AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Homecoming 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Homecoming 79124 Homecoming 79124

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 
 Homecoming
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Juin - 23:09

Homecoming Tumblr_ljanyqjorh1qhvxceo1_500

Homecoming, I'm coming. My sweet mistake...

« Allez Patachon, fais pas ta mauvaise tête, dis-je à mon chat, caché sous le lit. » Je devais déménager aujourd’hui, enfin emménager mais ne jouons pas sur les mots mais mon chat faisait le difficile. « Allez sors de là. » Je lui tendis une cuisse de poulet quand je vis sa petite truffe rose sortir de sous le lit pour l’attraper. Le fauve se débattit mais je réussis à l’agripper comme il fallait avant de partir en direction de la voiture. « Fais pas ton difficile, on va se plaire chez lui. » Je n’en savais rien mais je pense que oui. A moins que cela soit un violeur. Non, non. Je n’ai jamais été méfiante vis-à-vis des gens et donc cela m’avait joué quelques tours. Sauf que la vie est trop courte pour en vouloir au monde entier. Bref, je montais dans ma voiture – une Ford 500 rose bonbon – avant de mettre le contact pour rouler en direction de Crocker Amazon –quartier de San Francisco – mais n’étant pas venue depuis un moment en ville et jamais dans cette partie, je me perdis avant de décider de mettre le GPS – mon ami – et de tourner en chantant du Georges Michael sans me prendre la tête. Enfin, quand je trouvais l’adresse, je descendis en prenant Patachon dans les bras qui semblait calmé pour aller jusque dans le hall et chercher le nom de mon nouveau colocataire.

« C’est Mademoiselle Jenkins, votre nouvelle colocataire. » Bzzzz, et la porte s’ouvre. Je marche dans un couloir assez beau, bien entretenu – ce qui est important – un ascenseur pas trop petit et une très jolie porte. Je toquai nerveuse avant de passer une main dans mes cheveux pour attendre que le jeune homme vienne m’ouvrir. J’avais trouvé l’appartement par hasard, du bouche à oreille ou une annonce, je ne sais plus. J’en ai consulté tellement il faut dire. En ligne, dans le journal pendant mes pauses et même dans les supermarchés. Bref, un italien. Et quand il ouvrit la porte, je faillis me décrocher la mâchoire tellement il était séduisant. Un mannequin sans doute. Mon chat me planta ses griffes dans le cou et je grimaçai avant de reprendre tout sourire. « Bonjour, je suis Lullaby, vous devez être Luca. Et voici Patachon. Vous n’êtes pas allergiques aux chats au moins, demandai-je d’un air perplexe. » Enfin, s’il l’était, il avait un médecin à la maison donc je pourrais toujours le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-