AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Girls just wanna have fun → Destiny 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Girls just wanna have fun → Destiny 79124 Girls just wanna have fun → Destiny 79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 Girls just wanna have fun → Destiny
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Mai - 18:35

Summer & Destiny ♥



Aujourd'hui, shopping ! C'est la pensée qui me réveilla en ce début de journée. Hier soir, ne sachant pas trop quoi faire de mon week-end, j'avais appelé Destiny pour savoir si elle avait envie d'aller faire un tour en ville. Comme elle ne pouvait pas sur le moment, j'avais donc reporté à aujourd'hui, pensant que ça me ferait de toute façon du bien de sortir un peu, quelque soit le jour. Je lui donnai donc rendez-vous pour 14h devant chez moi, car nous habitions le même quartier. C'est d'ailleurs comme ça qu'on s'était connues. Nos maisons n'étaient pas si éloignées l'une de l'autre et, si au début notre différence d'âge nous avait plutôt conduites à nous tenir éloignées et nous dire bonjour de loin, on a bien fini par s'adresser la parole et par, finalement s'apprécier. Même si j'étais quand même beaucoup plus jeune que Destiny au final, je la considérais un peu comme une grande soeur finalement ! Il m'arrivait souvent d'aller squatter chez elle maintenant, ou l'inverse, pour un après-midi ou une soirée.

Je passai la matinée à bosser mes cours. En ce moment ça allait assez vite là-dessus, je les survolai presque. J'avais pas mal de shooting, et encore ce n'était pas l'été avec les maillots de bains et les photos sexy sur la plage en compagnie de beaux gosses de rêve à moitié nus ! Bon ok, j'avais tendance à avoir un peu trop d'imagination. N'empêche que pour shootings en maillots de bains, ça c'était vrai ! Quand il commençait à faire chaud, c'était tout de suite très demandé, on se demande bien pourquoi ... Je passai rapidement sur mon cours de maths, réussis à passer quarante minutes sur mon exercice de physique et refermai mon livre de géo après avoir observé une carte de l'Inde pendant dix minutes, passivement, le crayon en l'air, sans rien d'intelligent qui me passai par l'esprit. Puis je décidai enfin à m'habiller - car je me levais tout le temps tard en week-end et je bossais toujours mieux en pyjama, ne me demandez pas pourquoi -, et enfilai un jean clair, un tee-shirt en dentelle blanche avec un débardeur en dessous, et sortis mes bottines à talons en cuir noir. Je ne cherchai pas le compliqué, ni la simplicité. Bref, c'était mon style à moi. Elégant mais pas trop. Je descendis ensuite manger une salade suite à mon petit déjeuner tardif, après un passage éclair dans la salle de bain pour me maquiller et me coiffer. Je mangeai rapidement, debout contre le plan de travail de la cuisine, tout en checkant l'horloge en face de moi.

Quand deux heures eût sonné, je montai les marches deux à deux pour enfiler mes bottines et prendre mon sac, où je vérifiai que j'avais assez d'argent pour une virée en ville. Ca aurait été bête d'arriver là-bas sans rien ! J'entendis ensuite la sonette de l'appartement grésiller. Je me précipiai, déccrochai le téléphone et entendis la voix de mon amie à l'autre bout, qui me disait qu'elle était arrivée. « Je prends ma veste et j'arrive ! » Je l'attrapai sur une chaise, l'enfilai rapidement - plus par précaution car j'avais l'impression qu'il faisait bon dehors - et quittai l'appartement après avoir prévenu ma mère que je m'en allais. Quelques secondes j'étais en bas, et je fis signe à Destiny qui se retourna à mon arrivée. Je fermai la porte d'entrée et me précipitai pour lui claquer un bisou sur la joue. « Hey ! Ca me fait plaisir de te voir ! Comment tu vas ? » Je la pris par le bras et l'entraînai vers la rue, me demandant si on allait rejoindre le centre à pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun → Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» girls just wanna have fun. (+) sian
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.
» SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-