AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya) 79124 Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya) 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 20:15

Je ne comprenais pas pourquoi Héliya tenait absolument à mettre sa robe. Après tout, on n'allait pas au restau ou quoi que ce soit, c'était juste un petit diner comme un autre... je crois que je n'allais jamais comprendre la logique des filles, mais bon, si ça lui faisait plaisir de se faire belle, alors je trouvais ça vraiment bien pour elle. En attendant que mademoiselle se prépare, j'avais mis de la musique dans le salon et piétinais d'une jambe à l'autre en rythme avec le beat, tout en mettant en place les services sur la table. Jusque là, la blague sur les grenouilles avait marché comme sur des roulettes, j'imaginais donc que ma pauvre coloc allait être grandement rassurée en voyant que ce que je lui avais présenté comme autre chose que du poulet était en fait bel et bien de la volaille, tout ce qu'il y a de plus respectable. Tout le monde n'avait pas mes goûts et je m'imaginais forcément que manger des escargots à l'ail n'attirait pas naturellement les gens à goûter... mais ça, c'était que lorsqu'on rentrait au pays, même pour moi. Alors que je faisais un dernier aller-retour pour ramener des couteaux, mes pieds plantèrent sur place lorsque la porte de chambre s'ouvrit. Je manquais de faire des gros yeux, mais mon visage resta parfaitement neutre, si ce n'est que je ne savais pas où focaliser mon attention. " ... ah ouais. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 20:23

Il me faisait rire Quinn. Je le trouvais tellement chou. Mais j'avais bien vu qu'il avait pas beaucoup d'assurance vis-à-vis des filles. Je m'en rappelle même de la première fois qu'on s'était vus, limite il avait bugué sur moi. Bon c'est vrai, j'étais habillée en mode super vampire sexy, donc c'était normal. Mais j'avais envie de voir s'il avait changé depuis cette soirée Halloween. Je pense pas, mais je voulais confirmation. Je l'avais prévenu de toute façon, j'allais enfiler the robe. La robe qui met en valeur -et pas que- ma poitrine. Enfin bref, ce n'était pas pour le draguer ni rien, mais juste pour l'aider. J'étais gentille quoi! J'enfilais donc ma petite robe, me maquillait... Tout ça pour des grenouilles... Terminant par enfiler mes talons (bah oui, parce qu'une belle robe avec des pantoufles... bof bof), j'ouvrais enfin la porte de ma chambre tombant sur Quinn qui venait juste de me faire face. " ... ah ouais. " Le fixant, je souriais. Je mis mes mains sur mes hanches, faisant un tour sur moi même avant de me retrouver en face du jeune blondinet: "Alors ? Tu me trouves comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 20:36

"Alors ? Tu me trouves comment ?" Eh bien... c'était une question plutôt simple, tout comme la réponse à donner. " T'es jolie... très jolie." Et voila, à nouveau, je n'argumentais pas plus que ça avant de me sentir presque obligé de détourner le regard un instant. C'était tout simplement affreux et plus fort que moi, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, ça me mettait mal à l'aise.

Non, fallait que j'arrête ça, maintenant. Je pris une inspiration, puis me redressais avant de reposer mes yeux clairs droit en face des siens. Sourire. " T'as faim? " Jouant son jeu, je tirais sa chaise pour l'inviter à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 21:28

"T'es jolie... très jolie." Je souriais encore plus. "C'est gentil !" dis-je gaiement. Ouais, j'avais envie de me changer les idées ce soir. Pas envie de penser à Dante qui m'avait très gentiment faite cocue. Non mais quel imbécile je vous jure. J'allais plutôt me concentrer sur le blondinet qui tentait vainement de ne pas me regarder dans toute ma... personne ? En tout cas, il peinait à me regarder c'était sûr. Mais au moins, il ne détournait pas le regard comme la toute première fois. C'était cool ça. "T'as faim?" Chaise retirée, je m'avançais pour m'asseoir à table, observant curieusement tout ce qu'il avait dressé sur celle-ci. Le vin que j'avais sorti y était, et puis les bougies! Trop mignon. "Oui, youpi, mangeons des grenouilles !" répondis-je en faisant un sourire forcé, un peu grimace à vrai dire. "Mais après on se collera sur le canapé pour les biscuits, n'oublie pas." ajoutai-je en le fixant, un sourire plus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 12 Nov - 22:44

