AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Faceless - Lera&Ethan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Faceless - Lera&Ethan 79124 Faceless - Lera&Ethan 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 Faceless - Lera&Ethan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 0:10


&Lera,Ethan

turn and face these empty eyes


Je venais de sortir du Manchester en claquant la porte d’entrée derrière moi, juste après avoir quitté Lucas au plein milieu d’une conversation qui commençait à me monter sérieusement à la tête. Mon « ami » était parvenu à m’énerver assez pour que j’en vienne à presque le frapper, alors j’avais préféré m’en aller avant que cela n’arrive et qu’on nous vire du bar tous les deux. Merde, de quel côté est-ce qu’il était, lui aussi ? Tout le monde prenait la défense de ce type paumé, même MES potes. Et le mieux dans tout ça, c’est qu’on se permettait même de me sortir des hypothèses sur une prétendue attirance que je devrais soi-disant avoir envers lui. Merde ! Plus jamais je parle à mes amis si c’est pour me faire dire des conneries pareilles.

Dans un excès de colère, je lâchais une exclamation enragée et donnais un coup de pied dans une poubelle qui se renversa. J’étais fatigué d’être tout le temps à fleur de peau depuis une semaine, mais je ne pouvais rien faire pour calmer la tendance… mon corps était devenu une sorte de boule de nerfs et tous mes muscles me faisaient mal le matin, à force d’être tendus à longueur de journée. Jamais dans ma vie je ne m’étais mis dans un état pareil à cause de mes émotions virulentes et dangereuses autant pour les autres que pour moi, alors dans le fond, je m’inquiétais vraiment de savoir ce qui m’arrivait. J’allais finir par faire une chute de tension à force d’être aussi nerveux et de dormir si peu.

Une fois de retour dans ma voiture, j’allumais le moteur tout en réfléchissant à si oui ou non j’avais envie de rentrer chez moi immédiatement. Honnêtement, non. Non, je préférais aller boire un ou deux autres verres pour me détendre un peu et pourquoi pas écouter de la musique après ça, c’est donc ce qui me poussa à me diriger dans un autre quartier de la ville. En passant devant les boites de nuits et les lounges, je ne pouvais pas m’empêcher de réfléchir à qui se trouvait certainement à quel endroit et quel fille j’étais le plus apte à trouver sur j’allais dans tel ou tel établissement. Inconsciemment ou pas, mon choix s’arrêta sur l’Elbo Room où j’entrais après m’être garé un peu plus loin. Il n’y avait encore personne sur scène mais les clients ne manquaient pas… pour ma part, j’allais juste m’asseoir près de l’un des amplis de la salle pour bien entendre le groupe de tout à l’heure et attendre que quelqu’un vienne me rejoindre. C’était ma technique pour attirer les femmes, et ça fonctionnerait très bien puis-ce qu’en venant me parler alors que j’étais à une table et que j’attendais peut-être sur quelqu’un, elles me prouvaient généralement qu’elles étaient assez culottées pour me draguer même si j’étais potentiellement accompagné.

Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Dim 23 Sep - 15:27

Faceless
Ethan & Shawn

Fuck off asshole



Je me décidai finalement à passer la porte du bar, puisque j’avais déjà fait tout ce chemin autant y aller jusqu’au bout. Je cherchai Katsya et Lorenzo du regard, sans grand succès, alors que je voulus aller m’asseoir dans un coin afin de les attendre, je reconnus une silhouette que je ne connaissais que trop bien au bar. Shawn. Que diable faisait-il ici ? Qu’importait, ça tombait bien. Il semblait attendre quelqu’un ou bien c’était une technique de drague qu’il avait adopté aux fils des années, quelle importance en fait. Je m’approchai de lui d’une démarche décontractée, les mains enfouies dans les poches avant de mon jean, sourire aux lèvres. Hypocrite, bien entendu. Je ne pouvais pas le supporter, je crois d’ailleurs que c’était au-delà de ça. Il m’insupportait purement et simplement. Je n’avais qu’une envie lorsque je le regardais, arracher à mains nues cette arrogance qu’il plastronnait avec tant de fierté. Lui enlever ce sourire fier qui m’agaçait au plus haut point. L’on n’avait pas idée de détester une personne dont on ignorait tout mais la simple idée qu’il fait tant de mal à Katsya et surtout qu’il ait fait preuve d’une incommensurable lâcheté à son égard suffisait à faire naitre des envies de meurtre. « Bonsoir, je peux me joindre à toi ? » lançai-je de ma voix la plus séductrice, souriant intérieurement à la mine qu’il afficherait lorsqu’il tournerait la tête dans ma direction et je ne fus guère déçue. La haine et le dégoût semblaient réciproques, ce qui n’était pas pour me déplaire. Je n’en avais franchement rien à foutre que l’on me déteste ou non, et à vrai dire, je préférais largement cela. Il n’y avait aucun effort à fournir. Je me glissai à ses côtés et commandai une vodka pure. « Ca me fait plaisir de te rencontrer enfin, j’ai tellement entendu parler de toi, tu sais.» Je jaugeai un instant sa réaction, il n’en eut aucune. Pourtant, il ne fallait pas être Einstein pour voir que je l’agaçais prodigieusement et j’aimais ça. J’avais tendance à pousser les gens à bout, ce qui était vivement déconseillé avec adversaire avantagé par son physique mais le défi n’en était encore que plus intéressant à relever. « Je suis un peu déçue quand même, avec tout ce qu’on m’a dit je m’attendais à… mieux. » Sa mâchoire se contracta, je savais qu’il se foutait pas mal de ce que je pouvais bien penser de lui mais ma présence seule était un problème pour lui. Ce fut au même moment que le barman choisit de déposer ma boisson devant moi, je m’emparai et le renversai sur mon voisin. Ce que je n’avais pas prévu c’était qu’il en fasse de même, lui aussi apparemment. Nous restâmes quelques instants à nous fixer, une sorte de joute silencieuse dont ni l’un ni l’autre ne voulait être le perdant. Ce fut –encore- le barman qui nous ramena sur terre en nous réprimandant sur notre manière de nous conduire ou quelque chose dans le genre, je ne l’écoutais pas, me contentant de descendre de mon siège pour me rendre aux toilettes. « Merci de m’avoir invité » Dis-je assez fort, signifiant ainsi au barman que c’était avec Shawn qu’il devrait régler le reste et je m’éclipsai nettoyer les dégâts de l’alcool sur mes vêtements. Nous n'en avions pas fini.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 1:52


SHAWN & LERA

Pour moi c'était le grand soir. J'avais passé une demande la veille à savoir s'il y avait un endroit ou se produire en solo dans cette grande ville, et une jeune femme c'était empresser de me donner une réponse. À la fois excité et impatient, j'avais prit mon téléphone et avait contacter les deux propriétaires. Le premier me donna une réponse négative, mais le second me combla de bonheur en m'offrant une place de choix pour ce soir. C'est donc avec empressement que j'avais publier sur facebook la date et l'heure ou je devais me produire afin d'y inviter mes amis. Bref.

Une fois sur place, on m'invita à aller poser mes choses en arrière scène et ont vint m'expliquer le fonctionnement de la boîte. Je dois avouer que c'était un peu embêtant, mais lorsqu'on me laissa finalement libre, je m'empressai de prendre ma guitare pour en jouer. Je n'étais pas encore décider sur les morceaux que j'allais présenter, mais je restais confiant de plaire au public.

Le moment venu, je montai sur scène et m'empressai de trouver mes marques. Au loin je pouvais voir Kat et son nouveau copain que je saluai d'un coup de tête et vit ensuite Lera et … et cet imbécile de serveur. Mais qu'est-ce qu'il foutait la celui-la? Un peu troublé, je ne laissai rien paraître. Je ne voulais pas que ce mec perturbe ma soirée, qui gâche le tout … C'est donc avec empressement que je pris quelques bonnes inspirations et me mit à jouer. Les chansons défilèrent les unes après les autres, comme si je n'avais jamais arrêter de chanter depuis mon départ du japon. Quelques chanson en japonais pour faire connaître le style au public ainsi que quelques chansons en anglais combla mon emploi du temps sur scène. Une fois terminé, je saluai l'auditoire et m'éclipsa à l'arrière pour aller ranger ma guitare avant de revenir vers mes amis. Un baiser pour Kat, une poignée de main pour Lorenzo … pour Lera, je n'osais trop en faire et décida simplement de la prendre par la main. Bien que je fusses heureux de les voir là, mon regard ne pouvait se décrocher de ce mec que je méprisais tant. Je voulais savoir pourquoi il était venu... Je délaissai donc ma clique pour aller le saluer avec Lera à mes côtés. Je ne voulait pas la lâcher...

