AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann 79124 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 
 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:00

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Swann, Lou Orphea
Pour tout dire je suis quelqu’un de très billant et d’avant tout très malin, je suis une jeune femme charmante, particulièrement belle, souriante et sympathique aux premiers abord, je suis extrêmement raffiné et les gens me définissent comme quelqu’un de drôle mais j’ai comme tout le monde des défauts, savez vous je suis quelqu’un d’assez hypocrite, la franchise tout ça pour moi, ça n’existe pas, et je ne suis pas ce genre de fille à vous faire de grande étreinte, à parler d’amour où bien à dire quelconques paroles mielleuse, je suis assez froide en faite. J’ai toujours aimé avoir des centaines d’homme à mes pieds, voyez-vous ce sont des tas de belles pommes vertes n’attendant que d’être croquer, déguster tendrement et je ne sais pas me contenter de peu. J’aime beaucoup plaire, je suis donc une séductrice hors paire et je n’hésite pas à mentir, d’ailleurs, puisque nous y venons les mensonges sont fréquent chez moi, et ils sont toujours d’une tel subtilité. J’aime jouer avec les gens, les manipuler à ma guise pour en extirper ce que je désire réellement, il ne faut pas croire les apparences, je suis douce en apparence, mais ce n’est pas le cas. Autant dire, également, que je ne mâche pas mes mots, je suis plutôt du genre « grande gueule » si je puis me permettre bien que je suis extrêmement polie, j’ai tout de même était éduquer dans la haute bourgeoisie. Ma mère n’a rien d’une femme rancunière, au contraire elle pardonne à tout vas les pires pécher, j’imagine que c’est de mon père car je suis extrêmement rancunière, je veille d’ailleurs toujours à me venger, mon caractère trouble énormément, tout comme mon attitude provocante et mes phrases toujours énigmatique car j’aime deviner, j’aime quand les choses sont compliqués, j’ai un besoin constant de souffrance. Je pense qu’en vérité je suis assez sensible mais trop orgueilleuse et fière pour l’avouer ou bien même montrer un semblant de ce que je ressens, rien ne transperce ma froideur. J’imagine que je suis malheureuse au fond, de tout ça, même si je me cache constamment cette vérité car je n’aime pas être lucide, resté logique j’aime toujours franchir les barrières de l’interdit, aller là ou on ne désire pas me voir, troubler les parfaits petit couple. Le jeu auquel je me livre le plus souvent est de critiquer les gens ou bien d’imaginer leurs vies en fonction de leurs apparences car, l’apparence, revenons y n’est ce pas un élément clé de notre vie, l’apparence dis tout ce qu’il y à a savoir basiquement de vous, sans même que vous ne vous en rendiez compte elle laisse entrevoir votre personnalité. Du fais de mon extrême richesse et du monde dans lequel j’ai grandis, l’apparence est donc capitale, j’imagine que donc s’est pour cela que je suis des plus calculatrice, en effet, je remarque absolument tout les détails, je suis très perfectionniste alors vous savez j’ai tendance à lancer quelques réflexions sur par exemple un plie de chemise au milieu d’une conversation des plus distingués, et si cela trouble quiconque, qu’il se taise car cela me ferais à peine sourire et bien entendue toute ma cruauté s’exprimerais car je suis comme ça, je haie qu’on s’attaque à moi, les gens sont plutôt mes pantins, mes sims, je jouent avec eux et une fois qu’ils me lassent je m’en retourne afin d’en trouver de nouveau.


ft. Jeisa Chiminazzo
99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann Jeisachiminazzo1

Histoire

Je suis née en Irlande, de deux parents qui s’aimaient depuis leurs années lycées, tout deux s’étaient rencontrés vierge, et n’avait eu que pour seul expérience leur mariage. Nous fumes, car oui nous étions deux la cerise sur leurs gâteau, il y avait moi Lou Orphea et ma sœur… Si je ne vous dis pas son prénom s’est tout simplement parce-que je ne le sais pas. Nos parents n’ont pas réussi à surmonter le stress des nouveaux parents, l’usure les à bouffés et j’avais tout juste 1 ans lorsqu’ils se sont séparés. Ma mère à déménager à paris m’emportant avec elle sans doute car j’étais sa favorite, mon père, lui, avait trouvé son enfant modèle chez ma sœur apparemment. Je n’ai jamais eu quelconque nouvelle d’eux.

