AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/katsya-lilie pearce 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/katsya-lilie pearce 79124 formspring.me/katsya-lilie pearce 79124

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 formspring.me/katsya-lilie pearce
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 1:17

formspring.me/katsya-lilie pearce 2093488270236_formspring
formspring.me/katsya-lilie pearce 12775184503785_sans_titre7formspring.me/katsya-lilie pearce Kaya5

♦ Hey toi , on te voit souvent avec Anaé . Tu n'aurai pas des sentiments pour elle au fond de toi ?
Je suis assez perdue, j'ai des sentiments pour quelqu'un mais ce n'est pas Anaé même si j'apprécie sa  compagnie.

♦ Alors ça roule avec Lorenzo ?
Très bien merci. :)


♦ Pardonner à Lera après ce qu'elle t'a fait, tu serais pas du genre trop bonne trop conne ?
Elle pensait bien faire, puis on a beaucoup parlé, en plus il faut bien que j'avoue que je vais mieux maintenant, peut-être que j'avais besoin de ce séjour je n'en sais rien. Si cela me fait passer pour le genre trop bonne trop conne, sachez que je m'en fou complètement.

♦ Ca fait quoi de devoir s'occuper du fils de son petit-ami et d'une autre ?
J'aime mon petit ami, et son fils lui ressemble énormément, de plus cette "autre" est plutôt sympa, alors je n'y vois pas de problème.

♦ Tes troubles se manifestent-ils encore ou ça va mieux ?
Tout va pour le mieux, mais je ne sais pas ce que le future me réserve.

♦ Si Lorenzo te demandais en mariage, que dirais-tu ?
On ne pense pas du tout au mariage pour l'instant, et je crois qu'on a pas besoin de ça pour se prouver l'un à l'autre qu'on restera ensemble. Donc s'il me le demandait je serais très étonnée et je ne saurais pas vraiment quoi dire.

♦ Comment vis-tu la grossesse de Lera? Elle ne pourra plus te suivre dans tes délires d'alcool et de substances illicites - c'est Lorenzo qui doit être soulagé.
J'arrive toujours pas à me dire qu'elle est vraiment enceinte ! ça fait super bizarre. Pour Lorenzo et la drogue, no comment.

♦ Tu te redrogue ? Ca fais quoi de mentir à ton cher & tendre ?
Je fais de mon mieux pour arrêter, et Enzo sait bien que ça ne va pas du tout être facile d'arrêter définitivement. Il m'aide beaucoup et c'est vraiment difficile..
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/katsya-lilie pearce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katsya-Lilie Pearce #415 171 197
» KATSYA-LILIE PEARCE ✱ sometimes, I freak myself out.
» katsya-lilie ♣ be fearless, and everything will be possible.
» please, let me in.. w/katsya.
» Appel de Katsya à Lorenzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-