AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso 79124 Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso 79124


 
 Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 19:52

Mauvais poil. Franchement me rendre à cette soirée ne m’intéressait guère puisque de toute manière, je ne resterais pas longtemps. Pour les bienfaits de la compagnie, et tout le tatouin. Bref, je m’habillais, me coiffais comme il fallait avant de me regarder dans la glace. Pas trop laide ça va. J’ai un teint de cadavre parce que je ne dormais pas beaucoup. Heureusement, les vacances approchaient et j’avais tellement hâte. Je soufflais avant de monter dans ma voiture avec chauffeur pour me rendre au club où se déroulait la soirée. Quand je descendis, les flashs crépitaient, les gens étaient en délire mais pas moi. Je souris pour sauver les apparences avant d’entrer dans la boite de nuit. Le bruit, la foule, tout me faisait peur. Et je dus aller au bar pour me commander un verre. Grave erreur car c’est là que je croisais Khloée. L’ex très moche de Liam. Putain faites qu’elle ne m’ait pas vu parce je n’avais aucune envie de lui adresser la moindre politesse à cette trainée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 12:57

Je devais absolument bouger. Danser ou boire peu importe. Depuis mon retour à Milan c'est-à-dire il y a deux jours de cela, je ne suis pas sorti même pour aller faire du shopping. Rien. Rien du tout. Alors je mis peu de temps avant de me maquiller et de m'habiller comme il le fallait. Je n'avais pas de cerne, aucune ride bien évidemment et aucun point noir venant polluer mon visage. Alors tout allait bien. Je décida d'aller vers le Ruby Skye, joyeuse et décidée à profiter de ma soirée. Le premier endroit que je fréquenta fut le comptoir, et, malheureusement, Katniss, la pire danseuse que je connaisse, moche laide et toute ridée, vint pour prendre un verre. J'avais envie de la mettre dans tout ses états, alors je me mis à sarcasmer tout en l'insultant.

Oh ! Tu connais la crème anti-cerne? Pauvre de toi! Tu reprends mes restes et tu finis comme ça! Quoique, finir, ça va continuer ma chère.

Je la regarda méchamment, avec l'envie de lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 13:12

Franchement, je ne demandais rien à personne. Juste à passer une bonne soirée. Enfin à me barrer le plus tôt possible. Je connaissais bien la gérante et je savais que personne n’allait me causer de problèmes, sauf surement Khloée. J’la connais pas cette fille. Je sais juste qu’elle a joué avec Liam – mon copain – et que maintenant, je n’avais qu’une envie : de passer mon chemin. Alors quand elle vint m’adresser la parole, je me tournais vers elle, sans aucune expression sur le visage. Dans des gestes lents et contrôlés, je vidais mon verre avant d’attraper sa tête d’un geste rapide pour lui exploser le crâne sur le sommet du bar. Avoir une discussion avec ce genre de filles ne m’intéressait pas. Elle voulait jouer, on allait le faire avec mes règles mais une chose est certaine, elle n’allait pas apprécier ce qu’elle allait voir en face d’elle… Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 13:30

Je n'en croyais pas mes yeux. Elle ne répondait même pas. Aucune parole vexante. Mais peu importe, si elle veut ne pas parler, qu'elle le fasse, elle finira bien par exploser. Je suis la première personne qui veut que cela arrive et, la première et seule personne à pouvoir la faire sortir de ses gons. Ca arriva très rapidement. Elle vida son verre et m'attrapa le crâne pour le taper contre le sommet du bar. Elle croyait vraiment qu'elle allait gagner cette fille là. Pas de parole? Une chose est sûr, c'est qu'elle ne pourra plus jouer Black Swan sur une scène avec un visage complètement saccagé. Je me pencha, sans pousser aucun cris, et me releva, pour lui attraper les cheveux et la secoua énergiquement. Si elle veut la bagarre, elle l'aura, mais avec une jolie cicatrice signée Khloée Jamieston sur son minois. Je lui donna un coup de pied dans la jambe, étant juchée sur des talons. Elle n'allait pas rigoler, j'en était maintenant sûr.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 17:46

Je souris en la voyant se relever. Je faisais cinq-six bons centimètres de plus qu’elle. Je me mis de toute ma hauteur et quand elle me tira les cheveux, je poussais un grognement et serrai les dents quand elle me donna un coup de pied dans le tibia. Connasse ! Je la poussais violemment avant de me redresser et de lisser ma robe. Je lui lance un regard haineux avant de feuler comme un tigre pour lui marcher sur la main. Puis me courbant, je plantais mon regard dans le sien. « Fous-moi la paix. » Puis je me détachai avant de commander un nouveau verre que je vidais cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 18:11

Je leva la paupière, riant méchamment et machiavéliquement. Je ria, en la voyant les cheveux limite en pétards. Je me mis à hurler quand elle me poussa, énervée et bien décidée à ne pas me laisser faire. Je mis mes mains sur le mur repoussant mes cheveux, et elle me marcha sur la main. Je montra mes dents de douleur et repris du service. Elle n'allait pas gagner, non.

Fous moi la paix.

Je rigola. Hors de question qu'elle finissent avec le dernier coup. Alors je l'ignora, mis ma tête de côté, et la gifla violemment.

La, je peux te laisser tranquille pétasse!

Je partis lentement et n'alla pas loin, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 20:43

Et clac. Je vois mon verre voler à terre quand je me tournais vers elle, surprise. Non mais, elle a pas compris quand c’est fini ou bien ? Cette fille doit manquer d’intelligence pour continuer à me chercher alors que j’ai déposé les armes. Je soupire alors avant de la voir partir pour regarder mon nouveau verre que j’attrapai à la volée avant de me poster derrière elle pour lui lancer dans le dos. Et avant qu’elle ne se tourne, je l’envoyai valser contre le mur pour appuyer sur sa tête, écartant mon corps avant de murmurer à son oreille. « Tu comprends pas quand c’est la fin n’est-ce pas, chuchotai-je avant de sourire. » Puis je m’apprêtais à lui fracasser la tête contre le mur quand je fus arrachée à elle violemment. Je feulais comme un tigre, me débattant avant de voir que la police était sur place. Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 18:53

Un liquide gelé mouilla mon dos. Pas de doute, même si je ne la voyais pas l'idiote qui a trempé ma robe, je savais pertinemment que cette traînée avait eu la délicate attention de commander un verre pour moi. Mais pour malheureusement me le vider sur le dos. Je ne me retourna point, énervée de parler ou même de me bagarrer avec cette fille. Mais elle revint à la charge, et me plaqua contre le mur. [/b]Pas quand cela vient d'une salope.[b] Je la haie ! Mais très vite, je vus des officiers embarquer la folle de Katniss en premier. Ils en ont mis du temps avant de nous embarquer. Mais quelqu'un me pris par les bras rapidement, juste après. Je me débata énergiquement, donnant un coup de pied dans le tibia à l'officier. On allait avoir des problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Adresse moi une seule fois la parole et j'te refais la portrait façon Picasso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anaé ♫ je t'aime une fois je t'aime deux fois je t'aime plus que le riz et les petits pois
» (m/f) un carnet d'adresse
» vulture ღ This is the portrait the man behind the curtain has painted for you
» family portrait - Ainsworth team !
» Leo se sent seule, un peu trop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-