AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT 79124 MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 21:31




✖ Peter & Bliss Wedding ✖
14 juillet à 16h ∞ Villa à la sortie de la ville ∞ Le temps est idéal et la température très agréable ∞ Témoin de la mariée: Katniss Blackford ∞ Témoin du marié : Skye Rote ∞ Demoiselles d'honneurs: Constance, Lera, Helen et Ciara ∞ Garçons d'honneurs: Liam, Lenny et Nathan
« It's a beautiful night,
We're looking for something dumb to do.
Hey baby, I think I wanna marry you. »


Wedding place


Vous arrivez à destination, sur une villa louée pour l'occasion. Une grande bâtisse datant un peu mais tellement romantique. ( première photo ). En suite vous arrivez dans un petit parc où se tiendra la cérémonie, l'hôtel est donc devant vous et vous pouvez prendre place, laissant les premiers rangs pour les demoiselles d'honneurs, témoins et famille. [ ICI ] Puis en vous baladant, en attendant que tout le monde arrive vous verrez l'intérieur de la maison où nous pourront danser bien sûr [ICI], puis vous ressortirez de l'autre coté pour y trouver la lieu du repas entre amis et famille [ICI] puis un peu plus loin vous verrez la piscine où certain finiront probablement ! [ICI]



Vous pouvez quand vous voulez, pas plus de 20 lignes pour éviter les bouchons soyez brefs et efficaces les amis, c'est un mini rp, et il n'y a pas d'ordre de passa, juste la mariée se fera un peu plus attendre :)

CREDIT IMAGE # code by shiya.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juil - 22:05

Just say "I do"


C’était le jour J. Plus moyen de faire marche arrière, plus moyen de s’enfuir. Techniquement, Bliss et moi étions déjà mariés lorsque je l’avais demandé en mariage. Lorsque j’ai posé un genou à terre afin de lui demander sa main avec un vulgaire fil de fer de champagne, j’étais aussi certain qu’aujourd’hui, je n’avais pas changé d’avis. Cependant, la peur était toujours présente, la boule au ventre et tout ce qui allait avec. Connaissant Bliss, je savais que du côté de sa salle, c’était pire, avec les hormones de femme enceinte et son caractère naturel, la salle des filles était sûrement en mode hystérie totale entre « je veux pas y aller » et « je vais me marier ! ». Mais j’étais dans le même état. J’attendais comme un con dans le fauteuil, je me relevais nerveusement, tournait en rond, vérifiait mon costume. Soudain, la porte s’ouvrit sur Skye. Je me précipitais sur elle « Non, non non non non non. Je n’y vais pas. Je peux pas, c’est pas possible ». C’était horrible ces contractions que j’avais à l’estomac, de plus, j’avais la gorge nouée. Alors quoi ? Pourquoi avais-je peur ? J’étais éperdument amoureux de Bliss, de sorte que je voulais fonder une famille avec elle, je voulais l’appeler Madame Winston. Je voulais tout ça. De quoi avais-je peur ? Peut-être de l’inconnu. J’étais inquiet pour mon épouse, avec tout ce qui se passait en ce moment, peut-être aurions-nous pu repousser le mariage. Pourtant non. Skye me fit presque du chantage pour que j’accepte de sortir. Je ponctuais ses phrases par des « Non mais… », « Je ne sais pas » et « T’es sûre ? ». Et voilà que je me trouvais là, sur l’hôtel dans ce parc, j’admirais la villa et les alentours, remerciant mentalement Khloé pour tout cela. Je me raclais la gorge, regardant tout le monde se placer. Je jouais avec mes doigts, encore plus nerveux qu’avant.

sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 19:00

Assise dans la voiture, j’étalais du fond de teint sur mon cou tandis que mon grand-père conduisait. Nous nous étions convenus que ce petit accident resterait entre nous. Dimanche soir, je prenais un vol de nuit pour l’Angleterre ce qui faisait que j’allais rejoindre Jared aux JO. Je ne pouvais plus rester à San Francisco avant un bon moment. Enfilant tant bien que mal ma petite robe aux couleurs chatoyantes, je me tournai vers ma grand-mère qui était à l’arrière. Ma sœur m’avait invitée à son mariage. Je trouvais ça bizarre d’être invitée. Une fois qu’on fut arrivé à destination, je mis mes chaussures par terre pour glisser mes pieds dedans et me rendre jusque-là où se tenait la cérémonie. « Tu ne veux pas venir la voir ? » J’hésitais mais ma grand-mère m’attrapa par le bras pour m’emmener à l’étage dans la chambre où l’on préparait ma sœur. Je la laissais passer devant tandis que j’attendais à l’entrée de la porte avant de la regarder, émerveillée. « Tu ressembles à une princesse, dis-je timidement n’osant entrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 22:02



