AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus call from Imo ➝ Ryan 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH call from Imo ➝ Ryan 79124 call from Imo ➝ Ryan 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 call from Imo ➝ Ryan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 22:32

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 22:34

Voit le nom de son amie s'afficher à l'écran et hésite un instant avant de décrocher.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 22:36

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

*hésite avant de dire quelque chose* Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:22

S'asseoit et soupire.

Je t'écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:26

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

*l'entend soupirer* ok...c'est bon j'ai compris. T'as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:31

Si je n'avais pas envie, je n'aurais pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:35

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

t'as quand même l'air super enthousiaste! Sérieusement, si tu veux couper les ponts vas-y dis le moi, comme ça je sais au moins où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:42

J'ai pas envie de couper les ponts justement, j'comprends juste pas...enfin si. Mais. Sérieusement j'en ai raz-le-bol d'être au centre de vos histoires avec Andreas, franchement au fond j'ai l'impression de tout ramasser et ...ça ne me plait pas du tout.

marque un instant d'arrêt.

Je ne rejette absolument pas la faute sur toi, mais vous en faites tous les deux un peu trop je veux dire...Ok, Andreas je compte bien lui toucher un mot aussi, mais toi par exemple, j'ai toujours l'impression que t'essayes de me faire culpabiliser d'être avec lui et au bout d'un moment, ça devient juste trop horrible.

Baisse d'un ton.

Et la solution n'est pas que tu t'en ailles. Loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 23:52

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

C'est toujours de ma faute. Quoi que je fasse, c'est de ma faute. C'est de ma faute si j'ai perdu le bébé, c'est de ma faute si j'en suis où j'en suis aujourd'hui. C'est bon, pas besoin de me mentir Ryan. Ça sert à rien. Je sais ce que je suis. je sais que je suis un monstre sans cœur qui en plus de ça est égoïste et exécrable avec tout le monde.

*jette ses affaires dans une des valises sans vraiment faire attention ce que c'est*

C'est pas à toi que j'en veux. C'est à lui mais il a pas l'air de comprendre ça. Celui qui pense qu'à son cul, c'est lui. Alors, oui. Je lui fais pas confiance. Pas avec ta situation. Pas avec comment tu es. Désolé de m’inquiéter pour toi mais je pense avant tout à ta sécurité et à ton bien-être, et c'est certainement pas lui qui va te la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:05

Se lève brutalement et rehausse le ton de sa voix.

Je n'ai jamais dit que c'était de ta faute! D'ailleurs je lui ai dit la même chose. Je veux juste que vous arrêtiez tous les deux de me placer au centre de vos histoires et vouloir chacun me faire éviter l'autre soi disant pour mon bien. Je sais où est mon bien, je suis assez grande pour le savoir sans qu'on ait besoin de me le montrer, ok?
Et là, dommage pour vous mais il se trouve que mon bien se trouve auprès de vous deux.


Ferme les yeux.

Vous ne pouvez plus vous sentir? Soit. Ça, j'en n'y peux rien.Coupez les ponts et ignorez vous, qu'est-ce que tu veux que je te dise? Mais franchement faut arrêter de mutuellement voir le mal en vous, c'est juste stupide, inutile et ça fout tout le monde en rogne pour rien... .

Baisse d'un ton.

Encore une fois, je ne t'accuse de rien Imogen. J'ai déballé mon lot de reproches à Andreas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:13

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Oh pardon mais à ce que je sache, cette fois-ci, j'ai rien fais. J'avais besoin de toi et lui il vient m’agresser me disant quoi faire. Il se prend pour qui? Pour dieu, le mec qui a encore du contrôle sur moi? Non. Désolé mais y a des limites. Il sait pertinemment que je déteste ça: qu'on me dise quoi faire. Et lui, il le fait? Tu crois que je me sens comment là-dedans? Hein? Tu crois que ça me fait pas douter sur ce que j'ai eu avec lui.

*retrouve un sachet de coke dans ses affaires, hésite à le prendre après mais finalement le jette.*

Tu m'accuses de rien mais tu le fais quand même. Indirectement. Ryan, quand est-ce que tu vas comprendre que ça va jamais marcher ce truc: toi & moi et lui & toi. C'est soit l'un soit l'autre, et pour que tu ne fasses pas de choix, je l'ai fais pour toi. Je me casse. A NY, tu connais l'adresse si jamais t'as envie de lui fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:28

Pourquoi est-ce que je suis obligée de faire un choix? C'est pas parce que t'es à NY que les choses vont changer. Je continuerai d'être avec lui et tu continueras d'être ma meilleure amie, s'il t'agresse -Sur Facebook qui plus est- c'est pas le fait que tu sois à New York qui fera qu'il va arrêter. Maintenant, je lui en ai parlé et je sais qu'il ne le refera pas. Il sait qu'il n'a pas intérêt...

