AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.  79124 Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.  79124

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 23:55


Lunhabee & Jordane

Zut, zut, zut. J'étais revenue depuis deux jours que je voyais le temps filer à vive allure me demandant si un jour j'aurai le temps de m'asseoir. Il est vrai que j'ai du revenir sur le continent à cause de l'accident de Robbyn, le coma de Mary-Jude et je courrais dans tous les sens pour préparer mon voyage à San Diego qui devait avoir lieu la semaine prochaine. Partir quatre jours loin de Duke ne me gênait pas pour le moins du monde, mais je savais que cela lui posait problème à lui. Il n'avait pas confiance en Kyle qui venait avec moi. Je savais que les deux ne s'appréciait pas réellement mais bon, je n'allais pas choisir entre mon frère de cœur et mon petit ami quand même. Je ne lui demandai pas moi et j’espérai secrètement qu'il ne me demanderait jamais de le faire. J'avais suffisamment confiance en mon boyfriend pour savoir qu'il ne ferait jamais ça. Alors, je passais une main dans mes cheveux roux anxieuse à l'idée de voir Lunhabee pour la première fois. Nous avions convenu d'un rendez-vous pour aller voir un café et j'étais curieuse de rencontrer celle qui avait autrefois partagée la vie de Duke. Je soupirai. Bon déstresse ma fille. C'est vrai. Tu n'as pas à stresser, tu es belle, tu es intelligente et... Je suis rousse. Rousse aux yeux verts. Je m'éclaircissais la gorge avant d'entendre un gazouillement derrière moi.

Je me tournai donc vers l'endroit d'où provenait le bruit avant de voir Adam qui me regardait en riant. Il grandissait si vite. Je m'approchai du parc avant de le prendre dans mes bras. « On va aller voir une dame, tu seras gentil avec elle hein ? » J'embrassai le sommet de son crâne avant de consulter ma montre. Ouais, j'allais être en retard. Je mis donc ma veste en cuir, les lunettes de soleil sur le nez et le manteau au gamin, nous étions prêts. Ah, j'ai failli oublier. Un bâton de réglisse dans le bec et je descendis pour appeler un taxi. Je n'avais plus de permis des suites de mon accident de moto. Et ce n'était pas plus mal, j'étais cent fois mieux sans. Et Adam aimait bien se faire conduire par des inconnus comme des petits princes. Je le mis dans son couffin avant de prendre son sac avec tout le bordel – qui faisait office de sac à mains – puis, me dirigeai à l'extérieur de la baraque pour prendre la voiture qui m'attendait dans l'allée. Au loin, j'entendais des bruits de musique en provenance de la maison de Duke. Les pauvres travaillaient comme des acharnés et je culpabilisai presque de ne rien faire de mes journées. Mais bon, je reprenais le travail lundi et à cette pensée, un sourire émergea sur mon visage.

Je ne suis pas quelqu'un d'inactif, j'ai horreur de ça. Je suis tout le temps en mouvement. Cambrioleuse par le passé, vétérinaire maintenant. Voyons ça comme une bonne reconversion non ? Je montai dans le véhicule indiquant l'adresse du Starbucks avant de me reposer dans le siège, donnant sa tutute au bébé qui semblait content de sortir. « T'es toujours happy toi ! J'sais pas comment tu fais ? » Je place mes cheveux derrière mes oreilles, regardant l'heure, jouant mes mains et mâchouillant mon truc de réglisse, nerveuse. Mais elle ne peut que t'aimer voyons ! Destresses Joe. On arrive devant le Starbucks et je descends après avoir donné l'argent au conducteur et de rentrer dans le bâtiment. Une fois devant, je commande un grand latte et pars m'asseoir à une table pour regarder autour de moi. Lunhabee n'était pas encore là et je mets donc à jouer avec le bébé agitant mes clés de maison devant lui pour le stimuler un peu. Quand je vis la belle brune arriver, je lui fis signe que j'étais là avant de me laisser et de partir à sa rencontre pour lui faire la bise chaleureusement. « Merci d'avoir accepté de me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 1:21

