AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « Hasard ou le destin ? »  Elena ( P.V Brian ) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « Hasard ou le destin ? »  Elena ( P.V Brian ) 79124 « Hasard ou le destin ? »  Elena ( P.V Brian ) 79124

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 « Hasard ou le destin ? » Elena ( P.V Brian )
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 21:42

« My ears are rocky and my wrists got Rols
Champagne in my glass I’m surrounded by hos
You know, (you know), you know that i mash it up
You know, (you know), you know that i mash it up »

C'est sur ces paroles de la chanson '' Mash it up'' que j'ouvris enfin les yeux. Je venais de réaliser que la nuit était déjà passé. « J'ai l'impression de n'avoir pas dormi » en même temps d'avoir eu cette pensé, je retira la couverture qui était sur moi et je m'assit donc dans mon immense lit et je pris un petit moment pour bien me réveillé pour ensuite déposer mes pieds sur le plancher. Mon regard se posa sur mon réveille matin qui indiquait : 10h00 du matin et je fermais la radio. Évidemment j'avais assez dormir car la veille, je m'avais coucher il était simplement 8h00. C'est ce que ça fais quand tu ne sais pas trop quoi faire.

Après un bon moment, je ne savais pas trop pourquoi mais je me sentais nostalgique et je m'approchais donc de mon garde-robe et pris une boite plutôt lourde et je la déposa sur mon lit pour ensuite a me mettre a regarder les nombreuses photo qui si trouvait. Pendant au moins 20 minutes je les observait une après l'autre. Surtout que je souriais quand je trouvais des photos de moi et Matt. Et il faut dire que ça ne faisait pas très longtemps que Matt et moi nous nous étions retrouver. Il avait manqué une grande partie de ma vie mais maintenant nous pouvions rattraper le temps un peu perdu. Ensuite je tombais sur une photo de Moi, Matt et Brian. Je me rappelais que lorsque nous vivions au Texas, que nous avions fais connaissance avec ce petit jeune homme. Il était très sympa. C'est à ce moment que je me demandais ce qu'il était devenu.

Finalement, a 10h45 je remit la boîte ou elle était et je pris quelques vêtements de mon tiroirs et je me dirigea vers la salle de bain. Une fois dans la pièce, je partie l'eau du bain et je touchais l'eau pour vérifier si elle était bien chaude. Et ensuite je sortie tout ce qui fallait pour le bain. De plus je m'attachais les cheveux pour qu'il ne trempe pas dans l'eau. Par la suite, j'arrêtais l'eau, retira mes vêtements et me glissa doucement sous l'eau bouillante. À partir de maintenant, je me fermais les yeux et relaxa pendant au moins 10 à 15 minutes. Aujourd'hui je pouvais prendre mon temps car je ne travaillais pas a ma boutique.

Rendu 11h20 je sortie enfin de mon bain et j'enfilais donc une serviette autour de moi, retira le bouchon et j'en profitais de faire le tour de mon appartement pour ouvrir les rideaux et les fenêtres. Même si je savais que les regard se poserait sur moi, j'allais sur ma galerie et je respirais l'air fraîche de l'été. J'observais un peu le paysage que j'avais devant moi. Le soleil qui se dirigeais tranquillement très haut dans le ciel, les oiseaux qui chantais, voir les gens marcher dans la rue et tout. Voir tout ça me rendis encore plus de bonne humeur. Ensuite, je retourna a l'intérieur pour finir de me préparer.

Environs 40 minutes après, je fus enfin habiller, peignée et maquiller. Donc maintenant je me cherchais donc un truc pour me tenir toute la journée. Une chose dont il était claire, c'était que ce soir j'avais très envie de m'amuser. Mais cette après-après midi il fallait que je me trouve des activités a faire. Après mure réflexion je décidais de resté un peu a la maison pour mettre un peu a travailler sur de nouveau dessin pour la boutique. Alors je sortie ma table a dessin, mes crayons, mon livre a dessin et je me pris un truc à boire et je me mis donc a travailler.

Il était maintenant 3h00 de l'après midi et je décidais de prendre une pause. Je décidais donc de laisser mes choses la et aller prendre une marche a l'extérieur comme il faisait très beau alors pour le reste de l'après midi, je pris une grande marche et je me perdis dans mes pensées. Je revoyais les bon moments dont j'avais eu avec Matt. Il m'avait terriblement manqué, et le fais qui soit revenu me fit sentir moins seule maintenant. Même si j'avais décidé de quitté la maison pour voler de mes propres ailes, être seule dans une grande ville comme San Francisco était dur un peu. Mais comme j'avais maintenant Matt, tout mes soucis était envolé. Mais ce que je ne pensais pas c'est bientôt j'allais faire une rencontre très spéciale.

Finalement je fus de retour chez moi vers 6h00 du soir, et entre temps je m'avais arrêté manger a un petit restaurant. Donc tranquillement pas vite, je me préparais pour aller au Manchester. c'était un endroit ou j'adorais aller car j'aimais bien voir les groupes qui se présentais et en même temps, je pouvais en connaître d'autre et surtout en profité un peu pour faire de la publicité pour la boutique. Vers les 7h30 du soir, je fus prête et le temps que je me rendre la bas, il allait être 8h00. Surtout que si il y avait beaucoup de monde le temps d'entrée allait peut être prendre un certain temps. Alors je pris mes clés, ma sacoche et je sortie de mon appartement et je me dirigea vers ma voiture pour ensuite embarquer dans celle-ci, débarra la voiture et je me mis en route vers le Manchester.

