AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus family portrait - Ainsworth team ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH family portrait - Ainsworth team ! 79124 family portrait - Ainsworth team ! 79124

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 family portrait - Ainsworth team !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Juil - 22:08

Frankie & Ulrik
« fucking family »


Ca faisais maintenant quelques mois que j’avais emménagé à San Francisco et j’avais l’impression d’avoir toujours vécue ici tellement je m’étais vite habitué. J’avais reconstruit ma vie, j’avais mon propre business, certes tout n’étais pas légal, mais que voulez-vous on ne se refait pas ! J’avais quitté et oublié la Suede depuis tellement longtemps que la vie là-bas ne me manquait pas. A Stockholm j’avais clairement une vie de merde, une famille qui partait en vrac et des amis qui n’en étais même pas et soyons franc j’avais faillis y perdes ma propre vie. Les années étais passé et ma vie avais évolué aussi, après être passé par plusieurs pays je m’étais enfin posé à San Francisco, d’abord parce que ma meilleure amie se trouvait ici – point très important – ensuite parce que j’adorais cette ville et que j’avais trouvé l’endroit parfait pour mon business. Il y avait une chose de plus que j’avais découvert il y a très peu de temps que ma petite sœur, Frankie celle qui n’avais pas donné de nouvelles depuis bientôt deux ans avais fait sa vie ici comme quoi le monde est vraiment petit … J’avais d’ailleurs rendez-vous avec elle aujourd’hui, après une rapide douche j’avais enfilé le premier jean et la première chemise qui m’étais tombé sous la main, j’avais essayé de me coiffer un minimum, cependant cette partit-là n’étais pas mon fort, je me passais rapidement du gel dans les cheveux ca ferais bien l’affaire. Je filais en vitesse devant le Starbucks là où on devait se retrouver. Je devais avouer que j’étais mi en colères contre elle mi heureux de la revoir … Je redoutais ce moment, je ne savais pas à quoi m’attendre. Pour faire retomber la pression je m’appuyais contre un mur, une cigarette à la main. Toxico.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 13:39

family portrait - Ainsworth team ! Tumblr_m6easgJSnf1qllh2fo1_500
ULRIK & FRANKIE

we used to say that we were brother & sister.

J’étais sortie de l’hôpital la veille. La peur au ventre. Trop peur de laisser Katie à l’hôpital, de rentrer sans elle. Arrivée à la maison, j’avais eu l’impression d’un vide. Et c’était ça, je l’avais porté pendant presque huit mois, j’avais été avec elle tous les jours depuis qu’elle était née et aujourd’hui, j’étais seule. Le flip.
Je devais partir et retrouver mon frère. Putain, mon frère. Je ne l’avais pas vu depuis deux ans et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il s’était passé des choses. J’avais eu peur en apprenant qu’il vivait ici, et je m’étais dit qu’il valait mieux qu’il apprenne par moi tout ce que j’avais fait ces dernières années. J’allais devoir parler de la prostitution, de Khris, de Katie…
J’aimais Ulrik plus que tout, je savais que c’était réciproque mais ça allait peut-être lui faire beaucoup à encaisser. Je savais que ce serait plus facile de tout lui avouer à lui qu’à notre sœur, ceci dit. J’enfilais un tshirt de Khris et un short, je me regardais dans la glace, plus de ventre. Un petit sourire se dessinait sur mes lèvres. J’irais voir Katie après avoir vu mon frère, elle me manquait déjà trop. Je n’avais pas dit à Khris que je devais aller voir mon frère, ni à personne à par Lera.
En sortant, j’allumais une cigarette, recommencer à fumer après près de huit mois sans y toucher, c’était comme une renaissance, j’étais accro à la clope, comme à d’autres choses, mais je devais faire des efforts, je n’étais plus la même maintenant, j’avais des responsabilités.
J’avais un peu peur à l’idée de retrouver mon frère après tout ce temps… Je marchais, d’un pas décidé jusqu’au Starbucks. Et je le vis, appuyé contre le mur, toujours aussi beau, toujours le même mais quelque chose avait changé néanmoins. Je souriais. Je m’approchais de lui, doucement. « Salut. » soufflais-je. C’était surréaliste de le revoir. « J’suis contente de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

family portrait - Ainsworth team !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vulture ღ This is the portrait the man behind the curtain has painted for you
» Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso
» (F) Au choix, Ainsworth
» Frankie Ainsworth.
» formspring.me/frankie.ainsworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-