AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Storming boy staring at my eyes [Côle] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Storming boy staring at my eyes [Côle] 79124 Storming boy staring at my eyes [Côle] 79124

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 
 Storming boy staring at my eyes [Côle]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Aoû - 12:44

Bordel de cul de satan mais c’était samedi ! Après une semaine « éreintante » a entendre des abrutis moches pour la plupart, Eléanor avait bien besoin d’aller se détendre un peu. Mais pour le moment, elle ne connaissait pas grand-chose dans cette ville, mais bon elle avait un paquet de fric, alors que demande le peuple ? Elle sortirai histoire de se sociabilisé et de ramener quelqu’un pour voir si les suspension de son nouveau matelas sont aussi réussit que ce que le vendeur lui avait fait miroité. Elle aurait bien sur, pu le tester avec le vendeur en question, mais il état roux. Donc non. Il fallait sortir dans un bar, les boîtes c’était caca et les musiques qu’ils passaient l’était tout autant, le jour où Eléanor Loackter se mettrait a écouter de l’électro merdique n’était pas encore venu… Elle pris son petit ordinateur et lança une recherche afin de trouver un bar branché dans cette ville, elle en trouva un bon paquet ! Mais bon. Il ne devait y en rester qu’un comme dans les émission de télé réalité … Sauf qu’elle n’avait pas le temps d’attendre le vote du public, de toute façon il n’y avait pas de public… Enfin… Elle l’espérait, elle se tourna vivement vers sa fenêtre pour espérer n’y voir personne de suspect.

C’est moche comme mot suspect non ? Tu peux découper les deux syllabes, ça restera moche. C’est dingue ça ! Bref, elle en trouva un au pif en espérant qu’il allait être bien et pas remplis de gros lourd remplis a ras bord de bière et de pinard. Maintenant il fallait se préparer, une robe rouge moulante, un bonne tonne d’eye liner, du rouge a lèvre bien rouge ET PAF ça fait une Eléanor ! T’aurai peut être préféré des chocapics –et moi aussi- mais non, ça ne fait qu’une Eléanor, c’est déjà bien ALORS CONTENTE TOI DE CE QUE TU AS ! Bref elle se chaussa et parti en prenant son sac a la volé et descendit les marche en courant, non je rigole, elle a prit l’ascenseur, faut pas déconner ! Elle allait déjà picoler toute la nuit fallait pas non plus lui demander de faire des efforts physiques intenses ! Le bar était un peu plus loin, elle prit le métro… avec des gens moches ! Eléanor avait horreur des transports en commun pour ça, les gens puaient, faisaient la gueule et ils se débrouillaient même pour être moches ! Elle essaya de ne toucher personne et de lancer des regards noir aux lubriques qui l’a regardait avec un air pervers.

Elle arriva enfin devant le bar, il y avait une sacrée queue, normalement elle serait arrivé devant le videur, aurait mis ses seins en avant et serait rentrée directement. Mais là, elle ne connaissait pas bien la ville donc elle préféra attendre avec les autres. Une fois arrivée devant le videur, il l’a fit rentré assez rapidement. L’ambiance à l’intérieur du bar était assez feutrée, mais très moderne, il y avait des néons et des rideaux en velours. Elle s’installa sur un fauteuil en attendant un serveur et regarda du coin de l’œil les autres clients… Bon… Pour l’instant il n’y avait rien de bien potable mais bon elle pourrait peut être se faire offrir un verre par un gros lourdaud avant de l’envoyer se faire voir… Tiens quand on parlait du loup… Un type assez Barraqué et sans un poil sur le cailloux se ramenait vers elle avec un grand sourire.

-Salut chérie, je peux t’offrir un verre ?

Elle le regarda en coin avant de daigner lui faire un signe de tête affirmatif, il se précipita au bar et revint presque aussitôt avec un verre d’un alcool étrange. Peut être un cocktail quelconque, mais ce qui gênait la jeune femme c’était le comprimé effervescent presque invisible au fond… Elle plissa les yeux, il avait décidé de la violer alors qu’elle n’avait pas encore daigné lui dire quoi que ce soit… Il avait bien confiance en lui… Elle se tourna vers lui avec un grand sourire.

