AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » 79124 Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » 79124

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 18:49

Levanah Erin Keynes



“ If God is a DJ, life is the dancefloor ”


Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » Tumblr_lz1j1fOcaP1qdenl9o1_500


About Me.

Née le 11 avril 1991, je suis originaire de Honululu et j'ai vécu sur ma petite île paradisiaque jusqu'à ma 18eme année. Une fois mon bac d'arts appliqués en poche, j'ai décidé de quitter mes parents et mes cinq frères afin d'étudier à l'Institut artistique de San Francisco. J'adore dessiner, et j'ai plutôt un bon coup de crayon. Je communie avec la mer via le surf, activité souvent réprouvée par ma mère, professeur de danse, qui jugeait mon sport trop masculin. J'adore la mode, mais je préfère le style: je m'exprime d'ailleurs énormément par les fringues en me créant un look particulier, entre le hippie, destroy et vintage. J'adore faire la fête, je fume, et recommence à boire et à prendre quelques drogues depuis que le traitement contre ma leucémie fonctionne. Je suis partie de SF début septembre 2011 car j'ai fait une fausse couche (ce qui a aggravé ma maladie), et l'enfant était de Khris Jones, l'homme que j'aimais (complicated). Je me suis exilée à Rome dans l'espoir de m'y soigner et de passer quelques mois là-bas via un échange entre facs. Et au bout de six mois, mes pas me ramenèrent à San Francisco. Pourquoi ? Les médecins avaient trouvé un traitement. Après deux interventions chirurgicales fin janvier, le processus est en marche: je guéris. Me voici donc une nouvelle fois partie pour San Francisco, sur le chemin de la rédemption et du bonheur... enfin, rien n'est moins certain.



Et sinon ?


J'adore le skate, le surf, les tatouages et les piercings, je joue du piano et du ukulélé, je suis végétarienne, j'ai un chien qui s'appelle Weed, j'ai peur du romantisme, je dessine très bien. Vous me prenez pour une petite hippie à deux balles ? Non. J'aime la rave party et même la fête dans son ensemble. J'adore regarder les gens ivres. J'ai du cœur au fond et je déteste cela. Je suis depuis peu sur le chemin de la rédemption: en effet mon traitement contre ma leucémie fait enfin effet. Après toutes les épreuves endurées à cause de ma maladie, je veux vivre à 100%. Les hôpitaux me dégoûtent vu tout le temps que j'y ai passé. J'aime San Francisco la nuit et les baisers volés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:08


GIRLS GIRLS GIRLS



Sierra L. Desrosiers ♣. Meilleure Amie. Ma préférence, mon évidence. Je t'ai rencontrée, on a couché, le feeling est passé, on a emménage et aujourd'hui encore, rien n'a changé. Des hauts et des bas mais une seule et unique vérité: je pourrais mourir pour toi, tu es la soeur que je n'ai jamais eu, l'inaliénable, l'unique. En bref, je t'aime. Et je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Charlotte A. Marchand ♣. Amie et colocataire. A la base, Cha' est la meilleure amie de Khris, à savoir mon premier (et tumultueux) amour. Quand j'ai quitté Khris pour aller me faire soigner à Rome, elle était enceinte de quelques mois et les rumeurs disaient qu'elle l'était de son meilleur ami. Prenant son courage à deux mains, la belle Marchand m'appela pour me dire que c'était des conneries. Nous avons gardé contact et avons même emménagé ensemble tellement le feeling était bon. Cette fille est une perle.


Constance A. Bowmann ♣. We party rock. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

Julie R. Evans ♣. Très bonne amie. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.


Frankie Z. Ainsworth ♣. Ennemie, voir pire. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

Saskia A. Vadja ♣. Grande soeur que je n'ai jamais eu. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.




SIERRA, CONSTANCE, JULIE, CHARLOTTE, FRANKIE, MIA, SASKIA, AMELIA.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:09


BOYS BOYS BOYS



Drew H. Harrison ♣. Il n'y a pas de mot. Je crois pas au destin et pourtant... si je n'avais pas pris le bateau ce jour là je ne t'aurais jamais rencontré. Si je n'avais pas fait ce bad trip sur la plage tu ne serais pas venu me sauver. Si... si j'avais été sage, j'aurais tout fait pour ne plus te revoir, car j'ai tout de suite su qu'à un moment ou à un autre, j'allais tomber follement amoureuse de toi.

