AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 79124 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 79124

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 13:59





Giulia Chanel Apple-Blue SANDERS
feat. Cher Lloyd

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Cher-Lloyd-cher-lloyd-28988923-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Cher-cher-lloyd-27924012-100-100
Ma fichounette pour plus d'infos



Qui je suis : Apple-Blue, Apple, Blue, Lou ou A.B. Chacha à la limite. Vous avez le choix, mais surtout, SURTOUT, ne jamais m'appeler Giulia ou Chanel. ça m'insupporte vraiment. Vraiment beaucoup. Je suis née le 18 octobre à Santa Barbara, en Californie mais je vis actuellement à San Francisco. Je dis en général que j'ai 20 ans, mais j'en ai plutôt 19. Mais je suis dans ma vingtième année, c'est ça le principal! J'étudie actuellement le droit international et je suis serveuse dans un petit café charmant, mais je vous avouerais que je préfèrerais largement faire autre chose, comme voyager. Célibataire depuis l'année dernière, j'ai mis du temps à me remettre de cette rupture qui m'avait plongé dans un état plutôt désespérant. Il m'a fallu un petit bout de temps, un séjour à Londres avec un cousin plus que charmant avant de recommencer à croire en l'amour.

Comment je suis : optimiste ★ drôle ★ joviale ★ toujours le sourire ★ prends tout sur le ton de l'humour ★ active ★ battante ★ courageuse ★ ambitieuse ★ agréable à vivre ★ appréciée par mon entourage ★ pas toujours sérieuse ★ pas la plus intelligente du monde ★ fais des efforts pour ne pas paraître trop "bad girl" ★ aime m'amuser ★ gentille ★ un peu radine sur les bords ★ aide toujours les autres ★ toujours polie et respectueuse

Trucs à Savoir : ★ Ne se fait jamais appeler par son prénom, Giulia. En général, c'est soit Apple-Blue, soit Lou, soit Blue, soit A-B. ★ Passionnée de Danse et de Mode. ★ Adore les langues étrangères. ★ Étudie le droit international en même temps que son petit job de serveuse. ★ Sort d'une relation amoureuse désastreuse qui l'a probablement dégouté de l'amour et qui l'a plongé dans une grosse dépression. ★ A vécu chez sa tante de 56 ans l'année dernière. ★ Vient de Californie, Santa Barbara. ★ Vient d'un milieu aisé. ★ A une soeur adoptive de 3 ans de moins qu'elle. ★ A une peur bleue des profondeurs (que ce soit dans l'eau ou dans l'air). ★ Depuis qu'elle s'est étouffée avec un chamallow, elle n'en mange plus et ne supporte pas d'en voir. ★ A des tendances claustrophobe, mais seulement lorsqu'elle se trouve en face d'une machine à laver. Oui oui. ★ Redoute la drogue plus que tout et déteste tous ceux qui en prennent. ★ Ne supporte pas la pluie. ★ Adore faire du sport (pratique le volley-ball, le basket-ball et le base-ball, en plus de courir tous les matins et de faire des exercices tous les soirs). ★ N'arrive pas à comprendre pourquoi ses parents l'ont appelé comme ça. ★ Depuis sa plus tendre enfance, elle rêve d'avoir un gros gros chien qu'elle appellerait Bouba, comme l'ourson brun du dessin animé. ★ Lorsqu'elle n'a pas le moral, elle se met en jogging et soutif, enfile un gros gilet, sort 3 pots de glaces différents et s'affale dans le canapé en regardant tous les Disney à la suite. ★ Depuis la fin de sa relation de 4 ans, elle n'était plus vraiment la même, ne parlait pratiquement plus, ne dansait plus, ne faisait plus de sport. ★ Redoute de ne plus jamais retomber amoureuse car l'amour est pour elle la chose la plus importante au monde. ★ A chaque fois qu'elle visite une ville autre que Santa Barbara, elle s'achète un bracelet: elle en a de toutes les couleurs et pour tous les goûts autour de chacun de ses poignets. ★ Elle ne connait pas le métier de ses parents




