AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Spend time with his son... ft. Micah 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Spend time with his son... ft. Micah 79124 Spend time with his son... ft. Micah 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Spend time with his son... ft. Micah
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 22:23

Ce week end, Mary Jude et moi avions dit à Dehlila que nous allions garder sa fille, Kassy afin qu’elle puisse partir en week end avec son homme. Micah et moi nous retrouvions alors être les deux seuls « hommes » de la maison, face à Kassy, MJ et Nina, bien sûr. C’était samedi soir, et je décidais alors de prendre Micah avec moi et d’aller faire un tour à la fête foraine, entre mecs. Surtout que le mois n’avait pas été facile pour le petit, nous avions plus souvent été chez le cardiologue puisque Micah était de plus en plus malade, ce qui nous faisait encore plus peur à MJ et à moi. J’avais donc emmené le petit garçon à la fête foraine, il faisait assez beau dehors et il était environ dix-neuf heures. Une fois garé dans le parking, je sortais Micah de la voiture et je gardais Micah dans mes bras, je ne voulais pas qu’il se fatigue trop vite. J’embrassais Micah sur sa joue pendant qu’on arrivait à la fête foraine, le petit garçon regardait partout autour de lui, toutes ses lumières, les rires des gens et tout ça. C’était vraiment une bonne ambiance, et j’espérais que ça remonte un peu le moral de Micah.

Je passais devant un stand, un jeu pour gagner une peluche où on devait tirer sur une ficelle pour avoir une peluche. Je payais une partie et je laissais Micah choisir la ficelle et je l’aidais à la tirer. Nous avions donc gagné une grosse peluche en nounours que je donnais à Micah. Au bout d’une petite heure, nous sommes passés devant le carrousel. Je m’arrêtais devant et je regardais Micah,

« Tu veux faire un tour sur un cheval mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Sep - 17:05

Pour Micah ce n’était pas la grande forme ces derniers temps. Il ne se sentait pas bien, sa maladie de cœur s’aggravait, et des qu’il se sentait mal il pleurait. Ce qui fait qu’il pleurait assez souvent. En plus de ca il avait bien vu qu’ils y avaient encore eu des disputes entre ses parents, et bien qu’il ne comprenne pas tout, il n’aimait pas ca. Il avait donc été compliqué à gérer ces derniers temps. Mais ce jour là ce fut Maël qui l’emmena pour une sortie tout les deux. Il fut porter un bon moment par son père. Sa tétine dans la bouche et son doudou à la main il regardait autour de lui. Il y avait du monde, beaucoup de monde et Micah n’aimait pas les foules, cela le faisait paniquer. Mais il était bien content de sortir un peu avec son papa, cela lui faisait du bien. Maël et Micah s’arrêtèrent à un stand ou il faut tirer une ficelle pour gagné une peluche. Son père avait laissé choisir le petit garçon, puis l’avait aider a tirer. Micah gagna une grosse peluche, bien plus grosse que lui d’ailleurs. Puis Maël l’entraina, en lui tenant la main, vers le manèges de chevaux de bois. Micah adorait ca. Quand son père lui demanda si il voulait faire un tour, il devait se douter de la réponse.

« Oui. ‘Vec toi. » Micah tendit les bras vers son père voulant monter avec lui sur le cheval, pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 11:13

Voir Micah rire, ou même sourire, c'était une belle victoire. Petit, j'aurais tout donné pour qu'on m'emmène à la fête foraine, qu'on m'offre des choses pour me faire plaisir ou encore pour oublier cette maladie qui était tellement difficile à gérer mais aussi à comprendre pour un enfant de son âge. Après tout, il devait se demander : pourquoi lui ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Puisque sa soeur, elle n'était pas malade et que le bébé que MJ et moi attendions, le petit troisième, n'allait pas non plus être malade comme Micah et moi l'étions. Il était encore trop petit pour comprendre mais j'essayais quand même de lui expliquer du mieux que je le pouvais, même si ça n'était pas facile du tout.

Je m'arrêtais face au carrousel, c'était très beau à voir, la nuit comme ça. Il y avait des lumières partout sur le manège, à l'intérieur et à l'extérieur, ça donnait un petit côté magique, c'était beaucoup plus beau à voir. « Oui. ‘Vec toi. » Je souris et j'hochais la tête. Je m'avançais pour aller payer deux tickets pour monter sur le manège et le monsieur ne me fit pas payer la place de Micah, sans que je sache vraiment pourquoi. Mais bon, je n'allais pas me plaindre, les manèges étaient quand même assez chers à la fête foraine ! Une fois que le carrousel s'arrêta, je pris Micah dans mes bras et je l'asseyais à califourchon sur un cheval avant de m'asseoir juste derrière lui pour le tenir. Je pris ses petites mains que je plaçais sur la barre en lui expliquant, « Tiens toi bien pour pas tomber ». Je lui souris et je déposais un bisou sur la joue alors que le carrousel recommença à tourner et que le cheval montait et descendait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Oct - 18:56