Je me mis à rire suite à ses remarques et hochais la tête activement. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la sale impression d'être testé, ce qui me poussa à faire tout mon possible pour montrer que je n'allais pas faiblir face à Madame. Ca n'était pas si difficile, ou bien? Je vivais depuis quelques jours déjà avec Héliya, ça aidait pas mal à me détendre... alors en partant vers la cuisine en ramassant les assiettes vides, je me permis de faire un petit clin d’œil à mon interlocutrice. Ouais, autant dire que dès que j'avais le dos tourné au sien, mon visage se décomposait complètement et à l'intérieur, c'était "oh mon dieu, oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est que ce bordel" qui se répétait en boucle. Ridicule, n'est-ce pas ? M'enfin bref, cela ne m'empêcha pas de dresser les plats et de les ramener sans dire un seul mot. Je m'assis également en silence face à Héliya, posais mes coudes sur la table et croisais mes doigts devant mon menton en attendant une réaction de sa part, un sourire dissimulé derrière mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 17:24

Ca me faisait rire tout ce manège que je faisais rien que pour le déstabiliser. Le pauvre quand même. J'étais méchante. En même temps, ça l'entraînait pour quand il aura une fille à qui il devra plaire ! C'est vrai quoi, jamais je ne l'avais vu ramener une fille ou même être avec une fille. Enfin si, avec Magda, le temps d'un voyage. D'ailleurs j'ai jamais su s'il s'était passé quelque chose là-bas. Enfin bref, sûrement rien. Voyant son clin d’œil, j'eus un léger rire en le voyant disparaître derrière la cuisine pour aller chercher les assiettes. Sûrement. Je me préparais presque psychologiquement à voir les amphibiens dans mon assiette. Gloups. Me mordillant la joue intérieure, je le vis revenir, disposer les assiettes puis s'asseoir à sa place, en face de moi. Quant à moi, j'étais plutôt concentrée sur le plat devant moi, et au fur et à mesure, je fronçais les sourcils, terminant par lever un regard mi-amusé, mi-interrogatif sur Quinn en face de moi. "Elles sont bizarres tes grenouilles..." marmonnai-je avant de toucher lesdites cuisses avec ma fourchette "Tu t'es vraiment foutu de mooooooi !" ajoutai-je en criant un peu, mais en rigolant en même temps. Rien que son sourire voulait tout dire. Bon, j'étais quand même soulagée, c'était de la bonne volaille devant moi. Miam. J'attrapais mon couteau pour commencer à découper "Alors Quinn, y'a une fille qui te plaît ?" dis-je tout naturellement avant de mettre un morceau de viande dans ma bouche, le fixant curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 18:09

Attention... attentionnnnn...! Je me retenais d'éclater de rire depuis un moment déjà et c'est l'exclamation soudaine d'Héliya qui finit par me faire finalement craquer, puis-ce que ma voix amusée se fit entendre immédiatement à la suite de son commentaire. "Mais ça avait le mérite d'être très drôle !" Une fois calmé, je pris mes couverts à mon tour et commençais à piquer quelques bouts de légumes avec ma fourchette, lorsqu'une question à laquelle je ne m'attendais qu'à moitié vint me crisper des pieds à la tête. Je voulais avoir l'air cool en face de ma coloc, c'est pourquoi je décidais simplement de hausser les épaules " Ouais, y'en a quelques unes plutôt mignonnes à l'université... pourquoi ? Tu veux me caser ? " J'affichais un petit sourire, préférant éviter de relancer la conversation en parlant de Dante, vu que hier... ça n'était pas tellement la joie qui régnait du côté d'Héli et ça je l'avais remarqué tout de suite. Bon sang... mais en fait, comment est-ce que je pouvais être pote avec des mecs qui avaient des valeurs à peu près inversées aux miennes? Même moi, je ne le comprenais pas, et avec le temps... je commençais aussi à prendre du recul vis-à-vis d'eux. Je ne voulais pas leur ressembler, ça n'étais pas moi... il fallait que je revoie Nate au plus vite. " Tu vas peut-être me trouver stupide ou idéaliste, mais je pense que ça viendra quand la bonne personne se présentera. Y'a bien des gens qui passent toute leur vie ensemble et qui sont jamais sortis avec quelqu'un d'autre avant, pas vrai... ? " Ouais, j'admirais ce genre d'histoires, je voulais la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 18:18