-Les rapports avec ta mère son conflictuel, elle a toujours été castratrice et ne t’as jamais donné d’affection, ce qui explique ton besoin constant de montré que tu es un homme, un vrai, et aussi le fait que tu es pensé sans même m’adressé la parole, que je ne voudrait pas coucher avec toi –tu avais certes raisons mais quand même- voila pourquoi dans mon verre tu as mis un cachet. Tu ne cherche pas a coucher avec les femmes, tu cherche a humilier ta mère a travers elles, je suppose que tu as des tendances sadiques au lit, et que tu essaye de salire les femmes autant que tu le peux. Quand a ton père ? Il a dut partir quand tu était jeune et tu n’a jamais su comblé son absence voila pourquoi ta mère était castratrice elle jouait sur les deux tableau et toi tu ne sais pas ce que c’est être un mec. Normalement je fais payer $75 pour ça, estime toi heureux.
Sortit-elle d’une traite sans lâcher le jeune homme du regard.

Elle prit ensuite son verre à lui, intact et dans lequel il n’y avait rien de suspect. Elle le vida d’une traite alors qu’il continuai a la regardé silencieusement
Il essaya de dire quelque chose a la fois énervé et effrayé, bien sur, elle se trompait complètement sur son compte, sa moman était génial etc… Mais il partit quand même rejoindre ses amis. Eléanor eut un petit rictus, décidemment certains hommes étaient bien trop facilement analysable… Elle vida son verre, et se dirigea vers le bar pour se faire servir, mais le jeune homme qui y était ne lui était pas inconnu, un grand garçon avec un visage mince, des cheveux bruns et les yeux bleus, elle n’avait pas oublié cette tête après l’avoir vu pendant deux ans dans son cabinet.


-Côle, Côle Grayson ? Ca alors, moi qui pensait ne pas voir de visage connu dans cette ville ! Qu’est ce que vous faites ici ? Ca fait vraiment longtemps ! Comment est-ce que vous allez ? Oh euh, je suis désolée je ne vous laisse pas le temps de répondre.


Elle eut un petit rire, elle était heureuse de rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait, elle était certes sociable et ne mettrait pas longtemps a se faire des amis, mais Côle avait été un de ses premiers patients et la relation qu’ils avaient construit pendant deux ans était spéciale pour Eléanor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Aoû - 14:03

    Comment dire… Le travail avait de quoi être pénible, certaines fois. Voire même tout le temps, en fait. J’entends les ragots des gens, je nettoie le vomi des alcoolos bourrés qui s’endorment sur le bar ou dans les toilettes. Et c’était ça, tous les jours. Même les nuits, certaines fois. Je devais m’y faire, il fallait bien que je travaille. Je n’avais rien fait de ma vie, rien… C’était déjà une chance que je trouve un travail. Alors il fallait que j’arrête de me plaindre. Puis après tout, je faisais de bonnes rencontres par moments, il ne faut pas croire ! C’était rare, bien trop rare. Je me demande si ma mère serait fière de moi en me voyant travailler ainsi, vivre ma vie, pouvoir payer mon appartement, mes dépenses et même avoir de l’argent de côté pour aller au cinéma et acheter un bon paquet de pop-corn. Ne plus faire les conneries que je faisais avant. Comment avais-je fait pour plonger comme ça, hein ? J’étais aussi faible que mon frère le disait, vraiment ? N’importe quoi. Alexander n’a jamais eu raison et il n’aura jamais raison, bordel de merde ! Enfin bref, je m’emballe encore, et ça m’énerve. J’avais pris mes affaires, c’est-à-dire mes clés, mon mp4 (oui, je n’ai pas d’ipod, c’est trop cher…) et mon portable, mis ma veste sur le dos et partis, motivé à travailler. Motivé à sourire toute la soirée devant ces gens qui me demandaient des verres, motivé à gagner mon argent pour profiter de la vie comme je le devais. Bien entendu, j’ai oublié de mentionner que j’avais pris mon appareil photo mais est-ce bien nécessaire que je le dise ? Il m’arrivait de prendre des photos du bar, en fonction des gens qu’il y avait. Mais ça, c’est autre chose, et je n’ai pas forcément l’envie d’en parler à cet instant.