Micah adorait passer du temps avec son père. Pour la famille était très importante, en même temps quel enfant de 2 ans n’était pas proche de sa famille ? C’était rare, très rare. Micah était donc dans les bras de son père, regardant à droite et à gauche. Il n’aimait pas vraiment la foule, mais portait dans les bras de son père il était plus rassuré. Maël lui demanda alors si il voulait faire le carrousel, Micah adorait cela et n’allait surement pas dire non. Il donna la peluche à son père et grimpa jusqu’au cheval. Maël le hissa sur le cheval. « Tiens toi bien pour pas tomber ». Micah mit ses petites mains autour de la barre et son père se glissa derrière lui. Micah n’aimais pas la solitude, c’est pourquoi il aimait la présence de son père à ca moment précis. « ’llez ! ‘llez ! » Micah tapa doucement avec sa petite main sur la cheval, comme pour lui faire signe d’avancer. Quand le manèges se mit en route Micah ria. Il était dans son petit monde, et se laissé doucement bercer par le cheval qui allez de haut en bas. Il jeta un coup d’œil à son père, histoire de se rassurer en voyant qu’il était là. Quand le manèges s’arrêta Micah fut déçu « 'core ! ‘core ! » . Micah voulait que ca recommence.


[Dsl c’est pourri]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 18:33

Ca n’était pas tous les jours que je pouvais passer un peu de temps avec Micah, rien que lui et moi. En général, c’était un peu la routine, lui et sa sœur passait leurs journées à la garderie, puis j’allais les rechercher après mon boulot. Avec l’arrivée du petit troisième, nous risquions d’avoir un peu moins de temps pour nous et moins de temps à passer avec les jumeaux, du moins, au début puisque un nouveau-né, ça demandait vraiment pas mal de temps. Mais bon, ça ne voulait pas dire qu’on allait les délaisser, au contraire même, ça n’était pas du tout le moment de « laisser tomber » Micah, il avait beaucoup besoin de nous, je le savais, j’avais été à sa place. Et puis, la fête foraine ne passait pas par San Francisco tous les jours, et elle reviendrait peut-être seulement dans un an, et un an, ça peut être super long.

J’avais donc proposé à Micah de monter sur un cheval du carrousel et il avait l’air plutôt emballé ce qui était bon signe. Bien sûr, je n’allais pas laisser le petit garçon tout seul, il était encore trop petit pour monter là-dessus sans personne pour le tenir, j’aurais trop peur qu’il tombe de toute manière. Je m’installais donc derrière lui en posant mes mains sur son petit ventre pour le serrer contre moi. « ’llez ! ‘llez ! ». Je ris alors que le petit garçon tapait sur le cheval, impatient que le manège commence. Je me penchais pour déposer un petit baiser sur sa joue, « Ça va commencer mon cœur », murmurais-je en souriant alors que la musique commença à retentir alors que le carrousel se mit en marche. Je regardais le petit garçon rire et un sourire resta figé sur mon visage. Le manège s’arrêta et Micah se tourna vers moi, il avait l’air déçu que ça soit fini si vite. « 'core ! ‘core ! », dit-il. Je souris et je descendais du cheval en le prenant dans mes bras, « Tu veux encore faire le manège ? ». Je n’attendais pas sa réponse que je me dirigeais vers la petite cabane pour acheter à nouveau deux « tickets » pour faire un second tour sur le carrousel. Une fois payés, je regardais Micah, « Alors, tu veux aller sur quel cheval mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 8 Oct - 23:34

Micah était totalement à fond, il adorait ce manèges, c’était d’ailleurs un des rares qu’il aimait. Pour lui des que ca allait un peu trop vite, ou que ca faisait peur il finissait en larmes. Mais le carrousel il adorait ! Il aurait pu passer sa journée à en faire si il le pouvait. C’était calme, apaisant. Il entendit d’ailleurs son père rire alors qu’il tapait sur le cheval comme pour le faire avancer. Maël lui dit doucement à l’oreille : « Ça va commencer mon cœur ». Micah commençait à s’impatienter quand le manèges démarra. Il laissa le manège marcher, se tenant à la barre devant lui. Mais quand le manèges s’arrêta il fut déçu. Il se tourna ver son père et en demanda encore. « Tu veux encore faire le manège ? ». Micah afficha un grand sourire. « Oui ! ‘core ! » répondit Micah en même temps que son père le prit dans ses bras. Il se dirigea vers la cabane et acheta de nouveau deux petits jetons. Micah en prit un de la main de son père et joua avec alors que Maël prenait la parole. « Alors, tu veux aller sur quel cheval mon chéri ? ». Micah regarda, gardant le jetons dans sa main, et montrant une petit voiture ou il pouvait rentrer dedans il répondit. « ‘Ture ! ». Il descendit des bras de son père et se dirigea vers la voiture. S’installant dedans il mit le jetons à la bouche. Et oui il n’avait que deux ans, à deux ans on porte encore tout à la bouche. Il jeta un regard à son père pour vérifier qu’il était bien là.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Spend time with his son... ft. Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bed time stories || Micah & Nina
» “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray
» Micah █ i'm just who i am, so fuck you if you don't like me.
» Micah Loan Petterson
» Micah & Jamie ϟ « Tu vas m'apporter des ennuis. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-