AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Kaylie. ★ i am addicted of you. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Kaylie. ★ i am addicted of you. 79124 Kaylie. ★ i am addicted of you. 79124

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 
 Kaylie. ★ i am addicted of you.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:52



Kaylie Emily Parker.
carpe diem.

ft. Sophia Bush





Je m'appelle Kaylie Emily Parker et j'ai 24 ans. Je suis
hétéro, célibataire et né(e) à seattle en amérique, le 14 février.


gentille ★ douce ★ attentionné ★ gracieuse ★ généreuse ★ à l'écoute ★ séduisante ★ sensible ★ joueuse ★ souriante.

franche ★ impulsive ★ directe ★ dominante ★ têtue ★ jalouse ★ méchante ★ dangereuse ★ chiante ★ quand elle veux quelque chose elle l'a.


pseudo : sarah.
âge : 17 ans.
sexe : féminin.
nationalité : française, italienne.
activité : 5,6/7
commentaire : aucun, pour le moment.
avatar : sophia bush.
groupe : success.
scénario ou PI : Personnage inventé.
code du règlement : okay, by June




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]SOPHIA BUSH[/font] | [/size] [font=arial][size=9]Kaylie Emily Parker.[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:52


My Story


Kaylie a en effet pas eu beaucoup de chance avec ses parents, une mère et un père absent, élevée par ses nourrices, pas beaucoup d'enfants rêvent de cette vie là. Lorsque sa mère a appris qu'elle était enceinte, elle était contente mais lorsqu'elle a vu son ventre grossir a vu d'oeil, elle n'était pas aussi contente. Effectivement, pour un mannequin renommée dans tout le monde entier, ce n'était pas une bonne image, son corps n'allait plus être comme avant. Elle n'a donc pas assumé son rôle de mère. Kaylie est issue d'une famille assez aisée, en effet une mère mannequin et un père avocat, très reconnu ça aide. Lorsque la petite Kaylie grandit, elle devint de plus en plus capricieuse, plus, à toujours tout vouloir. Mais comme ses parents n'étaient jamais là, elle avait tout, que ça soit des poupées lorsqu'elle était petite, à des voitures et même une maison dans son adolescence. Elle vécut toute son enfance à Seattle, jusqu'au jour où elle prit ses affaires, l'argent qu'elle avait sur son compte en banque et partit s'installer à San Francisco, elle avait 21 ans lorsqu'elle fit ça. Pour se trouver un appartement elle ne mit pas longtemps parce qu'avec son nom de famille, tout le monde connaissait sa mère, ainsi que son père. Une fois qu'elle trouva son appartement, elle ne tarda pas non plus à se trouver un boulot en tant que vendeuse dans un premier temps. Une agence de mannequin la sélectionna pour faire quelques photos, par la suite elle apparut dans un film, mais ce n'est pas avec ça qu'elle eu le bonheur absolu. L'argent ne fait pas tout, comme elle dit si souvent. Elle fut de plus en plus connu, elle passa dans les journaux. Puis un jour elle créa sa ligne de vêtements, pour femme, et enfant. La jeune Kaylie maintenant âgée de 24 ans, est toujours aussi jolie. Tout le monde lui dit que c'est le portrait craché de sa mère, ce qu'elle regrette, elle n'aimerait pas autant lui ressembler. Elle n'a même plus de nouvelles de cette dernière et s'en porte assez bien, au jour d'aujourd'hui. Cette jeune femme a toujours eu tout ce qu'elle voulait, ambitieuse, généreuse, joueuse, font partis de ses qualités les plus apprécier. Elle espère seulement qu'un jour le bonheur frappera à la bonne porte. Mais pour ça, elle n'a que 24 ans, donc elle a le temps.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 18:56

Sophia ! <3 Bienvenue sur le forum ! lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:22

Bienvenue parmi nous :D
Excellent choix de vava. 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:29

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 26 Nov - 19:43

Sophia frsfds
Réserve moi un lien quand tu sera validée car on a le même nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:51

SOPHIA Kaylie. ★ i am addicted of you. 79124
elle est sublime !

Bienvenuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 19:56

    Merci tout le monde ! Je vois que Sophia est adoré, ici (a).
    Mia, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:02

Avant de te valider, je te redemanderais de relire ta fiche et corriger les quelques fautes :x (certaines sont assez grosses, et notamment sur la conjugaison, accords, etc.) Merci :6:
Si tu as du mal, utilise Bonpatron !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:25

    Oh excuse moi :x. Voilà, j'ai essayer de corriger ce que je pouvais ! J'espère que c'est bien, ou que ça suffit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 22:38

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :-D r3456 djsa :6789: 34242 Je te garantis qu'on a intérêt à avoir unf*ckingliendelamortquitue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 26 Nov - 22:48

Anna M. Zielinski a écrit:
SOPHIA Kaylie. ★ i am addicted of you. 79124
elle est sublime !

+ 1 ! :luv frsfds

Welcome here ! Kaylie. ★ i am addicted of you. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Nov - 23:09

Tu as encore pas mal de fautes!
Bon...
Je t'ai corrigé tes fautes, mais fais bien attention :gla: Surtout au niveau conjugaison de la 3e personne du singulier, du temps des verbe, adjectifs possessifs...

Citation :
"Elle n'étais pas" ➜ 3e personne du singulier, donc: Elle n'était pas
"Mais comme ces parents n'était jamais là" ➜ Mais comme ses parents n'étaient jamais là

[...]






Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Oxana, Nirina
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Deidre
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila, Hunter
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora, Indiana
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen, Helle
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaylie. ★ i am addicted of you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm addicted to you [Constance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-