AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m/f) un carnet d'adresse 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m/f) un carnet d'adresse 79124 (m/f) un carnet d'adresse 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 (m/f) un carnet d'adresse
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 2 Déc - 15:09

femelles et mâles
« life is about kicking-ass, not kissing it »

   

   
FICHE D'IDENTITÉ DE VOTRE PERSONNAGE
24 ans Δ agent au fbi Δ sexuellement curieux Δ sa plante verte vient de rompre
Mon nom complet est Slade et j'habite à San Francisco depuis environ maximum 4 ans j'sais pas encore. Je suis né(e) le date de naissance à Madrid, Espagne et j'entretiens des souvenirs plutôt sympathiques concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: money. Pourquoi ? Eh bien... c'est toujours excitant l'argent, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

   
   Pour être court il est court le résumé. Y'a peu de chose pour le moment de certaines pour le personnage (quand le staff acceptera mon qc donc ça sera peut-être pas demain)
▼ Slade, est né sous le nom de "Slave" oui. Des parents soit pas totalement bilingue, soit des plus con. Il a pu en changer quand il a embarqué en Amérique, à son plus grand bonheur. Même si avant dans sa vie, il trouvait ça classe comme prénom.
▼ Voyou de "bas étage" il a été arrêté pour vol, et quelques petits trucs de rien du tout. C'est surtout un grand arnaqueur de poker. Il est doué, il est intelligent, il est sacrément pas loyal et fiable. Il a donc amasser pas mal d'argent sale en Italie. Rapidement connu pour cela il s'est mit à dos la mafia italienne, dans un de leur club.
▼ C'est à la suite de cela, qu'il a essayé d'intégrer l'armée française dans la légion étrangère mais avant de vraiment passer à l'acte il a été "contacter de manière très gentille" par le FBI. Un deal "effacer plus ou moins les traces de Slave" pour l'engager en tant qu'agent. Ses capacités à s'infiltrer étant intéressante. C'était sa peau, ou vendre son cul. Il est aller au plus offrant de vie et voilà. Après un dur entrainement, Slave a disparut de la circulation pour devenir Slade, agent Américain plutôt véreux, qui n'est pas dérangé par cracher sur les lois pour arriver à ses fins. Il ne doit son emplois qu'à ses quelques réussites pour démanteler quelques mauvaise groupes. C'est pas un agent sous couverture espion ou quoi que ce soit, ne vous méprenez pas. Il est un "flic", mais on fait appelle à ses dons pour les arnaques par moment.


   
LES LIENS RECHERCHÉS
CE QUE VOUS VOULEZ

   

   C'est simple pour le moment Slade a pas vraiment de passé, il a juste migré en Italie avant de finir en Amériques. Mais sinon c'est libre, vous pouvez proposer tout et rien, je suis ouvert, le but de Slade est de me faire marrer et de faire avancer les membres. Éviter les "faux liens", où si vous êtes pas sur de mener un lien jusqu'au bout,prévenez.
Il est pas marié, il peut ne pas être fils unique, il peut aussi vous avoir sauvé d'une prise d'otage autant que vous avoir plumer au poker... Si vous recherchez quelques choses, proposer, nous aviserons ensemble !  :music:  


pour ceux qui veulent voir la gueule de Slade:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Déc - 21:13

Ce que j'ai trouvé (pour le moment) : Sasha va "reprendre du service" et essayer de monter un truc avec Ana quand elle acceptera. De là, je vois bien Slade "engagé" dans cette sorte de gang, parce que Sash aurait confiance en lui. Sauf que Slade joue ça pour le FBI. Enfin, je sais pas si je suis très clair (je pense pas, d'ailleurs, que je le suis.)
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mar 2 Déc - 21:17

t'es clair comme de l'eau de roche déminéralisée Arrow ça peut vraiment le faire. Bon après Slave il peut même être au courant sans rien révéler au FBI, il est très corruptible ce flic (m/f) un carnet d'adresse 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 2 Déc - 21:18

SI c'est déminéralisé alors russe

Surtout s'il y a plein de fric à la clé, j'imagine -> ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 11:12

en tout cas, il a pas une gueule de porte bonheur ce slade Arrow :gla: on va monter un gang de cambrioleurs djsa évitez quand même qu'ana se fasse à nouveau tirer dessus (m/f) un carnet d'adresse 315911369
j'avoue, j'le trouve trop sex.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 3 Déc - 12:23

Quoi, moi j'trouve qu'il fait bon samaritain Arrow
T'inquiètes Slade essayera de vous garder à l’abri, même si c'est votre job de veiller sur vous, lui il vous fournit les clients ->

ah navré, j'dois essayer d'être loyal à ton homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 12:38

bon samaritain, faut l'dire vite :gla:
ouais, mais bon comme c'est un peu les meilleurs, il sera obligés de faire attention à eux pervvert

heureusement, maintenant j'ai un autre compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 3 Déc - 14:37

encore heureux, il bosse pas avec des touristes lui Arrow

c'est bon à savoir pervvert pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Déc - 20:46

Eviter aussi de renvoyer Elise en taule, ca serait cool :gla:
sinon, c'est au boss qu'on doit être fidèle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Mer 3 Déc - 21:00

t'inquiètes pas, tant que tu m'énerves pas, je te laisserais loin des fédéraux... bon après si tu fricotes trop avec d'autres activités illégales c'est ton problème Arrow
bien, je peux donc compter sur ta fidélité 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Déc - 7:35

Et moi sur la tienne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Déc - 11:37

j'suis ton boss, je te dois pas de fidélité... juste une liste de clients avec qui tu dois démarcher les prix Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Déc - 7:31

Mon boss ? J'ai pas de boss que j'ai pas déjà balancer mon ptit gars Cool
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Déc - 11:07

sasha il m'a dit que c'était moi le boss fidsaj fidsaj fidsaj fidsaj
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) un carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-