J’ai donc grandis à Paris, en France, dans la haute bourgeoisie. Ma mère était extrêmement riche de pars la fortune léguait par son père à sa mort, elle dépensais sans compter en ce qui concernait mon éducation, en peu de temps j’avais appris quatre langue s’ajoutant à mon anglais déjà parfait à mes sept ans, le français, l’espagnol, l’italien et le russe. J’affirmais déjà une intelligence extraordinaire qui ravivais ma mère ne se gênant pas de se vanter de mon intelligence qui proviendrais d’elle, sois disant du moins car ma mère n’est pas intelligente, mais, elle reste ma mère que voulez-vous, simplement elle n’est pas très futé. C’est à mes quinze ans seulement que nous vinrent nous installer à San Francisco, je me souviens que s’est à cet période que j’ai commencé à lire, énormément. J’avais toujours était une jeune fille sociable mais San Francisco, j’avoue avoir eu du mal à m’y faire. La littérature avait toujours était un domaine où je me montrais à l’aise, je passais du temps à lire, confectionnant mes propres idéaux sur les situations auquel les personnages faisait face à un moment donné ou un autre de leurs vies. S’était comme si chaque moment pouvait être comparé à un moment de notre propre vie, comme si les lecteurs percevaient chaque situation d’une façon tout à fais clair. J’ai pris à ce moment même gout à la photographie, plus particulièrement celle exprimant une émotion particulière, je me suis mis à m’abandonner à des projets tel que photographiés les sept pécher capitaux, tout ceci dans l’unique optique d’un jour comprendre d’avantage ces traits qui nous forment, nous, les êtres humains. A vraie dire, ma prétention dérangés, je le sentais tout comme je le savais. J’avais toujours cette façon de me sentir supérieure face à quiconque, ma froideur et ma cruauté ne faisais qu’accentué ce défaut qui en faisais craquer bon nombre mais qui en écœuré tout autant.

On voudrait me faire croire que je suis responsable de pas mal de rupture de couple, m’enfin, il faut être deux pour coucher ensemble, je ne viens que profiter d’une faille légèrement entre ouverte que les hommes ne tardent pas plus à transformer en une nuit aux milles et uns plaisir charnel. Plutôt dire, je m’en fiche bien de ce que les gens peuvent ressentir ou attendre moi car je n’ai pas pour l’habitude de me plié aux normes, et, encore moins de me plié aux obsessions des gens, je fais ce que bons me semble, ma désobéissance est légendaire. Du moins, aussi légendaire qu’elle puisse l’être. Vous savez, les conversations ne se font pas que de paroles insensés, elles ne se font pas que de discussion cherchés des heures, d’un sujet de discussion finement installés. Elles sont aussi faites de long regard et de long silence en disant d’avantages que des paroles explicite dénués de leurs sens, les verbes, voilà, parler s’était tout un art, s’exprimant de diverses façons celons ce qu’elle voulait dire, certaine vérité par exemple ne devais pas franchir les lèvres, ceux la connaissant se lancerais de long regard silencieux, s’enfonçant à deux, les yeux fermés dans leurs mensonges, le laissant grandir, prendre une ampleur de non retour et si par malheur les grilles venaient à se refermer autour de cette dernière, elle y échappé toujours subtilement, nié. Elle nié, absolument tout, ne laissant aucune preuve derrière elle il n’y pouvait y avoir que soupçon, ses talent d’actrices font le reste. Il en à toujours été ainsi, les gens sont mes sujets si l’on puis dire, bien sur, j’en apprécie certains, il y a des gens qui ne sont pas uniquement mes larbins, ceux que je pourrais éventuellement aider, ceux que j’aime sans pour autant leur dire car je n’aime pas les sentiments, je suis assez mal à l’aise avec ces trucs là, pour moi ça existe sans trop exister, il ne faut pas en parler si on ne veux pas tenir la magie. Comment peut-on souffrir de ce que l’on ignore.

Mon adolescence n’a pas connue de période « dark » comme la plupart des gens, moi je n’ai pas eu une crise d’adolescence, je n’ai jamais effectué quelconques signes de rébellion d’avantage marqué car cela fais partie de ma personnalité. J’ai toujours eu ce côté révolté, provocant, je n’ai jamais obéit, je n’ai jamais fais ce que l’on attendait de moi voilà pourquoi les gens n’attendent rien de moi, ils savent que je ne fais que l’objet de mon désir, l’égoïsme pure, il est dingue de pouvoir penser que la vie de quiconque m’intéresse d’avantage que la mienne, pourtant, s’est possible. Je n’ai jamais était une jeune femme très droite, ni très sérieuse, j’ai toujours était studieuse car cultivé mais je n’ai jamais étais des plus assidue de ma classe bien au contraire je séchais très souvent m’attirant bien souvent les foudres de ma mère et de ses discours que je connaissais par cœur. Imaginez-vous, le déshonneur totale –rire- Je n’ai jamais posé de question sur mon père car je m’en fiche un peu, il ne me manque pas, je ne le connais pas, ma mère à toujours cette haine amer contre lui, elle en parle toujours en substituant son prénom par un subtil « le connard », dans ce genre de condition, j’imagine que on ne se risque pas à poser trop de question. Je n’en ressentais pas véritablement le besoin alors ça n’avais aucune importance, la curiosité était un vilain défaut après tout, est ce n’aurais été que par ce simple pécher que j’aurais désiré poser un prénom, un visage, un métier, un semblant de connaissance de sa vie. Autrement, ça n’avais pas vraiment lieu d’être dans ma vie, je ne voulais guère encombrer mon esprit d’un flot d’information inutile. Je pense que je suis en faite très fataliste, j’appréhende le destin comme il vient d’ailleurs je ne suis pas très adepte des gens qui se plaignent, je ne me plains jamais, je ne suis pas triste, je ne pleure pas, je prends la vie comme elle vient, vous savez, il faut faire la part des choses la vie ne peu être un long fleuve tranquille. Il faut bucher, tomber, mais ne jamais oublier l’objectif à atteindre, tel qu’il soit, il ne faut pas se laissé dérouter par des détails, détails comme des garçons, des amis, des sentiments où tout ce qui ressemble à la mascarade amoureuse habituelle. La cruauté doit toujours avoir sa place dans quelconque relation car, pour moi, il faut se quitter souvent pour s’aimer toujours. Bien sur, tout le monde n’a pas cette perception. Les choses se déroulent trop vite échappant à notre contrôle et les années ne sont qu’un paquet de photos poussiéreuses que nous environs plus tard, se remémorant alors les activités, les folies, l’insouciance d’autres fois, bien sur, ce sera quand la vie nous aura bouffés, consumer, épuiser autant physiquement que en apparence, quand les rides ne seront plus soucis tellement notre visage en sera accablé, je crois que dans un sens je me refuse de vieillir, de prendre quelconques responsabilités, est-ce véritablement mal ? Je n’ai jamais de regrets, jamais, la culpabilité pour dire je ne connais pas, j’assume mes actes autant que mes paroles.

