AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus La besta attitude ('Drew) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH La besta attitude ('Drew) 79124 La besta attitude ('Drew) 79124

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
 La besta attitude ('Drew)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 13:05

    Son bestou qu'il voyait moins en ce moment, lui avait dit de passer en fin d'aprem. Du coup il s'était arrangé pour faire des heures, avant et de pouvoir se libérer après. Passant chez un boulanger, il s'était prit deux ou trois babioles pour manger, n'ayant pas prit le temps à midi. Il avait pas mal de choses à savoir et à entendre, s'il en jugeait par le fait qu'Andrew trônait de son absence en ce moment. Ias ne lui en voulait pas, car peut-être y'avait-il une fille là-dessous, et celui-ci avait du coup hâte d'en savoir plus. Et puis Ias' avait des choses à lui dire. Tapant à sa porte, il finit par y rentrer comme d'habitude, il n'attendait pas, qu'on vienne lui ouvrir.

    _ Comment tu m'as manqué, vieille chaussette !
    Dit-il en se jetant sur lui, faisant semblant d'être autant ému que ça. Il était content c'est vrai, mais lui en rajoutait toujours. Côté comédien, soit on l'a, soit on l'a un peu trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 15:52


Depuis qu’il avait revu Zénon au cimetière, Andrew avait parfois l’impression de ne plus vraiment être lui-même. Il était tête en l’air, plus vraiment concentré lorsqu’il partait en mission avec ses collègues. La revoir l’avait complètement chamboulé, au point qu’il en oubliait pratiquement d’avoir une vie sociale en ce moment. Heureusement que Iason l’avait un peu rappelé à l’ordre. Il comptait d’ailleurs se rattraper cet après-midi, il avait justement besoin de se vider la tête, de lui parler de cette vieille histoire qu’il n’avait jamais jugée bon d’évoquer avec lui avant puisque dans sa tête, la jeune femme faisait définitivement partie du passée jusqu’à il y a peu. Et qui sait, son meilleur ami lui donnerait peut-être de bons conseils …
Il venait de rentrer de la caserne il y avait à peine une demi-heure, à peine le temps de prendre une douche et de se changer que Ias sonna à la porte, et entra comme toujours sans y être invités. Ils se connaissaient suffisamment pour cela. Il s’attendait moins à ce qu’il se jette pratiquement dans ses bras, lui racontant combien il lui avait manqué. « Si tu m’étouffes, je te manquerais encore plus tu sais … On commence par une bière ? J’ai pas encore vraiment eu le temps de me poser depuis que je suis rentré … dire que t’as failli me surprendre sous la douche d'ailleurs !»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:07

    Ias' a toujours été fidèle en amitié, et depuis que Drew était rentré dans sa vie, depuis quelques mois déjà, c'était pour lui comme s'il l'avait finalement toujours connu, le temps comptait pas.

    _ Ah toi ! tu sais parler aux hommes ...
    Dit-il en parlant de la bonne bière que lui proposait son bff. De toute façon ias' avait toujours le sourire, quoi qu'il arrive son petit air de comique, faisait qu'avec lui, on arrivait toujours, à se sentir mieux. Prenant place non loin de son ami, il l'écoutait alors avec impatience, car il devinait qu'il avait quelque chose en tête, et ias' curieux comme toujours, avait hâte que ça sorte.

    _ Je te sens un peu ailleurs, mais ici en même temps ... tu réfléchis à ce que tu vas me dire, toi ... alors ne te retiens pas et confie toi, mon fils ... Claquant sa bouteille de bière contre celle de east', avant d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mar - 17:45


Il n’y avait pas à dire, Ias savait commencer une conversation et le mettre à l’aise. C’est d’ailleurs ce qu’il appréciait chez lui, car de son côté, il était un peu plus taciturne. D’une main posée sur son dos, Andrew guida Iason jusque dans sa petite mais moderne cuisine. Il sortir deux bières de son frigidaire, il en tendit une au blondinette avant de s’asseoir, ou plutôt s’affaler dans son canapé gris. Ils entrechoquèrent leurs bouteilles pour trinquer « Je te sens un peu ailleurs, mais ici en même temps ... tu réfléchis à ce que tu vas me dire, toi ... alors ne te retiens pas et confie toi, mon fils ...» Andy hésita quelques secondes avant de commencer puis pris la parole. Je ne t’en avais jamais parlé avant, parce que pour mon c’était du passé bel et bien révolu, mais à 17 ans, j’étais avec une fille dont j’étais raide dingue, pour la première fois, mais qui a disparu du jour au lendemain sans rien dire à personne. Je l’ai un peu oubliée au fur et à mesure. Mais elle est revenue … et je ne sais plus vraiment où j’en suis … » A part Ozzie, qui connaissait Zénon depuis le lycée tout comme lui, peu de personnes connaissaient cette partie de son histoire. Mais il était temps de lever le voile, il le sentait.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 16:37

