AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Bliss à Lulla 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Bliss à Lulla 79124 Appel de Bliss à Lulla 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Appel de Bliss à Lulla
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:30

APPEL ENTRANT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:31

"Allô ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:33

- Lulla, c'est Jude.. je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:35

Je dépose mon tee-shirt dans la valise avant de m'asseoir sur mon lit. "Non, non tu ne me dérange pas. ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:37

- Oui ça va bien.. je me suis dis puisque j'ai du temps ce soir, pourquoi pas essayer de rattraper un peu de temps perdu.. ça m'a touché que tu viennes au mariage, tu ne t'es pas ennuyée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:39

"Non, non. Je connaissais quelques personnes déjà. Khloée, Ciara... Enfin ce sont de bonnes amies. Et c'est normal tu m'avais invitée. Alors ça fait quoi d'être mariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:42

- Oh, ça va alors ! être mariée ? Je ne sais pas, pas grand chose pour le moment, j'ai l'impression d'être vieille, tout à l'heure on m'a déjà appelé Madame, et j'ai du mal à m'y faire. ça viendra, sinon je suis ravie d'être mariée à Peter, mais j'ai un peu peur quand même, il n'est pas n'importe qui.. enfin bon. Et toi, je ne sais rien de toi, parle moi de ta vie, tu es infirmière si j'ai bien compris, ou du moins tu es dans la médecine ? Tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:47

"Je suis étudiante en médecine, stagiaire à l'hopital. J'ai eu mon diplôme en avance. Sinon, je n'ai pas de petit ami. Je n'en ai jamais eu à vrai dire... Mais... Enfin... Je suis... J'ai des sentiments très forts pour quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:48

sourit - Ah oui ? raconte moi tout ! C'est qui ce garçon ? il est mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:50

"C'est un ami à moi. En fait, je le connais depuis un moment. J'étais la baby-sitter de son fils et on va dire qu'en décembre, je me suis rendue compte qu'il était plus alors j'ai fui... Je suis rentrée chez moi. A Londres... Je doute que tu le connaisses... C'est un boxeur."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:51

- Hum effectivement je ne connais pas de boxeur, pourquoi tu le fuis, tu as peur de quoi ? c'est pas un mec fréquentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:53

"Si, si il est très bien mais je... je ne suis pas assez jolie... Enfin, j'ai jamais eu... de... enfin tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:55

rit quelque peu - Lulla tu veux rire j'espère ? Tu es splendide ! pff tu es bien comme moi ! Et, je vois oui, mais tu n'as pas à fuir, si lui aussi est attiré par toi, tu peux lui dire, il ne devrait pas mal le prendre ou se moquer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 22:57

"Je ne sais même pas s'il est attiré par moi. Je veux dire... Quand je suis avec lui, c'est comme si on me foudroyait sur place mais une femme vient de lui briser le coeur en mille morceaux et je ne veux pas être prise pour un lot de consolation."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:00

- Oh tu es amoureuse non ? Ah oui c'est délicat, mais faudrait éviter de le fuir, essaie de te rapprocher un peu de lui, je ne sais pas, fais le de façon discrète, et puis si tu vois qu'il est réceptif, fonce mais si tu vois que c'est pas comme tu le souhaites, il faut lui en parler.. vous n'avez jamais aborder le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:01

"Heu... Non... Il ne sait pas ce que je ressens. Je vais le voir en Angleterre mais faut déjà que je lui dise pour... enfin pour..." Je chuchote alors "l'agression."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:05

- Oh tu pars à Londres ! Ah oui.. il faut lui en parler ! tâte le terrain ! Oh oui, l'agression, tu penses qu'il va réagir comment ? Tu verras s'il tient à toi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:07

"Mais je sais qu'il tient à moi. Enormément. A chaque fois qu'il me voit, c'est limite s'il m'étouffe pas. Et je pense qu'il va faire comme un de mes amis... Il va péter un câble. Surtout que j'ai toujours des marques..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:10

- S'il pète un câble c'est qu'il tient beaucoup à toi, mais une fois en angleterre essaie de te rapprocher de lui au maximum tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:19

"J'vais essayer. On verra bien ce qui se passe... Toi, tu fais attention pendant mon absence. Je veux revenir et vous voir en pleine forme."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:33

- Tu reviens quand? Je devrais être en pleine forme, tu verras peut-être ton ou ta filleul un peu plus dans mon ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:35

"Bah de Londres. Ouais, ouais. En tout cas, Peter a l'air gentil même si j'ai pas beaucoup fait connaissance avec... Mais j'crois qu'il m'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:39

- Tu rigoles ? Pourquoi il ne t'aimerait pas ? Tu es ma soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:40

"Bah... J'sais pas. Je ne lui ai pas beaucoup parlé... En tout cas, vous formez un très joli couple. Mam's a pleuré toute la soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 23:43

- Merci, je me renseignerais mais je pense qu'il ne sait pas trop quoi penser encore, ne t'en fait pas ! Et oui j'ai vu Mamie pleurer, je lui ai fait un gros câlin ! Papy était fière de m'emmener à l'hôtel il m'a dis ! Et il est rassuré qu'on se connaisse enfin ! Je suis contente de t'avoir quand même tu sais..
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Bliss à Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel de Will à Lulla
» appel de lulla à caleb.
» Appel de Ciara à Lulla.
» appel de lulla à ciara
» Appel de Bliss à Kat ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-