AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. 79124 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 15:04





Micah Calliope Sanchez
feat. Leighton meester

MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me. Tumblr_m0hljrQkO11rpgarvo1_500



je suis : Souriante ★ Optimiste ★ Sociable ★ Serviable ★ Polie ★ Ambitieuse ★ Créative ★ Spontanée ★ Amusante ★ Généreuse

Hypocrite ★ Superficielle ★ Rancunière ★ Lunatique ★ Arrogante ★ Têtue ★ Directe ★ Peste ★ Froide ★ Narcissique


j'aime : la mode ★ la musique ★ les produits cosmétiques.

je déteste : les menteurs ★ les personnes collantes ★ les insectes.




je recherche : une meilleure amie ★ des amies ★ et autres liens. J'ai besoin de beaucoup de liens. ♥


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 15:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 15:05

+2
(ne soyez pas timides, venez me demander des liens. ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:34

    Salut!
    J'ai une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:53

Ah déjà une idée ? Mais c'est parfait alors. :D
dis moi tout. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:57

    Bon, voici ce que je te propose:
    Dom a depuis quelques temps rompu avec sa dernière petite amie. Il essaie de l'oublier, car elle lui a fait un coup plutôt vache. Enfin bref, il essaie de passer à autre chose. Du coup, pendant une soirée, j'imaginais que Micah et lui auraient pu se rapprocher et qu'ils auraient couché. Sauf que ça l'aurait été que l'histoire d'un soir. On pourrait se faire un rp après pour faire une rencontre par hasard entre les deux et voir comment cela évolue.
    T'en penses quoi? Peut-être préfères-tu autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:08

j'en dis que c'est une très bonne idée, Micah pourrait se sentir un peu gênée quand elle se rendra compte qu'elle a couché avec quelqu'un qui est plus jeune qu'elle de six ans haha ♥
La rencontre s'est faite depuis quand à peu près? quelques mois?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:28

    On pourrait dire que ça s'est passé il y a trois semaines de cela
    Ouais, Dom aussi serait malaise. C'est pas son genre de truc en fait. Ce l'était plus il y a déjà longtemps de ça, mais plus maintenant
    Bon, je t'ajoute à ma maj
    Veux-tu commencer le rp?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 19:08

Je dois déjà commencer un rp avec mon jumeau, donc ça prendra un petit peu plus de temps.
J'espère que ça ne te posera pas de problème. (:
Sinon, je t'ajoute aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 19:23

    Ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 23:48

Maël is my best friend donc un petit lien ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 0:41

Emma Stone <3 bien sûr ! Du positif ? (: ou tu préférerais du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 17:29

Positif. Tu vas devenir ma graaaaaande amie toi. Donc t'aimes la mode, je bosse dans la mode, on peut partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 2:12

Oh la mode ! Une vraie passion pour Micah, elle possède un magasin de vêtements, donc Amélia serait venue y faire du shopping une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 18:24

Ou plutôt elle y vend ses vêtements. Amélia est styliste xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 23:14

ah okay ! Donc au début elles auraient un lien strictement professionnel ? & après elles pourraient se revoir quelque part, dans un club ou autre & sympathiser?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 11:45

Ouais et devenir amies (: Amélia est super gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 13:54

Bouh! Etant donné le super lien que j'ai avec ton frangin, on se doit d'avoir un lien qui déchire. ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 20:36

Amélia ;; perfect ! Juste un petit détail, Amélia ne lui a encore jamais parlé de Maël, parce qu'il n'y a qu'une seule personne qui a aidé Micah a retrouver son frère..

Constance ;; RIHANNA ♥ bien sûr, un super lien ! Mais sans qu'il n'y ait de rapport avec son frère jumeau, parce qu'elle ne l'a pas encore revu.. :D Une idée ? ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 16:52

y'a pas moyen, toi et moi, il nous faut un supermégagigaliendelamortquituetout! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 21:49

Haha exactement ! J'allais venir voir ta fiche de lien :D Alors tu as une idée ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:12

J'ai seulement de pris, meilleure amie, après, le reste, tout est totalement libre! Mais je veux le meilleur des meilleurs avec toi! ♥. Tu me verrais plutôt dans quoi? :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:19

Ohmygod, le meilleur des meilleurs ? Hm, un truc bien compliqué mais totalement positif ? (: Parle moi d'Aaron, il est à SF depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:26

t'as bien compris, le meilleur des meilleurs :D. Y'a pas photo, avec toi je veux du positif moi! Ma petite magicienne ♥! Aaron vit à San Francisco depuis l'âge de trois ans. Il est plutôt fêtard, croque la vie à pleine dent, ne se prend pas la tête. Il est mannequin. Que veux-tu savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 9 Avr - 22:46

Mannequin ? Mais alors c'est perfect ! Je te propose un truc, on va dire que Micah l'a embauché comme égérie pour sa marque de vêtements, il a signé un contrat d'un an avec sa boutique puis pendant ce temps là ils sont sortis ensemble, après Micah à voulu qu'ils se fiancent pour qu'elle puisse engager une organisatrice de mariage et retrouver son frère, Aaron a refusé et donc ils se sont séparés. Sauf que là ils se voient de temps en temps pace qu'ils ont des amis en communs et donc en se reparlant et tout ils ont finis par devenir amis en quelque sorte mais c'est bizarre entre eux. Ou alors, ils se connaissent depuis que Micah est venu à SF elle avait dix ans, et ils sont amis d'enfance ? bref si tu as un meilleur lien, propose <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAL // Positive attitude
» La besta attitude ('Drew)
» Tatum A. Dawson ♣ A british attitude
» Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me.
» Spend time with his son... ft. Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-