AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/frankie.ainsworth 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/frankie.ainsworth 79124 formspring.me/frankie.ainsworth 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 formspring.me/frankie.ainsworth
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 16:45

formspring.me/frankie.ainsworth 2093488270236_formspring
formspring.me/frankie.ainsworth 12775184503785_sans_titre7formspring.me/frankie.ainsworth 237

♦️ Khris te manque?
non.

♦️ Ça fait quoi de savoir que tu vas devenir une grosse baleine d'ici les semaines qui viennent? Khris n'aura sûrement pas envie de jouer à des parties de jambes en l'air...
c'est la vie, j'y peux rien. je le vis bien désolée. et t'inquiètes pas pour khris, ça lui convient très bien Wink

♦️ Dis-moi t'as pas peur que ton gosse ait des tares avec un père pareil ?
redis une chose pareille et je fouille moi même tous les états-unis pour te retrouver & te casser la gueule. mon enfant ira très bien.

♦️ Félicitations pour ta morveuse. Des projets ? Tu comptes mettre le deuxième bientôt en route ?
ma morveuse, hein ? t'as de la chance que je ne puisse pas te retrouver, sinon je te casserai la gueule. non pas de deuxième de prévu.

♦️ Père absent, mère cocue?
et ma main dans ta gueule, elle est cocue ? khris n'est pas absent. revois tes sources.

♦️ Tu sembles adorer la maternité. Ca veut dire qu'on ne te recroisera plus dans la rue plus tard mais plutôt dans les magasins pour bébé ?
je suis très heureuse d'être maman. vraiment. j'ai jamais été aussi heureuse que depuis que katie est née. et bébé ou non, je retournerai jamais faire ce que je faisais avant. j'ai changé :)

♦️ Alors Frankie, tu nages dans le bonheur ?
absolument. j'estime que j'y ai un peu droit, moi aussi.

♦️ Quelque chose d'intéressant est-il récemment arrivé dans ta vie ? Parce que bon depuis que tu te la joues mère parfaite on ne te voit plus.
rien du tout, c'est très bien comme ça. je pense pas que ce soit un défaut que d'essayer d'être une bonne mère.

♦️ Ça fait quoi d'être au chômage, sans le sous, avec un copain dans une situation financière également précaire?
si tu étais vraiment au courant, tu saurais que je ne suis pas au chomage, je bosse juste moins en ce moment pour m'occuper de ma fille et pour d'autres raisons qui me sont personnelles. et tu saurais aussi que khris n'a AUCUN problème d'argent, puisqu'il vient d'une famille plutôt aisée. voila, reviens quand t'auras des trucs intéressants à dire.

♦️ Quand est-ce que ton copain se laisse pousser des couilles et te demande en mariage ? Faudrait y penser parce qu’être la bâtarde d'une pute et d'un dealer ça doit être dur pour la petite Katie, non ?
t'as qu'à lui poser la question à lui, tsais.

♦️ Salut jolie blonde, tu le vois comment ton mariage parfait avec Khris ? Enfin, s'il daigne t'épouser.
je me suis jamais posé cette question.

♦️ Ca ne te manque pas d'être désirée par d'autre homme que ce qui te sers de mec ?
même si j'étais désirée par d'autres hommes, ça changerait rien au fait que j'ai envie de personne d'autre que khris, donc non je m'en fous. :)

♦️ Avec ton frère qui fume comme une cheminée, un petit copain dealeur et ton passé d'ex-prostituée, on peut penser que Katie a un avenir prometteur de danseuse junkie. Tu as parlé de son potentiel à ton ex-pimp?
tu te crois original avec toutes ces suppositions ? mon frère ne fume pas devant ma fille, khris n'emmène pas katie quand il deale et je ne suis plus prostituée, donc il y a peu de risque. merci de te soucier de son avenir :)

♦️ Es-tu vraiment la meilleure amie de Lera ? Parce que si tel était le cas, tu l'aurais sûrement dissuadé de se lancer dans la maternité, faut pas s'leurrer avec une mère anorexique, droguée, névrosée, on en passe, cet enfant sera malheureux.
oh tu sais, mon avis... après tout, je suis rien d'autre qu'une pute, non ? quoi qu'il en soit, non je ne m'inquiètes pas pour lera, parce que je sais qu'elle en est capable.

♦️ Ton mariage arrive dans quelques jours... Tu ne doutes pas ?
douter de quoi ?

♦️ Parait que tu te sens bien mieux, plus libre, plus heureuse sans Khris, c'est vrai ?
oui.

♦️ Alors ça fait quoi de retourner sur le trottoir ?
ça ne te regarde pas.

♦️ T'as pas honte de l'exemple que tu donnes à ta fille ? Retourner sur le trottoir, sérieusement, t'es égoïste comme meuf.
si t'étais bien renseigné tu saurais que ce n'est plus le cas. d'autre part, pardon d'essayer de gagner de l'argent pour élever ma fille convenablement.

♦️ T'as aucun regret par rapport à comment t'as géré ta vie? Parce que ça a l'air merdique vu de loin.
je fais comme je peux.

♦️ Tu sais t'as combien de QI? Parce que revenir avec Khris après toutes les saloperies qui se sont passées entre vous, c'est vraiment manquer d'intelligence!
ouais, j'suis la reine des connes. et ton avis ? j'm'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/frankie.ainsworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/frankie.ainsworth
» formspring.me/lucy.ainsworth
» FRANKIE AINSWORTH #415 523 8965
» LUCY PIA AINSWORTH ♡ #415 221 0936
» FRANKIE AINSWORTH-JONES #415 768 2899

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-