je recherche :
Cap ou pas cap?
"Cap ou pas cap de me rappeler?" En y repensant, je ne sais plus vraiment si c'est moi ou lui qui ai posé cette question en premier. Je me souviens juste que j'étais trempée, que lui aussi, et que nous étions entrés en même temps dans le café où je travaille. Après une bonne demie-heure de "je te regarde quand tu me vois pas" chacun son tour, il est venu payer sa consommation et là ... Bon, ok, je l'ai pensé très fort. Extrêmement fort. En même temps, il était tellement craquant qu'aucune fille n'aurait pu résister à l'envie de lui demander son numéro de téléphone. Mais étonnamment, c'est lui qui a fait le premier pas, me glissant son numéro en plus des 5 euros qu'il me devais. Et il rajouta ce petit défi, un demi-sourire aux lèvres. Pour tout vous dire, j'ai eu, ce jour-là, un service tellement affreux que je l'ai complétement oublié. Le numéro, lui et le défi. Ce n'est que deux jours plus tard, en faisant du shopping, l'apercevant en face de moi à la sortie de chez Armani, que tout me revint. Et il se fit une joie de me le faire remarquer. "Pas cap apparemment. Un gage.. un gage.. : embrasse-moi!". J'étais persuadé qu'il avait tout prévu, depuis le début, qu'il savait que je ne le rappellerais pas, et qu'il avait prévu son gage depuis longtemps. Mon côté intrépide l'emporta et j'ai accepté ce gage. Quand je me souviens de la surprise qui recouvra son visage après ça.. Depuis, ça ne s'arrête pas. Des défis à mourir de rire, des gages encore plus fous... Une magnifique amitié et une complicité que je n'échangerais pour rien au monde!

★ lien
★ lien
★ etc


© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:00





Demoiselles
❝ A kiss on the hand may be quite continental, But diamonds are a girl's best friend ❞

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 3045478901_1_37_dCF0a00N



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 005gp24a Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 0001c36q

Nom & Prénom : Mia E. Parker

Age & Occupation : 20 ans, Masseuse en centre SPA.

Notre Lien : C'est lorsque j'étais à Londres que j'ai rencontré Mia pour la première fois. Vers la fin de mon année là-bas, en fait. N'ayant pas un sens de l'orientation très développé et ayant beaucoup de mal à me retrouver dans les rues londonienne, je me suis perdue. Non, à vrai dire, je l'ai rencontré avant de me perdre. Une sortie shopping et hop, je ne sais plus vers où aller. La jolie blonde m'a apporté son aide, et je lui en serais éternellement reconnaissante, vu la pluie qui se mit à tomber après. Comble du hasard, dès mon arrivée à SF, nous nous sommes à nouveau croisées. C'était au spa. En général, arpenter les centres spa, salons esthétiques, etc, c'est la première chose que je fais lorsque j'arrive dans une nouvelle ville. Et là, SURPRISE, Mia se trouve être masseuse dans le premier centre que je visite! Un destin comme ça, ça ne se laisse pas passer. Du coup, nous avons décidé d'aller manger un petit truc, de se voir plus souvent, et une belle amitié c'est installée. En même temps, pouvions-nous faire autrement? Nous avions tellement de points commun que même si nous avions déployer tous les efforts du monde, il aurait été impossible de se séparer!

Sujets : Toi, Moi & Chris Pine.
Come on, move on, it will all be better.



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Iconcute Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Iconki

Nom & Prénom : Constance A. Bowmann

Age & Occupation : 22 ans, Photographe.

Notre Lien : Constance, c'est la grande soeur que je n'ai jamais eu. Tout commence par une petite bousculade. Elle était tellement concentrée sur un de ses cliché qu'elle n'a pas vu que je passais derrière elle à ce moment là. Étant donné qu'en plus, je pensais à autre chose, l'impact eu lieu et toutes mes affaires s'éparpillèrent au sol. Excuses, excuses, excuses... Elle m'aida à tout ramasser, tout remettre en place. Puis elle m'invita à boire un verre quelque part pour se faire pardonner. Et j'ai beau eu lui dire que ce n'était rien du tout, je ne pu résister bien longtemps. Depuis, elle m'a en quelques sortes prise sous son aile. Elle est là pour moi quoi qu'il arrive. Comme je n'ai jamais eu de grande soeur, c'est un peu elle qui tient ce rôle. En tout cas, c'est exactement comme ça que j'imaginais une relation de soeur à soeur.



