AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus i haven't change my feelings, that's the problem. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH i haven't change my feelings, that's the problem. 79124 i haven't change my feelings, that's the problem. 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 i haven't change my feelings, that's the problem.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 18:18

i haven't change my feelings, that's the problem. Tumblr_m36kyeNR9G1qb9n2vo1_500


elia & charlotte
J’étais sur le balcon chez Elia, en attendant qu’il rentre. Je savais quelle discussion se profilait à l’horizon. Je savais que Lera lui avait répété ce que je lui avais dit plus tôt dans l’après-midi, à savoir : que j’étais toujours amoureuse d’Eliott et que je voulais le retrouver. Même si de son coté, il s’en foutait. Et ça me tuait, il fallait bien le reconnaitre, je pensais que l’amour que j’avais pour Elia arriverait à me faire oublier Eliott, arriverait à faire en sorte que je ne pense plus à lui ; mais c’était sans compter le couple Eliott/Will qui m’avait anéanti.
Elia m’avait d’abord dit qu’il ne voulait pas rentrer, que c’était fini et comme toujours, j’avais commencé à paniquer. Je lui avais demandé de rentrer, supplié était peut-être le mot le plus exact. J’étais dans une situation complètement ingérable. J’aimais Elia, enfin je le croyais. J’étais bien avec lui, vraiment ; lorsqu’on ne s’engueulait pas, tout était parfait, vraiment. Peut-être même plus que ça… Mais Eliott était notre problème, notre faiblesse. Ou plutôt, ma faiblesse, je l’aimais et je savais que je ne pourrais jamais stopper ça.
J’écrasais ma cigarette, quand j’entendais la porte claquer. Ok…
Je retournais dans le salon et me retrouvais face à Elia. Je savais qu’il était en colère, et je sentais que la situation n’allait pas s’arranger, parce que je savais que j’allais devoir dire la vérité. Et la vérité, c’était que je l’aimais, mais pas assez. Ce n’était pas égalable.
Je regardais Elia face à moi. Je ne savais pas si c’était à moi de parler ou si je devais l’écouter. « T’es calmé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 18:23

i haven't change my feelings, that's the problem. Tumblr_m87klsQY2d1rt08gwo1_500


Tu as mis beaucoup de temps pour t'en rendre compte Elia, et le tout t'arrive en plein coeur. L'instant où tu es parti n'a pas marqué le début de votre histoire mais, sa fin, car elle ne peut pas se passer d'Eliott, elle l'aime même si ça te crève le coeur. Il t'a fallu du temps pour réaliser.. admettre l'évidence. Tout est terminé, tu t'es persuadé que ce n'était pas le cas, tu as essayé d'y croire pour elle, pour vous... Tu aurais tout sacrifié pour garder les yeux fermés face à la vérité qui explosait de part et d'autre mais Lera ne t'a pas laissé le choix. Elle a imposé la seule vérité possible, effaçant tout le reste. Il n'est plus permis de retourner en arrière, tu dois affronter votre rupture même si tu ne la souhaites pas. Tu dois abandonner, car elle ne sera jamais à toi malgré tout l'amour que tu lui portes. Pourquoi compliquer les choses ? Pourquoi parler, alors que vous avez déjà enterré votre histoire ? Pourquoi enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie ? Tu as tout essayé et le résultat apparait douloureusement. Il n'y a plus à faire à part se quitter et souffrir. Il faut que tu y rentres Elia, que tout ça se finisse enfin.. ta mâchoire se serre douloureusement et tu franchis la porte en la claquant. Parler serait rapproché l'échéance, ta pénitence s'infiltre déjà dans ton corps faisant sauté tous tes nerfs, brulant sa chaire comme de l'acide. « De quoi veux-tu parler ? » Ta voix est calme et douce, la douleur est collée à ta peau et tes yeux fuient les siens. Tu aimerais t'enfuir le plus rapidement, loin d'ici, dans un lieu où personne ne connaitra Will ou Charlotte. Un endroit où personne ne connaitra Elia J. R. Peterson, un endroit où tu pourras pleurer ton coeur brisé. La douleur détruit ta fierté et tu te laisses tomber dans le canapé, la tête entre les mains. Tu maîtrises du mieux possible ta colère, essayant de contrôler tes émotions le plus possible. La dernière chose que tu voudrais d'elle est sa pitié, d'ailleurs tu ne veux plus rien d'elle mise à part qu'elle parte. Tu te fiches d'où ou avec qui, peu importe, tu veux juste que la solitude t'inonde et que tu puisses déverser tout ce mal-être jusqu'à lors inconnu qui prend place dans ton coeur maintenant en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 4 Aoû - 20:34

i haven't change my feelings, that's the problem. Tumblr_m36kyeNR9G1qb9n2vo1_500


elia & charlotte
Me retrouver face à Elia à ce moment était très différent de toutes les autres fois. je savais que cette fois notre histoire allait toucher à sa fin. J’avais aimé Elia. Aimé ? Je l’aimais toujours, évidemment. Mais je savais très bien au fond, qu’Eliott était le seul, le seul que je voulais.
C’était l’opposition d’Elia par rapport à Eliott qui m’avait attiré. J’avais vu en lui la sécurité, la puissance. Il avait su me séduire, et puis il avait été là pour moi lors de ma rupture avec Eliott. Et je m’étais dit que ça ne pouvait pas être par hasard. C’était parce que j’avais besoin de lui, parce que je le voulais.
Oui j’avais voulu Elia. Je le voulais encore, au fond. Mais pas autant que je le devais. Pas autant qu’il l’aurait fallu.
Elia se tenait devant moi, je restais silencieuse. Attendant la bombe. « De quoi veux-tu parler ? »
De quoi je voulais parler ? C’était ironique, évidemment. Il savait tout aussi bien que moi de quoi nous allions parler. Il savait tout aussi bien que moi, que c’était fini.
Je n’avais pas envie de lui dire que j’aimais Eliott, je n’avais pas envie de parler de tout ça avec lui. Ça allait nous faire trop de mal à tous les deux. J’aurais voulu qu’on puisse abréger nos souffrances. Prendre mes affaires et quitter son appartement. Laisser ici nos souvenirs. Laisser ici tout ce que nous avions vécus les deux. J’avais envie de sourire en repensant à tout ça, mais ce n’était pas de circonstances et de toute façon, je n’avais aucunement la force de sourire.
« On le sait tous les deux, pas vrai ? » J’avais envie de pleurer maintenant. Mais je me retenais, plutôt bien, même si ça devait me déformer le visage, vu la force avec laquelle je me mordais la lèvre. « J’ai été voir Lera, pour avoir des nouvelles d’Eliott, parce qu’il avait l’air d’aller mal. Et ça m’inquiétait. » J’essayais de limiter la casse.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

i haven't change my feelings, that's the problem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feelings that should not exist
» There's a change in pressure. (Jake)
» Léonie K.Guess * i puke on ease feelings*
» Houston, we got a problem | Alek
» Houston we got a problem (Jaxton).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-