Wedding



Le stresse monte. Je suis la première je crois dans la maison. J’ignore si Peter est là, je suppose. Nous ne devons pas nous voir avant d'être en tenue devant l'hôtel avec le prête. J'aime bien cette tradition alors je la respecte, je n'ai pas vu Peter depuis hier soir et j'ai dormi chez Helen et Nate. Je suis partie tôt pour vérifier les préparatifs et si on était à l’abri de paparazzis. Ce qui est le cas et la décoration est parfaite. J'avoue que cela c'est faite au dernier moment et que j'ai des amis formidable, entre Khloé qui nous loue la villa avec son parc, Liam qui s'occupe du buffet, et Constance m'a sauvé en me trouvant un créateur qui a accepté de me faire une robe puisque je n'en trouvais pas.

Alors maintenant j'enfile une jarretière, le truc classique de la mariée. Je détache mes tresses pour boucler mes cheveux, je ne veux pas d'un truc trop sophistiqué, alors pas question d'aller chez le coiffeur, en plus je déteste lorsque l'on me coiffe. C'est toujours long.. bref. Mes cheveux retombent, blonds - oui parce que le brun devrait être refait pour le film lundi - et parfaitement ondulés. Je les brosse rapidement. Je me maquille aussi.. Puis j'ouvre la grosse housse que j'ai posé sur une chaise à coté du lit. Je déglutis. J'ai 22 ans, même pas et je vais me marier, j'ai l'impression d'être trop jeune, puis je repense au truc dans mon ventre. Qui comment à montrer son bout de nez. Oh, non non on ne voit rien pour le moment et heureusement. Je stresse et tout de bouscule dans ma tête. J'enfile alors ma robe, il faudra que j'attende une personne pour la refaire, je ne peux pas lasser le corset. Elle est plutôt simple, mais elle est à mon image. Je me plante devant la robe, sans les chaussures pour le moment, je sens que de toute façon dès que je serais passée devant l'hôtel, elles resteront dans un coin, pour danser c'est toujours mieux. Puis la porte s'ouvre. Je vois ma grand mère et Lullaby. Mon grand père doit attendre devant ou je ne sais pas, c'est lui qui me conduit à l'hôtel. Lullaby, jumelle que j'ai découvert hier, et donc invité. Ma grand mère m'embrasse sur le front et Lulla reste dans l'entrée me disant que je ressemble à une princesse. Je souris et je lui tends le main. Je suis tellement heureuse au fond d'ailleurs une soeur, un peu chamboulée certes mais bon.

- Lulla tu veux bien fermer ma robe s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Sam 14 Juil - 22:25

Hadryin et moi étions arrivés en avance, étant donné que j’étais l’une des demoiselles d’honneur, je me devais d’aider à la préparation de la mariée. J’abandonnai, à regret, mon petit-ami avec les quelques invités déjà présents et filai prestement rejoindre Bliss. Comme je m’y attendais, elle était dans un état de stress énorme, elle semblait incontrôlable. Elle arpentait la pièce en long et en large, la panique grandissante. Les autres demoiselles d’honneur et moi-même tentâmes de notre mieux de la tranquilliser, ce qui ne fonctionnait qu’un peu voir pas du tout. C’était compréhensible. Il était normal qu’elle appréhende ce jour qui était sans doute l’un des plus importants de toute sa vie, pour ne pas dire le plus important. Et elle en avait pour toute sa vie, enfin selon le principe originel. Principe auquel j’y ai cru fût un temps mais plus maintenant. Je ne doutais en aucun cas de l’amour entre Peter et Bliss, loin de là, cependant toutes ces croyances au sujet de l’amour éternel et j’en passe n’étaient plus pour moi. Lorsque mon amie fut plus ou moins calmée, nous la fîmes asseoir et nous pouvions enfin l’apprêter. Alors nous vérifions une dernière fois son maquillage, l’on frappa à la porte puis une vieille dame pénétra dans la pièce. Cette dernière annonça à Bliss que quelqu’un voulait la voir, en faisant un petit signe vers la jeune fille qui attendait devant la porte. Sans doute sa sœur jumelle. Réunion de famille. Nous nous éclipsâmes discrètement et les laissâmes à leur discussion. Je rejoignis Hadryin près du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 23:04