« Salut … tu as trouver de quoi rire ou …? »
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 21:57


&Lera,Ethan

turn and face these empty eyes


« Bonsoir, je peux me joindre à toi ? »

Excellent, ça fonctionnait vraiment mieux que je le soupçonnais, ce truc ! Je tournais immédiatement la tête en direction de la jeune femme qui m’adressait la parole et mon enthousiasme s’évapora à peu près en même temps que le sourire sur mes lèvres lorsque j’aperçus le visage de mon interlocutrice. Ah non. Pas cette sorcière, qu’elle s’en aille jouer ailleurs ! Bien que je n’aie jamais eu cette « Lera » en face de moi, ses seuls messages sur facebook avaient suffit à arrêter mon avis à son sujet : je ne l’aimais pas du tout, au moins autant qu’elle semblait me détester. Ma réaction suivante fut donc plus que claire vis-à-vis de la blonde : je l’ignorais purement et simplement, détournant mon regard devant moi alors que mademoiselle s’installait à mes côtés. C’était quoi le but ? Voir quand j’allais finir par m’énerver et relancer les hostilités ? On n’en n’était pas loin, vous savez… les remarques de cette garce arrogante m’insupportaient et je serrais les dents pour me retenir de faire le moindre geste brusque, ma main bien agrippée à mon verre d’alcool qui n’allait pas tarder à se vider.

Ni une ni deux, je finis par me retourner vers ma locutrice pour balancer ma boisson sur elle, et contrairement à ce que j’aurais imaginé, elle eut un réflexe identique exactement au même moment, ce qui me poussa à me lever de mon siège dans une exclamation agacée et à lui lancer un regard incendiaire qu’elle soutint. C’est qu’elle avait l’air d’aimer ça, la nskdfjdks ! Heureusement pour tout le monde, le barman intervint pour nous sortir de notre petite guerre en nous réprimandant, ce qui n’était pas plus mal car je n’avais pas besoin d’une dose d’énervement supplémentaire pour aujourd’hui, c’est donc sans même râler que je laissais Lera s’en aller –fièrement- aux toilettes. Pff… maintenant que je savais qu’elle était ici, je n’avais même plus envie de rester.

C’est en vitesse que je payais les boissons gâchées avant de me diiger en direction de la sortie, ceci sans compter sur le fait que Katsya apparut dans mon champ de vision en me glaçant le sang par la même occasion. Mais qu’est-ce qui se passait ici ? La soirée était mal choisie pour me faire ch*er, est-ce que quelqu’un était au moins au courant de ça ?! Rah, vivement qu’Alex arrive à San Francisco et me sorte de cette…

La musique d’ambiance venait de s’arrêter pour laisser place au micro de l’artiste qui devait se produire ce soir sur la scène. Sans plus d’intérêt que ça, je lançais un coup d’œil dans cette direction pour voir de qui il s’agissait, et quelle ne fut pas ma surprise lorsqu’Ethan apparut. C’est pas vrai… ils le faisaient exprès. Je soupirais et continuais de tracer mon chemin pour m’en aller jusqu’à ce que les premières notes de guitare se fassent entendre, puis des paroles. Immédiatement, je m’arrêtais, dos au reste de la foule qui partait s’agglutiner vers la scène, et pendant environ une minute il me fut impossible de bouger… une minute entière. Ca a empiré lorsque je reconnus la chanson que le jeune homme avait répétée avec son groupe un soir, à l’université, et à laquelle j’avais assistée en live. Un léger frisson parcourut ma peau, et alors je déglutis, puis me retournais finalement, agité mais de loin pas en colère comme tout à l’heure. C’était autre chose. Et ça calmait ma rage intérieure. Alors je suis resté jusqu’à la fin parce que ça me faisait du bien. Ce à quoi je ne m’étais cependant pas attendu… c’était ça :

« Salut … tu as trouvé de quoi rire ou …? »

Et là, ce n’est même pas Ethan que je regardais, mais la fille juste à côté de lui. Pourquoi est-ce qu’il lui tenait la main, à cette vipère ? J’avais ce sentiment que tant qu’elle serait là, une sorte d’emprise pèserait sur le musicien et dieu sait combien il me tardait qu’il s’en débarrasse.

« … »

Je finis par faire abstraction de Lera et parvins enfin à me concentrer uniquement sur le jeune homme même si c’était plutôt difficile à faire avec autant d’ondes négatives qui arrivaient dans ma direction. Un sourire apparut sur mon visage.