" Ouais, y'en a quelques unes plutôt mignonnes à l'université... pourquoi ? Tu veux me caser ? " Je me mis à sourire alors que j'avalais ma bouchée. Bah oui pourquoi pas ? S'il avait besoin d'aide, j'étais prête pour lui donner ce coup de main moi ! "Qui sait..." répondis-je tout simplement en haussant les épaules alors que je zieutais sur mon plat, jouant avec les légumes et m'amusant à les engloutir un par un. Faudrait peut être que je mette de l'ordre dans mon couple avant de m'occuper des autres. Mais j'étais comme ça moi, je voyais toujours le bonheur des autres avant le mien. Peut être pour ça que j'étais une bonne infirmière. " Tu vas peut-être me trouver stupide ou idéaliste, mais je pense que ça viendra quand la bonne personne se présentera. Y'a bien des gens qui passent toute leur vie ensemble et qui sont jamais sortis avec quelqu'un d'autre avant, pas vrai... ? " M'arrêtant de jouer avec la nourriture, je levai finalement mes yeux sur Quinn. J'adore. Il avait cette innocence... c'était vraiment un garçon bien. "C'est pas du tout stupide Quinn. Mes parents sont la preuve de ce que tu dis et je les admire pour ça." répondis-je doucement avant de passer une main dans mes cheveux, "Mais tu sais, l'amour... c'est vachement compliqué. Alors oui, t'as raison, trouve quelqu'un que t'apprécie vraiment et en qui tu peux avoir confiance, au lieu de te jeter sur la première venue." Pour une fois, j'étais en mode sérieuse. Et non, je ne pensais pas à Dante en disant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 19:23

L'écouter me donna quelque peu confiance en ma manière de voir le monde. Peut-être que j'étais trop innocent dans ce milieu si "dur" qu'était la vie, peut-être que je ne comprenais rien et qu'il fallait que je me réveille, mais pour l'instant, mes songes me plaisaient plus ou moins. J'en voulais plus de moi-même, cependant. Plus d'action, plus d'aventures... des expériences dignes d'êtres consignées dans un livre plus tard. C'était peut-être pour ça que je prenais des risques et que je jouais les indépendants, après tout... heh. Après avoir été couvé, encore et toujours, par ma famille, j'avais besoin de me connaître moi-même et ce sans passer au-travers de ma mère ou de ma soeur. Je voulais être moi. Juste Moi, non pas "le frère ou le fils de...". À présent que la conversation était devenue plus sérieuse, je me permis de me redresser complètement face à Héliya. Il fallait que je m'affirme... un sourire se dessina sur mon visage. " Merci... " Je fixais alors longuement mon interlocutrice. " Tu penses que je suis encore un enfant, n'est-ce pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 19:35

