AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.  79124 SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.  79124

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 
 SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Mar 27 Mar - 23:03


Sierra & Kellen


Lundi soir, je rêvais déjà d'être en week-end comme la plupart des jeunes de mon âge, bien que pourtant ma vie professionnelle n'avait rien de pénible comme autrefois. En bientôt quatre ans de vie à San Francisco, j'avais eu une multitude de boulot en tout genre. Maintenant, j'avais ENFIN trouvé mon équilibre professionnel et c'était parfait. A mon arrivée en Californie, j'avais été chômeuse, puis j'avais été en fac de lettres, avant d'être serveuse en petite tenue au Ruby Skye, pour ensuite devenir dealeuse, quitter la fac, être serveuse au Manchester, reprendre la fac, co-gérante du Manchester, reprendre la fac, stopper le deal, bosser dans une librairie, et... Ça suffit. Tout ça était à présent derrière moi et j'étais désormais chroniqueuse à Alternative Press depuis quatre mois et demi et c'était super cooooool. J'adorais la musique, j'adorais écrire, c'était juste parfait le mélange des deux. En plus ma bande de collègues était super chaleureuse ! Il m'arrive de passer la soirée dans des bars avec eux. Pas de stresse au boulot, pas besoin d'être habillée classe tous les jours: le bonheur.

Depuis quelques jours, je ressentais le besoin de rencontrer du nouveau sang. Bon j'aurais pu rencontrer un charmant jeune homme en boîte de nuit la semaine prochaine, si cette pétasse d'Ambre ne s'était pas ramenée faire capoter mon plan de drague. Oui, parce que mine de rien je savais draguer. Pas besoin d'un décolleté plongeant pour se faire et une jupe ras les pâquerettes pour se faire. Ou alors je savais draguer sans m'en rendre compte. Enfin bref, quoiqu'il en soit ces temps-ci fallait que je vois un peu de monde et pourquoi pas de nouvelles personnes. Et ce lundi soir ce serait en compagnie du (très) charmant Kellen ! Je savais juste qu'il était ami avec Levanah, qu'il était un sex friend (ou ancien je ne sais pas), et que c'était un type bien. Voyons par soi-même alors ! Je devais le retrouver au Regency Ballroom. Un endroit assez classe fallait le dire ! Alors j'optai pour des habits pas trop clodo comme par exemple un jean déchiré, sans pour autant porter une robe rouge moulante. Je m'étais habillée normalement, fémininement mais sans trop exagérer. Tout le monde sait que le féminin et moi... Ça fait deux parfois.

Enfin, bref, le lundi 26 mars touchait à sa fin, et j'attendais sagement dans le hall du Regency en attendant mon compagnon de soirée, jouant avec ma chaîne.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 1:56

[justify]Après un rapide coup d'oeil au cadran de ma montre, je conclus qu'il était temps pour moi de commencer à plier bagage. J'étais en fin de "service", si l'on peut dire à mon travail. Un travail assez cool, je dois avouer bien que super chiant par moments. L'essentiel était que je restais dans la musique, que je voyais (et surtout écoutais) des choses différentes chaque soir et rencontrais plein de monde. C'était ça que je préférais, d'ailleurs.
Ce soir-là, j'avais rendez-vous. Avec une fille. Surprenant, n'est-ce pas? (notez l'ironie).


"Fidèle à toi-même Kel" m'avait lancé mon collègue de la régie lumières.


Bah oui, fidèle à moi-même. Pas ma faute si je plais autant à la gent féminine. Et puis au boulot, je ne suis entouré que de mecs, en tournée aussi, logique qu'en ville je traîne souvent avec des filles. J'avais autant de soeurs, que de meilleures copines, confidentes, copines de beuveries, copines geek, copines de skate, sex-friends…Ok, là je n'en avait qu'une. Levannah. En même temps, comment lui attribuer le même statut qu'une autre? Cette fille était unique. Point.
D'ailleurs en parlant de Levannah, je pense bien que la fille que je rencontrais ce soir était sa coloc'. Cela dit, ce n'était absolument pas au travers de Levy que nous nous rencontrâmes.
En effet, Sierra et moi -j'ai dit qu'elle s'appelait Sierra?- avions fait connaissance dans le cadre d'une rencontre heum…professionnelle. J'étais alors tour manager, elle était reporter pour AP et elle interviewait mon groupe. Il faisait beau, très beau, très chaud, j'arborais fièrement mes lunettes de soleil, torse-nu, mais faisais néanmoins mon travail sérieusement. Le courant passa très bien tout de suite. Il faut dire que la rouquine était bien loufoque et sociable, ce qui me plaisait bien. Et puis vu mon tempérament, ce ne fut pas bien compliqué. Après avoir dans un premier temps été essentiellement prof, nos échanges se firent de plus en plus amicaux, et une chose en entraînant l'autre, voilà que nous avions rendez-vous au Ballroom, à la fin d'un concert pour lequel je faisais le son. Donner rendez-vous à Sierra à cet endroit ne fut pas l'idée du siècle. Je parvins à cette conclusion lorsque je me rendis compte de l'orgie que l'aster-show devenait. Principalement parce que le groupe qui jouait là ce soir fêtait la fin de sa tournée


"Oh well…" pensa mon cerveau.