    Le bar n’est qu’à vingt minutes à pied de chez moi. Ca me promenait un peu et me faisait ma dose de sport de la journée ! Quarante minutes en tout, si l’on compte bien. J’en profitais pour écouter de la bonne musique, pas ce qu’ils passaient dans ce bar affreux, et j’avais tendance à m’arrêter en route pour prendre quelque chose à grignoter, surtout le soir. En vérité, je ne prenais pas vraiment le temps de manger chez moi quand je bossais le soir, parce que j’ai cette manie de toujours grignoter ce qu’il traine au bar, quitte à me rendre malade. Mais quoi, curiosité malsaine ! J’aime la bouffe, je ne m’en cache pas. Enfin bref. Là, je m’étais quand même goinfré chez moi avant de partir, non sans avoir joué un peu –deux heures environ– à Assassin’s Creed car avouons le, ce jeu est putain de génial, et n’avais donc rien pris en chemin. Faut que je fasse un peu attention à ma ligne aussi, j’ai l’impression de prendre pas mal de poids. Et si j’m’achetais la Wii Fit pour régler tout ça ?


    Le patron gueulait déjà ses ordres depuis le bar. J’étais en retard, comme souvent. Oui oui, ce n’est qu’à vingt minutes de chez moi mais je prends toujours le temps de finir la musique que je suis en train d’écouter, même si elle vient de commencer. Couper une chanson en plein milieu, c’est trop chiant ! Je m’étais donc pris un savon en rentrant, mais mon sourire charmeur ridicule arrangea tout, bien entendu. Si je continuais à faire ça, j’allais me faire lamentablement virer dans les jours qui suivaient et ce n’était pas vraiment ce que je recherchais à cet instant précis. J’étais allé poser mon sac en vrac dans une salle à l’arrière du bar et m’étais déboulé vers les bouteilles en riant déjà. Au boulot, petite feignasse. Grosse feignasse même, en fait. « Allez hop, je sers qui ? ». Sourire aux lèvres, je prenais déjà les verres et les bouteilles que je m’efforçais de ne pas faire tomber, maladroit comme je le suis. Il m’arrivait d’échanger des clins d’oeil – ça marche toujours avec les femmes, elles boivent plus comme ça et ça rajoute du fric dans la caisse – mais je tournais surtout souvent la tête quand les hommes, eux, se mettaient à me sourire. Non merci, je tiens à la santé de mes fesses. Et puis ça me rappelait Ezekiel et ses manies qu’il avait de me raconter absolument tout ce qu’il faisait avec les mecs qu’ils se tapaient. Erk. Je tournai la tête, en riant un peu. « Et qu’est-ce que se sera pour… ». Mon cœur se serra un instant. « Oh. Bonsoir Mademoiselle Loackter. ». Je souris, sourire un peu forcé. Je ne la voyais qu’à travers l’objectif de mon appareil photo depuis des mois. Je ne lui avais pas parlé depuis ma dernière séance à Oxford. Elle n’avait jamais replanté son regard dans le mien comme elle était en train de le faire. « Bah je travaille, comme vous le voyez ! Je vous sers quelque chose ? ». Je n’avais même pas regardé si elle avait un verre ou non. Je ne décrochai pas de son visage, de son regard, de son sourire, de ses mèches de cheveux qui avaient légèrement bougé à son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Aoû - 15:17

Eléanor le vit se tourner vers elle et sourire, il avait l’air crispé, avait-il peur que Léa analyse tous ses mouvements et qu’elle conclue qu’il est encore besoin de deux ans de thérapie ? Pas de risque, elle n’était pas au travail et n’analysait que les gens qui lui cassaient les pieds, par leur faciès ou par leur attitude, en gros, ni l’un ni l’autre !

« Oh. Bonsoir Mademoiselle Loackter. »

Elle fronça les sourcils, au moins il ne l’avait pas appelé « madame » mais son ton était trop courtois, sérieusement ils avaient presque le même âge, Cole n’avait pas besoin d’être si courtois avec elle.

