AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus ✱ it's the circle of life...  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH ✱ it's the circle of life...  79124 ✱ it's the circle of life...  79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 ✱ it's the circle of life...
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 19:32


✱ it's the circle of life...  190337tumblrlycyj3AgW81ro62lzo1500
sonic & keenan

“ well, welcome in our new life dear/// ”


Fixant l'écran de mon téléphone, j'évite de justesse une rédactrice en faisant attention à pas renverser mon café. Les excuses se répandent et je sourit avec amusement sans m'énerver suivant Lydia. On arrive dans le bureau de Laurent qui m'accueillent les bras ouvert un sourire figé et stressé aux lèvres. Ok allons-y j'ai dix minutes à t'accorder pas plus alors fais vite... Je m'assois sur le coin du bureau en regardant les quatre modèles présente qui semblent presque aussi stressées. Pourtant elles devraient pas, elles sont qu'ici pour porter les vêtements que Laurent à choisit, donc c'est sur lui que revient l'importance de ma réaction... Peu importe. Je l'écoute avec attention mon regard posé sur les filles qui restent silencieuse et se prête parfaitement à leur rôle. Virant deux de ses propositions dix minutes plus tard je sors du bureau avec au moins deux looks de fixé pour le prochains shoot photos. Well c'est déjà ça de fait, passant une main dans ma nuque, je bois une gorgée de café en rejoignant mon bureau sentant Lydia me suivre. Poussant ma porte en verre je remarque de suite la présence de Sony qui est assise face à mon bureau. Sony ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Il y 'a un problème ? Je pensais que tu venais au bureau que si... Lydia c'est bon fermes la porte derrière toi merci... Je rejoins mon fauteuil inquiet alors que Sony tourne la tête vers moi un sourire radieux aux lèvres bien que stressé. Mon ventre se tord alors que je pose mon café sur ma table. Écoutes je suis... vraiment, vraiment, vraiment désolé... je voulais pas trop venir mais... j'osais pas trop t'appeler... et je trouvais personne pour venir te chercher on m'a dit que t'étais à une réunion.. enfin je voulais pas te stresser... c'est sans doute rien mais... en faite depuis deux heures j'ai des crampes horribles au ventre... et ... j'en sais rien tu sais ça pourrais être... des contractions mais... j'en sais rien... Je relève la tête vers elle alors que j'essaye de relativiser, du calme... Je lui demande pourquoi elle a pas appeler son médecin et elle se lève pour dire qu'elle savait pas trop... seulement son regard change en version navré et anxieuse. Keenan... je... en faite ce sont des contractions... je viens de perdre les eaux...

Je te promet que je savais pas que c'était si douloureux... j'ai beau t'adorer... sincèrement... oh mon dieu ça fait vraiment trop mal... Les ongles de Sonny me rentre dans la peau du bras alors que j'essaye de la calmer comme je le peux. Heureusement le taxi arrive enfin devant l'hôpital. Je soupire presque alors que je sors, attrapant ma veste pour ensuite aider la rousse à sortir de la voiture appelant de l'aide pour m'aider... Asseyant Sonny dans un fauteuil roulant j'attrape mon téléphone trente secondes, juste trente seconde. Pùtain... Sonic bordel décroche ton foutu... Well nice ta messagerie... Ok Sonic c'est... c'est moi... well je... je suis à l'hôpital... il faut absolument que tu viennes.... je... zut viens vite... Sonny est entrain d'accoucher... Un médecin m'interpelle et je raccroche, les suivant en salle d'accouchement, alors qu'étrangement je suis dépassé par tout ça mais totalement et étrangement très calme... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 

✱ it's the circle of life...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The circle of life
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» you're the best thing that i have in my life.
» New life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-