Maintenant, je n’ai plus vraiment de discussion avec ma mère, à vraie dire si j’ai décider de vivre seule, à présent s’est avant tout pour ma liberté, pour ne plus l’entendre me dire que faire la fête tout les week end et me saouler ne me fera pas avancer dans la vie, oh, un appartement vous savez, ça n’a rien d’un engagement, s’est plutôt cool si on oublie le ménage et tout ça, car je n’ai rien d’une parfaite enfant sage et ordonné, ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de me rendre plus docile, mais on ne m’apprivoise pas je crois, je suis sauvage, à cueillir comme je suis sans me demander aucun sacrifice car je ne suis pas comme ça, vous voyez.

SURNOM:
L. ou Lou
ÂGE:
21ans
DATE DE NAISSANCE:
ici
NATIONALITÉ:
Irlandaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
bisexuel
SITUATION AMOUREUSE:
célibataire
QUALITÉS:
maligne, brillante, jolie, raffiné, souriante, intelligente, sympathique, drôle, riche, sensible, joueuse, séductrice.
DÉFAUTS:
cruel, hypocrite, orgueilleuse, provocante, grande gueule, méchante, manque de confiance en elle, froide, croqueuse d'homme, calculatrice, manipulatrice, malheureuse.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
mouton gay

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; E.
● Âge ; 17.
● Date de naissance ; 23.nov
● Fréquence de connexion ; 6/7J
● Niveau en rp ? Environ 30 lignes
● Star de l'avatar : Jeisa Chiminazzo
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? une amie.
● Un commentaire ? ♥️ magnifique forum !
● Code du règlement ;
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:07

Haaaan une bi super sexy love
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:10

    Bienvenue sur POH 3425

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:23

    Merci à vous deux 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 1:35

Welcome ! r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 2:11

Te voilà <3
Tu n'aurais pas pu trouver mieux comme célébrité 99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann 506113
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 5:56

    Bienvenue bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 10:16

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 10:43

Bienvenue sur le fo' !!! 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 11:07

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 11:23

    Et oui petit Evan; ravie que tu sois heureu ♥
    Merci à tous, je fini très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 11:48

    BIENVENUE ici demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:21

    Merci ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:27

    Bienvenue sur POH :djlasdas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:35

    Merci :win1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:36

bienvenue parmi nous djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:38

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:39

Bienvenue sur POH & j'adore ta fiche ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:54

    Héhé ♥️ Ma pire enemie :) et dire que ta jumelle est un de mes scénarios et l'une de mes plus proche amis, je vais tomber sur le cul quand je vais voir que vous avez la même tête aie! Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 12:56

    Merci ! oui je confirme, on va bien rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 13:11

Welcome sur POH. bave 10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 13:18

    Merci à toi *_* quel accueil chaleureux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 13:37

Bienvenue sur POH ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 14:54

Biienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Jan - 15:18





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas
 

99% d'hommes ne sont pas satisfait sexuellement. "Qu'est ce que vous voulez, je peu pas être partout." ♣ Lou Orphea Swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lou Orphea Swann & Andrew D. Winters
» DENVER&MAX ϟ "Vous devez être avocat : vous dégagez quelque chose de malin et d’inutile."
» YURI ✘ si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants
» Nightingale| Si vous le voulez bien, on se taillera des pipes plus tard, les enfants.
» si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. s’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. | rosemary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-