AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I'm addicted to you [Constance] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I'm addicted to you [Constance] 79124 I'm addicted to you [Constance] 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 I'm addicted to you [Constance]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 18:58

I'm addicted to you [Constance] Tumblr_lokgqbHsKK1qc2al1o5_500

    Tout changeait. Depuis maintenant quelques semaines, j’avais craqué pour une nouvelle fille. Constance. Une belle black au corps élancé, gentille et marrante. Au début, il fallait l’avouer, c’était que du sexe entre nous. J’essayais d’oublier les deux autres filles qui m’avaient brisé le cœur : Ambre et Brook. Je voulais tourner la page. Et avec l’aide de ma super Frankie, j’avais rencontré Constance. Et franchement je n’étais pas déçu de ma trouvaille. Au début, c’était un peu compliqué. Elle ne voulait pas s’ouvrir à moi –dans tous les sens du terme-. Puis peu à peu, elle apprit à me faire confiance, et en réalité, on s’amusait bien tous les deux. Jusqu’à ce que les sentiments prennent le dessus. Ce fut juste quand elle m’avoua ce qu’elle ressentait pour moi que je compris que moi aussi j’avais quelque chose pour elle. Même si je gardais Ambre dans un coin de ma tête, je souhaitais avoir Constance. Parce qu’Ambre était passée à autre chose. Elle était avec Jared et elle était enceinte. Alors pourquoi ne pas faire de même? Ouais, j’allais l’oublier. J’étais heureux que la belle black partage les mêmes sentiments que moi. Mais quelque chose vint troubler rapidement ce moment de bonheur. Milo. Son meilleur ami. J’avais de la concurrence en fait. Et une grosse concurrence, parce qu’elle m’avoua qu’elle le choisissait lui au lieu de moi. Bordel. Autant dire que quand elle me dit ça, j’eus envie d’exploser. Et c’est ce que je fis, à peu près. Elle n’avait pas le droit de me faire ça. De me dire qu’elle m’aimait et qu’en suite elle en choisissait un autre. Mais même si j’étais aussi énervé, je n’arrivais pas à trop lui en vouloir. Je n’avais qu’à plonger mon regard dans le sien, pour que je m’adoucisse à nouveau. Elle avait un véritable effet sur moi cette fille.

    Bref, tout ça pout dire, qu’elle voulait me voir ce soir. Encore une fois. Je ne comprenais pas trop, vu qu’elle devait déjà papillonner avec son foutu meilleur ami. Mais bon, comment refuser une telle invitation, elle avait besoin de me parler, alors soit. J’enfilais un jean, mes baskets et une chemise que j’ouvrais légèrement au niveau de mon torse. J’attrapais mes clés, et hop, je filais chez la demoiselle. J’arrivais enfin chez elle, puis je tapais trois bons coups dans sa porte. J’allais bien vite savoir ce qu’elle me voulait. Peut être qu’elle allait se marier avec ce Milo?

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm addicted to you [Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kaylie. ★ i am addicted of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-