AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Houston, we got a problem | Alek 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Houston, we got a problem | Alek 79124 Houston, we got a problem | Alek 79124

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Houston, we got a problem | Alek
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 21 Jan - 3:31

Fixant inlassablement mon verre de vodka, je me demandais ce que je pouvais bien faire ici, non pas que l’ambiance était minable, bien au contraire. Simplement, je n’aurais pas dû me retrouver là. En compagnie de cet homme dont j’ignorais tout et qui s’évertuais à me parler de lui. Enfin, il me parlait surtout de ce qu’il avait accompli dans la vie, de ses projets professionnels qui se concrétisaient les uns après les autres, son compte en banque bien rempli, il ne le dit pas dans ces termes mais c’était tout comme. Tout était mis en en œuvre pour m’en mettre plein la vue, sans doute vivait-il selon la définition que la femme était facilement achetable, une promesse de biens et d’une existence paisible à l’abri de tout besoin matériel, et elles succombaient toutes.

« Un autre verre pour la demoiselle, à mettre sur mon compte bien entendu ! »

Lança-t-il au barman en voyant mon précédent verre presque vide. Je me contentai de sourire. Mise à part ce fait de se vanter de sa réussite professionnelle, il n’était pas aussi désagréable que cela et plutôt pas mal physiquement, mais très loin de mon genre alors que moi je semblais, au vu des regards qu’il laissait courir sur moi, être tout à fait son type. Et il ne fallait pas être devin pour savoir comment il espérait terminer la soirée, en compagnie bien sûr, et au vu du personnage, sûrement dans le lit d’un hôtel des plus luxueux afin de me mettre à nouveau plein la vue avec son argent.

« Votre but est-il de me faire boire jusqu’à l’ivresse afin de m’attirer dans votre lit ? »

Ton léger. Expression mutine. Petit sourire.

« Non, bien sûr que non, loin de moi cette idée, navré de vous avoir fait penser une telle chose ! »

Il s’empressa de se confondre en excuses. Mine désolée. Je jetai un œil à sa main droite. Une bague. Homme marié qui délaissait femme et enfants qui le croyaient sûrement encore au bureau pour aller sauter des jeunes filles. Les mensonges et les hommes ne faisaient visiblement qu’un. Je trempai mes lèvres dans ma nouvelle boisson.

« J’espère bien car ce serait vraiment… »

Je me stoppais, reconnaissant une tête familière dans la foule. Alek. Son regard froid rencontra le mien pendant quelques secondes avant qu’il ne coupe le contact entre nous. Parmi tous les bars de San Francisco, combien de chance y avait-il pour que l’on se recroisât dans celui-ci ? Vu son expression, nul doute qu’il m’en voulait le lapin que je lui avais posé, j’aurais sûrement réagi de la même manière. Très mauvaise plaisanterie, apparemment.

« … déplacé. »

Finis-je en m’intéressant de nouveau à mon voisin qui prit mon sourire d’apparat pour une ouverture et en profita pour glisser une main qui se voulait amicale sur mon épaule droite. Une bonne soirée, sans aucun doute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Jan - 20:03

L'expression « poser un lapin » venait de prendre tout son sens. Je m'explique. Une bonne demie-heure auparavant, je me retrouvais au téléphone avec Lera. Et de fil en aiguille, la conversation avait quelque peu dériver en conversation "x". Cette dernière me prit aux mots, et n'étant pas du genre à me dégonfler, je lui répondis tout simplement que je serai chez elle d'ici un quart d'heure. Conversation terminée, je quittais mon loft pour regagner celui de Lera. Notre relation, depuis que nous nous étions retrouvés, était assez compliqué à définir. Nous ne pouvions nous empêcher de se lancer mutuellement des pics, s'en était presque devenue une habitude. Il n'en demeurait pas moins qu'une forte attirance planait au dessus de nos têtes, c'était indéniable. Et même si on se tuait à dire le contraire, nos pulsions nous trahissaient. La preuve encore que je ne m'étais pas rendu chez elle par hasard. Néanmoins, les minutes s'écoulaient, et il n'y avait toujours pas de Lera. Etrange. J'aurais pourtant juré, au son de sa voix, qu'elle avait tout autant envie que moi, de me voir, et de passer un bon moment avec moi. Toutefois, ne la voyant toujours pas arriver, je peux vous dire que je sentais la moutarde me monter au nez. Ce coup là était vraiment mal passé. Connaissant Lera, cela ne m'aurait pas étonné que cette dernière m'ait « posé un lapin ». J'osais tout de même espérer qu'elle ait une bon raison de m'avoir laissé planté là. Je soufflais désespéremment et regarder l'heure sur mon portable. Il était presque une heure du matin. Je me tâtais : soit je rentrais chez moi, à me poser devant la télé, soit je filais au Elbo Room, un petit bar sympa dans lequel j'étais sûr d'y passer une bonne soirée, et pourquoi pas de la finir aux côtés d'une charmante demoiselle.
Ma voiture garée à présent sur le parking, je me fumais une petite cigarette à l'extérieur, avant d'entrer à l'intérieur. Il faisait doux pour une soirée d'hiver. J'étais d'ailleurs très étonné. Ma cigarette consumée, j'entrais à l'intérieur. La différence de température était flagrante. La musique battait son plein, et les gens sur la piste de danse semblaient être à fond. Je tâchais au mieux de me faufiler parmi ces derniers. Là, mon regard croisait celui de Lera... Lera ! Je me stoppais un instant, et constatais qu'elle se trouvait en bonne compagnie. Moi qui osais espérer qu'elle avait eu un contre-temps. Tu parles d'un contre-temps, mademoiselle m'avait tout simplement posé un lapin pour aller batifoler avec un fils de bourge. Autant vous dire que cela m'énervais d'autant plus. Elle s'était bien foutue de ma gueule. Mais comme on dit « baiser une fois, mais pas deux ». Je détournais le regard, afin de lui montrer mon mécontentement, et m'avançais vers le comptoir, bien loin de cette dernière, et de sa future conquête pour la soirée. Histoire de me calmer, je commandais à la barmaid une bonne petite tequila paf. Je devais avouer que savoir qu'elle s'était bien jouée de moi m'avait drôlement énervé, et qu'il ne valait mieux pas qu'elle s'approche de moi. Je n'avais pas pour habitude de réagir de la sorte, mais lorsqu'il s'agissait de Lera, je ne pouvais m'empêcher de prendre cela « à coeur » si on pouvait dire ça comme ça. Par moment, je jetais quelques regards discret en sa direction, tâchant au mieux de ne pas me faire remarquer, et comment dire... Je ne supportais tout simplement pas de voir cette dernière avec ce type. J'ignorais pourquoi, mais c'était une sensation assez désagréable. D'ailleurs, lors de mon dernier coup d'oeil, le mec en question venait de poser sa main sur l'épaule de la jolie blonde. Si j'avais pu lui bondir dessus, je crois que je l'aurais fais. Mais en tout bon citoyen, je me contentais d'enfiler cul sec ma tequila, avant de me diriger sur la piste de danse, afin de faire quelques petites rencontres. Après tout, je comptais bien moi aussi, profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Houston, we got a problem | Alek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Houston we got a problem (Jaxton).
» Bloody Blonde Meeting ϟ Lera and Alek
» ALEK ☯ Don't Speak
» appel d'Alek à Lou.
» appel de Alek à Lera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-