« Salut… arrête ça, j’aime bien ta musique, je te l’ai déjà dis. »

La présence de la blondasse m’énervait. Je voulais qu’elle s’en aille. Je voulais qu’elle le lâche et qu’elle aille voir ailleurs, même si je n’avais moi-même pas grand-chose à raconter au garçon.

« Personne t’a encore payé ta tournée ou je rêve ? Halala… aucun savoir faire. C’est bon, viens par là »

Je leur fis un geste de la main et me retournais pour marcher jusqu’au bar dans le but de commander à boire. Juste à lui, l’autre elle m’avait déjà coûté assez cher comme ça ! >>’


Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 26 Sep - 0:40

Faceless
Ethan & Shawn

Fuck off asshole



Je prends la direction des toilettes pour nettoyer le bordel de cette tête de con, sans grand succès. Bordel ce qu’il peut m’agacer celui-là. Ce qui me réconforte c’est que sa chemise est sûrement dans le même état. Je sors, de toute manière il n’y a rien à faire de plus et je rejoins le nouveau couple, Katsya et Lorenzo. On s’installe devant la scène, apparemment un de leurs amis joue ce soir, je n’ai même pas cherché à en savoir plus lorsque la brune m’a invité à me joindre à eux. Elle m’a parlé musique et j’ai accepté tout de suite. Soudain, l’artiste monte sur scène et j’ai été surprise d’y trouver Ethan. Il prend le micro et d’un coup je sens quelque chose changer dans la pièce. Something is different. Il est différent. Il n’a plus rien à voir avec ce mec qui m’avait maladroitement invité à boire un verre. Le silence se fait et toute l’attention converge vers l’artiste, c’est son moment et bordel il sait y faire ! Toute l’assistante est perchée à chacune de ses notes, ressentant sans grand mal l’émotion que transmet sa voix. Un frisson parcourt mon échine tandis que je ferme les yeux. Sa musique a quelque chose d’apaisant, de reposant. Elle nous fait oublier tout le reste et c’est ce à quoi j’aspire. C’est agréable. Je me sens bien. Ca fait un moment que j’ai pas eu ce genre de pensées. C’est pas si mal en fait. Je souris. La prestation se termine, laissant le public sur sa faim, il en redemande. Ce n’est pas ce soir qu’il sera rassasié puisque Ethan vient nous rejoindre, saluant tout le monde sauf moi dont il prend la main. Je sais pas comment me comporter avec lui, d’ailleurs je sais pas non plus comment qualifier notre relation, si on en a une. Tout le monde le félicite, le complimente sur sont talent mais son esprit est déjà ailleurs, plus précisément concentré sur Shawn l’énergumène. Qu’est-ce qu’il foutait encore là celui-là ? Il aurait pas pu simplement se casser et voilà qu’Ethan se dirige vers lui, m’entrainant également. La tuile. Je pouvais pas le voir en peinture et être aussi proche de sa gueule me donnait envie de le frapper aussi fort que je pouvais. Mais en être civilisé que je suis, je me contente de l’observer en retrait, déversant sur lui des torrents d’ondes négatives, le maudissant sur plusieurs générations. Je déplore vraiment que le meurtre soit si sévèrement puni par la loi, on en aurait franchement besoin dans des cas pareils. Ma présence semble l’agacer autant que la sienne m’agace, au moins sur ce point nous étions d’accords. L’un de nous deux était visiblement de trop. « Personne t’a encore payé ta tournée ou je rêve ? Halala… aucun savoir faire. C’est bon, viens par là » Il se met en route en direction du bar, fier, comme d’habitude. Nous le suivons. « Waouw, Shawn est dans son jour de bonté, il faut en profiter » ai-je lancé à Ethan d’un ton léger en riant un peu en songeant à mon verre qu’il avait dû payer, lorsqu’il s’agit de l’autre tête de con, je ne plaisante jamais complètement. Je commande encore une fois une vodka qui cette fois est pour moi, j’ai besoin de remontant, passer tant de temps en compagnie d’une personne que je pouvais pas saquer me demandait des efforts surhumains auquel l’alcool aidait beaucoup. Mon verre en main, je le soulève à l’intention de Shawn avec un sourire de défi, ancrant mes prunelles dans les siennes. Son arrogance me hérisse le poil, littéralement, qu’est-ce que je ne donnerais pas pour arracher son air hautain de son visage. Il m’énerve. Tête à claque. Il m’énerve. Tête à claque. Je sais que l’exaspération est réciproque ce qui rend notre relation d’autant plus facile. On était tellement à fond dans notre affrontement de regards où l’un poussait l’autre à dégager, que nous n’avons même pas remarqué le désespoir d’Ethan, entouré de trois filles qui s’amusaient à jouer les groupies, empiétant sur son espace vital et le mettant ainsi mal à l’aise. Ne supportant plus ce spectacle, je me suis avancée, les bousculant au passage et ai passé doucement mes mains sur les joues d’Ethan avant de joindre nos lèvres dans un baiser passionné afin d’en mettre plein la vue aux dindes qui nous regardaient. « Bon allez du vent les pétasses, Allez voir ailleurs » Un sourire froid, un regard noir et elles se tirent. On a pas idée de venir harceler les gens comme ça. « Ca va aller ? » je porte mon attention sur le musicien. « Elles sont vraiment connes, fais pas gaffe»
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 26 Sep - 1:28


