AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 (M) Peters ♦ You're just a sociopath freak
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Ven 27 Juil - 12:45



Wade Gabriel
Lewis

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : célibataire
✱ ORIENTATION : bisexuel (mais préfère les filles)
✱ ÂGE : 24 ans
✱ ORIGINE : Américaine
✱ AVATAR : Evan Peters ou si vous avez d'autres idées, je suis toute ouïe
✱ GROUPE : au choix mais quelque chose comme love, friends ou family

Les parents de Wade étaient issus d’une situation modeste, ils ne demandaient rien à personne si ce n’est vivre heureux avec leurs enfants. Sauf que les happy ending n’existent pas dans cette famille et le jeune garçon alors âgé de dix ans a pu le constater. Alors qu’il rentrait de l’école, il a trouvé son père mort et sa mère qui s’était suicidée. Apparemment, l’un des deux avait eu une liaison que l’autre avait découvert et a préféré mettre fin aux souffrances de leur couple sans penser aux enfants. Dès lors, il est passé de famille d’accueil en famille d’accueil sauf que dès son adolescence, il a commencé à devenir violent. Au bout d’un moment, il fut même interné dans un hôpital psychiatrique avec plusieurs autres personnes et dès qu’il a eu vingt et un ans, les médecins l’ont laissé sortir. A une seule condition, qu’il suive une thérapie de groupes avec d’autres patients souffrants de troubles divers. Chose qu’il fait, prenant un malin plaisir à la souffrance extrême des autres bien qu’une personne a retenu son attention.
Nina Menchikov
ft. Zooey Deschanel
Wade connait Nina de la thérapie de groupe. Toute nouvelle, elle a été obligée de la suivre avec sa sœur des suites de son syndrome de Peter Pan tandis que la cadette est venue pour sa nymphomanie. D’accord, timide, enfantine, elle n’a pas voulu se confier aux autres puis petit à petit, elle a fini par s’ouvrir. Le jeune homme est fasciné par cette jeune femme enfantine, cachant visiblement de lourds secrets. Un jour, alors qu’il est passé la voir, il s’est rendu compte d’une anomalie sur son cou. Alors tâtant du bout des doigts, il a retiré le fond de teint qui masquait sa cicatrice. Voulant découvrir les origines de cette dernière, il ne cesse de la suivre pour comprendre en lui disant qu’elle ne devrait pas cacher une merveille pareille. De son côté, Nina tente de ne rien lui dire bien que son secret pèse de plus en plus lourd sur sa poitrine, comme un poids mort. Elle ne veut pas s’épancher mais le rapprochement qui se fait petit à petit entre les deux pourrait délier certaines langues au point que Wade pourrait vouloir la protéger. A n’importe quel prix.


Kayla Menchikov
ft. célébrité au choix (scénario)
Kayla est la cadette de la famille Menchikov. Elle partage le même secret que sa sœur et est obligée de venir en thérapie tout comme Nina. Les deux restants soudés, elle a beaucoup plus parlée que cette dernière dès le début. Wade l’a alors tout de suite détesté puisqu’elle incarne selon lui tous les vices de la femme. Elle de son côté passe plus son temps à l’insulter de monstre et a lui en faire voir de toutes les couleurs qu’à l’admirer. C’est donc une haine mutuelle qu’ils se partagent et elle fait tout pour éloigner sa sœur de ce pervers bien que plus elle essaiera moins elle y parviendra.


Azaria Lilladys Letta
ft. Ginta Lapina
Wade et Lillas se connaissent depuis que le jeune homme a fait un séjour en hopital psychiatrique, il y a quelques années. D’abord réticent à se faire des amis dans cet endroit de dingue, il est allé tout naturellement vers la jeune fille qui ne dégageait que pureté et fragilité. Devenant par la suite, protecteur avec elle, il ne supporte pas qu’on l’approche, qu’on lui fasse du mal et qu’on essaie d’abuser d’elle. De son côté, Lilladys ne voit pas le mal qui ronge Wade et pense juste que ce n’est qu’un copain de plus avec qui s’amuser.



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR Nina Menchikov © AVATAR PAR freckles sloth
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Peters ♦ You're just a sociopath freak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Evan Peters - You're mine, don't forget it.
» Ile de la réunion
» [Futur project] Des tonnes de magazines MVS-NEO GEO-CD etc.. en ligne
» ça c'est du stock !!! o_o
» neo geo freak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Autres-