    Ias' n'est pas du genre à être quelqu'un d'ennuyant. Il avait toujours l'âme qui trônait fièrement dans un sens positif, quoi qu'il arrive au sein de sa vie et de celle de ses proches. Il ne niait rien ou ne se moquait de rien, il avait juste envie souvent, de voir la vie avec le mieux qu'elle pouvait apporter, moyen comme un autre de survivre à cet enfer, et de continuer paisiblement, pour le peu qu'il y arrivait. Assis sur le canapé à côté de son bff, il pouvait deviner à ses traits de visage, qu'un truc lourd trainait dans ses pensées, et Ias' voulait l'aider à se libérer un peu.

    _ Tel un fantôme qui revient du passé ...Tu l'as vraiment aimé cette jeune femme ? Enfin tu l'as jamais vraiment oublié j'ai l'impression, telle une histoire inachevée finalement ...

    Ias' tentait de comprendre son pote, bien que Andrew n'a jamais été très expressif, mais Ias' en avait prit l'habitude, et souvent il fallait savoir lit entre les paroles qu'il disait, ou dans son comportement. Il semblait perdu, à la fois embêté et sans doute encore surpris de par le retour de cette personne. Il ignorait de qui, il pouvait parler, car malgré tout Ias' n'est là que depuis moins longtemps que n'importe qui, mais il tentait toujours d'en savoir davantage sur la vie de ses amis.

    _ Comment tu as prit son départ, et comment tu prends son retour ... qu'est ce qui s'est passé quand tu l'as revu ? Buvant une gorgée, il était passif, sans broncher il attendait que son pote se livre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Mar - 17:02


« Tel un fantôme qui revient du passé ...Tu l'as vraiment aimé cette jeune femme ? Enfin tu l'as jamais vraiment oublié j'ai l'impression, telle une histoire inachevée finalement ... »
« Je crois bien que c'est la seule fille pour qui j'ai eu des sentiments. Et .... et j'ai tout fait pour l'oublier quand elle est partie mais je ne sais pas ... elle était toujours là dans un coin de ma tête je crois ... »
Parler, se confier, ce n'étaient pas des choses qu'il faisait en général. Sauf avec Norah. Mais elle c'était différent, elle devinait tout avant même qu'il se rende lui-même compte qu'il y pensait. Pour être plus jeune, c'est plutôt aux autres hommes qu'il ne se confiait pas, une tentative de rester viril jusqu'au bout ? De ne jamais se montrer faible ? Tenter de sauver les apparences ? Il ne savait pas trop. Il but une gorgée de sa bouteille, distraitement. Il était à nouveau perdu dans ses pensées. Il la revoyait au cimetière, ses yeux bleus, ses cheveux soulevés par le vent ...
« Comment tu as pris son départ, et comment tu prends son retour ... qu'est ce qui s'est passé quand tu l'as revu ? »
Iason brisa le silence. Mais le malaise d'Andrew ne disparu pas pour autant.
« Je ... écoute, c'est super compliqué ... je ne sais pas si j'y arriverais ... »
Si il arriverait à expliquer ce qu'il y avait dans sa tête alors que lui-même n'en était pas réellement sur ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 12:22

    L'amour, toujours l'amour Pourquoi cette chose là, nous cause tant de mal être quand cela ne se passe pas très bien Iason avait déjà connu ça, par le passé surtout, car depuis il a beaucoup de mal à, en venir à aimer quelqu'un Il se protège en quelque sorte mais est ce que c'est si idéal que ça.

    _ De ta tête ou de ton coeur Drew ... est ce que ton coeur palpite quand tu repenses à elle là, est ce qu'il y a de la rancoeur, ... envers le fait qu'elle a finalement le contrôle sur toi ...

    Il ne connaissait pas du tout la fille, du moins il le présumait car si c'était une jeune femme qui était partit y'a si longtemps et qui revenait l'air de rien ici, sans doute qu'il n'a pas même capté, qu'elle venait de revenir ici. Alors la connaitre sans avoir eu d'identité cité, c'était pas vraiment l'idéal. Il connaissait son bff, on a beau dire que ça ne fait moins de temps que d'autres, mais Ias' arrive en un rien de temps, à lire en quelqu'un et à se faire une idée sur lui.