SHAWN & LERA

L'ambiance qui régnait dans la pièce avait subitement changer. D'un truc super positif, j'étais passer à un truc de vraiment macabre. On aurait dit que la mort rodait autour tellement le ressentiment de mes deux '' compagnons '' était puissant. L'un comme l'autre se fusillait du regard et c'est moi le clown entre les deux qui se prenait tout à la gueule sans rien comprendre. Ces deux la étaient vraiment étrange et peu importe la place qu'occupait la haine entre ces deux personnes, je ne voulais pas y prendre part, surtout pas ce soir. Je venais de me produire sur scène, les gens semblaient emballés, tous me félicitait et j'avais tout délaisser pour me joindre à ces deux la? Le mec que je détestais au plus haut point et la fille qui m'avait fait perdre mon innocence et avec qui je m'amusais quelques fois? Et bah putain.

N'ayant pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, je m'étais contenter de me commander une bière sur le bras de mon cher ami – sentez le sarcasme- Et m'étais faufiler en douce dans la salle pour me joindre aux gens dont la compagnie était agréable. Félicitations par ci, autographes par la, je filais le parfait bonheur du moins jusqu'à ce que trois filles se ramène dans ma direction et commencent à me draguer et me toucher, chose qui me mettait particulièrement mal à l'aise. N'étant pas du genre a envoyer chier ou encore repousser les gens, je me contentais de rire jaune, réfléchissant à une façon de m'éclipser de là au plus vite, quand je sentis les mains douce de Lera s'emparer de mon visage. Quelque peu perdu, je ne réagis pas sur le cou et me laissa simplement entraîner dans un baiser passionnel qui me fit complètement perdre la tête...

Lorsque celui-ci prit fin, j'ai pu remarquer le dégoût dans le visage de ces filles qui m'étaient complètement inconnue et cela me fit rire. Sans prendre une seconde, je fis passer mon bras autour de la taille de ma charmante partenaire et l'attira contre moi, sourire radieux aux lèvres. « Ça va … Merci … tu m'as sauver la vie la! » Un nouveau rire m'échappa et m'empressai de venir prendre les lèvres de Lera, l'embrassant de façon beaucoup plus sensuelle et provocatrice. Si je ne m'étais pas retenue, je crois bien que nous nous serions envoyé en l'air juste la devant tout le monde, mais la présence de Shawn me ramena rapidement à la réalité. D'un geste plutôt vif, je pris mes distances, accordant un bref sourire à ma compagne et reporta ensuite mon attention sur le brun qui semblait … choqué? « Ça va mec? » Je m'approchai un peu plus de lui, gardant toujours la blonde à bras et vint m'adosser au bar. « Aucune fille n'a attirer ton attention ce soir ou je me trompe? » Sourire en coin, je terminai ma bière. « Allez qu'est-ce que tu attends?… Pourquoi pas celle-la? » Je pointai une brune un peu plus loin. « Vingt dollars qu'elle te fou une gifle si tu la drague … ou non j'ai mieux, pourquoi ne pas te risquer avec Lera …? T'es pas le genre de mec à avoir froid au yeux non? » Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. J'avais vraiment envie de jouer ce soir, mais sentais que ce petit délire allait me valoir les foudres de ma copine!
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Faceless - Lera&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conversation D'Ethan et Lera = Mise au point
» Ethan L. McCarthy
» yeap, i'm here - ethan
» ...sors de là [Ethan]
» Appel de Shawn à Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-