AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Will à Lulla 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Will à Lulla 79124 Appel de Will à Lulla 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Appel de Will à Lulla
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:36

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:49

Allongée aux côtés de Cameron, je regardai mon ordinateur avant de laisser échapper l'appareil qui s'écrasa au sol dans un grand cri. Deux secondes après mon portable se mit à vibrer. Je décroche donc.

ET TU M'ANNONCES CA COMME CA TOIIIIIII ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:50

*écarte son portable de son oreille en riant*

tu voulais que je te le dise comment, ah oui ! Euh " Lulla j'ai l'honneur de t'annoncer qu'un homme m'a fécondé ? *rit* bien bien contente d'être tata ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:55

Ouais, ouais, contente contente. MAIS BON DIEU WILLY! Oh et j'suis plus vierge au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 20:57

*rigole* je sais pas qui c'est le père c'est con, Eliott ? je pense pas, Le mec de mon anniv surement, Elia ? Je sais pas, je pense pas. * bug deux secondes * Oui je sais on a couché ensemble, ah ! Tu as couché avec un pénis? LULLLAAAAA !! c'est trop bien alors ? raconte moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 21:16

Tu ne devrais pas prendre ça à la légère. Il s'agit d'un bébé quand même. Est-ce que tu te sens capable de l'assumer ? De renoncer à tout pour être là pour lui. -se mord la lèvre- Ouais, et si on pouvait éviter d'ébruiter ça... Je me sens assez mal comme ça. Enfin c'était bien hein. Mais je ne veux pas que... je veux que ça reste entre nous. -inspire doucement- Oui avec un homme et je crois que... enfin oui, c'est bien. J'étais saoule. La plage, les vagues, les larmes... bref, on a passé à l'acte et... bah heu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Aoû - 21:21

*rit* j'ai pas l'intention de l'ébruter t'en fait pas. Mais tu es un bon coup * rerit* oui je ne le prend pas à la légère, je suis bien entourée ça devrait aller, mon père est au courant il va m'aider, Eliott aussi, je suis plus avec d'ailleurs, mais bon on était meilleur ami, et ça ne changera pas, Elia est un peu perdu, mais je crois qu'il l'accepte et le mec de l'autre soir est un enfoiré. J'ai vu mon bébé cet aprem pour la première fois, c'est bizarre. piouf. *pause* Bon raconte c'est qui ? il est beau ? Vous sortez ensemble ? c'est euh enfin tu sais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 16:12

On ne sort pas ensembles et c'est un ami. Jared... c'est... impossible.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Will à Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Bliss à Lulla
» appel de lulla à caleb.
» appel de lulla à ciara
» Appel de Ciara à Lulla.
» hello, you | LULLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-