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 2eoi0qw Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 024

Nom & Prénom : Frankie Z. Ainsworth

Age & Occupation : 21 ans, boss de "not sane agency"

Notre Lien : Lorsqu'on sort, qu'on fait la fête, on rencontre souvent des gens, avec qui ça marche bien ou alors pas du tout. C'est lors d'une soirée que j'ai rencontré Frankie. Et ça à tout de suit bien collé. C'est le genre de personne avec qui je ne peux pas ne pas m'entendre. Ensemble, on passe des super bons moments. Frankie et moi, c'est une amitié toute simple, mais pas moins importante pour autant. C'est une amitié qui me tient beaucoup à coeur et que je ne laisserais tomber pour rien au monde.



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 92146910 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 51890310

Nom & Prénom : Nightingale L. Moriarty

Age & Occupation : 20 ans, Etudiante en journalisme à UC Berkeley et Barmaid au Ruby Skye.

Notre Lien : ★ ★ ★

Sujet : Pretty Woman, walking down the street...



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Vic-3-victoria-justice-30469335-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Vic-victoria-justice-30445207-100-100

Nom & Prénom : Skye A. Rote

Age & Occupation : 18 ans, Etudiante en journalisme - section mode.

Notre Lien : C'est grâce à la danse que j'ai rencontré Skye. Par hasard, alors que je dansais seule dans une salle que je louais certains jours pendant deux ou trois heures. D'habitude, je n'y venais pas le mercredi. Signe du destin, ce jour-là Skye avait oublié de la louer. Dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su que nous allions devenir d'excellentes amies. Non seulement parce que nous avions pleins de points communs, mais comme si nous étions destinées à être aussi proches. Et c'est justement ce qu'il s'est passé.

Sujet : What If I told you who I really am



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Th_larajade23 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Th_lara34

Nom & Prénom : Ange-Deamon Malefoy

Age & Occupation : 22 ans, Photographe, mannequin, skateuse, surfeuse et boxeuse.

Notre Lien : ★ ★ ★



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 2r2r5si Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Pretty-little-liars-shay-mitchell-012

Nom & Prénom : Ciara A. Halvarez

Age & Occupation : 22 ans, boss de Not Sane Agency

Notre Lien : Beaucoup de filles aiment le shopping. Passer du temps à essayer des chaussures, passer des heures à enfiler robes et pantalons, ou à se frayer un chemin entre les rayons d'une bijouterie, c'est quelque chose que la majorité de la gente féminine adore faire. Mais pour Ciara et moi, ce genre de choses dépassent le simple bon moment. Faire du shopping, dépenser billet vert sur billet vert, essayer tout ce qui est possible et imaginable, ça relève du paradis. Quoi de mieux qu'une après-midi, voir une journée entière, dans les magasins pour se sentir bien? C'est pourquoi j'étais "obligée" de bien m'entendre avec Ciara.



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Ts8b Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Tayswift4

Nom & Prénom : Kahina A. Kealoha

Age & Occupation : 22 ans, Avocate en droit fiscal international.

Notre Lien : Je ne sais plus vraiment comment j'ai rencontré Kahina. En même temps, nous avons tellement de points en commun! Le surf, l'athlétisme et même le domaine d'études! En effet, elle aussi pratiquait le surf depuis toute jeune, et était très sportif tout comme moi, en plus d'être avocate, à échelle internationale, il était impossible que nous ne nous entendions pas étant donné que j'étudie le droit international. C'est une fille géniale, pour qui j'ai une admiration vraiment sans limite. De son coté, Kahina partage tout avec moi. Au niveau du surf où elle me montre des trucs que je ne sais pas, ou alors nous nous entrainons ensemble pour l'athlétisme. En bref, c'est une amie formidable complétement nécessaire à ma vie!




Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero LM-leighton-meester-20892012-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Leighton-leighton-meester-20921363-100-100

Nom & Prénom : Micah C. Sanchez

Age & Occupation : 26 ans, Propriétaire d'une boutique de vêtements.

Notre Lien : C'est peu après avoir découvert la vérité sur Skye et moi, sur nos mères jumelles et l'adultère qui, finalement, nous unissait plus que de simples cousines, que j'ai rencontré Micah. Je ne connaissais pas du tout ma famille maternelle avant ça, et d'un coup, je me retrouve face à cette demoiselle, qui n'est autre que ma cousine. Oui, ma mère n'avait pas qu'une soeur jumelle. Elle avait encore un grand-frère et une grande-sœur. C'est grâce à Skye que je l'ai rencontré, et je ne le regrette absolument pas. Micah est une jeune femme vraiment géniale, avec qui je peux partager beaucoup de choses. Nous allons devenir très proche, je le sens.




Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Taylor-Momsen-taylor-momsen-11356371-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Taylor-3-taylor-momsen-23177839-100-100

Nom & Prénom : Katsya-Lilie Pearce

Age & Occupation : 19 ans, Directrice artistique

Notre Lien : ★ ★ ★


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:00





Damoiseaux
❝ Oh I've just met you and this is crazy, but here's my number so call me maybe ❞

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Tumblr_lwnriiRVid1qd48m6o1_500



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Nevershoutnever-nevershoutnever-7525883-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Nevershoutnever-nevershoutnever-7525880-100-100

Nom & Prénom : Clyde Adam Iver

Age & Occupation : 21 ans, Barman au Manchester.

Notre Lien : Clyde est tout simplement mon meilleur ami. Nous nous connaissons depuis extrêmement longtemps. Enfant, il venait assez souvent à Santa Barbara, où sa tante avait élu domicile, tout près de chez moi. J'avais l'habitude d'aller jouer seule au parc, car mes parents étaient souvent occupés et que ma petite soeur restait dans son coin sans m'adresser la parole. Même s'il était plus âgé que moi, nous avons commencé à jouer ensemble. Pendant longtemps, d'ailleurs. Chaque vacance, chaque week-end, c'était pareil: "Maman! Je vais jouer avec Clyde!!". Sauf que tout le monde grandit. Et à 11 ans, jouer à loups-touche autour du toboggan, c'est plus aussi génial qu'avant. Alors on continuait à se voir de temps en temps. Lorsqu'il passait à Santa Barbara, on en profitait pour aller se baigner ou manger un petit truc ensemble. Sauf que, encore une fois, venir voir sa tante au lieu de jouer avec ses amis d'école, c'est mon bien. Alors petit à petit, il venait de moins en moins. On avait pris soin de garder contact via internet mais à l'adolescence, on préfère nos amis proches plutôt que nos amis-longue-distance. C'est plus simple. Donc on ne se voyait plus, ou alors on se croisait vite fait, mais rarement. J'ai fini par ne plus trop répondre à ses mails, à ne plus lui en envoyer et lui de même. Puis je suis partie un an à Londres. Dépressive comme tout, je n'allais pas en plus continuer d'entretenir une relation amicale avec quelqu'un que je ne reverrais surement plus jamais. Puis je suis revenue vers ma belle Californie, à San Francisco cette fois. Je ne pensais plus du tout à Clyde à vrai dire. Et je pense que c'était pareil pour lui. Je ne vous raconte pas quelle fut notre surprise lorsqu'il pénétra dans le café où je venais de postuler. Nous avons beaucoup parlé cet après-midi là, nous racontant tout ce qu'il nous était arrivé ces petites dernières années. Et nous nous sommes revus encore et encore et encore. Une véritable complicité c'est installée entre nous, et depuis nous ne pouvons plus nous quitter!

Sujets : Let's go for a walk and talk... and eat!



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Th_travis18 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Th_travis38

Nom & Prénom : Milo P. Almeida

Age & Occupation : 21 ans, Etudiant en commerce international et coach sportif à domicile.