Même pas le temps de ranger mon matériel que je vis déjà une chevelure orangée se promener dans le hall. Un peu surpris, je hurlai presque :


"Cheveux-de-feu! Déjà là?"

J'aimais ne pas l'appeler par son prénom.
J'aimais ses cheveux de feu. Et surtout j'aimais sa compagnie.
D'accord, nous n'avions pas passé tant que ça de temps ensemble mais quand-même.
Et puis il s'agissait de ma future colocataire.

J'éteignis ma console et descendis les trois marches qui séparaient mon poste du travail du sol…Pour me prendre une bouteille de bière sur la figure. Littéralement. Merci les copains bourrés.

"Putain…" je râlai calmement.

Et puis en tentant de me nettoyer un peu, je fis à l'adresse de mon interlocutrice.

"Désolé…fin de tournée, tu sais ce que c'est…"
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 30 Avr - 23:54

Je marchai bêtement en faisant le tour du hall, en attendant Kellen. Je croisai quelques personnes de temps en temps, sans me soucier de qui ils étaient. Puis j'entendis des exclamations plus loin. Mon intuition me dit que le concert devait finir. Quelle intuition de fou ! Je me suis dit que j'allais devoir un peu attendre, avant que mon ami arrive donc je partis m'installer sur un banc qui trônait dans le hall. J'ai bien fait de m'assoir, comme ça quand un flux de personnes partie, je ne gênai pas le passage. C'est vrai que bientôt, j'allais vivre chez Kellen. J'allais quitter, mon appartement (tous mes papiers étaient prêts, j'en avais parlé au propriétaire), et me construire un nouveau nid douillet en compagnie de ce charmant jeune homme. Je ne pouvais pas mieux tomber ! Je ne connaissais pas énormément Kellen, mais pour le peu que j'avais parlé avec lui, le feeling s'était extrêmement bien passé et je crois que ce qui importait pour vivre avec une personne. Nous avions déjà un peu parlé par rapport à notre future colocation. J'avais plus que hâte de vivre avec lui. Pas forcément parce qu'il était canon, charmant et que si je le pouvais, je pouvais peut-être finir dans son lit si j'avais peur de faire des cauchemars, mais parce que je ne serais plus seule chez moi. Et, je détestais la solitude. Je n’avais pourtant pas d’affreux souvenirs de la solitude, mais je n’aimais pas. Peut-être parce que j’avais toujours été entouré par des gens ? Cela devait être ça. Avant le départ de Levanah à Rome, je vivais avec elle, puis elle était partie, pour ensuite revenir… Et j’étais restée seule. Il fallait que cela change ! Enfin.


« Cheveux-de-feu! Déjà là ? » Je me redressai sur mon banc à l'affût de mon surnom que j'aimais bien. Je me levai du banc. « Kellen ! » Il n'eut pas le temps de descendre trois marches qu'un homme lui balança une boisson à la figure. Sur le coup, je me stoppai sur place, étonnée. Ce n'est pas souvent qu'on se prend de la bière - il me semble - dans la figure. Puis je me mis à rire en reprenant ma marche jusqu'à lui. Il jura, et tenta de se nettoyer. « Désolé…fin de tournée, tu sais ce que c'est…» Le jeune homme sentait vachement la bière ! « Attends ! » Je n'avais jamais été fan de la bière, ni d'alcool en général. Eh ouais, ça existe les nanas comme ça. J'ouvris mon sac à main et fouillai dedans. Eureka. Je trouvai un paquet de mouchoir et le lui tendis. « Prends ça. Il n'y a pas un endroit, des toilettes, où tu pourrais te nettoyer ? Sinon, ça va colleeeeer. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SIERRA&KELLEN ★ girls & boys wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girls just wanna have fun → Destiny
» Girls just wanna have fun ϟ Coda
» Appel de Kellen à Sierra
» girls just wanna have fun. (+) sian
» WITH AIKO ✱ girls just wanna have fun - hot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-