Je hoche doucement la tête avant de jeter des regards effrayés. J’avais peur depuis hier. Depuis qu’il avait refermé ses mains sur moi. Je revoyais les images en tête alors, je m’approchais de ma sœur, les mains toutes tremblantes pour commencer à lasser son corsage comme il fallait et me reculer pour la regarder. « Tu es… enfin, tu es… magnifique. » Je déposais un baiser sur sa joue. « Toutes mes félicitations. Je vais prendre place avec… avec les invités. » Puis, je me tournais vers ma grand-mère que je pris dans mes bras avant de sortir mon téléphone portable et de composer son numéro. Messagerie. Je lui laissais un message, un énième. Il ne savait pas ce qui c’était passé. Je voulais qu’il sache mais pas tout de suite. Sans cavalier et étant comme une étrangère parmi eux, je redescendis pour aller prendre place sur un siège au fond, les mains sur mes genoux, le dos bien droit en regardant les invités arriver. Aucun signe de mes parents. Ce qui était plutôt bénéfique vu comment ce qu’ils nous avaient fait à Judicaëlle et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 23:17

Je courais dans tous les sens. Ma robe n’était pas enfilée. J’étais le témoin. Je ne suis même pas coiffée. Je dois ressembler à un épouvantail alors je me regarde dans la classe pour attacher mes longs cheveux roux en demi-queue et me faire un maquillage tout simple. Je soupire avant de me regarder dans la glace. Bon, ce n’est pas si mal. Liam était parti voir pour le buffet et je me retrouvais toute seule dans la chambre à devoir fermer ma robe toute seule. Merde. Je me tortille dans tous les sens pour finalement remonter ma robe rouge jusqu’en haut et mettre mes escarpins. Depuis que j’avais retrouvé mes deux bras tout était plus facile. Je souris à mon propre reflet avant de partir chercher Liam pour qu’on se rende ensemble à la cérémonie. Je descendis les marches en essayant de ne pas tomber pour le trouver dans la salle de bal. Je regardais un moment les décorations avant d’entendre du bruit et de rejoindre mon petit ami que j’enlaçais par la taille avant de l’embrasser dans le cou. Puis, je me détachai avant de regarder la bouffe. « Voilà pourquoi tu es génial. Tu sais que je suis une femme faible devant tant de nourriture hum ? » Je voulus en prendre un mais je me rétractais pour ne pas qui me tape dessus et à la place, je passais mes mains autour de son cou. «Prêt à y aller monsieur le garçon d’honneur ? Tu sais ce qu’il y a de cool aux mariages ? C’est l’intérêt de se taper un garçon d’honneur. » Je me mordis la lèvre inférieure avant de lui sourire. « Et ça tombe bien, j’ai bien l’intention de m’en faire un… » Je minaudais avant de l’embrasser. Puis, je lui pris la main avant de l’entrainer dans la vaste pièce pour aller à l’endroit de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juil - 16:13

Le Jour J était enfin arrivé . Le mariage de ma meilleure amie Bliss et Peter . Je m'étais bien entendu levé très tôt pour me faire tout beau , j'avais enfilé mon plus beau costume . J'étais garcon d'honneur et ce n'était pas rien , cela était très important pour moi . Bliss avait dormi chez ma femme et moi , elle s'était déjà éclipsé . Bien entendu Helen aussi . Après m'être totalement préparé , je me mis en route . Il était tôt et je savais bien que Peter était déjà là . Je me devais d'être à l'avance pour le soutenir , il m'avait choisi comme garcon d'honneur et j'était plus que touché . Et Bliss méritait que je m'assure qu'il ne se sauve à aucun instant . Et puis je voulais un peu rire de lui , sachant ce qu'est le stress du mariage . Mon soutient pouvant être que bénéfique . J'arrivais à la villa . Tout était prêt et parfait , un mariage de princesse . L'ambiance me faisait pensé à mon mariage récent . Je rejoignais Peter . Il était drolement stressé et très beau . Tout allez bien se passer j'en était sur , leur amour est si fort que le mariage est vraiment qu'un engagement . Ils étaient fait l'un pour l'autre et connaissant Bliss par coeur j'étais sur que ce mariage était la chose à suivre le bébé . Je lui rapporta tous ceux dont il avait besoin tout en essayant de le rassurer . Puis je le laissa seul quelques minutes avant le début de la cérémonie . On a tous besoin d'être seul , et en même temps j'aimais l'idée qu'il vive aussi la misère du stress tout comme moi . Je m'installa au rang des garcons d'honneur . En attendant que la cérémonie ne commence .
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MARIAGE ♣ I WANT MARRY THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's our night.
» Something in the night is dangereous..
» Sierra/camil : mariage
» Wedding Day ♥ Mariage [ ouvert ]
» Étrange cadeau de mariage. < HOT [âmes sensibles s'abstenir xD]>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-