AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out. - Page 2 79124 KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out. - Page 2 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 11:42

Canonité rousse **
Oui bien sûr, positif? Négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 18:47

Beh j'pense qu'elles auraient pu se rencontrer via Lera qui est une amie à Kat aussi et faire la fête une ou deux fois ensembles. En plus si elle est directrice artistique, elle pourrait avoir rencontrée Kat via les ballets puisqu'elle est un peu célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 19:12

Katsya-Lilie Pearce a écrit:
Super, tu pourrais me décrire Cassandra en quelques lignes s'il te plaît ? Comme ça je pourrai avoir une idée pour la rencontre. (:

Elle est indépendante, méfiante (surtout envers les hommes), menteuse, bavarde, anxieuse, dépensière, susceptible, maniaque, elle parle tout le temps quand elle est stressée, c'est une amie fidèle, elle est fêtarde et simple. Et bisexuelle, accessoirement. Voilà, voilà x).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 22:14

Katniss -> Katsya est étudiante en journalisme, elle pourrait avoir fait un article sur elle comme essai, et elle l'aurait rencontré grâce à Lera, elles ont pu sympathiser et devenir amies?

Cassandre -> Bisexuelle? Alors une amitié un peu ambigüe ? Genre confidentes mais elles peuvent s'embrasser pour le fun et autre, bref c'est pas très claire entre elles. Bien sur tout ça reste dans le cadre d'une amitié très .. Spéciale :p Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 22:25

Ouais ça marche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Juin - 22:53

Super, je t'ajouterai très bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 19:55

Katsya-Lilie Pearce a écrit:
Katniss -> Katsya est étudiante en journalisme, elle pourrait avoir fait un article sur elle comme essai, et elle l'aurait rencontré grâce à Lera, elles ont pu sympathiser et devenir amies?

Cassandra -> Bisexuelle? Alors une amitié un peu ambigüe ? Genre confidentes mais elles peuvent s'embrasser pour le fun et autre, bref c'est pas très claire entre elles. Bien sur tout ça reste dans le cadre d'une amitié très .. Spéciale :p Qu'en dis tu ?

Parfait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Juin - 21:18

Super, je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:25

Momsen♥ :)

Moi?! :D
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Katsya-Lilie Pearce #415 171 197
» formspring.me/katsya-lilie pearce
» katsya-lilie ♣ be fearless, and everything will be possible.
» Katsya ✱ when everything is messed up.
» (M) Peters ♦ You're just a sociopath freak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-