Notre Lien : "Cap ou pas cap de me rappeler?" En y repensant, je ne sais plus vraiment si c'est moi ou lui qui ai posé cette question en premier. Je me souviens juste que j'étais trempée, que lui aussi, et que nous étions entrés en même temps dans le café où je travaille. Après une bonne demie-heure de "je te regarde quand tu me vois pas" chacun son tour, il est venu payer sa consommation et là ... Bon, ok, je l'ai pensé très fort. Extrêmement fort. En même temps, il était tellement craquant qu'aucune fille n'aurait pu résister à l'envie de lui demander son numéro de téléphone. Mais étonnamment, c'est lui qui a fait le premier pas, me glissant son numéro en plus des 5 euros qu'il me devais. Et il rajouta ce petit défi, un demi-sourire aux lèvres. Pour tout vous dire, j'ai eu, ce jour-là, un service tellement affreux que je l'ai complétement oublié. Le numéro, lui et le défi. Ce n'est que deux jours plus tard, en faisant du shopping, l'apercevant en face de moi à la sortie de chez Armani, que tout me revint. Et Milo se fit une joie de me le faire remarquer. "Pas cap apparemment. Un gage.. un gage.. : embrasse-moi!". J'étais persuadée qu'il avait tout prévu, depuis le début, qu'il savait que je ne le rappellerais pas, et qu'il avait prévu son gage depuis longtemps. Mon côté intrépide l'emporta et j'ai accepté ce gage. Quand je me souviens de la surprise qui recouvra son visage après ça! Depuis, ça ne s'arrête pas. Des défis à mourir de rire, des gages encore plus fous... Une magnifique amitié et une complicité que je n'échangerais pour rien au monde!

Sujets : Welcome Back



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Hollow_art_so002 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Hollow_art_so022

Nom & Prénom : C. Jaxton Hellwood

Age & Occupation : 25 ans, DJ au Ruby Skye.

Notre Lien : ★ ★ ★



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 043 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 047

Nom & Prénom : Jacek Adamski

Age & Occupation : 22 ans, Peintre & Dessinateur.

Notre Lien : La première fois que j'ai vu Jacek, c'était en quelques sortes contre son grès. En effet, il était en train d'essayer de me peindre alors que je dansais. C'était dans un parc, très tôt dans la mâtinée. Et quand je fais mon jogging avec les écouteurs dans les oreilles et que tout à coup, ma musique préférée retentit, je ne peux pas m'empêcher de danser. Quand j'ai aperçus Jacek, la première chose que j'ai fait, c'est m'immobiliser. Je ne savais pas comment réagir, et surtout, je n'avais pas compris ce qu'il faisait. Dès que j'ai vu qu'il m'observait et remarqué qu'il dessinait, j'ai courus vers lui afin de voir ça de plus près. Il ne voulait pas. Pour lui, ce n'était pas finit, donc pas présentable. Sauf que je ne suis pas du genre à lâcher le morceau. Alors à chaque fois que j'ai l'occasion de le croiser, je le harcèle afin qu'il me montre le fameux dessin. Je ne suis pas méchante, alors ce n'est jamais vraiment de trop, mais il n'empêche que je n'abandonnerais pas. Je n'abandonne jamais!



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero TL-taylor-lautner-13876176-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Tay-Tay-GQ-taylor-lautner-27998332-100-100

Nom & Prénom : Domenico M. Torrès

Age & Occupation : ★ ★ ★

Notre Lien : ★ ★ ★



Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Tom-Felton-tom-felton-30614092-100-100 Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero Tom-Felton-tom-felton-30614094-100-100

Nom & Prénom : Nikolas Mika Elwinski

Age & Occupation : ★ ★ ★

Notre Lien : ★ ★ ★


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:00

C'est à vous Bloupinours ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:08

Moi Moi Moi !!! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:24

Oui Oui Oui !! En même temps, résister à Jessica avec Destiny comme prénom, et dans le même groupe qu'Apple, c'est IM.PO.SSIBLE !!!! crazylove Une idée sur laquelle on pourrait partir? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:27