« Bah je travaille, comme vous le voyez ! Je vous sers quelque chose ? »


Il avait réussi a décroché un job alors, elle était fière de lui et du chemin qu’il avait parcourut, ses parents aussi devaient être fiers, comment allaient ils d’ailleurs ? Elle les connaissait assez bien pour avoir squatté quelques semaines là bas avec Alexander, même si la mère avait une fâcheuse tendance a marqué davantage son affection pour Alex que pour son frère… Le père avait quand a lui l’air d’être totalement démissionnaire de son rôle… Elle fronça les sourcils, Léa était encore partie dans un délire d’analyse, ils n’étaient pas ses patients alors s’ils ne la payaient pas il n’y avait aucune chance pour qu’elle daigne les analyser davantage et voilà na ! Elle reporta son attention sur Côle, c’était plus sympa a regardé, ah oui boire, elle était là pour ça, elle n’eut pas a trop réfléchir, depuis des années elle buvait la même chose, des margaritas… Mais cette fois elle voulut changer. Elle répondit avec un sourire

-Ce que tu veux surprend moi, c’est ton métier hum ? On va voir ce que tu sais faire, je te fais confiance.

Elle s’accouda et le regarda du coin de l’œil avant de se rendre compte qu’elle l’avait tutoyé, cela la fit doucement sourire, elle tutoyait toujours tout le monde alors il n’y avait rien de surprenant a ce que Côle ait le même traitement, elle espérait que ça ne l’embêterait pas.

-Désolée, j’ai la fâcheuse manie de tutoyer tout le monde, ça ne te dérange pas ? Oh et appel moi Léa hein pas de mademoiselle pour toi, plus maintenant en tout cas, j’ai un beau prénom a moi autant s’en servir, je crois, que c’est dans ce but qu’on me la donner, ou alors c’était pour emmerder les gars de l’administration… Bref, appelle moi, Léa, Eléanor c’est pour les gens que je n’aime pas.


-Tu fais bien de me le dire

Léa sursauta un peu et se tourna, l’homme a sa droite venait de lui parler, il la regardait avec un air qui ne lui plaisait pas du tout, oh et puis zut, elle refusait qu’on l’interrompe pendant qu’elle parlait avec quelqu’un, surtout quand la personne qui l’interrompait était moche ! Enfin si on suivait les critères de Léa qui se résumait à « brun, tatoué, des cheveux, des poils ». Elle soupira, c’était un grand blond, plutôt carré, et même s’il avait une barbe naissante il ne plaisait pas du tout à la jeune femme. Elle lui jeta un regard noir avant de reprendre avec toute la froideur qu’un iceberg à la menthe glacée pouvait avoir.

-Je ne crois pas vous avoir adressé la parole, et avant que vous continuiez votre parade amoureuse ridicule, ça me semble évident que je suis trop bien pour vous, alors du balais.

L’homme prit son verre et alla s’assoir plus loin après avoir débité des insultes que les oreilles délicates d’Eléanor ne pouvaient bien entendu pas entendre ! Elle soupira avant de rouler des yeux, Oxford, San Francisco même combat, dès qu’une fille pas trop moche foutait un talon dans un bar, elle se faisait abordé par tous les relou du coin. Elle se tourna de nouveau vers Côle.

-Je savais que je n’aurais pas dû sortir seule, j’aurais dû engager quelqu’un pour me tenir compagnie… Enfin il faudrait déjà trouver quelqu’un qui accepte de supporter mes conneries pendant toute une soirée. Finit-elle en éclatant de rire

Ce n’était pas faux, Eléanor était une boîte à débiter des conneries toutes les 5 minutes c’était impressionnant ! Même si elle savait pertinemment que la plupart des gens l’appréciaient justement pour ça, sauf les mals baisés, bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Storming boy staring at my eyes [Côle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lexus ~ Your eyes, your eyes. You make me wanna die.
» [Sonic] Remember what you're staring at is me
» COLE GRAYSON ✱ I AM NOT YOUR WHORE.
» Don't close your eyes - Roman
» diamond eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-