Comme prévue, je fus arrivé dans le stationnement vers 8h00 et de plus ce n'avait pas l'air très bonder de gens alors pour y entrée ce ne fut pas très long. Une fois a l'intérieur je me dirigea vers le comptoir pour me prendre un truc a boire. En attendant de recevoir ma commande, je regardais un peu partout dans la salle Effectivement il y avait gros du monde mais pas assez pour que nous nous marchions sur les pieds. Et en même temps j'essayais de voir si le groupe qui allait jouer était nouveau ou pas. Un peu plus tard, vers 9h00 le groupe qui embarquais sur scène fut un nouveau groupe et dès que je les entendis la musique je la trouvais déjà très bonne. Donc pendant que le groupe jouait, je ne remarquais pas trop la présence d'un nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Avr - 18:42

San Fransisco est une ville fabuleuse, de par sa luminosité lorsque le soleil ce couche, au magnifique golden bridge. San Fransisco une ville paisible, ou le crime n'existe qu'en partie isolé. C'est pour ces raisons, et bien plus encore, que le jeune homme était revenu vivre à SF. D'ailleurs, SF l'avait toujours attiré, peut-être était ce dut aux appartements familiers et identique dans les quartiers d'habitation, bref SF donnait une sensation de stabilité et de réconfort. Au moins, c'est l'impression que la ville donnait à Brian Sanders. Il n'y avait pas très longtemps que le jeune homme était revenu, mais son horaire était déjà très chargé, le brun aimait être au centre de l'action et entre le déménagement, les retrouvailles avec ces amis et le concert auquel il s'était promis d'assister, il ne lui restait plus beaucoup de temps pour respirer.

L'appartement où logeait le jeune homme était assez grand, possèdait une vue imprenable sur le golden bridge et il était typiquement identique aux autres appartements à côtés de celui-ci. L'intérieur avait été fraichement peint aux goûts du jeune homme avant son arrivé. D'ailleurs, il était toujours en plein déménagement, les boites pleins d'objets divers trainait ça et là. Il y avait quelques cadres d'accrochés aux murs … Bref, c'était tout un foutoir. Cela faisait bientôt une semaine que c'était dans cette état et le jeune homme commencait vraiment à ce dire qu'il aurait du prendre un appartement plus grand où alors laissez plus de chose derrière lui. Parce qu'a vrai dire il avait peur qu'il manque de place pour le nombre de chose qu'il possèdait. Debout dans ce foutoir, il échappa un long soupire, comment arriverait-il faire le ménage la dedans. Laissant tomber l'idée de faire le ménage maintenant, surtout que le concert approchait à grand pas, il se faufila entre les cartons et les meubles et finit par atteindre sa salle de bain. Une douche s'imposait, après voir déménager tout ces choses. Il s'éternisa dans la douche pendant près d'une heure, avant de sortir et d'enfiler son boxer, retraversant les cartons, les meubles et les piles de chose, il finit par atteindre le garde robe de sa chambre et enfila un jean noir délavé, une chemise qu'il prit le temps de replier les manches jusqu'à ces coudes, ne la boutonnant pas au complet non plus. Il ce passa la main dans les cheveux, mis ses lunettes sur le bout de son nez et s'aspergea de parfum, un dernier regard vers le mirroir avant de sortir de la chambre et le tour était joué. Il était prèt.

Dehors, la noirceur avait déjà commencé à tomber, il ne restait qu'un petit couché de soleil rosé à l'horizon. Comme le concert de ce soir n'était pas très loin de chez lui, l'homme entreprit de si rendre à pied. De toute façon, la température lui était agréable, lui qui avait toujours chaud. Tournant à l'angle d'une rue, il aperçu une fil qui attendait jusqu'à dehors. Pas de tout il était au bon endroit, passant à la droite de la file, il adressa un large sourire au doorman et celui-ci le laissa passer. C'était toujours agréable d'avoir des contactes. S'avançant vers le bar, ils savaient bien que les regard c'était tournée vers lui, d'abord parce qu'il avait passer sans attendre dans la file, forcément cela le rendait mystérieux et ensuite parce qu'il était canon. Brian s'accouda au bar et commanda son verre, une fois celui-ci en main il se tourna vers la scène où le groupe n'était pas encore. Ce frayant un chemin à travers la foule il s'arrêta à quelques pas seulement de la scène lorsqu'une jeune femme lui rentra dedans, pas qu'elle l'est fait expres, il y avait tellement de monde ici. Apparament, elle n'avait rien remarqué puisqu'elle était toujours concentré sur la scène, il l'observa des pieds à la tête, la brune possèdait beaucoup de tatouage ce qui s'avèrait être le genre de femme qu'il avait l'habitude de séduire. Étrangement, avec elle c'était différent, il ressentait quelques choses d'étrange et son profil lui disait vachement quelque chose. En gentil gentleman, il lui toucha doucement le bras pour attirer son attention et lui demanda, tout sourire;

« Est-ce qu'ont ce connait ? »

Tout à coup, il eut un flash, cette jeune femme devant lui n'était autre qu'Elena Manson, la jeune femme qu'il avait connu étant gamin, bien sur elle avait beaucoup changer depuis. Cependant, il était certain que c'était elle, son sourire s'élargit, comment une telle coincidence pouvait-elle arriver. Il n'en revenait pas du tout, tomber sur sa meilleure amie d'enfance dans une foule pareil, wooow.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Hasard ou le destin ? » Elena ( P.V Brian )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Brian Elwin Sanders ~ <3
» R u s' - Le hasard a parfois le sens de l'humour
» BRIAN E. SANDERS ✱ a little piece of heaven
» Rien ne se déroule par hasard.
» Dylhan Jeremy Winters♦Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-