AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124 Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:24







Who am I ?



Détenait le record de vitesse au vidage de shoot de vodka à son bar favori de Paris • Westwood... What else? • Est accro au jogging et à la boxe • La première fois qu'il a essayé de boire le scotch de son père, à douze ans, il a vomit sur les genoux de sa gouvernante • A déjà réussi à emballer une fille en se faisant passer pour un héritier de la couronne Britannique • Chausse du 54 • A du mal à s'y retrouver avec les tailles de vêtements "à l'américaine" • Aliments favoris : Lait, oeuf et pain. En gros : Faites lui du pain perdu et le tour est joué • Il pratique l'art de jouer la comédie depuis la petite enfance pour cacher les nombreux bonbons qu'il dévorait en cachette






Mes Scénarii

Vieille connaissance
Tiens! Salut vieille branche! Ça fait un baille! Comment se porte l'Europe depuis que je l'ai quitté? Qu'est-ce qui t'amène à SF d'abord, tu t'es perdu?
Ex copine
Ecoute... Je ne dirais pas que je ne te mérite pas parce que... Tu m'a franchement prouvé le contraire! Toi et moi, à force se s'engueuler, ça ne pouvait vraiment plus coller! Oh, et c'était pas la peine de briser les vases de l'entrée quand t'es partie comme une furie, ils m'ont pas coûté un rond!




Personnes à ajouter

Personne
Personne
Personne

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:25

//1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:25

//2

Faites vous plaiz'! 8;D
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 17:28

Hello Beau Jeune Homme.
Qu'aurais-tu pour une blonde de mon calibre ? Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:32

Mmmmh j'ai lu que tu faisais de la boxe alors on peut partir de là!
Je dirais qu'on pourrait aller au même endroit pour aller en faire et qu'on s'est rencontré là bas. Ezekiel aurait pu essayer de t'aborder pour te proposer genre un café mais tu aurais décliné disons... froidement (xD) et ça lui aurait donné une très mauvaise impression de toi? Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 17:36

En plus c'est trop son genre à cette conne qui n'aurait pas vu que c'était Ed en face d'elle ! Moi à sa place je l'aurais sans violé dans un coin sombre...bref on s'en fout ! Et tu voudrais que cela débouche sur une relation négative ? En plus j'aime trop ton prénom, mon portable s'appelle ainsi. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:39

En fait, est ce que c'est un bug ou est ce que tu n'as pas autorisé qu'on t'envoie un mp? omg
Parce que j'aimerais répondre à ton mp, mais je n'y ai pas droit apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:45

Vilte : HAHA comme tu veux, c'est toi qui décide Wink

Micah : Oups, j'avais mal coché apparemment Oo Problème résolu, tu peux me violer de MP autant que tu veux à présent *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:48

Okay, prépare toi pour le viol mon chou. Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 17:50

On peut essayer de trouver complexe, mêlant à la fois positif et négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:51

moi !! j'ai peut-être une idée, mais je sais pas si ça collerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 17:54

Ok Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 79124

Oui oui si tu veux, on pourrait faire en sorte de les faire se rapprocher un peu à force de se voir toujours au même endroit mais aussi de garder cette atmosphère froide et bizarre qui règne entre les deux ^^ Enfin je t'écoute si tu as d'autres idées! :)

Charl's : Dis toujours! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Mer 23 Mai - 18:00

D'accord j'y refléchis. Tout d'abord t'as besoin de quelque chose en particulier ? Sans doute aurais-je du commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 18:13

Nop, rien de particulier j'en ai peur T.T Je te laisse réfléchir là dessus, tu me fais signe si tu trouve ton bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 18:43

alors en fait. charlotte a toujours vécu à paris avant de débarquer à sf, mais bon, en fait pour le lien faut que je t'explique l'histoire de charlotte en gros. elle était de classe moyenne et rêvait de vivre dans les quartiers chics de paris, et elle a commencé à trainer dans les soirées mondaines et elle a rencontré léo qui était un gosse de riche et ils sont tombés amoureux et ils se sont même fiancés. mais charlotte a flippé et elle a trompé léo, qui s'est enfui à sf parce qu'il en voulait à charlotte, là en avril dernier elle part à son tour pour le retrouver & le récupérer. sans succès bref.
DONC EN FAIT *out* je me disais que ezekiel aurait pu être un ami de léo qui était au courant de toute cette histoire et qui se serait bien entendu avec charlotte. et il aurait perdu sa trace quand elle serait partie à la recherche de léo et ils se retrouvent ici & reprennent contact et ezekiel apprendrait alors qu'elle aurait complètement changé de vie blabla. voila en gros. je sais pas si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:03

Oh si ça me va, ne t'en fais pas !
Alors on s'est rencontré à une soirée à Paris et depuis on est devenu des connaissances puis des amis? Ça me semble tout bon écoute! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 20:05

ah super !
oui voila Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné » 2260620978
t'as de la chance je suis en train de remettre toutes mes fiches à jour, donc je t'ajoute très vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 21:53

Han un boxeur *.*
Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 21:56

Super on boucle tout ça alors *-*

Oh biensur, tu aurais quelque chose à me proposer, un lien dont tu aurais besoin? :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 21:58

Bah Angie fait de la boxe, alors je me disait qu'au départ ton perso aurait pu genre trouver ça drôle qu'une fille comme elle fasse se sport et il se moquerait un peu d'elle (genre macho tu vois ^^) jusqu'à ce qu'Ange lui montre ce qu'elle savait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 22:07

Bon, Bernard Tapis, on fait comme on a dit pour la blonde à la raquette? Et pour Constance aussi d'ailleurs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 23:19

AAAAAARGFRUZILGYURZ *s'étrangle* bave

Je peux avoir un lien ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 6:40

Angie : Ouais ça me va x) Donc... tu m'aurais mis une raclée? xD Je vois bien Ez' blessé dans son égo x)

Cons' : Va y, ramène la blonde à la raquette, qu'elle squatte à la maison pendant un moment Wink Et pour Cons' je dirais qu'on a une relation plus "professionnelle" qu'autre chose pour le moment, enfin en apparence, vu qu'on t'a déjà proposé d'exposer à la galerie, tout ça Wink russe

Shye : Oh biensur, que puis-je faire pour toi? :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 9:32

Ouais, mais après ça ils seraient devenu bon potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Mai - 18:12

Oh, d'accord ^^ Faisons comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezekiel ♣ « Je suis persuadé qu’à la base, l’amour est une farce qui a mal tourné »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Levanah; « Si l'amour te tourne le dos... touche lui le cul. »
» lexie ƒernández ••• « Un amour sans jalousie est un amour imparfait. »
» Steeve. "Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter."
» JADE ★ « Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter. »
» Jaz Moraya Gordon-Elmaleh ★ "- Dis moi que je suis un oiseau ! " "- Si tu en es un j'en suis un aussi.."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-