Une belle amitié ? Elle se sont rencontrées dans un café ou quelque chose comme ça , et elle se sont rendus compte qu'elles avaient la même façon de penser ? crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:30

moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 14:41

Destiny: Très bien !! En plus, Apple travaille dans un café, on pourrait dire que c'est dans celui-là qu'elles se seraient vues pour la première fois, un jour où il n'y avait pas trop de monde. Apple serait venue discrètement à la table de Destiny, l'avertissant qu'un beau jeune homme était en train de la regardé. Elles auraient pu commencer à commenter la façon de s'habiller, de se tenir de l'inconnu, puis à en rire. Elles auraient donc décidé de se revoir pour partager encore un moment comme celui-là, se liant ainsi d'une belle amitié :D

Frankie: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 123 J'adore ton perso (a) Zippo en plus! 34242 Tu avais une idée particulière? Une envie? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:07

J.A.D.O.R.E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:10

Parfait alors :D je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:28

Je fait pareil :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:38

MOI hanwi
L'ancienne demoiselle qui avais Cher Lloyd était la meilleure amie de Clyde et je veux garder Cher Lloyd en meilleure amie si tu pense que ça peut coller déjà ? Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:43

Eh ben écoutes je suis super partante djsa Je vais faire durer le suspens en allant lire ta fiche pour voir si ça colle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:49

Ouh yeah, mais même si ca colle pas, on trouveras quelques chose pour que ça colle non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:50

C'est parfaitement parfait :D Le coté mi-gamin mi-adulte, optimiste, souriant, dépensier, etc etc. ça colle parfaitement avec le caractère d'Apple ♥ Une idée pour la rencontre? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 15:57

Hum ca fais combien de temps que AB est à SF ?
Hum ou alors, Clyde aurait pu avoir de la famille là ou Apple vivait avant donc il se connaitrait depuis qu'ils sont gosse ou euh il se connaisse seulement depuis qu'elle est à SF et ils pourraient tous les deux travailler au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 7 Avr - 16:44

Cher Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero 79124
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 7 Avr - 19:11

G. C. Apple-Blue Sanders a écrit:

Frankie: Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 123 J'adore ton perso (a) Zippo en plus! 34242 Tu avais une idée particulière? Une envie? :D

han merci, non j'ai pas trop d'idée j'avoue *out* tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 11:35

Clyde: Blue est à SF depuis cette année seulement, après avoir vécu un an à Londres. Avant, elle vivait à Santa Barbara, donc ce n'est pas si loin que ça. Elle a pas mal voyagé. En fait, à chaque vacance elle part visiter un pays ou une région autre que la Californie. Je vais pas faire tout le tour des endroits où elle est allée, ça ne servirait pas à grand chose :bebete: Apple travaille en temps que serveuse dans un petit café tranquilou, alors à moins que Clyde fasse des heures sup' dans ce café en plus du Manchester, je vois pas trop comment ils pourraient travailler ensemble xD
Une idée me vient: Ils se connaissent depuis qu'ils sont petits, mais pas trop trop. Genre Clyde venait de temps en temps à Santa Barbara où vivait une de ses tantes, qui se trouvait habiter tout près de chez Apple. Comme ses parents ne s'occupaient pas vraiment d'elle H24 et qu'elle ne jouait pas avec sa soeur adoptive, elle sortait souvent jouer dans le parc du quartier. Voilà notre petit lieu de rencontre! Châteaux de sable, cache-cache, loups-touche et tout le blahblah. Copain-Copine quoi. Sauf que le toboggan ça va bien deux secondes, mais à 11 ans, c'est plus trop la classe. Ils se voyaient donc moins souvent. Mais on peut imaginer que comme ils s'entendaient bien, ils aimaient bien se revoir de temps en temps, genre aller piquer une tête dans l'océan ou manger un hamburger-frites dans un parc. Petit à petit, lui ne venait plus trop chez sa tante et même s'ils communiquaient un peu via internet, la distance c'est pas vraiment le top quand on est juste copain-copine. Et puis l'adolescence.. Aaah l'adolescence XD Il leur arrivait de se croiser, mais c'est tout. Et puis après un bout de temps, la voilà qui débarque à SF, qui commence à jongler entre son petit job et l'université, et TARMACADADAAM quelle surprise!? Monsieur Clyde qui ramène ses petites fesses pour boire un café! Papotage papotage et BIM "meilleur-amitage"!

