AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Katniss à William 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Katniss à William 79124 Appel de Katniss à William 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Appel de Katniss à William
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 23:36

APPELANT INCONNU
NOUVEL APPEL
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 23 Juin - 23:39

- William Weinmeister, que puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 23:40

"Bah venir me chercher, j'suis à l'hosto."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 23 Juin - 23:45

- Katniss?! Qu'est-ce que tu fais à l’hôpital?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 23:45

"Bah tu te souviens du chorégraphe qui me harcelait sexuellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 23 Juin - 23:51

J'écarquille les yeux et pose mon verre de vin immédiatement pour me relever d'un coup et entrer dans le salon d'Elyes en récupérant mes affaires.

- Quoi? Qu'est-ce qu'il a fait?! Mais d'abord, est-ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 23:53

"Je vais bien. Zen." Je feule quand la nana me pose les bandages "Il s'est pointé chez moi pour que je retire ma plainte. J'ai non. Il m'a insulté et je lui ai mis un coup de poing. Pas fair play le mec, il m'a tiré les cheveux..."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Sam 23 Juin - 23:57

Un temps.

- Tiré les cheveux... et pourquoi tu es à l’hôpital? On t'a demandé de l'accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:00

"Il m'a tiré les cheveux, ouais. J'ai trop maaaal." Je laisse échapper un gémissement de douleur. "Mais j'me suis foulée le poignet en lui tapant sur le crâne... AH MAIS VOUS ME FAITES MAL."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 0:02

Je pose ma main libre sur ma hanche et me retourne vers mes deux amis de soirée en soupirant.

- Tu as le don de me faire peur, toi... je vais arriver dans un quart d'heure maximum. Et concernant le type, il a eu quelque chose au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:04

J'éclate de rire. "Oh c'est chou, tu t'inquiètes pour moi. Ouais, il a eu quelque chose. Je crois qu'il aura pas de descendance et j'lui ai cassé le nez et l'arcade aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 0:11

Je laisse échapper un rire sonore et vais rapidement saluer Elyes et Eva en leur expliquant grossièrement la situation, puis prends la direction de la sortie de la maison pour aller chercher ma voiture.

- Évidemment que je m'inquiètes pour toi, tu es ma sœur. J'ai vraiment hâte de le rencontrer, ce jeune homme... quelle honte à la gente masculine... le dandy en moi avait envie de lui casser la figure, le frère de lui casser la figure, et "l'autre moi" de lui enfoncer un scalpel au fond de la gorge jusqu'à ce que la larme ressorte par la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:15

Je me mets à tripatouiller son collier. "Merci... J'peux pas appeler mon copain. Il l'a menacé de mort hier et j'veux pas qu'il aille en prison. Toi t'es plus... calme que Liam..." J'entends l'autre qui approche et lui jette un regard méprisant. Une flopée de jurons siffle alors dans l'air, ne sortant pas de ma bouche évidemment. "Je vais le tuer." Un nouveau feulement sortit de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 0:25

Eh bien, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas possessif ce jeune homme... je l'écoute et installe le bluetooth une fois dans ma voiture en enfilant une oreillette avant de démarrer. Tu ne pas jamais vraiment parlé de lui... il a quel âge? qu'est-ce qu'il fait dans la vie? Comment est-ce que vous vous êtes rencontrés tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:30

"Liam ? Bah il a 24 ans, il est cuisinier... La belle prise oui, je sais. Je sais même pas faire cuire des pâtes et on s'est rencontrés via des amis communs." Je me tourne vers l'autre batard et siffle. "Oui, il est très jaloux, possessif... Enfin en même temps, j'le comprends... J'fais la même."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 0:37

Au moins tu mangeras autre chose que des pommes comme ça, haha... - il faut que je fasse le tour des informations sur ce type. tant qu'il est gentil avec toi et qu'il t'écoute, c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:40

"C'est très bien les pommes. Et pis de toute manière, je n'ai jamais réellement bien mangé. Les médecins disent que c'est pour ça que je suis stérile... Connerie. Il est gentil, trop gentil... J'ai peur de le casser en deux. Comment tu fais toi avec Rus ? Pour... enfin... T'as pas peur de tes sentiments ? Moi j'ai peur des miens H24"
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 0:52

En tant que médecin, tu es conscience que je suis de leur avis, du coup? Comment je fais avec Rus... j'ai pas de sentiments eh ben... enfin, je crois. je vis au jour le jour en profitant de ce que je peux profiter avec elle. C'est parce que tu en es au début que tu as peur parce que tu veux bien faire, c'est normal... ça va passer tout une fois que vous vous connaîtrez mieux, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 24 Juin - 0:56

"Raaah ça va, je mange pas parce que j'sais pas cuisiner mais bon avec un cuistot comme copain, il va rémédier à tout ça. Enfin, j'suis pas avec lui par intérêt... Loin de làààà maiiiiiiis j'suis pas quelqu'un de bien... J'le sais. J'vais le faire souffrir et j'veux pas. AIE MAIS DOUCEMENT ESPECE DE..."
Revenir en haut Aller en bas
William H. Weinmeister
William H. Weinmeister
all i care about is sex
AVATAR : Theo Hutchcraft
✱ QUARTIER : Richmond District
✱ COLOCATAIRES : Personne.
all i care about is sex
Dim 24 Juin - 1:06

Halala, les jeunes... allez tiens le coup, j'arrive tout de suite et tu dors chez moi, c'est non négociable. Tschüss!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Katniss à William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Katniss à William
» Appel de Katniss à William
» Appel de William à Katniss
» Appel de Katniss à William
» Appel de Katniss à Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-