AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray 79124 “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray 79124

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 “Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 15:55



Kayden Shayne Gray
San Franciscain ㄨ 24 ans ㄨ Bisexuel ㄨ En liberté conditionnelle sous condition de collaboration avec le FBI

Bullshiting is my speciality
★ Il à grandit à San Francisco, plus précisément dans le quartier du Bayview ★ Il a toujours vécu là, mais à été pendant 16 mois en prison ★ Il est sorti, il y à six mois environ, pour mettre ses talents de hacker au service du FBI ★ Il est souvent renfermé et peu aimable ★ C'est un geek par excellence, fan des jeux vidéos en tout genre ★ Il aime bien plus les sucreries que les gens ★ Il est d'humeur exécrable le matin si il n'a pas son café et ses captain'n crunch ★ Il porte un bracelet en cuir dont il ne se sépare jamais, relique d'une autre époque et d'une autre vie ★ Il à trois tatouages, un sur la cheville, un sur l'aine et un autre dans le dos ★ Il à peur des poules ★ Depuis qu'il est sorti de prison, il cumule les aventures sans lendemain, aussi bien avec les filles que les garçons, sans jamais s'attacher ★ Il a une réputation d'asocial, en raison de son comportement à l'égard des étrangers, il est cynique et hautain ★ Il vient de perdre sa jeune soeur depuis peu ★ Et si vous voulez en savoir plus, je vous conseille un petit tour par ICI
Ride them cowboy
wanted → (♂) blabla du lien souhaité.
unwanted → (♀) blabla du lien souhaité.

U.C

+ c'est tordu, plus j'affectionne. La logique des liens est importante pour moi, je me permet donc de refuser certaines demandes si elles ne coïncident pas avec Kayden, son caractère ou son histoire.

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 15:55

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 15:55

+ 2 (à vous )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 3:23

    Je voulais savoir si on modifiait ou gardait notre lien
    Avec un rp à l'appui, ça serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:37

Ben non je suis pour qu'on garde notre lien à moins que tu es d'autres idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:41

    D'accord, ça me va alors
    Il nous reste une place de disponible, si ça t'intéresse
    Pour la colocation d'un appart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mar - 20:50

face Merci mais c'est pas possible avec l'histoire de mon perso vu qu'il est logé gentiment par l'état :nohapp2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Mar - 2:31

    Pas de problème Razz
    Je t'ajoute à ma maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 23:09

Un ex-taulard travaillant pour le FBI && un ex agent du gouvernement ... Ca t'inspire ? ✌
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 21:56

ha ha ouais y a moyen de faire un truc sympa je penses effectivement =D Je vais lire ta fichette pour voir si y a moyen de faire coïncider les choses
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

“Your birth is a mistake you'll spend your whole life trying to correct.” ☜♥☞ Kayden S. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYDEN GRAY ✱ Whenever we imagine something, it becomes a reality in another world.
» Happ' Birth' Ali'
» HEATHCLIFF (+) It is a mistake to think you can solve any major problems just with potatoes.
» Kayden ★ Whenever we imagine something, it becomes a reality in another world.
» rennels ✲ a mistake is to commit a misunderstanding. (a) come on. ❥ FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-