    Coffee Time

    Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.  Tumblr_lst5c3ZsWu1qjuvtn


    -- La veille --

    Ca te tente qu'on aille se prendre un café demain ?» Voici l'invitation qui fut lancée à la belle, par Jordane via Facebook. Jordane étant la petite amie actuelle de Duke, l'ex de la belle, on pourrait s'attendre a ce qu'il y est une quelconque animosité envers la jeune femme rousse, mais non aucune. Elles ne s'était jamais rencontrés, mais elles avaient déjà pas mal discuter dans le monde du virtuel. Voila pourquoi Luna avait accepté cette proposition sans soucis. Elle n'était pas bien compliquée notre Luna et elle était plus qu'abordable. Elle savait que Jordane se posait pas mal de question à propos du lien qui unissait et qui unit encore Duke à Luna, et s'était l'occasion de mettre les choses à plat. Malgré de multiples tentatives pour la rassurer, il semblerait que Jordane était toujours aussi angoissée à l'idée que les deux exs se fréquentent, alors peut-être qu'après s'être rencontré en chair et en os, les choses allaient changés pour elle...

    -- Fin du flashback --

    « « Steph' debout ! » C'est la cata ! Luna est en retard, comme à son habitude. Etant rentrée de répétition assez tard la veille, elle avait hébergée un des danseurs avec qui elle s'entendait plutôt bien. Il habitait plutôt loin du théâtre, elle venait fréquemment chez elle au lieu de prendre la route. Luna ne pouvait pas concevoir le fait de le laisser s'en aller à près d'une heure du matin, après 5h de répétitions. Elle s'était donc levée en retard, et pour tirer Steph' de son sommeil, il fallait être plutôt très fort. Ah les gros dormeurs ! Elle avait d'abord essayé la méthode douce - caresse et doux murmures -, puis était rapidement passé à l'étape supérieur - secouage intensif. Une fois cela fait, il fallait encore que la belle se prépare. Laissant le temps au jeune homme d'émerger, la belle se précipite dans la salle de bain : douche, shampoing, brushing express...20 minutes plus tard, elle est déjà devant son placard entrain de choisir sa tenue pour ce petit rendez-vous. Ce serait une robe bleue lavande arrivant environs 10 cm au dessus des genoux, surmontant une paire de collant en laine blancs. Elle se perche ensuite sur une paire de bottes blanches, et applique un maquillage discret sur son visage, avant de rejoindre son ami dans la cuisine. En parfaite petite hôtesse, elle lui avait préparé son petit déjeuné, et un petit déjeuné de roi...elle était bonne à marier !

    « Tu mange pas ? » Alors qu'elle s'agite encore dans l'appartement afin de rassembler ses affaires, elle lui répond, sans même le regarder
    « Et non, j'ai rendez vous avec une amie pour prendre un café. Si j'en prends deux, je serais invivable !» Elle laisse s'échapper un petit rire en bouclant son sac à main
    « Une amie, ou un ami ?» Elle se fige alors, posant un regard las sur le jeune homme.
    « UNE amie ! Et puis je n'ai pas de compte à te rendre tu sais...» Elle soupçonnait son partenaire d'avoir un léger coup de coeur pour elle, et le fait qu'il soit souvent chez elle ne devait pas beaucoup l'aider...Bref, elle réglerait ça plus tard. Pour le moment, il fallait partir. Elle booste le jeune homme une fois de plus afin qu'il prenne ses affaires, et ils quittent l'appartement a pied. Son domicile étant non loin du Starbuck, ainsi que du théâtre où était garée la voiture de Stéphane depuis la veille, elle trouvait inutile de bouger sa voiture pour si peu. Arrivés devant l'établissement, ils se saluent chaleureusement comme à leur habitude, avant qu'il ne s'éloigne à regret...Ah les hommes ! Elle ouvre ensuite la porte du magasin vert, et y pénètre rapidement. Le claquement de ses talons attire l'attention de certaines des personnes déjà présentes ce qui l'amuse, puis elle entreprend de chercher la jeune femme, ce qui n'est pas bien compliqué, car elle s'avance vers elle d'un pas presser, et un large sourire au visage.