Se rassoit confuse.

Okay, ce n'est pas que de cette dernière "crise" que je parle. Okay, mais juste à titre d'exemple, la dernière fois que j'ai dit que ça me faisait du bien d'être avec lui après ma cuite de la veille, bah franchement, ton commentaire, je m'en serais bien passé, tu vois. Tu veux me protéger comme tu dis? Ce n'est pas en étant sarcastique comme ça, à propos de ce que tu dis que t'y arriveras, au contraire, ça m'a fait plus mal qu'autre chose venant de toi. Je sais que tu le détestes. Je sais qu'il ne te porte pas non plus dans son coeur. Inutile de me le rappeler. C'est autant valable pour l'un que pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:41

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Ca changera quand même que je sois à NY. Au moins comme ça, je suis plus dans les parages. Sérieusement, je commence en à avoir marre de cette ville. je suis revenue pour Evelyn. J'aurais dû repartir après l'enterrement. Ca change quoi que je reste ici. Y a plus rien qui me retient à vous, à cette ville. Et ouais, je suis une grosse pute qui est méchante avec tout le monde, et puis quoi? Si ça te pose un problème ma façon d'être et à vouloir de te protéger, dis-le moi et je ne dirais plus rien. Non même pas besoin de le dire. C'est ce que je vais faire. Voilà, le choix est fait. Tu l'as lui. J'espère qu'il te rendra heureuse lui au moins et qu'il te détruira pas. Mais viens pas pleurer devant ma porte quand t'as besoin de lui. j'en ai marre de m'arracher pour être là pour tout le monde et au final, j'ai même pas le droit à un merci mais à un va te foutre parle pas comme ça à ma copine. bah merci, ça fait vachement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 0:55

Imo tu dramatises, là. Ce n'est pas parce que je m'énerve suite à un accrochage ridicule entre vous deux -sur ma page Facebook qui plus est- que t'es une grosse pute égoïste dont tout le monde se fout.
Tu crois sérieusement que je serai en train de prendre le temps d'avoir une conversation avec toi pour essayer de surmonter tout ça, si je n'en avais rien à foutre?
J'ai pas envie de que tu partes. Et tu sais autant que moi à quel point on a autant besoin l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:02

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Un accrochage parce qu'il est venu commenter MON wall post comme quoi j'avais besoin de TE parler. Et oui tout le monde se fout de moi. Tu sais la fête de Rob et Yu lundi, je sais très bien pour quoi je suis pas invitée. Je sais très bien pourquoi moi je les vois dimanche. Tu vois, c'est ça le truc. Je peux jamais rien faire entre potes parce que je suis méprisée par tout le monde. Donc tu vois. Ca sert à rien que je reste. Personne a besoin de moi et j'ai besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:12

Je sais que c'est lui qui l'a cherché cette fois, mais on s'en fout de savoir qui a commencé ou pas, là n'est pas le problème.
T'as pas besoin d'avoir 50 millions d'amis, il y en a encore qui te le rendent bien, contente toi de ça. A part Kyler et toi je n'ai personne. Et Andreas, maintenant, ça fait 3 personnes. Je m'en contente. Je ne suis pas non plus invitée aux fêtes de tout le monde et je m'en contrefiche.
T'as pas besoin de partir. Et Logann alors t'en fais quoi? T'es bien ici Imo, fais juste en sorte de te défaire des gens qui n'en valent pas la peine et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:18

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Logann est mieux sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:20

Arrête de te rabaisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:23

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

IL est mieux sans moi *dune voix sèche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:26

Garde le silence un instant et sent des larmes lui monter aux yeux. Continue la gorge serrée.

Pars pas, Imo...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:32

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

Y a PLUS rien qui me retient. *hausse la voix*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:41

Ne parvient pas à retenir ses larmes et reste un instant silencieuse. Puis répond calmement.

Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 1:53

call from Imo ➝ Ryan Tumblr_lvv1suUaf41qc12l2o1_500 appel sortant

oui c'est ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 2:18

Très bien, j'ai rien à ajouter.
Au revoir Imogen


Raccroche, le coeur serré, et assez angoissée. Elle espérait au fond d'elle que son amie changerait d'avis, ou reviendrait assez rapidement. Car non, Ryan n'avait pas envie de revivre sa "perte" comme la dernière fois qu'elle avait quitté San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

call from Imo ➝ Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryan A. Everton★ They call me Superman.
» Kellen H. West :: I call you failure, you call me fake.
» (m) Ryan Rottman
» Appel d'Andreas à Ryan.
» Ryan Wilson #415 673 513

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-