AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus (m) Nathaniel Prénom McAllister ϟ Hello brother. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH (m) Nathaniel Prénom McAllister ϟ Hello brother. 79124 (m) Nathaniel Prénom McAllister ϟ Hello brother. 79124

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 (m) Nathaniel Prénom McAllister ϟ Hello brother.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 21:22



Nathaniel prénom
McAllister

LIBRE RÉSERVÉ(E) PRIS(E)
✱ STATUT : Célibataire
✱ ORIENTATION : Hétéro
✱ ÂGE : 25 ans
✱ ORIGINE : Franco-Britannique
✱ AVATAR : Ed Westick ou n'importe quel brun assez canon
✱ GROUPE : Au choix

« McAllister? Ah ouais! Le sale bourge fils à papa. Son père est architecte de mes deux il parait. Il a planté quoi? Deux, trois roses à Versailles et il a touché un sacré paquet de tunes. Par contre sa mère, jamais entendu parlé. Elle est pas morte en le mettant au monde? Non? C’est qu’une rumeur alors. A chaque fois que je le croisais il avait le nez dans ses bouquins. C’était un mec assez bizarre. Quand il venait aux soirées il disait quasiment rien mais quand il l’ouvrait, je peux vous dire qu’il en serrait des gonzesses. Je comprenais pas trop ce qu’elles pouvaient toutes lui trouver. Ok, c’était un mec assez intelligent, mais entre nous, vous avez vu sa tronche? Il fait plus flipper qu’autre chose! Et je suis prêt à parier que c'était une calamité au pieu. Après je suis qu’un mec… La dernière fois que je l’ai vu, il parlait de quitter Les Beaux Arts pour traverser l’Atlantique dans le but d’y trouver de la famille ou je sais pas trop quoi. Je crois qu’il passait son temps à ça en fait, chercher les siens. C’est triste quand même… Et sinon, vous ne savez pas où est cachée cette tête d’enclume par hasard? Il me doit toujours 23 euros. »

Mot du créateur : Bonjour ou bonsoir à toi futur rpgiste. Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, car celui ci me tien, vraiment, vraiment, vraiment à coeur. Comme tout le monde ici, je recherche une personne active avec un niveau de rp plutôt bon, cela dit, inutile d'écrire des pavés hein. Pour ce qui est de l'avatar, il est assez NÉGOCIABLE, à vous de réussir à me convaincre avec un autre brun sexy. Par contre pour tout ce qui est prénom et deuxièmes prénom, faites! Par contre de McAllister, c'est joli non? *-*
C'est à peu près tout. Ah j'oubliais ! J'aimerai un compte facebook si possible pour le personnage. SI VOUS PRENEZ NATE. JE VOUS CONSTRUIT UNE MONTAGNE DE KINDER SURPRISE ET JE VOUS BAISE.... LES PIEDS. Encore merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario et à bientôt sur POH ! :heart2:
Constance Alexys Bowmann
ft. rihanna
Je pense que vous l’avez deviné -ou pas du tout d’ailleurs-, Nathaniel est le demi-frère de Constance. Improbable n’est-ce pas? «Aucun air de ressemblance bordel!». Normal, ils ont tous les deux pris du côté de leurs pères respectifs, andouille! De plus maman Bowmann était pure souche française quand au père de Constance, c'était un Sud-Africain. Bref, la mère de Constance a profité de son boulot de journaliste pour voyager à travers le monde et tomber sous le charme de nombreux et différents jeunes hommes dont un certain anglais vivant à Paris. En "mission" pendant 14 mois, elle a eu le temps de le porter neuf bons mois et de le mettre au monde. Tranquille. Quel exemple de chasteté.
Ce qu’il faut savoir, c’est que si Nathaniel est sur le continent américain aujourd’hui, depuis quelque temps déjà (à vous de voir), c’est pour la retrouver car son père -le frenchi britannique-, lui a avoué il y a peu que sa mère avait eu un autre enfant après être rentrée en Afrique du Sud l’abandonnant lui et Nate, si si. Même que maintenant elle vit quelque part à San Francisco. Alors, selon vous, qu’elle sera la réaction de Constance quand Nate va aller à sa rencontre comme une fleur pour lui sortir : « Hey, je suis ton grand frère. ». Je mise la moitié de mon salaire qu’elle nous fait une syncope.


Isys Ioutchenko
ft. megan fox
Nate et Minnie se sont rencontrés il y a trois ans lors d'une soirée mondaine dans la capitale française. A cette époque, la jeune mannequin ukrainienne venait tout juste d'emménager à Paris. Durant cette soirée, elle s'est fortement rapprochée de Nathaniel qui est rapidement devenu son guide et bon ami en France. On pouvait même parler d'un coup de foudre amical puisqu'en à peine quelques mois, ils étaient déjà aussi inséparables que les doigts de la main. Mais sur un coup de tête Minerva a décicé de partir vivre son rêve américain et poursuivre sa carrière à San Francisco. Ce fut un déchirement pour les deux amis mais ils ont quand même réussi à garder contact et se revoir malgré la distance. Et depuis qu'il a appris qu'il avait une demie sœur dans la ville où résidait sa meilleure amie, Nate lui a demandé d'enquêter sur elle jusqu'à ce qu'il arrive en ville. Minnie prend donc un malin plaisir à suivre en filature la demie-soeur de Nathaniel et se languit que ce dernier débarque. Parce que mine de rien, son frenchie lui manque.



Micah Sanchez
ft. Leighton Meester
Nate a rencontré Micah dans son magasin de vêtement, elle venait y faire un tour pour voir si tout se passait bien et aussi pour surveiller un peu les vendeuses, lui par contre était juste venu y faire un tour, et faire un peu de shopping aussi. Micah était là pour l'aider à choisir, et ils ont pu sympathiser un petit peu. Quelques jours après, ils se sont revu une seconde fois lors d'une soirée, et ils ont pu découvrir qu'ils avaient des amis en commun. Il semblait parfait pour jouer le rôle de son fiancé, pour qu'elle puisse enfin retrouver son frère jumeau qu'elle avait perdu de vue depuis plusieurs années déjà. Ils ont ça en commun, ils cherchent tous les deux une personne de leur famille. C'est d'ailleurs grâce à Micah, que Nate pourra être en contact avec Constance. Donc oui, ils sont fiancés maintenant.



Prénom Nom
ft. célébrité
TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN TEXTE DU LIEN

Prénom Prénom Nom
ft. Célébrité
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

PV REALISE PAR Constance Alexys Bowmann © AVATAR PAR Bazzart
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Nathaniel Prénom McAllister ϟ Hello brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Prénom prénom Wells; le jumeau, cet étranger.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - You're a Sexy Texan Boy.
» Prénom + 2e Prénom + Fever - I WANT IT ALL !
» Nathaniel T. Summers
» (m) hey brother, do you still believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: Abandons-