Mia:
Wouuuuuuuuuuuuuuw Benson ♥️ Avec grand plaisir hanwi Tu avais quelque chose en tête? :D

Frankie:
Comme je viens de m'inscrire, j'ai besoin de tout :43565: Bon, réfléchissons ensembleeeeuh. Tu peux me décrire un peu Frankie? Ses habitudes, ce qu'elle aime faire ou pas, et son caractère? En gros hein, pour voir si on peut trouver un truc qui tuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 16:47

aloooors, frankie à 21 ans elle est suédoise et bisexuelle. c’est une ancienne prostituée (enfin ancienne, ça fait deux mois qu’elle a arrêté) elle avait commencé quand elle avait 16-17 ans, en suède. avant de débarquer à san francisco l’année dernière. elle est pas riche. elle a une petite sœur et un grand frère. son père a abandonné sa famille à la naissance de sa petite sœur, donc quand frankie avait 3 ans.
elle vient de monter une boite d’événementiels avec ciara. elle fume beaucoup, se drogue et boit (ouhouh) elle sortait avec khris mais il l’a quitté en mars et depuis elle fait comme si elle allait bien alors qu’elle ne va pas bien du tout. elle est colérique, franche, imprévisible, amoureuse, séduisante et séductrice, attachante et grossière.
voila je sais pas si ça t’aide beaucoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 18:52

Avant tout ça, tu voulais du positif ou du négatif? Pour la rencontre, ça peut être justement dans la boîte qu'elle a monté avec Ciara, vu que même si elle bosse pas mal (entre les cours et son boulot), Apple ne peut pas s'empêcher de sortir "prendre du bon temps". Le caractère de Frankie pourrait vraiment plaire à Blue (franche, colérique, attachante, grossière, etc etc) qui déteste l'hypocrisie, les mensonges et les "coinçouillards". Enfin bref, elle pourrait vraiment l'apprécier :D Sauf qu'il y a un petit hic. La drogue a un peu ruiné la vie d'AB, vu que c'est à cause de ça que ça c'est mal finit avec son ex et tout le blahblah de sa venue à Londres. Du coup c'est comme tu le sens. Soit on part sur du positif, mais alors faut que Blue ne soit pas au courant pour la drogue. Soit c'est du négatif dès le départ à cause de ça. Ou bien on peut commencer par du positif, et au moment où elle l'apprend, ça part en vrille (en plus ça voudrait dire mensonges dès le début..). Après, on peut toujours revenir sur du positif, Apple ayant réfléchit et décidant de sortir Frankie de là, faut voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 20:43

alors en fait quand je dis "boite" c'est plutôt une agence en fait, mais on s'en fout. et on pourrait faire du positif "qui part en vrille" justement, frankie serait du genre à dire "je t'ai pas mentis, je t'ai juste pas dit que je me droguais" donc, on peut dire qu'à la base elles se rencontrent en soirées et qu'elles deviennent amies ? et on verra pour la suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 21:05

Ah oui mince, excuse-moi, j'étais un peu à l'ouest :idiot:
Ok pour l'amitié après une rencontre en soirée 123 Et oui, on peut voir après pour la suite, au fur et à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Avr - 21:20

Bonsoir. lapin
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Apple-Blue SANDERS ✱ I'm Holding Out For A Hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Apple-Blue SANDERS #415 133 0704
» Apple-Blue Sanders ♦ Life is hard, but get up! [100%]
» Apple-Blue SANDERS ► PommeBleue@gmail.com
» Fides▲ «You ask why I'm so blue I've been holding my breath for you»
» Thank you, just thank you to be here [Apple-Blue & Destiny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-