Khris E. Jones ♣. Premier amour. Nous nous sommes aimés, nous nous sommes détruits. Jamais je n'oublierai, toujours je serai là pour toi. Si notre amour n'est qu'un souvenir froid, notre amitié nouvelle n'en sera que plus forte. Nous avons survécu à la passion, nous pouvons survivre au reste.


Aiden K. Levingston ♣. Ami & apprenti surfeur. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation. Lien de la relation.

Robbyn Thompson ♣. Ami extrêmement proche. Merci d'avoir toujours été là, et cela depuis mon arrivée à San Francisco. Tu as été mon patron, mon confident, mon fidèle ami... et même si aujourd'hui tu files des jours heureux avec l'amour de ta vie à Moscou, tu restes gravé dans mon coeur à jamais.



KHRIS, ROBBYN, AIDEN, DREW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:24

HEY BITCH ! :3 (en fait, je venais juste dire ça, parce que je sais que tu fais très bien le "pssssh" voila...) (sinon, m'oublie pas, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 19:42

oh wow t'arrives à diminuer la largeur de ta fiche? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mar - 21:59

Frankie; jamais héhé Cool

Byby; c'est pas les bonnes dimensions ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 14:44

Un lien? face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:01

Avec plaisir Lou-Ann ! r3456 Une idée, besoin de liens particuliers, une envie soudaine ? Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » 3438449993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:02

J'ai besoin d'à peu près tout (amie d'enfance, collègue, ennemie, cousine etc.) ^^ tu as besoin de quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:24

Ingrid est-ce que t'aimes le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:33

Lou-Ann; j'ai vu que tu cherchais quelqu'un avec qui avoir un secret en commun... j'aime bien le côté mystérieux du lien ! Alors si tu es d'accord, j'aimerais bien qu'on planche là dessus ! r3456 Ou alors ennemies pour X raisons.

Saskia; moi aimer cinéma, films de boules surtout ! ->
Je vais lire ta fiche aussi charmante blondasse ! 3425 Une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:35

Franchement, 10 ans d'écart, je vois bien protégée comme on avait dit avec Jordane itou.
(Au fait tant que j'te tiens en laisse, tu veux un sujet avec Amélia Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:37

Oui avec plaisir Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. » 79124
Mais faut trouver quel secret maintenant? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:44

Saskia; la grande soeur que je n'ai jamais eu, je valide j'aimais trop ! :)
Pour Amélia, on garde ce qu'on avait avant avec l'histoire de lancer une marque de vêtements avec Charlotte ou s'est tombé à l'eau ? :) Moi jsuis dispo pour un sujet avec Jared ou Levy sinon, comme tu veux !

Lou-Ann; en effet, ça serait mieux ^^ Ben au niveau secret... aheeeem. Jvais potasser, fais-en de même ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Mar - 15:47

Ouais c'est kiffant. En plus y'a Illarion qui est trop cute. Pis bon t'auras un lien avec Adam sexy Levine mais on touche qu'avec les yeux.
Pour Amélia, j'prends Jared (dans tous les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Avr - 13:35

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 20:08

Moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:23

[ Tu m'excuseras, je suis sous Jared :gla: ]Toi ?! Avec plaisir. Cool Une idée ? Positif, négatif ? Des besoins particuliers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:35

Du positif , une bonne amie avec qui on délire en s'envoyant des sms par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 16:48

Ça pourrait être drôle ! Je ne sais pas si Destiny est moqueuse ou taquine, mais on pourrait être les deux nanas qui se moquent un peu des autres, un peu peste mais pas méchante pour autant. Ca pourrait être drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:21

Sur les bords oui ! Elle n'hésite pas à se moquer !


Pour leur rencontre , elles se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Levanah ✱ « I'm the hero of my story, I don't need to be saved. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somebody saved me [p&o]
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» DOMENICO M. TORRÈS * BEING A MODERN HERO EVERYDAY
» Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-