AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Ryan Rottman ♥ The best ... and more si affinités ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Ryan Rottman ♥ The best ... and more si affinités ! 79124 (m) Ryan Rottman ♥ The best ... and more si affinités ! 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 (m) Ryan Rottman ♥ The best ... and more si affinités !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 18:08


Damen Allan
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
20ans Δ job/études Δ hétéro Δ célibataire amoureux
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: friendship ou love. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Je vous laisse les détails de l'histoire libre, du moment que vous respectiez les points suivants :
• Damen a 20 ans
• Vous pouvez le faire naître et avoir vécu autre part dans les Etats-Unis, du moment qu'il arrive à SF autour de ses 15/16 ans (ou avant).
• Fils unique, il vient d'une famille très aisée. Il a toujours eu tout ce qu'il voulait, et devient rapidement capricieux.
• Il a une passion : le surf
• Dès le lycée, commence à collectionner les conquêtes et à multiplier les soirées.
• Après une grosse dispute avec ses parents, il quitte la maison (et déménage s'il vivait autre part qu'à SF).
• Passe ses journées à surfer à SF.
• Rencontre Skye, qui, ayant entendu sa réputation commence à le repousser (puis voir lien)
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s): Ryan Rottman ou Avan Jogia

Merci de vous intéresser à mon scénario. Il faut savoir qu'il est super important pour mon personnage et j'espère qu'il vous plait et vous donne envie de tenter l'aventure ! A savoir que les champs laissés libres sont au choix. Merci d'avance 34242


ses relations



Skye A. Rote - Amitié forte et plus si affinité
damen a toujours été très proche de skye depuis son arrivée à san fransisco. au début juste une amitié innocente, ils passaient le maximum de temps ensemble, skye disait qu'elle le considérait comme son meilleur ami. et puis c'est arrivé. damen a commencé à tomber amoureux d'elle, comme ça. il essaye de lui faire comprendre ... et réussit parfois à lui faire dire qu'elle n'est pas insensible !

Riley Fever - Meilleure amie
riley est une des meilleures amies de damen. il l'a connue par skye, qui est la meilleure amie de riley, et il s'est vite entendu avec elle. ils passent énormément de temps tous les deux, ou tous les trois avec skye !



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ryan Rottman ♥ The best ... and more si affinités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Ryan Rottman
»  Paint it black [+18. violence & plus si affinités xD]
» M. Summer Ryan #415 998 560
» Ryan Austen
» call from Imo ➝ Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-