AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention 79124 James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 9:37

UC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 9:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 9:38

+1

a vous r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 11:46

Un lien ? r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 12:00

Moi aussi un lien mais avec Nina parce que t'es troooop graou.
Alors, j'imaginais bien le trucs que James aurait pu rencontrer Nina alors que cette dernière fuyait quelque chose dans les rues et que lui était là pour abattre quelqu'un. Elle est poursuivie par un tueur en série et bon, elle a peur forcément. C'est une femme enfantine qui souffre d'un léger syndrome de Peter Pan et qui vient de perdre son fiancé qui est tombé au champ d'honneur. Du coup, elle est totalement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:24

skye : o oui o oui o oui *jouîsance* tu as une idée ?

Nina : oui j'aime l'idée ! mais poursuivie par un tuer a gage comment sa explique moi ^^ genre Nina croirai que James veut la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:53

SALUDA A TOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 20:56

Moi je viens pour Shanice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Aoû - 21:00

Pour l'instant non et toi ? Tu préférerais positif, négatif, compliqué ? Est-ce que tu cherche quelque chose en particulier ? Tu peux me décrire un peu James ? James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention 79124

(Vouala, ça fait beaucoup de questions mais bon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 13:00

James est un type simple et naturel. Il boit un peu trop lorsqu'il est seul ou que sa va mal. Tueur a gage , il changera de boulos d'ici peu ^^ il est gentil, calme , drole , discret. Il est aussi trés têtu , jaloux , possessif , sang chaud , s'énerve vite :)

Ouiiiii Shanice :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:46

Ouais exactement (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 14:47

Shanice a souvent voyagé à NY à cause de son métier ,de ses concerts etc ... Alors qu'elle sortait d'une représentation publique , un fan un peu trop collant et chiant aurait pu venir la harceler . Par hasard , James était là pour venir à son secours . Pour remercier son héros , la blonde l'invite à boire un verre . Ils couchent accidentellement ( ou pas ) ensemble et Shanice disparait comme une voleuse pour rentrer à San Francisco où quelque temps plus tard elle se retrouvera nez à nez avec James qui n'avait pas oublié le coup qu'elle lui avait fait à NY . Ce dernier a dnc toujours une dent contre elle mais Sha' tient à se faire pardonner & elle va tout faire pour .

Ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 27 Aoû - 14:58

Ne m'oublie pas pour notre futur lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Aoû - 15:14

Oui mia dés que je fait ma fiche je note tout sa :)

Shanice ... JADORE !!

pour Nina sa tournerai donc autour du protecteur/confident ? j'aime j'aime j'aime l'idée du lien :p

Elyes une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 27 Aoû - 20:39

Tu es un tueur en série. Je suis un mafieux. Je trouve qu'on peut faire pleins pleins pleins de bonnes choses. [Ici Elyes.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 20:26

James Richard Artwood a écrit:
Il boit un peu trop lorsqu'il est seul ou que sa va mal. Tueur a gage , il changera de boulos d'ici peu ^^

Skye a le même défaut, tu crois qu'on pourrait partir de ça ? (: Et tu sais ce qu'il fera comme boulot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 12:45

je sais pas peut être garde du corps , ou quelque chose en rapport avec sa :) oui on peut partir de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Sep - 23:08

Moi, moi, moi!
Il me faut un meilleur ami pour Narcy, si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 18:48

D'accord, bon ben on laisse tomber pour le boulot du coup ça aurait aucun rapport avec Skye :/

On aurait pu se rencontrer dans un bar du coup peut être ?
Et je pourrais te demander un lien avec Ana' aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 19:24

Narcy , oui c'est possible !

pour sky je sais pas trop encore se qu'il fera comme boulos . Faut que j'y pense hahaha oui sa peut être une idée. Deux alcoolos qui s'emmerdent qui se rencontre au bar simpa ^^
Biensur que pour ana' tu peut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 19:36

OH MON DIEU en plus Orlando maintenant je veux du positif xD 34242 Donc les alcoolos restent amis ? Oh pour pimenter un peu, je dirais qu'ils se sont bourrés tous les deux, et qu'après quand elle le revoie Skye a honte parce qu'elle le connaissait pas et tout, et du coup elle le fuit un peu ?
Pour Ana', est ce que tu cherche quelque chose en particulier? C'est une garce manipulatrice je préfère prévenir Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

James Richard Artwood ✱ la base de toute bonne relation est l'attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »
» L'homme est toute vérité, la femme toute séduction. ft. Stymest
» t'es bonne ... enfin je veux dire tes pâtes sont bonne - mini rp with denvy
» Les nouvelles relation de Jordan
» Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-