    _ Tu sais quoi, je t'écoute ... prend ton temps pour faire sortir ces paroles qui bloquent ... on a beau se faire une fausse image de moi, dans ce pays mais ... je peux comprendre pas mal de trucs, pour les avoir hélas vécus ... Buvant une gorgée, de plus, il ne plaisantait pas et quand on le connaissait, on savait qu'il pouvait vraiment, s'arrêter une seconde, et devenir sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Mar - 13:32


« De ta tête ou de ton cœur Drew ... est ce que ton cœur palpite quand tu repenses à elle là, est ce qu'il y a de la rancœur, ... envers le fait qu'elle a finalement le contrôle sur toi ... »
« Je crois qu'il y a encore quelques jours c'était plutôt de la rancœur, mais là depuis que je l'ai revue ... je lui en veux toujours un peu, et elle ne m'a toujours pas donné d'explications sur les raisons de son départ ... mais je pense que je crois que je suis en train de retomber amoureux d'elle. »
Lorsqu'il analysait ce qu'il s'était passé au cimetière, c'était la seule conclusion possible, cette envie de contact physique, de la serrer dans ses bras, de l'embrasser, ça ne pouvait vouloir dire que ça. Mais même maintenant qu'il l'avait compris, il savait qu'il n'y avait pas vraiment d'issue. Car rien ne garantissait qu'elle allait rester pour de bon même s'il lui avait demandé, elle avait une vie là-bas, et devait peut-être avoir envie de la retrouver ...
« Tu sais quoi, je t'écoute ... prend ton temps pour faire sortir ces paroles qui bloquent ... on a beau se faire une fausse image de moi, dans ce pays mais ... je peux comprendre pas mal de trucs, pour les avoir hélas vécus ... »
« Je n'ai pas une mauvaise image de toi si ça peux te rassurer, ça vient de moi .... c'est pas mon genre ... de parler à cœur ouvert et tout .. d'exprimer ce que je peux ressentir ... Et d'un autre côté, je sais très bien qu'il faut que j'extériorise pour mieux tout comprendre. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 13:36



    _ Je pense pas qu'on puisse partir ailleurs, sans raison ... peut-être es-tu celle-ci ou peut-être pas, ... tu sais les femmes sont assez complexe pour en déduire facilement quelque chose ... Un mal pour un bien, laisse-toi aller ... redonne toi une dernière chance avec elle, sans te poser de questions ... et profite le temps que ça doit durer

    Ias' gardait toujours un point de base fixe, quand il souhaitait quelque chose de durable, mais depuis qu'il était arrivé ici, dans ce pays, il avait un peu oublié tout ça. L'amour ne lui avait pas fait de cadeau en Australie, et du coup, il avait lâché l'affaire depuis plusieurs mois déjà. Peut-être pas l'occasion de trouver sa moitié, du coup en voyant que ça pouvait être le cas de son bff, il voulait être là pour lui et l'aider à avancer :

    _ Je voulais juste dire par là que, tu as sans doute un pack de bières, alors on a le temps ... tu as raison sur une chose, libère toi et sans doute que tu paraitras moins frustré, à tout garder pour toi ... Il le sentait un peu en retrait, mais pourtant ayant l'envie de se livrer. Ias' comprenait son ami, parce que si lui devait parler de sa vie sentimentale, c'était un vrai chaos, un vrai bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 11 Mar - 20:14



« [...] laisse-toi aller ... redonne toi une dernière chance avec elle, sans te poser de questions ... et profite le temps que ça doit durer. »
Parfois, il aimerait être plus comme son meilleur ami, sur de lui, fonceur, peur de rien, prêt à tout pour passer un bon moment. Au lieu de se poser sans cesse les mêmes questions.
« Je voulais juste dire par là que, tu as sans doute un pack de bières, alors on a le temps ... tu as raison sur une chose, libère toi et sans doute que tu paraitras moins frustré, à tout garder pour toi ... »
L'allusion au pack de bières fit bien sourire le jeune homme. Effectivement, ils avaient du temps devant eux s'ils comptaient tout boire. Mais il faudra quelque chose de plus corsé plus délier la langue d'Andrew. Il se leva, se dirigea vers son meuble bar, et en sortit une bouteille de whisky. Il ne l'avait pas encore ouverte, on lui avait offerte pour un de ses précédents anniversaires. Il passa par la cuisine, en ramena deux verres et un bol de glaçons. Il remplit son verre d'un fond de breuvage, et le but d'un coup. L'alcool lui brûla la gorge mais la douce chaleur qu'il ressenti tout de suite le réconforta.
« Je crois que ce serait plus simple si elle savait ce qu'elle veut, parce qu'elle a l'air aussi paumée que moi ... elle me dit que je dois l'oublier, passer à autre chose, donner une chance à une autre fille et elle m'embrassa juste avant de partir. Ça veut dire quoi ça en langage de fille ? »
L'alcool n'avait pas encore eut le temps d'altérer son jugement, loin de là, mais c'était une de ses manières de se donner du courage dans des situations de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 10:54