Je repensais à Dylan. Mon premier amour. Qui m'avait aussi trompée au bout d'un an et demi de relation... A croire que j'étais bonne qu'à ça, à être cocue. Tous les mêmes sérieux. Sauf Quinn j'avais l'impression. Il avait ce bon air de gentil garçon, c'était peut être pour ça que je voulais le préserver, l'aider à avancer doucement mais sûrement. Et même le protéger un peu qui sait. On avait beau avoir presque neuf ans de différence, je m'entendais parfaitement avec lui. Et j'aimais bien lui parler. Je secouais légèrement la tête face à son remerciement. Il ne me devait rien. Il était comme ça et c'était bien pour lui. Qu'il reste comme il était, sincèrement. " Tu penses que je suis encore un enfant, n'est-ce pas? " J'eus un léger sourire, ne cillant pas le regard qu'il posait sur moi. Avec ses airs là, j'avais envie de me lever et de le prendre dans mes bras. "Non pas du tout. Bon, tu es bien plus jeune que moi mais... je ne pense pas du tout ça. Je traîne pas avec les gosses tu sais." J'eus un rire et je le regardais encore un petit moment avant de me concentrer à nouveau sur mon plat que je terminai rapidement tellement c'était bon. Je me levai ensuite, attendant que Quinn termine de manger pour débarrasser les assiettes. Je revenais rapidement à table, laissant le tout dans l'évier, puis j'attrapais la main de Quinn "On va sur le canapé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 22:18

Un rire... bien sûr. Je fermais les paupières et inspirais mon irritation pour prendre sur moi. C'était toujours pareil et même Julie qui était à peine plus âgée que moi agissait comme si elle en savait plus que moi sur la vie. J'en avais vraiment marre de tout ça, ce petit jeu que tout le monde s'évertuait à faire avancer me pompait sérieusement l'air. Sans ajouter un seul mot, je terminais mon assiette également et remerciais Héliya de débarrasser la table. Lorsqu'elle m'attrapa la main, j'eus cependant un geste de recul brusque et levais mon bras pour éviter de me faire toucher, puis lui passais à côté pour me diriger vers l'entrée afin de récupérer ma veste. "Je te rejoins dans dix minutes" J'enfilais le vêtement, puis plongeais une main dans l'une des poches pour en sortir un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet, le tout avant de partir sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 13 Nov - 22:27

Ok, ça je ne l'avais pas du tout prévu. Ce mouvement de recul, cette façon un peu brusque de dire "non, me touche pas" et de se lever ensuite pour me contourner... wow. Je comprenais pas trop ce que j'avais fait de mal sur le coup. J'étais trop surprise de le voir agir de cette façon en fait. "Je te rejoins dans dix minutes" Je le suivais des yeux, la mine stupéfaire sur mon visage, alors que je le voyais attraper sa veste, ses clopes et sortir dans le balcon. Et moi, comme une con qui restait perplexe toujours devant la table du salon. Euh... Même pas j'avais sorti un son de ma bouche. J'essayais plutôt de me remémorer ce que j'avais osé dire de mal devant lui, mais je ne voyais pas vraiment. Voyant son ombre derrière la baie vitrée, je le fixai un instant avant de partir direction ma chambre. J'en avais peut être fait trop en fait. Ne prenant même pas le temps de fermer la porte, j'enlevais illico ma robe que je jetai sur mon lit, avant d'attraper mon shorty et mon t-shirt dégueu que je portais pour dormir. J'allais dans la salle de bain par la suite, pour enlever tout ce maquillage bidon, avant de ressortir pour rejoindre le salon et le canapé. J'attrapais lesdits biscuits puis je tombais comme un gros tas sur le canapé, allumant la télévision et guettant du coin de l'oeil Quinn qui ne devait pas tarder à revenir... sauf s'il était toujours vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 22:58

