandant de partir en premier, au cas où, pour pas qu’on nous voie ensemble et que ça crée des rumeurs dont nous nous passerions bien tous les deux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 2:18

Y'a pas à dire... ce mec est vraiment taré. À peine son téléphone retrouvé, celui-ci plongea sur le lit pour le récupérer dans le but de vérifier je ne sais quoi. Sans doute pour voir si l'une des trente-six filles à qui il avait donner son numéro dans la soirée lui avait envoyer un message. Complètement décourager par cette façon de faire et son manque de jugeote évidente, je fini par me diriger vers la porte de la chambre sans rien dire. Je voulais ficher le camp d'ici au plus vite et ne plus avoir affaire avec ce mec complètement dérangé. Même pas il m'avait remercier pour le coup de main non … les bonnes manières ne devait être optionnel chez ce genre de personne...

Quoi qu'il en soit. Ce n'est pas ce genre de comportement qui allait m'empêcher de dormir cette nuit. Ce mec je le méprisais, le détestais et voulait à tout prix le chasser de ma vie au même titre que cette nuit passée en sa compagnie. Je fis donc tourner la poignée et sorti de la chambre sans un mot, sans un regard et parti vers la droite, histoire d'aller rendre les clés à la réception après quoi je pris la direction de chez moi avec les quelques indications – pas très précise – que m'avait donner la réceptionniste cochonne qui m'avais déshabiller du regard durant les trente secondes et demi que j'avais été en sa présence... Une autre nuit à oublier … cette ville ne me faisait franchement pas. C'est donc perdu dans mes pensées que je fini par me rendre chez moi, m'empressant d'aller prendre ma douche pour effacé toute trace de ce qui c'était produit, brûlant presque ma peau avec la barre de savon …
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

...sors de là [Ethan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ethan] Rise&Fall
» yeap, i'm here - ethan
» born to die ( Joshua ft Ethan )
» Aksel & Ethan + Things you need to know
» Faceless - Lera&Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-