    _ Cela veut dire, que tu ne dois pas aller voir ailleurs ... dans le sens où y'a peut-être encore quelques braises mais qu'elle ne sait pas si refaire le premier pas, ne serait pas tant un échec qu'avant ...

    Ias' tentait de l'aider comme il le pouvait. Il en connaissait un peu plus, sur les traductions féminines, quand ça ne le concernait pas. Fréquentant pas mal de jeunes femmes, par le passé plutôt que des hommes. Il espérait qu'il ne lui donne pas de faux espoirs car il parlait d'une femme, qu'il ne connaissait pas, et dont il savait que le peu que Woody lui avait confié jusqu'à maintenant.

    _ Elle semble compliqué comme fille mais sans doute que tu va pas t'ennuyer à l'avenir mon vieux .... Ias' avait un sourire aux lèvres parce qu'il le voyait déjà avec cette fille qui ne savait pas ce qu'elle voulait, elle semblait avoir du caractère, ça serait psa si mal pour faire bouger ce Woody.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:10



Pour la deuxième fois en moins de dix minutes, Andrew remplit son verre avec du whisky, et y ajouta un glaçon. Celui-là, il avait prévu de le savourer.
« Cela veut dire, que tu ne dois pas aller voir ailleurs ... dans le sens où y'a peut-être encore quelques braises mais qu'elle ne sait pas si refaire le premier pas, ne serait pas tant un échec qu'avant ... »
« Je dois donc rester disponible le temps qu'elle se décide ? Remarque, c'est pas comme si 50 filles me couraient après en ce moment, c'est vrai que je pourrais attendre un peu ... Tu veux un verre au fait ? »
Il venait de se rendre compte qu'il n'avait même pas proposé de servir Iason.
« Elle semble compliquée comme fille mais sans doute que tu vas pas t'ennuyer à l'avenir mon vieux ... »
« Encore faudrait-il qu'elle reste. Je suis pieds et poings liés, je ne sais même pas à quel hôtel elle est descendue. Je n'ai aucun moyen de la retrouver, je suis à sa merci ... et je n'aime pas vraiment ça ... » Mais effectivement, si elle restait juste un peu plus longtemps, si il réussissait à la revoir, peut-être trouverait-il le moyen de lui prouver qu'elle avait tour à gagner à rester avec lui, auprès de lui. Si seulement. Il avait l'impression que son futur entier était fait de "si". Il avait rêvé d'elle cette nuit, juste elle et lui dans un lit, seuls, n'échangeant pas un mot, mais rattrapant ces huit années de la façon la plus passionnée qui soit... Parfois, il aimerait que la réalité rejoigne plus souvent la fiction.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 20:18



    _ Tu as une occasion en or ... saisit là avant qu'il soit trop tard, avant qu'elle t'échappe à nouveau ... capture là et apprivoise là

    Ias' se la jouait peut-être un peu trop philosophe, mais si c'était ce qu'il fallait faire pour que son bff comprenne, que faudrait pas qu'il perde l'opportunité d'avancer un peu, dans sa vie sentimentale. Le jeune homme serait content de voir, que celui-ci avance enfin vers quelque chose, vers un lien qui peut le faire bouger, le faire sortir de cette coquille, dans laquelle il s'était clos, jusqu'à maintenant.

    _ Alors la prochaine fois montre-lui, que toi aussi tu peux guider ... que tu peux tout autant la mener un peu ... la mener vers du positif, vers quelque chose qu'elle a pu oublier de toi, et qu'elle appréciait ....

    Buvant une autre gorgée, au moins l'un des deux avait une occasion qui se profilait. Ias' pouvait pas en dire autant, tout était brouillé dans sa vie, alors si celui-ci pouvait aider, Woody, tant mieux si ça marchait, avec ses paroles là.


(Tkt pas XD)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

La besta attitude ('Drew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAL // Positive attitude
» Tatum A. Dawson ♣ A british attitude
» MICAH C. SANCHEZ ✱ my attitude depends on how you treat me.
» Andy Lei Drew
» Appel de Bee à Drew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-