J'avais beau être de nature douce et calme, il y avait certains sujets qu'on ne pouvait tout simplement pas aborder avec moi sans prendre des gants... tout du moins, pour le moment. Les gens ne devaient pas de rendre compte de l'impact de certains de leurs comportements sur les réactions des autres, or là, j'avais à nouveau eu l'impression qu'on ne me prenait pas au sérieux. Comme d'hab... et j'avais aucune idée de comment faire pour changer le regard de mon entourage vis-à-vis de moi. Ca me faisait chier, pas pour rien que je m'étais barré de la ville, l'autre jour. Je voulais montrer que j'étais capable de me débrouiller tout seul et de rentrer sans encombres, tout simplement. Rien d'autre, au final. Après un long soupir, je tirais sur ma cigarette, tout en fixant le ciel avec grand intérêt. Loin, loin, loin dans le ciel... qu'est-ce qu'on pouvait trouver? Un autre monde, d'autres peuples, d'autres modes de vie? C'était magique... et penser à ça me calma, si bien que lorsque je revins dans le salon, ma frustration s'était presque évaporée et je fus même surpris de voir qu'Héliya s'était changée. "T'es mieux comme ça!" Je lui souris, c'était sincère. Elle n'avait pas besoin de se "mettre en valeur" pour être jolie, cette fille (je dis pas que c'était le cas de toutes les filles, par contre... faut pas non plus déconner). Après avoir remit ma veste en place, je m'approchais du canapé et attendis que la jeune femme de redresse pour me laisser une place, puis m'assis à côté d'elle avant de la pousser gentiment d'une main juste au-dessus de la poitrine pour qu'elle se recouche et puisse poser sa tête sur mes genoux. "Tu regardes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 17:29

"T'es mieux comme ça!" Les yeux rivés sur la télévision, je levai le regard pour voir Quinn qui était à nouveau rentrer dans l'appart. Bon, il n'avait plus l'air autant vexé, c'était déjà ça. J'eus un petit sourire pour le remercier, attendant qu'il revienne vers le canapé pour que je me redresse un peu, lui faisant de la place. Le regardant faire, je sentis sa main me pousser doucement vers lui, et tout obéissante que j'étais, je me recouchais sur lui, tête sur ses genoux, cherchant un peu ma position au début pour que je sois bien confortable. "Tu regardes quoi?" J'haussais les épaules alors que mes yeux se remettaient droit devant la télévision. Pas grand chose en fait, j'avais allumé la télévision comme ça, plus sur le coup de l'automatisme. J'avais été plus préoccupée par le fait que Quinn ait mal pris quelque chose que j'avais dit, à ce que j'allais regarder comme programme. J'avais bien envie de lui demander pourquoi il avait agit comme ça, mais j'osais pas pour l'instant. "Un truc bidon, un téléfilm sur une fille qui trouve pas l'amour. Je vais changer." dis-je en attrapant du bout des doigts la télécommande pour changer de chaîne. Un reportage sur les lamas. Mouais bof. Pas trop intéressée par la télévision je tournais la tête vers Quinn. C'était drôle de le voir comme ça, de bas. "T'es pas si mal vu d'ici." déclarai-je d'une voix douce après l'avoir fixé un bon petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Nov - 20:41

Un truc bidon, hein? Je levais la tête pour regarder la télévision et étouffais un rire en voyant la tête de la nana qui apparu sur l'écran. Effectivement, ça n'avait pas l'air de voler beaucoup plus haut que Jersey Shore... le truc sur le lama m'intéressa déjà plus, rien que pour la gueule de l'animal. J'avais donc concentré mon attention sur la TV sans vraiment chercher à comprendre ce qui se passait, lorsque Héliya rompit le silence en m'adressant la parole. Quelques mots et j'en oubliais à nouveau ce que je faisais ici. Voila... c'était franchement usant de réagir d'une manière aussi stupide dès qu'une fille me faisait un compliment. "Ah bon...?" Quel tact phénoménal! Je finis par baisser le visage pour regarder la jeune femme dans les yeux, sans rien trouver d'autre à ajouter, mais en m'autorisant cependant à passer une main dans ses cheveux avant de lui offrir un petit sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 12:38

"Ah bon...?" En mode pas très sûr... Ah punaise, sa petite voix comme ça, ça me faisait même craquer. Son petit sourire, un peu nerveux, aussi. Ah tiens, il osait même me caresser les cheveux. S'il savait que j'adorai quand les gens me touchaient les cheveux. Ca me faisait toujours des petits frissons agréables... le pied. Bref. Je ne pouvais que sourire en le voyant faire tout ça, avec ses petites intentions. J'hochais doucement la tête, l'air très sérieuse. C'est vrai qu'il était mignon le petit Quinn. J'aimais bien sa tête. "Je t'assure." répondis-je dans un souffle. Le reportage des lamas, je ne l'entendais même plus. En même temps, y'avait d'autre chose de plus intéressant devant mes yeux. Et puis... j'avais envie de faire quelque chose. Ca me tentait depuis tout à l'heure, alors à quoi bon attendre ? Puis, ce n'était rien de méchant, loin de là. Relevant un peu ma tête des genoux de Quinn, je m'avançais vers son visage pour déposer mes lèvres sur le coin des siennes, juste un petit bisou, tout doux, tout simple, avant de me reposer sur ses genoux, reprenant la position initiale sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 13:48