    « Merci d'avoir accepté de me voir. » Luna lui rend alors sa bise en posant sa main rapidement sur son épaule. Elle était vraiment rousse pour le coup. Les quelques photos que Luna avait vu sur Facebook témoignaient d'une rousseur évidente, mais elle ne savait pas exactement à quel point s'était. Cependant cette couleur s'accordait très bien à son teint de porcelaine. S'était une jolie jeune femme et elle avait l'air pleine d'énergie. Une fois les salutations faites, elle lui répond en souriant

    « Mais c'est avec plaisir ! » Alors que les jeunes femmes s'avancent vers la table à laquelle était installée, Jordane, Sierra remarque que cette dernière avait déjà commander. Elle fait alors demie tour, après avoir dit à la jeune femme elle lui dit, sans se défaire de son sourire

    « Retourne t'installer, je vais commander ! » S'approchant du comptoir, elle passe sa commande auprès du serveur - un grand cappuccino avec supplément caramel. Une fois servie, elle se rend auprès de la jeune femme, remarquant qu'elle n'était pas seule. En effet, un petit bout de choux crapahutait dans un couffin juste à côté d'elle. Elle s'arrête donc auprès de lui, un sourire attendrit aux lèvres, après avoir poser son gobelet sur la table. Il ne faudrait quand même pas en renverser sur le petit et risquer de le blesser tout de même !

    « Salut beau petit homme ! » Elle lui caresse doucement la joue et joue un peu avec lui, avant de s'installer en face de la jeune femme en soupirant. Elle retire rapidement son blouson ainsi que son écharpe, puis accroche son sac à main sur le dossier de sa chaise, avant de s'adresser de nouveau à la belle rousse, en posant ses avants bras sur la table

    « Comment vas tu Jordane ? » Elle la regarde en souriant, portant une première fois la boisson à ses lèvres. En faisant cela, elle sent comme une inscription sous ses doigts, notés sur le gobelet. Elle jette alors une rapide coup d'oeil à l'objet et remarque un message laissé par le serveur " Matt, Call Me " accompagné d'un numéro de téléphone, ce qui l'amuse grandement. Elle ne peut donc retenir un petit rire amusé, avant de reporter son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Nov - 3:15


Lunhabee & Jordane

Bon note à moi-même. Écouter plus de Lady Gaga le matin. Ca fout une de ces pêches. C'est vrai que bon, je suis toujours énergique mais là, pfiou. Je n'arrivais pas à tenir en place. Enfin, il faut dire aussi que j'ai tendance à être nerveuse. Déjà parce que un, je voyais l'ex de mon mec sympathique, très belle et qui donnerait des complexes à n'importe qui. Fuck. Ensuite, deux, je reprenais le travail après trois mois d'absence et je me demandai si Sherkan – mon tigre préféré – allait me reconnaître après trois mois d'absence ou vouloir m'arracher la tête dès que j'allais vouloir le caresser. Trois, j'étais pleine d'insomnies qui faisaient que quand je dormais sans Duke... beh... je dormais pas en fait. Mais ça ne serait qu'un plaisir égoïste de le garder pour moi. Il avait son groupe, ses amis autant féminines que masculins. Et je devais apprendre à me détacher de lui de toute manière. Grrr. Je grognai intérieurement tandis que je débattais avec un collier. Saleté de perles de mes deux. Puis, je colle la musique sur mes oreilles et essaie de me destresser. Cette situation a comme un semblant de déjà vu pour la simple raison que quand j'ai débarqué chez Duke, je suis tombée sur lui avec les écouteurs dans les oreilles. Wesheu, je suis une comique, je mange un clown chaque matin. D'ailleurs en parlant de bouffe, j'ai la dalle.

