AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes. 79124 LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes. 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:45



LEILA J. HAMILTON
pretty little english girl

ft. Karlie Kloss





Je m'appelle leila juliette hamilton et j'ai 17 ans. Je suis
bisexuelle, célibataire et née à york en angleterre, le 22 avril 1994.


souriante ★ aimable ★ sociale ★ confiante ★ serviable ★ facile d'approche ★ soucieuse ★ intelligente

naïve ★ impatiente ★ distraite ★ méfiante ★ nerveuse ★ secrète ★timide ★ têtue



pseudo : tazer.
âge : 16 yo.
sexe : f.
nationalité : québecoise.
activité : 4/7 ??
commentaire : LOVE YOU ALL.
avatar : karlie kloss
groupe : success
scénario ou PI : scénario
code du règlement : ok by momogene




Pour nous aider avec le bottin:
Code:
[size=12][color=crimson]★ [/color][font=Georgia]KARLIE KOSS[/font] | [/size] [font=arial][size=9]leila j. hamilton[/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 1:46


My Story


Vous direz peut-être que je suis encore jeune. Qu’à mon âge on a encore rien vécu. Mais malgré tout, on a tous passé par mon âge un jour et je suis rendue là. Je ne suis pas moins mature que vous parce que vous êtes plus vieux, loin de là. On me croit souvent plus vieille à cause de ma sagesse, mais je vous promets je suis une personne très surprenante, plutôt facile d’approche malgré le fait que je suis une fille assez timide. Pour vous, habitants de San Francisco, c’est facile la vie. Vous côtoyez les mêmes gens depuis des années, ou quelques mois sinon. Moi je viens arrivée dans votre ville, dans votre pays il y a quelques jours. Je ne sais pas combien de temps que je vais restée ici, mais sûrement un moment puisque je me suis officielle faite changer d’école. Heureusement qu’il y avait l’école Britannique à San Francisco. Mais bon, si vous voulez comprendre pourquoi je suis rendue dans cette ville, très loin de chez moi, il faudrait commencer par le début, il y a de ça que 17 ans.

22 avril 1994, je naquis. Première enfant de mes parents. Je suis donc l’ainée de ma famille, pas très nombreuse. Deux ans plus tard naquit ma petite sœur, Julia. Je l’adore, en fait je l’ai toujours adoré. Chez moi, la famille était très importante, c’était une valeur qu’on nous enseigna très rapidement. Je suis née à York, en Angleterre, oui je suis une petite Anglaise. Mon père était aristocrate et nous n’avons jamais manqué de rien. Pendant mon enfance, enfin officiellement pour certain je suis encore une enfant, j’ai fréquenté les meilleures écoles privées de ma ville. Mes parents veulent tout ce qu’il y a de meilleur pour moi et ma petite sœur. Grâce à l’argent de ma famille, j’avais tout pour moi et j’avais un grand avenir. De plus, je n’ai jamais manqué d’amour. Je me suis toujours très bien entendue avec mon père et ma mère. Je ne suis pas une enfant pourri gâté comme vous pouvez penser, j’ai une tête sur les épaules. À l’école j’avais mes amies. Je n’étais peut-être pas la fille la plus populaire, mais j’ai toujours été facile d’approche. Je suis très ouverte à tout le monde, et je ne juge pas facilement. J’apprends à connaitre avant. Est-ce que je suis une fille parfaite ? Bien sûr que non, qui l’est de toute façon ? J’aime l’Angleterre, je suis très fière d’être née là.

Il y a quelques temps, mon père m’a parlé d’une autre femme, Liliane. Avant ma mère bien sûr, mon père aime bien trop ma mère pour la tromper. En fait je les admire mes parents, j’aimerais bien connaître mon prince charmant comme eux se sont connus, mais comme les gens me disent souvent, tu es encore jeune. Donc, revenons-en à cette Liliane. C’était donc avant qu’il connaisse ma mère, 2 ou 3 ans avant ma naissance. Ils se sont fréquentés pendant peu de temps à ce que j’ai compris, enfin pas des années et ils ont un enfant, un petit garçon. Celle-ci se prostituait, acte que je ne comprends pas, et mon père n’approuvait pas ce geste bien sûr. Un jour, Liliane partit, ne laissant aucune note, aucun renseignement à mon père. Il a bien cherché, mais ça n’a rien donné. Quelques temps plus tard, il rencontrait ma mère, se marièrent et eurent des enfants. Ça veut donc dire que j’ai un demi-frère, quelque part sur cette planète. Bien sûr, moi et Julia on n’a jamais cru qu’on le verrait un jour. C’était presque impossible, mais l’impossible arriva, fin octobre.

