AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Katniss à William 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Katniss à William 79124 Appel de Katniss à William 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Appel de Katniss à William
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 14:47

Appel Sortant
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 14:54

« Hello! Ça va bien aujourd'hui? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:02

« Un peu fatiguée mais ça va. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 15:13

Comme un tueur en série a qui on a donné un nouveau défi qui le change de sa routine et que ça excite a mort, pourquoi?« En pleine forme pour ma part. Alors donc, l'opéra veut que je le contacte? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:16

« Pour que tu... » parce que t'es ma seule famille, que tu comptes pour moi ? « meremettemonétoile »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 15:20

Je haussais un sourcil automatiquement. Si j'avais été capable de ça, je crois que j'aurais ressenti une certaine fierté et de la gratitude. Mon accent anglais laissa entendre une certaine surprise. « Really? Me? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:22

« Beh, ils m'ont demandé si j'avais encore de la famille et... T'es la seule famille qui me reste. » Je marque une pause avant de me mordre la lèvre. Ah ce que je n'aime pas faire étalage de mes sentiments. « Et que tu comptes beaucoup pour moi »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 15:32

Je lâchais finalement ma page de recherche des profils potentiellement criminels pour me concentrer sur ce que Katniss me disait. « Je suis honoré que tu me demandes ça alors qu'on ne se connaît que depuis très peu de temps. J'apprécie sincèrement l'importance que tu m'accorde... » un semi-sourire s'afficha sur mon visage « Ce sera un réel plaisir pour moi de faire ça, Katniss. Pour t'avoir vue danser vendredi dernier, j'étais convaincu que méritais cette récompense. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:43

« L'importance que je t'accorde ? Beh tu fais partie du top 3 quoi. Et merci mais je suis certaine que je peux mieux faire. Enfin 22 ans pour être étoile... C'est une aubaine. Pareil, je déménage aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 15:46

« On peut toujours mieux faire, comme tu dis... ça n'empêche pas que c'était parfait ce soir-là. Est-ce que tu as besoin de mon aide pour ton déménagement? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 15:49

« Merci beaucoup. Ils m'ont offert un stage de perfectionnement pour cet été en juillet pour aller au Bolchoï. Et faut déjà que je trouve l'appartement, j'aimerai me rapprocher de l'opéra comme ça je pourrais rentrer les midi... »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 16:02

« Près de l'opéra... hm. Les loyers grimpent vite dans cette zone-là... mais choisis l'appartement qui te plaît et je payerai la différence par rapport au budget que tu te donnes. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas, mais j'aimerais que tes conditions soient les meilleures possibles... je sais ce que c'est de travailler non stop et être fatigué après une... » Un nouveau profil venait de s'afficher sur mon écran d'ordinateur et je me redressais subitement dans mon siège pour lire la description de l'individu. Correspondance du groupe sanguin, pas de maladie cardiaque, âge raisonnable. J'avais mon homme. Un sourire illumina mon visage, puis je m'éclaircis la voix. « Excuse-moi, mon assistante a débarqué à l'improviste. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 16:09

Je sens un sentiment de frustration et de rage monter en moi. S'imagine-t-il que je suis pauvre ou pas ? Je m'excuse auprès de Robbyn pour me lever et aller dans les toilettes pour dames. « William, j'ai de l'argent et je peux me débrouiller toute seule. Je t'apprécie énormément mais je peux me démerder comme une grande. Je le fais depuis 22 ans, j'vois pas en quoi ça changerait. Garde tes sous pour tes vieux jours, grand père et on verra après. »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 16:16

« Je n'ai absolument pas pensé à ça un instant, excuse-moi, je ne voulais pas te vexer... hm » Concentres toi, ne regarde pas l'écran, ça va faire empirer son humeur si tu donnes l'impression de faire autre chose en même temps. « je vais contacter l'opéra, alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 16:20

Je me surprends à feuler de nouveau. « La dernière fois qu'un homme a voulu s'occuper de moi, ça c'est mal fini. Contente toi juste de jouer ton rôle et cesse de vouloir contrôler ma vie. » J'essaie de me ressaisir mais à la pensée de ce que j'ai subi, il y a deux ans, je feule de plus en plus fort, encore traumatisée. « Fais donc ça. J'ai vu que Rus et Austin sortaient demain... tu veux qu'on passe la soirée tous les deux ou t'es de garde ? »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 16:36

Je ne me ferais jamais a ses feulements. C'était vraiment trop bizarre comme moyen de s'exprimer... « Mais c'est ce que je fais, Katniss. Si je t'ai proposé de t'aider sans te l'imposer, c'est justement parce que tu n'as pas de parent pour t'assurer financièrement et que même si je ne connais pas ta situation, je sais qu'à ton âge ce n'est pas forcément évident de tout gérer. Si je voulais contrôler quoi que ce soit, tu l'aurais vite ressenti. » Je baissais les yeux sur ma main libre et me mordis pensivement la lèvres inférieure. « Non, je suis libre, normalement... j'avais prévu d'étudier mais passer du temps avec toi est plus intéressant. » Je ne sais pas si je pensais vraiment ce que je lui racontais là, mais quelque chose au fond de moi me disait que si.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 16:56

CALM KATNISS! « Même quand j'étais chez mes parents comme tu dis, il ne m'assumait pas. Je gagne un salaire depuis mes dix-huit ans et j'ai été foutu dehors à la même période alors ne commence pas à vouloir m'aider car on ne l'a jamais pour moi et la fausse générosité, cela a le don de me mettre hors de moi. Tu ne me connaissais pas y'a une semaine et maintenant tu veux payer la moitié de mon loyer ? » J'éclate de rire. Je n'aimais pas les hypocrites. « Très drôle. Et si tu veux étudier, va étudier. Au pire, j'irai bosser jusque minuit comme d'habitude. J'ai l'habitude de la solitude donc ne change pas tes plans pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 17:03

Euh... on était censé répondre comment à ce genre de situations, au juste...? Je plissais les yeux en cherchant mes mots« ... » Non, impossible de trouver quoi que ce soit à dire. Ce n'est même pas que l'annonce de sa malheureuse vie m'ait chamboulé en quoi que ce soit d'un point de vue émotionnel, mais je n'avais jamais eu affaire à un conflit social de ce genre. C'était... nouveau. « Ne te sens pas obligée de rajouter des phrases qui auraient tendance a faire culpabiliser certaines personnes dans ce que tu dis, ça donne l'impression que tu veux qu'on te court après. Et je vais pas le faire. » Okay... elle allait me raccrocher au nez, là, ça au moins je pouvais l'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Juin - 17:07

Je ne suis pas calme là. Plus du tout. « Va te faire foutre William. » Je raccrochais le téléphone avant de retourner voir Robbyn.

Appel terminé
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Mer 13 Juin - 17:13

Je fixais mon regard sur le mur d'en face lorsque la tonalité d'appel retentit pour signifier qu'elle avait raccroché. « Hm. » Bon. Au moins, je pourrais aller faire du travail de terrain cette nuit. Ce serait juste éventuellement pas mal que je règle le problème avec ma sœur d'ici vendredi prochain. Et comment est-ce qu'on faisait ça, au juste? Pourquoi est-ce que tout se compliquait soudainement? Je n'avais rien demandé d'autre que ma routine, moi...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Katniss à William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Katniss à William
» Appel de Katniss à William
» Appel de Katniss à William
» Appel de William à Katniss
» Appel de Katniss à Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-