AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Desire + Héliya. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Desire + Héliya. 79124 Desire + Héliya. 79124

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 Desire + Héliya.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Ven 1 Nov - 20:53

Lera arriva devant la porte d’Héliya et, posant son sac sur le sol, elle put enfin frapper à la porte. S’inviter comme ça chez les gens, ce n’était pas franchement dans ses habitudes. A vrai dire, ces derniers temps elle enchaînait des actes qui ne lui appartenaient pas habituellement. Un moyen de s’occuper, pour ainsi s’empêcher d’être inactive et surtout de penser. Elle refusait de penser. Elle savait ce que cela entraînerait, sans doute se rendrait-t-elle compte qu’elle était une mère pitoyable qui, au lieu de passer tout son temps avec son fils, préférait aller visiter le lit des inconnus. Dom avait peut-être eu raison, elle n’était pas prête pour ça. Pourtant, elle aimait son fils. Enormément. Comme elle n’avait jamais aimé personne. Il était sa plus belle réussite. Elle ne savait simplement pas comment s’y prendre. Elle était un bordel à elle-seule, elle ne voulait pas de ça pour lui. Il méritait tellement mieux qu’une mère aussi désespérante qu’elle. Eviter de penser, sinon elle sauterait d’un pont. Héliya apparut enfin devant elle et machinalement un sourire vint se loger sur les lèvres. « J’ai apporté des offrandes » dit-elle en levant légèrement son sac avant d’entrer dans la maison. L’alcool. De la fumette. De quoi faire une chicha. Et de quoi grignoter. Ce à quoi la blonde carburait en ce moment. « T'es allée loin dans le film ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 21:21

Tiens, j'allais avoir une invitée. Lera. Fille que j'avais croisé dans une soirée puis que j'avais revu sur facebook aussi. Super réseau social ce truc. Après ma dure journée de boulot à l'hôpital, j'avais eu envie de décompresser. Quoi de mieux que de télécharger un bon film avec un beau gosse dedans et de le regarder à moitié avachie sur le canapé. Bon maintenant je devrais m'asseoir un peu mieux, vu qu'une blonde allait débarquer d'un moment ou un autre. Ah bah tiens, quand on parlait du loup, on venait de frapper à la porte. N'ayant toujours pas remis le film sur lecture, alors que je zieutais un peu des fringues à acheter sur internet, je fermais mon ordinateur portable pour le poser sur la table basse. Je me levai ensuite pour sautiller jusqu'à la porte d'entrée, que j'ouvrais en grand, tombant nez à nez avec la jolie Lera. « Hey ! » Elle avait fait vite. « J’ai apporté des offrandes » Je souriais, gratifiant d'un « Cool ! » avant de la laisser passer, fermant la porte derrière elle. « T'es allée loin dans le film ? » La rejoignant, je l'accompagnais ensuite au salon montrant du doigt l'écran plasma avec le film mit en pause: « Non, rien qu'un petit quart d'heure. Mais on peut le remettre au début si tu veux, ça me dérange pas ! » ajoutai-je toute joyeuse, alors que j'attrapais son sac dans mes mains, gamine comme j'étais, m'important peu des conséquences. J'ouvrais ensuite la boîte à mystères, souriant en voyant toutes les belles choses qu'elle avait apporté : « Y'a de quoi passer une bonne soirée ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Desire + Héliya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya)
» Héliya Thorne #415 896 1248
» Héliya/Dante : i fucked up.
» Appel de Quinn à Héliya
» Just "fuck it", good damn. (Héliya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-