J'ouvris les yeux que je venais de fermer à l'instant et manquais de les écarquiller comme jamais, suite à la surprise et à l'émotion complètement débraillée et incompréhensible qui venait de me traverser le corps. Qu'est-ce qui s'était passé, exactement? Héliya continuait de me fixer avec un intérêt visible et loin d'être désagréable ou effrayant, mais alors que ce fait m'aurait complètement braqué, il y a à peine une minute, je ressentais beaucoup moins d’oppression cette fois-là. Un soupir silencieux m'échappa, mais il n'avait pas la moindre connotation négative. Au contraire, je venais de me détendre et cela devait même avoir changé l'expression sur mon visage, à n'en pas douter. "..." Quelques secondes s'écoulèrent dans cette ambiance non-définie, puis je me courbais finalement vers l'avant, jusqu'à atteindre les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 16 Nov - 14:27

Peut-être que j'aurai pas dû le faire en fin de compte. Peut être que ce petit bisou de rien du tout allait braquer Quinn, et je ne voulais pas du tout que ça se passe comme ça. Peut être que j'aurai dû y renoncer et ne rien faire... Peut être que je ne l'aurai sûrement pas fait si Dante ne m'avait pas trompée quelques jours plus tôt. Trop de peut être... Mais je priais quand même pour que Quinn ne se vexe pas comme tout à l'heure. Là au moins, je l'aurais mieux compris, mais bon... C'était pas bon pour nous, deux colocs qui se font la gueule, pas très facile à vivre. Surtout que je ne mangeais pas de ce pain là. Bref, c'était fait et je patientais, en le fixant. Pas trop longtemps en fait, car quelques secondes plus tard les lèvres du jeune blond rejoignaient les miennes. Wow. Qui l'aurait cru ? Et pour tout dire, je me sentais bien. Et je ne savais pas si c'était bien ou mal. Pour l'instant je n'y pensais pas trop... Je remontais juste ma main sur sa joue, déviant ensuite tranquillement sur sa nuque, répondant doucement à son baiser, sans pression, juste simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Nov - 14:34

Je n'aurais pas pensé que la soirée puisse se passer comme ça. Absolument pas... cette situation était complètement surréaliste et pourtant, il n'y avait pas tellement de moyen pour la nier. Les sensations ne m'avaient jamais semblé aussi vraies depuis que j'étais rentré de ma petite escapade hors de San Francisco et si je devais mettre des mots sur ce que je pensais de tout ça... j'aurais simplement répondu que j'en savais rien. C'était peut-être pas correct vis-à-vis de Dante d'agir ainsi, mais d'un autre côté... non seulement étais-je persuadé qu'Héliya et lui étaient déjà séparés suite à sa bêtise, mais en plus, c'était pas mon problème si sa nana avait prit la décision de se rapprocher de moi. Je finis par prendre une inspiration profonde, puis m'éloignais d'une dizaine de centimètres pour fixer la jeune femme dans les yeux. " Comment est-ce qu'on est censés interpréter ça? " J'écoutais sa réponse, puis la casais dans un coin de ma tête, pas intéressé à avoir plus de drame que ça pour le reste de la soirée qui se déroula d'ailleurs très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Wowowowowowoh ! Qu'est-ce qu... (Héliya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Desire + Héliya.
» Héliya Thorne #415 896 1248
» Héliya/Dante : i fucked up.
» Appel de Quinn à Héliya
» Just "fuck it", good damn. (Héliya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-