Je me dirige donc vers le parc avant de prendre le ver de terre qui gigotait dans tous les sens. Et hop dans le taxi. Un arrêt devant la maison de Duke, hum. Doudou travaille. Bon, je suis trop niaise. Ou trop jeune ? Ou les deux ? Bref, je devais arrêter de me poser des questions et move on quoi. Sinon, j'allais finir avec un ulcère et des cheveux blancs. Et nan merci quoi. Je monte donc dans la voiture, toujours du Lady Gaga dans les oreilles et je sens le regard du mec sur moi. Bizarre. Quoi, tu veux ma photo boy ? Ou tu m'as déjà retiré ma petite culotte dans ta tête ? Je lui fais une grimace avant de me concentrer sur le paysage. C'est vrai qu'il était légèrement différent de celui que j'avais quelques jours auparavant. J'étais encore au Brésil, il y a deux jours mais j'ai du rentrer en urgences. Et puis les gens, là haut... tssk tssk. Me faire toucher le cul comme ça. J'ai chopé la valise et boum ! Dans ta gueule ! Le prochain qui me casse les couilles, je lui arrache ses bijoux de famille et les file à mon tigre. Y'a pas de raisons ! Déjà qu'à peine connectée sur Facebook, j'apprends que Duke et Lunha ont passé all the night ensembles alors que je n'étais même pas rentrée. J'ai du limite m'avaler trois tequila d'un coup pour ne pas m'énerver mais self control oblige. Jordane, tu te prends trop la tête. Il te l'a dit. « You're the one. » Ouais. Je ruminais dans le taxi avant de monter le volume et de me mettre à danser dans le taxi. Mes clopes me manquent. Presque quatre mois. « I'm busyyyyyyyyyyyyy. » Le gars me regarde encore une fois bizarre. « Tu veux ma photo ou mon soutif ? » Désolée mais c'est sorti tout seul. Je lève les yeux au ciel en descendant du taxi pour entrer dans le temple sacré.

Le Starbucks est une sorte de Dieu que l'on ne peut pas dénigrer. Bon certes, c'est un peu cher mais quand même. Je regarde le monstre qui semble content de sortir. « T'es un peu jeune pour un latte, tu trouves pas ? » Il tourne la tête vers moi et je lui souris. Mon petit bout. Physique de sa maman, caractère de son papa. Parfait. J'inspirai avant de me diriger vers le comptoir et de commander mon breuvage pour me trouver une table. Heureusement que le café n'était pas bondé. Je prends place sur une banquette prêt de la fenêtre avant de poser ma tête sur la table. Mets tes idées en ordre et reste gentille. Je suis toujours gentille. Alors, je la relève pour voir Lunhabee pénétrer dans l'antre. Oké. C'est maintenant que ça se corse. Je me lève finalement pour aller à sa rencontre non sans surveiller Adam qui gazouille dans son couffin. Puis, je la salue chaleureusement, quoique, un peu crispée quand même. « Ouais mais bon, disons que... voilà j'pensais pas que t'accepterai. » Puis je retourne vers la table avant de reprendre ma place initiale et la voir se pencher vers mon fils. Elle était vraiment timide. Du genre à vous filer des complexes. Je déglutis péniblement, mal à l'aise avant de passer une main dans ma nuque, dégageant une épaule pour lisser ma longue crinière flamboyante. « Ca va. Un peu nerveuse disons parce que bon, parler sur Facebook est une chose mais rencontrer en vrai en est une autre. Et toi Lunhabee ? » Reste calme, tu respires. Je suis trop paranoïaque. Je mets donc mes deux avants bras sur la table avant de joindre mes mains et de la regarder, impassible. « Bon... j'vais être directe. Duke est comme tu le sais mon second copain. Je me suis emportée par le passé à cause de votre relation qui me pose un problème. C'est vrai, j'te connais pas. Mon premier faisait la même mais bon Duke est différent. J'aurai voulu savoir si... y'a un lien étrange entre vous ? Genre, confident, meilleur ami ? Je suis moi aussi proche d'un de mes ex mais il est gay. Hors t'es une belle femme qui plait visiblement. » Je lui montre le gobelet des yeux où j'ai cru apercevoir l'inscription. « Pis bon, j'veux pas avoir de problèmes avec Duke. Il sait même pas que j'suis ici. C'est mon initiative parce que j'veux que notre histoire fonctionne réellement. Et si j'continue de me focaliser sur tes yeux trop bleus, ça nous bouffera. Donc faisons connaissance, parlons de ce charmant jeune homme là-bas qui semble intéressé par des courbes et essayons de... passer outre ma jalousie. » Je sors le bébé de son couffin avant de le mettre sur mes genoux et lui essuyer la bouche, puis je relevai la tête vers ma nouvelle amie. « Tu veux le prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Lunhabee & Jordane → Girls just wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot
» Girls just wanna have fun → Destiny
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» girls just wanna have fun. (+) sian
» SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-