AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss" 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss" 79124 PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss" 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 
 PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss"
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:24


James Peter Winston
« Carpe Diem Quam Minimum Credula Postero »
✠ AGE : 22 ans
✠ DATE DE NAISSANCE : 21 Juin 1990
✠ ORIGINE : Los Angeles, Californie. USA.
✠ STATUT : Officiellement célibataire, mais dans une relation secrète.
✠ MÉTIER : Acteur
✠ FEATURING : Josh Hutcherson
✠ CRÉDIT : codage ; jenaa. image ; tumblr&bazzart

BLA BLA BLA BLA BLA
Rumor has it | ft Bliss
I'm gonna live my life | ft Skye
je suis sur que tu veux un lien Invité ! ♥
A savoir
Rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:25


J. Bliss Jenkins
RELATION SECRETE → Peter et Bliss se sont rencontrés lors d’une interview lors d’un talkshow. L’acteur avait récemment lu le roman de la belle et avait été très touché par son histoire, il voulait en savoir plus sur elle. Ainsi, il l’invita pour un dîner hors des caméras où ils ont eu l’occasion de faire plus ample connaissance. Peter est tombé sous le charme de la belle, devenant accro à celle-ci. Cependant, il y avait un problème : à cause de la notoriété de Peter, il était impossible pour lui d’avoir une relation sérieuse – de plus qu’il est obligé de passer pour un dragueur auprès du public. Ainsi, tous les deux ont décidé de vivre leur amour secrètement et loin des caméras. Bien sûr, leur proche le savent et gardent le secret pour eux. Maintenant qu’ils jouent dans un film ensemble, ils se doivent d’être plus discrets. Cependant, tout n’est pas rose pour eux, tous les deux extrêmement jaloux n’aiment pas quand l’autre fait la une des magazines avec quelqu’un d’autre à leur bras. Mais ils vont devoir faire face à cela s’ils veulent que leur relation continue. De plus, Peter tiens trop à Bliss pour la laisser partir. Devant les caméras, ils passent pour de très bon ami, mais on sent quelque chose entre eux, bref, le public n’est pas dupe.

Ciara A. Halvarez
AMOURETTE D’ÉTÉ - AMIE → Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Skye A. Rote
MEILLEURE AMIE → Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

Cassandra T. Sloan
Amie et "couverture" Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:25


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:30

Bonjour. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:41

Bonsoir mademoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:46

je marque mon territoire et je repars
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 21:56

T'inquiètes Lillas est trop pure et trop bizarre.
Sinon cher Monsieur déjà pris de quoi avez-vous besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:00

Eh bien, j'ai besoin de tout. Mais si vous me faisiez part de votre caractère, peut-être aurais-je l'obligeance de trouver un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:04

Mooooiiii !
Peter a une meilleure amie ??? *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:07

Eh bien, il se dit que je suis bizarre. En effet, plus jeune j'ai eu un terrible accident qui m'a plongé dix ans dans le coma et m'a momentanément rendu amnésique puis lorsque je retrouvai la mémoire, l'on m'enferma dans un hôpital psychiatrique à cause de ma bipolarité. Il se dit également que je suis naïve, pure, innocente, positive, optimiste, quelque peu enfant curieux de tout sur les bords, sauvage, dans mon monde, égoïste parfois, éprise de liberté et de hauteurs que je n'ai aucun sens du bien et du mal. Ma foi, je crois que c'est tout. Cela vous donne-t-il une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 22:27

Ne m'oublie pas hein ! ( c'est Ciara qui parle ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 20:46

Moi comme promis ? (a)
Tu veux être mon meilleur pote ? PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss" 79124 (Parce qu'en plus Vic' & Josh, voilà quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 20:55

OWWIIIIIIIIIII !!!! MEILLEURS POTES SKYE HIGH FIVE ! ♥ (d'accord j'arrête les majuscules).
Hmm Ciara, t'as un sexy DC, je pourrais peut-être take a bite of him ? (a)

Lilladys, d'où viens ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 21:14

Cam c'est le psy de Bliss → *ressors*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 22:24

oh mais dis donc, calme tes ardeurs petit ! (a) russe Arrow

tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 22:54

Je viens d'une île paumée dans la mer adriatique -à côté de l'Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 23:04

PERFECTO je t'ajoute ♥
Par contre euh comment ils se seraient rencontrés ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 18:07

Mouahahaha Lilla, ne m'en veux pas d'être à cours d'idée :/

Skye : Hmm, j'aurais une petite idée, ça fais combien de temps que Skye fais des études de journalisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 18:10

C'est sa deuxième année Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 19:11

Hmmm, avant, Skye aurait pu essayer de lancer une sorte de blog, elle se trouvait souvent lors des tapis rouge. Une fois, elle aurait interviewer Peter - cela ferait à peu près deux ans. Et Peter l'a trouvée super drôle, genre, il aimait trop sa petite frimousse. Donc il lui a répondu, ils ont bien rigolé, Peter voyait qu'elle était nerveuse et essayait de la détendre un peu. Et puis une fois, Peter essayait d'échapper aux paparazzis. Skye était dans le coin et l'a aidé à se planquer. En attendant qu'ils partent, ils ont discutés et ils ont tout de suite accrochés. Maintenant, Peter considère Skye comme sa meilleure amie, il l'a traine partout avec lui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 19:13

Oh c'est trop bien ça ! :D C'est parfaaait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Juin - 19:14

Très bien, alors je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 2:17

Moi puisque j'suis une amie de Bliss, célèbre danseuse, bonjouuuuuur xD Donc les amis de mes amis sont mes amis XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 9:41

Mouahahahaha enfin quelqu'un du milieu ♥ tu me parles un peu de Katniss ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 10:32

Katniss est froide aux premiers abords. Elle a toujours la tête sur les épaules et est d'une franchise assez crue qui peut en dérouter certains. Elle ne parle jamais de sa vie et préfère rester seule mais elle se surprend à aimer certaines personnes et du coup, c'est bagdad dans sa tête. Du moment où tu ne fais pas de coups de putes à ses amis, elle réserve son jugement et peut apprécier les personnes au final quand elles sont sympas avec elle.
Donc je pense qu'avec Peter, elle pourrait énormément l'apprécier du genre le prendre pour une sorte de petit frère, la personne que si tu le fais souffrir, elle bouffe l'autre. (Pas Bliss évidement XD) mais à mon avis, quand elle va apprendre qu'ils sont ensembles, vous allez vous faire décapiter Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

PETER ϟ "I can see you burning with desire for a kiss"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « From my last burning desire, no force in Heaven, nor Hell, can save your soul »
» NERRYS ▼ kiss kiss.
» [9.09.2014] - Blaël - Burning.
» Desire + Héliya.
» Robert ♪ A listless poem of love sincere Desire, despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-