AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Katniss à Abby 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Katniss à Abby 79124 Appel de Katniss à Abby 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 Appel de Katniss à Abby
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:49


Appel de Katniss à Abby Stockx


Appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:51

Ton portable sonne, tu t'en saisis et répond. « Allô, Kat' ? » Tu ne sais pas vraiment pourquoi mais un pressentiment te pousse à penser qu'il va y avoir de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:54


Appel de Katniss à Abby Stockx


Abby, je suis dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:55

Tu hausses un sourcil en entendant la voix de ta meilleure-amie. « Euh... - Tu hésites, tu ne sais pas trop quoi dire. - Qu'est-ce qui se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:56


Appel de Katniss à Abby Stockx


WILLIAM LE MEC DE RUS' C'EST MON FRERE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:57

Tu manques de t'étouffer à l'annonce de Katniss. Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, les mots ne veulent pas sortir. « What the fuck ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 11:58


Appel de Katniss à Abby Stockx


Bon, ce que je vais te dire reste entre nous. Tu me promets de rien dire hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:00

Toujours sur le cul, tu n'en reviens pas. Tu ne préfères même pas imaginer l'état dans lequel est ta meilleure-amie. « Bien sûr que non, je ne dirais rien. - Tu marques une pause, un silence pesant s'installe. - Tu comptes faire quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:02


Appel de Katniss à Abby Stockx


En fait, j'ai été volée à ma mère à la naissance et si j'suis venue à SF, c'est pour retrouver ma mère biologique qui est en HP tandis que mon père biologique est en prison. Et pour la réponse à ta question: j'en sais rien. Ce type, il me sort par les yeux. Je préfère l'avoir en tapis qu'en frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:03

Ok. Là, ça fait un peu beaucoup pour ta personne. Tu pinces l'arrête de ton nez. Elle dit ça avec un tel naturel, c'en est presque affolant. « Euh... - Tu te rends compte que tu ne l'as connais pas plus que ça. - C'est... perturbant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:12


Appel de Katniss à Abby Stockx


A peine... Putain, va falloir mettre Rus au courant et toute la bande à momos... J'ai envie de crever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:16

Encore une fois, tu manques de t'étouffer. « Si tu pouvais éviter de crever, ce serait cool. J'ai pas franchement envie d'aller à ton enterrement. - Tu soupires. - Ouais, faudra que tu l'as mette au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:18


Appel de Katniss à Abby Stockx


-se met à pleurer-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:21

Ton cœur se serre. C'est la première depuis que tu connais ta meilleure-amie que tu l'entends pleurer. Ta voix se fait douce, calme et rassurante. « Hé Kat', ça va aller. - Tu soupires. - Je suis là. Je te laisserais pas tomber. Tu arrives bientôt ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:22


Appel de Katniss à Abby Stockx


Ce soir, vers 21h je crois... J'en peux plus, c'est trop. Entre le ballet, ma stérilité, lui et l'autre qui me plait là. Je vais exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:24

Tu soupires et prends ta tête dans tes mains. Pourquoi tout est toujours si compliquée ? Si seulement la vie était plus simple, on serait quand même moins emmerdé. Ce serait beaucoup moins drôle, aussi. « Je vois. Je devais sortir avec Rus' mais, finalement, non. Je serais là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:27


Appel de Katniss à Abby Stockx


Non, sortez. Je vais rester seule. J'ai besoin de réfléchir mais tu penses que ça serait bien si je fais une soirée avec lui... pour apprendre à le connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:28

Tu ne sais pas vraiment quoi répondre à ça. Tu n'as plus vraiment envie de sortir désormais. « Je sais pas. Sans doute que oui. Tant que tu ne le tues pas et ne l'enterre pas sous le paillasson. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:33


Appel de Katniss à Abby Stockx


Non, je vais lui faire un gâteau aux pommes et promis, je ne mettrais pas d'arsenic. ça je le réserve à mon père. -se racle la gorge-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:34

Un sourire se dessine sur tes lèvres. « Merci. Je n'ai pas spécialement envie de t'aider à cacher un cadavre. Et puis, si tu le mets sous le paillasson, je vois pas où on mettra les clefs. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:39


Appel de Katniss à Abby Stockx


Dans le pot du cactus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:40

Tu souris. « Bonne idée ! Mais ça risque de faire mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:42


Appel de Katniss à Abby Stockx


Pas faux, bon j'vais aller prendre mon avion. Bisous et à cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 12:44

« Bisous, à cette nuit. » Tu soupires et raccroche.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Katniss à Abby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Katniss à Liam
» Appel de Ciara à Abby
» Appel de Abby à Lera.
» Appel de Katniss à William
» Appel de Katniss à William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-