Un soir je retrais des cours avec Julia. On venait de passer notre journée en cours donc on rentrait à la maison pour manger, faire nos devoirs. Un garçon parlait avec mon père, il avait un look plutôt spécial, mais de dos il était plutôt mignon. On rentra dans la salle ou mon père et ce garçon parlaient avec ma sœur, et lorsque celui-ci se tourna, entendant du bruit, il n’eut rien à dire et je compris. C’était mon demi-frère. Il resta à la maison pendant quelques jours, et ce fut le coup de foudre. Enfin, un coup de foudre entre frère et sœur, l’amour fraternel. J’aurais bien aimé qu’il reste, mais il avait sa vie à San Francisco. Je fus très contente lorsque j’ai appris qu’en retournant chez lui il avait changé de nom, il était maintenant officiellement un Hamilton. Malgré le fait que je ne le connaissais que depuis quelques jours, je l’adorais tout simplement, toute ma famille l’adora, même ma mère qui l’accepta malgré le fait que ce ne soit pas son fils.

Avec mon père on en a parlé et on croit que quelque chose ne va pas dans la vie de mon demi-frère, Hadryin. On ne le connait pas encore parfaitement, mais tout de même on sait reconnaitre quand quelqu’un ne va pas parfaitement. De plus, on a appris que sa mère était morte donc il avait sûrement passé dans des familles d’adoptions, ce qui n’avait sûrement pas aidé à faire de lui une personne stable. On a donc organisé un transfert d’école pour que j’aille habiter un certain temps à San Francisco. Après son départ de l’Angleterre, il continuait à communiquer avec nous et disait qu’il s’ennuyait déjà, donc j’ai profité de l’occasion pour lui dire que j’allais venir le trouver un moment, pour découvrir son monde à lui maintenant qu’il avait découvert le monde. C’est donc pourquoi Aujourd’hui je suis à l’école Britannique de San Francisco et je veux devenir architecte d’intérieur. Hadryin ne connait pas la vraie raison de mon arrivée, mais il n’a pas besoin de la savoir. Sa famille d’adoption m’a très chaleureusement accueillie et j’en suis heureuse. Je n’ai que 17 ans après tout, je ne voudrais pas habiter seule. Ma petite sœur n’est pas venue, elle n’a que 15 ans, elle doit restée chez nous, avec ses amies, c’est mieux pour elle.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:01

MA COUSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
BIENVENUUUUUUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:05

Re-bienvenue r3456

Merci beaucoup d'avoir pris Leila LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 2:07

on est cousine Arrow *out* good new XD & merciiii <3

LE FRÈRE SEXY HAIR. r3456 merciiiiiiiiiiiii beaucoup et de riiiiiiiiiiiiiiiiiiien :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 14 Nov - 8:20

Re Bienvenue :D 34242
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 14 Nov - 8:35

Re-bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 11:36

J'adore ton titre ! XD Bienvenue ou re-bienvenue apparemment ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 17:20

Reeeeeee & ton titre♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 17:40

Reee copine de prénom 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Nov - 17:55

REBIENVENUE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 0:37

haha mon titre cest grace a google -out- merciiiii tout le monde, cest gentil (: et oui cest re, je suis la petite nina Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 15:36

Bienvenue et bon chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 18:28

Re-welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Nov - 19:47

Gosh *o* Hot

Re-welcome *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:03

thaaaaaaanks guys <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:11

Reee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 0:20

merci sexy... nah tas pas de surnom ici. prise deux, merci toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Nov - 10:24

SEXY BEAST Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 0:09

mouais c'est ça, c'est ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Nov - 13:40





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), puis de remplir votre profil avec les liens vers vos fiches de présentation et tout ce qui va avec (: N'oubliez pas non plus d'aller créer un sujet dans la partie "formspring" pour votre personnage !

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.


DanykaJude, Avery
Admin.
, MarieMaël, Alexander
Admin.
, NatašaRobbyn, Drake, Ole, Matthew
Admin.
, ValerieAndrew, Dehlila
Modératrice.
, JuneAndreas, Enora
Modératrice.
, HaileeAlan, Hadryin, Imogen
Modératrice.
.








Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

LEILA ★ en angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZLS ▬ « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. »
» SIERRA ☾ rien n'est définitif, même la mort.
» SIERRA DESROSIERS ✿ rien n'est définitif, même la mort.
» Pour les hommes des cavernes qui nous regardent, ceci c’est : DUUU FEUUUUU ! Ooh du feu, le feu est notre ami ! - fini
» Nathaniel rien que pour Toi ♥ TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-