AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » 79124 SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 21:42


Sullivan Drew
Hemingway


✱ JOB/ÉTUDES : Sullivan ou Sulli' pour les intimes et un mannequin pour des grandes marques comme Dior, Calvin Klein et j'en passe.
✱ SITUATION : Le jeune homme est célibataire depuis quelques mois maintenant. Malgré ce qu'il peut dire, l'amour est quelque chose d'important à ses yeux.
✱ ORIENTATION : Il est hétérosexuel et n'a jamais été attiré par aucun homme.
✱ ÂGE : Sulli' est né le Vendredi 13 avril 1990, il a donc 21 ans et va sur ses 22 ans.
✱ ORIGINE : Il est originaire de São Paulo au Brésil mais ses parents sont venus s'installer aux États-Unis quand le jeune homme avait six ans.
✱ AVATAR : Certaines personnes le compare à Francisco Lachowski mais il est trop modeste pour l'admettre.
✱ GROUPE : Le jeune garçon croit beaucoup en l'amour.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : Mad.
✱ ÂGE : Dix-sept ans.
✱ J'HABITE : Quelque part.
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : Je suis l'ancien Riley, ça compte ? Parce que j'ai la flemme de chercher. Mais genre ce personnage c'est : 03/04/2012.
✱ UN PTIT MOT? Je suis désolé pour ceux qui avait un lien avec Riley mais il m'inspire absolument plus, c'est pour cette raison que j'ai décidé de tout reprendre un zéro. C'est un Riley amélioré avec une nouvelle tête et... un nouveau prénom ainsi qu'une nouvelle vie.

J'ai vu que F.L était réservé mais je n'ai pas trouvé la personne qui l'avait. Je peux le garder ou je dois changer ? ;___;

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
Lucas
this is my story
« I want love to murder my own mother »


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 21:43

( pas touche il est à moi )
bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:07

Re Lucas !

Étant donné que le recensement se termine dimanche, j'aimerais bien que tu patientes d'ici là pour savoir si Francisco sera libéré ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 3 Avr - 22:30

Bliss • Oui, je suis à toi. Propriété privée et tout le tralala. crazylove
Andreas • Le truc c'est que j'ai pas trouvé la personne qui est censée l'avoir. C'est qui ? Mais ok, je patienterais. fidsaj

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 4 Avr - 7:31

Re Lulu ! SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. » 79124

La personne qui l'a, c'est Damien, un de mes lien

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 10:43

Ouais, je viens de voir ça. C'est mort, donc. T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 11:24

..........................
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 11:31

Euh, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 12:33

    Ohh Francisco, ça me fait penser à Ephyre :3
    (Je jouais un violeur avec Chico comme vava..)
    Sinon ! Un mannequin chez dior donc un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 7:03

bienvenue ou plutôt re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 5 Avr - 18:00

    Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:00

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *se noie*
Welcome bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 16:13

OMG !!
Welcome !!!! 34242
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SDH ₪ « Les hommes rêvent du retour plus que du départ. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes.
» Katniss ♦ Les hommes me voient comme une poupée. Ils regardent mon curriculum et ça les fait rigoler.
» 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann
» Pour les hommes des cavernes qui nous regardent, ceci c’est : DUUU FEUUUUU ! Ooh du feu, le feu est notre ami ! - fini
» Départ définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-